Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'Oli. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oli A. Merry


Oli A. Merry



▬ Messages : 28
▬ Date d'inscription : 22/06/2011


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:15



Oli A(rwen) Merry ♣
❝Alone.❞



Nom ; Merry
Prénoms ;Oli Arwen
Age ; 18 ans
Date de naissance ; 12/12/1992
Lieu de naissance ; Paris
Origines ; Françaises
Vampire ou humain ; Humaine
Don ; Peut soumettre à sa volonté une personne pendant quelques minutes .
Année à Underground ; 7ème Année
Situation amoureuse ; Célibataire
Ton groupe ; Hard Cloud
MON HISTOIRE♣
❝Faites original, et essayez d'y intégrer une description morale.❞

L'histoire d'Oli n'est pas très intéressante. Plutôt banale, malheureusement. Elle est née une nuit de Décembre, alors que Paris était enneigé. Coïncidence ou pas, il n'y a que dans cette période que la jeune fille se sent totalement bien, et ce depuis qu'elle est enfant. Son enfance d'ailleurs, s'est passée relativement bien. Surtout que les adultes avaient tendance à exaucer le moindre de ses désirs, dès qu'elle le voulait assez fort. Ses parents, pendant les premières années de sa vie, ont mis ça sur le compte du charme naturel que semblait dégager la jeune Oli, même s'ils se doutaient un peu qu'il y avait autre chose ... Mais la petite fille ne faisait rien de vraiment méchant. Elle faisait au contraire tout pour les contenter. Comme toutes les enfants, elle ne voyait que par le regard de ses parents, était enthousiaste et sociable, bien que calme. A l'époque, elle riait beaucoup et pour presque rien, c'était une des choses pour lesquelles, selon son entourage, elle persuadait les gens de faire des choses dont ils ne voulaient pas forcément. Mais en étant petite, cela se résumait à acheter des bonbons, une peluche, aller au zoo.
Le véritable problème vint quand elle atteignit une dizaine d'années. Vous ne croyez pas qu'une petite fille inconsciente du danger puisse mettre la vie de ses parents en péril? Et bien c'est ce qu'il s'est produit. Dans un accident tout bête et qui faillit tuer son père. C'est ce jour-là qu'ils comprirent que ce n'était pas normal. Ce jour-là que son entourage commença à craindre Oli, et qu'elle se renferma sur elle-même, rompant les liens avec tous les gens qu'elle connaissait. Elle devint terne, méconnaissable. Elle ne riait plus, souriait rarement. Elle était persuadée d'être un monstre, un danger pour tout le monde. Et ses parents ne firent rien pour démentir ce fait. Ils la laissèrent devenir ce qu'elle était actuellement: une jeune fille qui ne vivait plus mais survivait face au monde dont elle avait l'impression de ne plus faire partie. C'est à partir de ce moment là qu'elle commença à écrire, des histoires, des poèmes, qui parlaient de sa vie, ou bien des choses sorties tout droit de son imagination débordante. Cette passion, elle ne l'a jamais plus quittée, et c'est grâce à elle qu'elle a retrouvé l'impression qu'elle a encore quelque chose à faire dans ce monde-là. Quand elle apprit qu'elle allait enfin quitter ses parents et connaître des gens comme elle, elle fut immensément soulagée. Elle était devenue tellement détachée du monde qu'elle ne fut même pas touchée par ce départ, trouvant que c'était mieux ainsi, qu'ils vivraient aussi mieux comme cela.


Hey toi derrière ton écran, qui est tu?♣


On m'appelle Cyrielle dans le monde du net. Je suis âgé de 17 ans. Je suis fan de Harry Potter. Je suis enthousiaste?. Tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, eh bien c'est Emma Watson. Et sur le forum, tu pourras me voir 4 jours sur 7, ou plus. Je trouve Underground plutôt super J'ai connu le forum par un top site Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation. Oh non, j'oubliais une dernière chose, j'ai lu le règlement parce que je sais que le code est : validé par heav'. Là, j'ai fini !




Dernière édition par Oli A. Merry le Mar 5 Juil - 3:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:34

    Bonjour et bienvenue sur Underground !
    Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
    Une hard cloud, enfin, je commençais à me sentir seule ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:33

Bienvenue à toi ! Très bon choix pour l'avatar, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:50

  • Bienvenuuuue ! Présentation d'Oli. [Finie] 214961 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Oli A. Merry


Oli A. Merry



▬ Messages : 28
▬ Date d'inscription : 22/06/2011


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:42

Merci !!
Je compte finir ma fiche avant demain, si je trouve un peu de temps :siffle:

Merci à vous ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:49

Bienvenue! Présentation d'Oli. [Finie] 214961
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:50

Bienvenue Oli, & bonne chance pour ta fiche!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Présentation d'Oli. [Finie] 175154
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:27

Bienvenue Oli Présentation d'Oli. [Finie] 175154
Je te souhaite une rédaction inspirée et tout le tralala qui va avec ! Présentation d'Oli. [Finie] 330146
Revenir en haut Aller en bas

Oli A. Merry


Oli A. Merry



▬ Messages : 28
▬ Date d'inscription : 22/06/2011


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:45

Merci Présentation d'Oli. [Finie] 598143 . Ces derniers jours j'ai pas trouvé le temps & ce soir je suis un peu patraque, donc j'espère pouvoir faire ma fiche ce week-end, j'aime pas faire traîner les choses, mais pas envie de la faire mal, donc je m'y mettrais bien très bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Oli A. Merry


Oli A. Merry



▬ Messages : 28
▬ Date d'inscription : 22/06/2011


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:06

Désolée du double post, mais j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:25

C'est bien ; mais ne voudrais-tu pas donner plus de détails pour l'histoire? Son comportement, l'impact sur ce comportement à la découverte qu'elle a de réels pouvoirs magiques ? Si elle est triste ou non de quitter ses parents? Si elle continue d'écrire des poèmes ? ... Que nous puissions mieux connaître ton personnage? :)
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:16

    Je suis de l'avis d'Anastasia. L'histoire me parait un peu courte et on ne connait pas vraiment Oli après l'avoir lu. Mais l'écriture est fluide, et c'est compréhensible. C'est bien huilée. On a pas l'impression de passer du coq à l'âne. :)
Revenir en haut Aller en bas

Oli A. Merry


Oli A. Merry



▬ Messages : 28
▬ Date d'inscription : 22/06/2011


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:21

Je crois que j'ai fini, j'ai remanié certains trucs. Je suis désolée pour le temps que j'ai mis, j'ai eu quelques petits soucis IRL ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:51

    Il n'y a pas de soucis ;)
    Pour moi, ta fiche est maintenant complète, on comprend mieux ton personnage.
    Bienvenue chez les Hard Cloud + quinze points à eux ! Il va nous falloir un lien delamortquitue Présentation d'Oli. [Finie] 175154
    Je te laisse aller créer ta fiche de lien, de RP, et tout le tralala. N'oublie pas les top-sites, pour la survie du forum !
    Bon jeu sur Underground !
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:15

J'aime beaucoup ton histoire. Encore une fois, bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Oli A. Merry


Oli A. Merry



▬ Messages : 28
▬ Date d'inscription : 22/06/2011


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:26

Oui Heaven il va nous falloir un lien :O .
Je vais créer ma fiche de lien &toussa ♥️.
Merci encore Eden Présentation d'Oli. [Finie] 598143.
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:16

Moi aussi je veux un lien Mdr :)
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:20

Bienvenue en retard :) !
Revenir en haut Aller en bas

Oli A. Merry


Oli A. Merry



▬ Messages : 28
▬ Date d'inscription : 22/06/2011


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:06

Merciii ♥️.
& Eden, y a pas de soucis ! Présentation d'Oli. [Finie] 598143
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:11

Ton histoire mieux comme ça, je trouve, bravo ! ^^ Amuses-toi bien sur Underground ! ;)
Je réponds un peu à la bourre, mais voilà, pour me faire pardonner, je déplace le sujet ! Présentation d'Oli. [Finie] 598143
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Présentation d'Oli. [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oli. [Finie] Présentation d'Oli. [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Oli. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Pour bien commencer :: Histoire de faire connaissance :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit