Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Un repas manqué. [PV Eden Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oli A. Merry


Oli A. Merry



▬ Messages : 28
▬ Date d'inscription : 22/06/2011


Un repas manqué. [PV Eden Park] Empty
MessageSujet: Un repas manqué. [PV Eden Park] Un repas manqué. [PV Eden Park] Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:44

Oli s'était levée ce matin avec une grande envie de sortir de ses endroits habituels. Elle en avait marre de tourner toujours dans les mêmes endroits, que ce soit dans la maison des Hard Cloud, ou à la bibliothèque, où elle passait le plus clair de son temps libre, accompagnée de son livre de poche, qu'elle garderait toujours sur elle. Livre qui commençait à déborder de mots, qu'ils soient couchés de façon ordonnés ou simplement écrits là, sans véritable signification pour qui n'était pas Oli Arwenn Merry.
C'est pourquoi, à l'heure où normalement elle devrait être en train de prendre son repas, elle se dirigeait vers le Solarium. Pourquoi cet endroit ? Car en temps normal, il fourmillait de sorciers et qu'elle ne pouvait jamais y rester plus de cinq minutes sans recevoir de la compagnie, désirable ou pas.
Le fait est que la jeune fille ne supportait pas les repas dans le réfectoire. Elle ressentait une peur sans nom envers les vampires. Heureusement, elle avait toujours su contrôler ses sentiments, mais l'idée qu'ils puissent un jour s'en prendre à elle la traumatisait quelque peu. Sans compter qu'en plus des buveurs de sang, elle était mal vue par certains sorciers aussi, qui trouvaient ça drôle de lui jeter toute sorte de nourriture à la figure. Les Hard Cloud n'étaient pas les mieux vus, surtout par certains . C'est pourquoi, pour aujourd'hui au moins, la Merry avait décidé de s'octroyer une pause dans la vie qu'elle menait. Ne pas manger n'était pas vraiment un problème, elle pouvait avaler une pomme et ne pas avoir besoin de se nourrir pendant deux jours ... elle était comme ça.

C'est donc dans cet état d'esprit qu'Oli entra dans le Solarium. L'endroit était baigné de soleil. Enfin ... du seul soleil que l'on pouvait trouvé dans les environs ... tout ce qu'il y avait de plus faux, mais qui avait quelque chose d’étonnamment rassurant. Comme un arrière-goût de passé. Quand elle venait ici, elle avait toujours l'impression de retrouver les décors de sa vie d'avant ... en moins ... espacés disons.

Automatiquement, elle alla s'installer sur un banc qu'elle avait l'habitude d'occuper, au milieu de l'endroit. Elle s'y assit en tailleur, les rayons du "soleil" caressant doucement sa peau. C'était quelque chose d'apaisant, qui évacuait toutes les tensions qu'elle pouvait ressentir en présence des autres, vampires ou non.

Une fois bien installée, elle décida de sortir son carnet. Elle n'avait pas envie d'écrire, non. Souvent, elle répondait à une pulsion, ça ne lui venait pas quand elle le voulait. Et en l'occurrence, elle ne pouvait pas écrire maintenant. Elle se contenta donc de relire d'anciennes notes, griffonnées la veille alors qu'elle hantait encore une fois la bibliothèque. Il pouvait se passer des semaines avant qu'elle ne réécrive, aussi, elle prenait son mal en patience, et décortiquait ses vieux textes, pour savoir lesquels garder et lesquels ne revêtaient aucun inérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Un repas manqué. [PV Eden Park] Empty
MessageSujet: Re: Un repas manqué. [PV Eden Park] Un repas manqué. [PV Eden Park] Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:35

Ce matin-là, Eden était d'une humeur massacrante. Si le début de la soirée avait été tranquille, car il s'était installé dans un coin pour pouvoir écrire, le reste fut plus problématique. N'arrivant pas à dormir il se retourna maintes et maintes fois dans son lit. C'est aux environ de l'aurore que le jeune homme put se reposer. Mais ce fut de coute durée, car à peine avait-il accepter les bras douillet de Morphée, que c'est songes paisibles se transformer en vil cauchemars.

Passablement énervé, il se rendit dans la salle de bain sans se préoccuper de ses autres camarades. D'habitude il pensait à faire moins de bruit et il se préparait assez vite pour ne pas déranger ces derniers. Mais c'était peine perdue, vu l'état actuel où il se trouvait et puis c'était un parfait moyen de ce venger. Après tout, ils n'avaient cas ranger la chambre, ce n'était pas de sa faute s'il n'arrêtait pas de butter contre des piles d'affaires, de livre ou encore d'objet inconnus dont il n'avait surtout pas envie de connaître l'identité.

Arrivée à la hauteur du miroir, il observa son reflet. Il n'était plus ce qu'il était, les cernes entouraient c'est yeux prouvant qu'il avait eu du mal a dormir la nuit passée. Son visage était aussi pâle que les éternels qui fréquentaient l'établissement. Avec un soupir pour son apparence des plus déplorables, il attrapa ça brosse a dent et tacha de bien se les brossaient attendant patiemment le délai qui s'imposait à chaque fois qu'il se les lavaient.

Ses souvenirs refaisait surface alors qu'il se donnait tant de mal pour les oublier.

" Eden qu'as-tu encore fabriqué cette nuit ?

-Mais rien Maman, j'te le jure ! Demande à Samy, on était ensemble.

La jeune femme qui arborait un visage qui se voulait sévère, jaugea du regard les deux jeunes garçon. Le cadet était âgé de 13 ans alors que l'autre était d'un an son ainée. Elle observât attentivement chacun de ces enfants pendant un très long moment d'après Samy. Puis elle leurs laissèrent le bénéfice du doute qui se présenta sous forme d'un grand sourire.

-Ok, très bien les monstres, mais si j'entends la moindre chose à votre sujet je vous jure de ne plus répondre de moi.

-Mais maman tu nous le dis tout le temps, mais tu n'as jamais vraiment rien fait. Tu nous excuseras si on a du mal à te croire ?

-Ca m'est égal, tu verras bien de quelles bois je me chauffe, allez-vous laver les mains et passer à table. Samy, des Cunt Chocula ?

-Ouai ! Dean aussi il est sur la bonne voie pour êtres une créature de la nuit.

-Voyez vous ça ! Et comment c'est-tu cela ?

Le dit Samy revient en courant dans la petite cuisine de Louisiane pour manger ses céréales favoris, sa mère se positionna à côté de lui et lui fit les gros yeux.

-Quoi !

- Montres moi tes mains !

Le jeune garçon pris la main dans le sac, rougit. Ne prenant même pas la peine de les montrer à sa mère. Il se dirigea vers le petit robinet pour y tromper les mains.

-Je le sais parce qu'il ne sort qu'en fin d'après-midi et rentre très tard le soir. Et puis ces derniers temps il est de plus en plus pâle.

Ce dernier entra dans la pièce après cette fait un brin de toilette.

-C'est qui qui est devenue pâle ?

-Toi, abrutis ! Maman est moi, on te soupçonne de devenir un vampire.

-Tu le soupçonne, moi je n'ai rien dit. Je n'ai fait que t'écouter, il serait temps d'assumer tes propos Samy.

-Ouai, baragouina le cadet. Bref promet moi Ed', de sortir un peu plus tôt aujourd'hui ? On ira s'allonger au soleil, histoire que tu prennes un peu de couleur. Je voudrais bien avoir une potentielle belle-soeur et vu ta tête tu risques de les faire toutes fuirent.

Dean lui lança le torchant, mais son petit frère l'évita tout en éclatant de rire.


Quand il fut près à sortir du dortoir, il était mieux réveillé et moins énervait mais nostalgique du souvenir qu'il venait de se remémorer. Si dans le passé il avait rabrouée son petit frère, aujourd'hui il préférât l'écouter. Mais ici il n'y avait pas de soleil, pas de vrai qu'il réchauffait de sa douce chaleur. Pas celui non plus qui brillait de mille feux. Non, la seule chose qui était à sa disposition était le solarium.
C'était ternes et froid, sans vie sans chaleur, il n'était pas gaga de cet endroit, mais il venait régulièrement. D'une certaine façon, il se sentait près de son frère qui adorait l'astre de lumière.

Descendant les escaliers, il arriva en quelques pas devant l'entrée du solarium. Il n'y avait pas grand monde. En fait, il n'y avait personne à part une jeune fille assise au loin. Il s'avança vers elle, profitant des quelques lueurs qui s'échappait du ciel artificielle.
Revenir en haut Aller en bas

Un repas manqué. [PV Eden Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Underground :: Quatrième Sous-Sol :: Solarium-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com