Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aaron K. SMIRNOV | Terminé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Aaron K. SMIRNOV | Terminé ♥ Empty
MessageSujet: Aaron K. SMIRNOV | Terminé ♥ Aaron K. SMIRNOV | Terminé ♥ Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:26



SMIRNOV Aaron Kellan ♣️
❝Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur c'est la paix même.❞



♣️ Nom ; Smirnov
♣️ Prénoms ;Aaron Kellan
♣️ Age ; 31 ans
♣️ Date de naissance ; 21/06/1811
♣️ Lieu de naissance ; Varsovie
♣️ Origines ; Polonais
♣️ Don ; Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.
♣️ Année à Underground ; Directeur à Underground( ? Aaron K. SMIRNOV | Terminé ♥ 161250 ) & professeur de maitrise de don.
♣️ Situation amoureuse ;Veuf, a une petite fille de 3 ans
♣️ Ton groupe ; Colorful Rainbow
MON HISTOIRE♣️
❝Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasses..❞

- Le 24 Décembre 2008

Cher journal, tu ne me croiras jamais. Chelsea est en train d'accoucher. Un 24 décembre ! C'est à peine croyable. Je ne sais pas quoi faire à part t'écrire. Je stress tellement pour cet accouchement. Je ne savais même pas que deux vampires pouvaient avoir un enfant ensemble. Je me croyais réduis à vivre, condamner à boire du sang humain. Mais l'arrivée de Chelsea m'a beaucoup aidée. Elle m'a appris que je serais tout autant satisfait avec du sang animal. Elle m'a tellement aidée. Je l'aime tellement.
J'attends Chelsea, ma femme, crier dans la salle à coté. Les docteurs m'ont dit d'attendre dans la salle à côté de celle où ma femme accouche. « Il y a des complications » d'après ce que j'ai compris, le cordon est entourée autour du cou de notre bébé. Foutaise. Chelsea & moi sommes des vampires et les docteurs ne le savent pas. Le bébé est surtout affamé et il -ou elle- sent l'odeur du sang des docteurs. Il -ou elle- n'arrête pas de bouger pour sortir et boire.



- Le 25 Décembre 2008

Il est minuit pile et je viens d'entendre le cri de mon bébé . Je cours le voir.
♠️
C'est une fille. Une toute mignonne & toute petite fille. Ma fille. Je n'en reviens toujours pas. Elle n'a même pas essayé de boire les humains présents dans la pièce. Elle a croisé le regard de sa mère puis le mien et elle a souri. Oui, oui. Elle a souri ! Ok, je délire complètement à la vue de ce petit bout de chou, mais elle est tellement belle. Ma petite Jade.



- Le 6 juin 2010

Elle est morte. Elle est morte. Elle est morte. Elle est morte. Elle est morte. Elle est morte. Elle est morte. Elle est morte. Elle est morte. Elle est morte. Elle est morte. Elle est morte. Elle est morte. Elle est morte. Elle est morte. Elle est morte. Chelsea est morte.



- Le 16 juin 2010

Je ne sais pas quoi te dire Journal. J'ai mal, mal à en mourir. Mais je dois garder bonne figure pour Jade. Ce petit rayon de soleil me demande tout les jours où est sa maman. J'ai horriblement mal, Journal. Je ne sais même plus comment l'enterrement c'est passé. Je préfère te laisser mon discours pour que tu comprennes.

  • Mon Amour,

    L'idée de te prendre ne m'a jamais effleuré l'esprit une seconde et pourtant, aujourd'hui, tu es là, dans ce cercueil, les yeux fermés comme ci tu dormais. Tu laisses notre Jade, deux ans bientôt, sans repère maternelle. Ce n'est absolument pas de ta faute. Mais celle de ton frère, de ton conn*rd de frère et son don de tuer. Je le tuerais, ma chérie. Je te vengerais pour avoir fait ça. Je trouverais les raisons de son acte. Je lui ferais regrettais de laisser notre fille sans mère, de me laisser sans femme, de me laisser sans toi.
    Jamais je n'aimerais une femme autant que toi, je te le promets. Tu est la mère de ma fille, ma meilleure amie, mon âme-sœur.
    Je t'aime et t'aimerais toujours. Repose en paix.




- Le 20 juin 2010

Je l'ai tué. J'ai tué son frère. J'ai réussi Chelsea ! Je te l'avais promis. Il est mort décapité et brulé. Les preuves avec. Tout le monde le voulait mort. Personne ne saura que c'est moi. J'ai fait ce que tout le monde rêvait de faire.


Hey toi derrière ton écran, qui est tu?♣️


On m'appelle Julie dans le monde du net. Je suis âgé de un an de plus tout les 13 Septembre. Je suis fan de GLEE !. Je suis géniale. Tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, eh bien c'est Jake Gyllenhaal. Et sur le forum, tu pourras me voir ta fréquence de connexion. Je trouve que Underground gère de la fougère Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation. Oh non, j'oubliais une dernière chose, j'ai lu le règlement parce que je sais que le code est : Validé par Heav'. Là, j'ai fini !

Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Aaron K. SMIRNOV | Terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. SMIRNOV | Terminé ♥ Aaron K. SMIRNOV | Terminé ♥ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:06

    Rebienvenue sur Underground !
    Tu as fini ta fiche ? Parce que je la trouve très bien comme ça ^^
    Et c'est d'accord pour le Directeur de Underground (:
    Bienvenue chez le Colourful Rainbow + quinze points à eux !
Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


Aaron K. SMIRNOV | Terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. SMIRNOV | Terminé ♥ Aaron K. SMIRNOV | Terminé ♥ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:51

Oui, ma fiche est fini :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Aaron K. SMIRNOV | Terminé ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. SMIRNOV | Terminé ♥ Aaron K. SMIRNOV | Terminé ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron K. SMIRNOV | Terminé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Pour bien commencer :: Histoire de faire connaissance :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé