Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Eden Park// Présentation [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park// Présentation [terminé] Empty
MessageSujet: Eden Park// Présentation [terminé] Eden Park// Présentation [terminé] Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:38



Eden Park♣
❝Personne ne peut sortir de sa propre histoire. ❞



Nom ; Park
Prénoms ;Eden
Age ; 18 ans
Date de naissance 19/12/1993
Lieu de naissance ; Lafayette, Louisiane.
Origines ; Amérique
Don ; Émulation de pouvoirs par empathie
Année à Underground ; 6 eme année
Situation amoureuse ; Célibataire
Ton groupe ; Dangerous hurricane
MON HISTOIRE♣
❝C'est en voulant le plus grand bien qu'on fait le plus grand mal.❞

J'ai eu la chance d'avoir une enfance normal, en toute insouciance ne sachant pas pour mes dons. J'ai donc grandis dans l'innocence que m'offrait Lafayette, ma ville chérie sous le soleil de Louisiane. Ma mère n'était pas la parfaite stéréotype de ce qu'on pouvait attendre d'elle mais elle nous aimer plus qu'au monde et nous offrait tous ce qu'elle pouvait dans la limite de ses moyen. Je m'en veux de lui avoir fait voir de toutes les couleur a celle qui ma portait dans son ventre pendant 9 mois, celle qui ma appris a faire du vélo alors qu'elle ne savait même pas en faire. Toujours a faire les quatre cent coup avec mon frère, les illusions nous berçait pendant nos aventure, laissant en dehors de notre territoire la réalité qui était notre ennemie. Mais bien vite elle nous rattrapa et c'est là que j'ai enfin compris que je n'étais pas comme tout le monde que j'étais unique, même si j'ai compris bien vite que ce n'était pas le cas.

Accompagnée de mon frère, rigolant de la dernière blague qu'on n'avaient fait au vieux fou de la ville, on rentraient a la maison alors que la nuit tombé. Coupant par le champs, ce qui nous éviter de nous faire enguirlander par notre mère, Samy m'expliquer la vison d'avenir qu'il nous resservaient. Mais il avait parler vite, bien trop vite, et tout ce passa d'une vitesse ahurissante. On se fessait attaquer par des grands qui voulais se faire bien voir par des filles qui les accompagnait. L'un de avait lui aussi un don et c'est comme cela que pour la première fois j'eus conscience de mon don d'empathie. Il voulais juste nous faire peur pour bien rigoler mais j'étais jeune sans expérience, terrifier parce qui m'arrivais est sans que je pus faire quoique se soit, j'étais déjà en train de les attaquer avec son propre don.

Au début ahurie, ils prirent la fuite sauf celui a qui j'avais emprunter son pouvoir pour la totalité de mon existence. Il riposta et pétrifier de peur, je vis la boule de feu s'approcher de moi. Fermant les yeux, j'attendis l'impact mais il ne vient jamais. Les ouvrants a moitié, je vis la réalité m'attaquant me déchirant brutalement se vengeant de l'avoir tenue a l'écart pendant toute c'est année. Je voyais Sam, mon petit Samy par terre, hoquetant les yeux remplie de larmes. M'agenouillant près de lui, je pria Dieu, Allah, Bouddha pour qu'il s'en sorte. Je me vois encore le tenir près de moi, lui demandant inlassablement pourquoi il avait fait ça, pourquoi il m'avait couvert. Il me répondit avec la même lueur qu'il avait dans les yeux qui se fanait tout doucement :
-Tout simplement parce que tu est éternelle Ed' ! Tu ne peux pas laisser maman toute seule, elle a besoin de toi et moi aussi.
Il rendit son dernier souffle alors que mes première larmes roulait sur mes joues. Je restait a c'est côté jusqu'à qu'ils nous retrouvent.

Après ça rien ne fut plus pareil, les jours défilait sans intérêt pour moi. Ma mère se plongea dans un chagrin qu'elle ne sut surmontait, alors je m'occupa d'elle comme elle l'avait fait avec moi, avec tout l'amour que je pouvais lui donner.
Puis je fus appeler a underground, je ne voulais pas abandonner ma mère, mais je voulais apprendre a contrôler ce don qui aurait put sauver mon petit frère. Je voulais protégeait tout le monde, c'était la promesse que je m'était faite, a défaut de l'avoir sauver je sauverais toutes les personne que je croiserais sur mon chemin. Je me suis longtemps tenu responsable pour la mort de Samy. Mais avec les gens exceptionnel que j'ai pus croiser a l'école, j'ai travailler et avancer sur ce sujet. Je pence a lui tout les jours et mes yeux se voile dès que mes pensée ce dirigent vers lui. Mais je continue d'avancer et de travailler et tant que je serait sur terre il sera avec moi, vivra à travers moi.


Hey toi derrière ton écran, qui est tu?♣


On m'appelle Ted dans le monde du net. Je suis âgé de 18 ans. Je suis fan de Scrubs,Harry Potter et d'Helana Boham Carter. Je suis bete. Tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, eh bien c'est Jensen Ackles. Et sur le forum, tu pourras me voir 1 a 2 fois par semaine. Je trouve Underground Cool Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation. Oh non, j'oubliais une dernière chose, j'ai lu le règlement parce que je sais que le code est : Validé par Heav'. Là, j'ai fini !


















Dernière édition par Eden Park le Dim 12 Juin - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal H. Worthington


Crystal H. Worthington



▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 29/04/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Absorbe l'énergie solaire et lumineuse


Eden Park// Présentation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park// Présentation [terminé] Eden Park// Présentation [terminé] Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:56

Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour la fin de ta fiche, amuses-toi bien avec nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Eden Park// Présentation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park// Présentation [terminé] Eden Park// Présentation [terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:14

Bienvenue parmi nous ! cheers
Bonne chance pour ta fiche, en tout cas, ce que tu as mis pour l'instant ( à savoir Dangerous Hurricane célibataire ;-) promet d'être intéressant ! *ok je sors*
Bref, à bientôt et il me tarde de voir l'histoire Eden Park// Présentation [terminé] 161250
Eden Park// Présentation [terminé] 214961
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Eden Park// Présentation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park// Présentation [terminé] Eden Park// Présentation [terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:51

    Bienvenue sur Underground !
    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Eden Park// Présentation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park// Présentation [terminé] Eden Park// Présentation [terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:30

    Bienvenue Eden Park// Présentation [terminé] 214961 Eden Park// Présentation [terminé] 800337 [ Très bon choix d'avatar Eden Park// Présentation [terminé] 175154 ] Eden Park// Présentation [terminé] 598143
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park// Présentation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park// Présentation [terminé] Eden Park// Présentation [terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:58

Merci pour votre accueil chaleureux !! C'est très touchant MDR.
Merci Kyra !
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Eden Park// Présentation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park// Présentation [terminé] Eden Park// Présentation [terminé] Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:38

    Tu as terminé ? Il me semble que oui puisque ta fiche est complète et bien construite !
    Fais juste attention aux fautes du genre "er" à la place de "ais". ;)
    Je te valide, Bienvenue chez les Dangerous Hurricane, +15 points à eux !
    Bon jeu sur Underground Eden Park// Présentation [terminé] 175154
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park// Présentation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park// Présentation [terminé] Eden Park// Présentation [terminé] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:33

Je te remercie, promis je ferais attention : ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Eden Park// Présentation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park// Présentation [terminé] Eden Park// Présentation [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eden Park// Présentation [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Pour bien commencer :: Histoire de faire connaissance :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit