Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Empty
MessageSujet: Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé ! Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:13

Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Kristen-bell-online.31285142.1409269709.0Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Taylor-Swift-Teardrops-On-My-Guitar

Il était aux environs de deux heures de l'après-midi, un soleil timide se cachait derrière les nuages d'un blanc qui donnait mal aux yeux. Les couloirs étaient presque déserts, et je marchais donc à peu près seule. Habituée à manquer les repas, à ne pas respecter les heures, les règlements, et tout le baratin ; la dernière fois, j'avais été absente lorsque le directeur avait annoncé que les sorciers se joindraient à nous. Je vous laisse deviner ma surprise lorsque j'étais revenue et que les trois quart des Dangerous Hurricane frappaient contre les murs, criaient, se révoltaient sans que je n'en comprenne la raison. Et puis, le temps était passé, les sorciers avaient été peu à peu acceptés. Finalement, tant qu'ils n'étaient pas trop niais et assez forts, on pouvait les admettre dans nos rangs. Leur odeur était par contre insupportable... Imaginez, nuit e jour avec des êtres remplis de sang. De vrai sang, pas celui auquel on nous habitue, ce régime végétarien difficile à adopter complètement... Non, là, c'était la saveur ultime, interdite, le breuvage secret et adoré, chéri, désiré, c'était LE sang. On nous le foutait sous les yeux et il ne fallait pas y toucher.
Tous des crétins. Vraiment, il allait forcément se passer quelque chose. Un vampire qui pète les plombs. Un sorcier qui se fait tuer. J'en étais aussi sûre que mon prénom est Anastasia.
Bref, je marchais donc, au troisième sous-sol, pour être précise, quand j'entendis. Des sanglots étouffés? Des cris? Un je-ne-sais-quoi qui montrait que quelqu'un qui n'était pas en train de faire la fiesta traînait lui aussi par là. Et vu que ça provenait des toilettes des filles...
J'y pénétrais, jurant de transformer en pâté celle qui pleurait à cause d'un garçon où qui se lamentait sur son sort pour n'importe quelle raison. Je devais être la fille la plus malchanceuse de tout Underground - à part quelques bouc émissaires, bien sûr - et je m'en étais sortie, et plutôt bien. Avec rien du tout au départ. Les autres pouvaient donc aussi survivre et arrêter de se plaindre.
Mais l'image qui s'offrit à moi me figea complètement.
Heaven, en mauvais état.
Heaven fait partie des quelques personnes qui, d'après moi, ont toutes leur raison de pleurer partout où elles veulent, et de prétendre avoir moins de chance que moi dans la vie.
Heaven. Elle n'a rien demandé, elle est juste pas assez cruelle pour un vampire. Et dans cet école, si t'es pas assez fort, si t'es pas assez méchant, si t'imposes pas ta loi dès le début, on te détruit à petit feu. Soit tu résistes, soit tu t'écroules. Souvent, tu t'écroules. Parfois, tu te relèves. Souvent, t'as besoin d'aide. Je sais ce que c'est, au fond, d'avoir cette sale impression d'être seul et de ne plus avoir aucun chance de vivre heureux.
Mais comment puis-je compatir alors que ma vie prend un nouveau tournant? Qu'elle s'arrange? Si je me mets à aider les gens, à les plaindre, on va me mettre à leur niveau. Je ne suis pas faible, je n'ai pas envie qu'on en ai l'impression. J'ai réussi à me faire respecter, et là... Là, que suis-je sensée faire? Risquer ma réputation, risquer qu'on me traite comme elle? Bon, d'accord, j'étais une Dangerous Hurricane réputée et tout, elle une Hard Cloud détestée. Mais...
Après être restée ne bonne minute plantée là, à hésiter, je m'approchais doucement.

- Heaven ? ça ne va pas?

Bon d'accord, ça sautait aux yeux qu'elle n'allait pas bien, mais c'était déjà bien de ma part de ne pas l'avoir ignorée, pas vrai..?


[ C'est vraiment nul, je me rattrape au prochain, promis ! ]


Dernière édition par Anastasia O. Mrosly le Jeu 4 Aoû - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé ! Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:33

    Je baissai les yeux, puis la tête et me mis à contempler mes chaussures. J'entendis quelques rires satisfaits, puis une forte odeur de menthe se fit sentir. Je compris que le Black Moon, accompagné de ses petits chiens-chiens, venait de se baisser afin d'être à ma hauteur.. Son nez touchait presque ma joue. Je détestais cela. Mais je me tus et attendis que ça passe. Il murmura quelques ignobles insultes et se releva, mâchant frénétiquement son chewing-gum. Il lança un regard à ses amis et ils s'éloignèrent. Je les regardai partir, mes larmes brouillant ma vue. Le groupe était composé de quatre garçons, et une fille apparemment heureuse de se pavaner aux bras du plus musclé d'entre eux. De derrière, il ressemblait à un ours. Je détournai les yeux, une foule d'élèves se dirigeaient vers les salles de cours. Après m'être fait bousculé une bonne dizaine de fois, il n'y eut plus aucun bruit. J'allais enfin être seule, donc tranquille. Je reniflai, attrapai mon sac que les Black Moon m'avaient obligé à posé, et me dirigeai vers les toilettes.

    J'aurais dû réagir, répliquer, ou même le frapper. Mais je n'ai pas bougé. Comme d'habitude. Si je m'étais lâché, et si j'avais une âme de guerrière, il se serait retrouvé la tête en bas, lui et toute sa bande. Je passai une main tremblante sur ma joue, afin d'essuyer mes larmes qui ne cessait de couler. Le matin même, je m'étais rendue à l'infirmerie. Un terrible mal de tête me broyait le crâne, j'avais donc décidé d'être raisonnable. L'infirmière, qui me trouvait bien fiévreuse, m'avait ordonné de rester dans mon lit au moins toute cette journée là. Il avait bien sûr fallu que je n'obéisse pas et que je veuille me dégourdir les jambes. Mes yeux fatigués étaient cernés et je devais être effrayante. Je pénétrai dans les toilettes en poussant de petits gémissements. Les toilettes des filles n'était pas le lieu le plus attrayant de la planète, mais c'était là que mes jambes m'avaient porté. De l'eau sale débordait d'un lavabo en apparence bouché. Je mis mes mains devant moi et me concentrai, en plissant les yeux. Quelques secondes d'intense concentration plus tard, une flaque d'eau volait à quelques mètres de moi. Je fis un violent geste vers une toilette et l'eau s'écrasa sur la porte de la cabine. J'aimais tellement utiliser mon don. Je fis la même chose, cette fois sur un tuyau. Après encore plus de concentration et de précision dans mes gestes, le tuyau éclata, libérant un jet d'eau puissant. Merde ... Alors que je souhaitais arrêter la fuite, ma veste réversible fut imbibée.

    Lorsque le jeu d'eau devint très faible, , je me laissai glisser au sol. J'étais trempée. Et tant mieux, l'eau était mon élément. Les insultes du jeune homme de tout à l'heure me revinrent en tête et mes yeux s'embuèrent à nouveau. J'entendis alors une voix, que je connaissais vaguement. Je relevais la tête, et vit Anastasia plantée devant moi, elle avait l'air hésitante. Je ne pris pas la peine de me relever, elle avait l'habitude de me voir dans cet état là. Je me mis tout de même à penser qu'elle allait me prendre pour une folle. J'étais là, assise sur le sol, alors que le carrelage blanc était recouvert d'eau. J'esquissai un sourire lorsque j'entendis sa question et jetai un coup d'œil à mon environnement. « Tu connais la réponse. » Je lui jetai un regard triste. Oh non, je ne souhaitais pas qu'elle me plaigne. Simplement, je savais très bien qu'elle me comprenait et qu'elle savait de quoi je parlais. « J'imagine que ... tu joues à la rebelle en ... en séchant les cours ? » Mon ton était neutre, il n'y avait aucune trace d'agressivité dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé ! Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:23

Je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil dans le couloir, complètement désert, avant de refermer la porte derrière moi. Ce ne fus qu'à cet instant que je remarquais le désordre des lieux. De l'eau, partout ; une Heaven trempée, un tuyau cassé, et surtout... Des yeux encore rougis d'avoir pleuré. Cette image me révoltait. Malheureusement, je ne pouvais pas déclencher une petite révolution à moi toute seule, renverser l'ordre des choses et transformer les Black Moon en victime d'un jour à l'autre. Mais j'œuvrais un peu chaque jour sous le nom de Terreur pour donner un bonne leçon à ceux qui détruisaient la vie de personnes qui ne le méritaient pas.

« Tu connais la réponse. J'imagine que ... tu joues à la rebelle en ... en séchant les cours ? »

J'eus un pauvre sourire d'enfant qu'on vient de voir en train de manger des bonbons dans le placard interdit. Elle n'avait pas dit cela sur un ton accusateur, pourtant, elle était tellement... Innocente, pure, comment vous dire? De sa bouche, même sans qu'elle n'en est l'intention, j'avais l'impression de me comporter en monstre. Et c'est ce que j'étais devenue, de toute manière. Je voulais le lui expliquer... Mais de quelle manière? Quelqu'un qui n'a jamais été ainsi ne peut comprendre tant de cruauté. Comme un adulte ne comprendra pas l'irresponsabilité d'un enfant, un enfant le sérieux d'un adulte ; ou encore un maniaque ne comprendra pas l'attitude de quelqu'un de désordonné et vice-versa. Il y a des caractère, des choses, qui ne nous correspondent tellement pas qu'on ne peut pas les concevoir. Je voulais cependant apaiser les tensions. Je voulais qu'Heaven ne nous prenne pas totalement comme des monstres. Mais qui d'autre que des monstres auraient pu laisser une humaine dans un tel état, seule dans des toilettes en train de pleurer? Qui d'autre que des monstres pourraient lui faire subir ce qu'elle vit chaque jour?

« Tu sais... Même au sein d'une même maison, si j'étais trop assidue, trop attachée aux révisions, on pourrait m'en vouloir. On doit être l'élite sans ouvrir un livre. Heureusement, pour l'instant, j'y arrive à peu près. Mais je sais qu'un jour je vais m'en vouloir de les avoir écouté, d'avoir fait comme eux, de ne pas avoir assez résisté. J'ai toujours l'impression que je n'en fait pas assez. Pourtant, je fais de mon mieux, je venge le plus de monde possible. Enfin bon. Tu connais sûrement le proverbe " chasse le naturel, il revient au galop" ?»

Je n'attendis pas qu'elle réponde. Il était clair que là, assise au milieu d'une gigantesque flaque d'eau, trempée de la tête au pieds, elle saisissait ce que je voulais lui faire comprendre. Elle était amie avec l'eau et se sentait bien avec elle. C'était exactement ça que je voulais lui montrer. En la voyant, on pouvait très bien imaginer une queue de poisson et des coquillages dans ses cheveux. Elle était la preuve matérielle de ce dont je parlais.

« Et bien voilà. La plupart sont nés monstres. Personnellement, je le suis devenue. Je me suis détestée pendant longtemps avant d'apprendre à m'accepter de nouveau. Tu vois, c'est aussi la différence avec les sorciers. Vous n'êtes pas des monstres. C'est pour ça que vous êtes le plus persécutés, tu comprends? On vous envie. On est affreux, on boit du sang ! Tout les vampires se sont sentis mal la première fois qu'ils ont dû boire du sang - sauf ceux pour qui c'est le cas depuis la naissance... Comment on sait qu'il n'y a pas de retour possible, qu'on restera monstre, on vit avec comme on peut. Et beaucoup vivent ça tellement mal qu'ils font passer leur malheur sur les autres. Au fond, ils sont faibles. »

La dure réalité. Plus de famille. De nourriture normale, donc de restaurants, de pizzas devant un match, de crêpes lors de la Chandeleur, de saumon fumé à Noël, de cornichons à la vinaigrette. L'horreur pour la gourmande que j'avais été. Je les défendais, mais je n'étais pas d'accord avec eux. Je voulais simplement qu'Heaven comprenne. Je venais aussi de donner le point faible de plusieurs vampires... Et surtout, mon secret, entre guillemets. Peu savaient que j'étais une vampire transformée. La plupart des élèves avaient oublié pourquoi je n'étais pas là il y a quelques années. Que je n'étais pas une Vampire "Pure". Que j'avais été humaines. C'était le plus dur, d'après moi, mais les autres vampires voyaient cette situation de mauvais œil... Stop ! On va pas se plaindre alors qu'une sorcière souffre-douleur pleure devant toi, Ana !

« Je suis vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé ! Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:16

    Je l'écoutai sans l'interrompre, caressant l'Eau du bout des doigts. L'expression de mon visage, et mon regard avaient changé. J'étais passée d'un visage neutre et sans réelle expression à un visage incrédule. Pourtant, je n'osai pas la couper. Je ne souhaitais surtout pas la froisser. Elle était l'une des seules personnes qui me parlait sans m'agresser et je ne voulais pas gâcher cela. Je m'assis en tailleur et fis non de la tête alors qu'elle s'excusait. S'excuser de quoi ? Anastasia n'avait absolument rien à se reprocher et il était injuste qu'elle soit désolée à leur place. Je ne connaissais pas son histoire, mais elle n'était apparemment pas vampire depuis la naissance. Je n'osais même pas imaginer ce qu'elle avait pu ressentir alors qu'elle était devenue une buveuse de sang. Je l'admirais, elle était tellement forte ! « Non, je ne comprend pas. » J'avais dis cela d'une voix hésitante. Je mis mes mains au dessus de l'Eau et la fit s'élever. Mais le liquide s'écrasa au sol au bout de quelque secondes, à cause de mon manque de concentration. Je levai la tête vers la jolie blonde et plongeai mes yeux bleus dans les siens. « Si ils pensent être des monstres, alors pourquoi sont-ils d'autant plus monstrueux en réagissant comme ça, en ayant cette attitude avec les élèves comme ... moi ? Avec les élèves f ... faibles. » J'eus du mal avec le dernier mot et bégayai légèrement.

    Oui, je suis faible. Oui, j'en suis consciente. Non, il n'est pas toujours facile de l'admettre et de le crier haut et fort. Je suis absolument incapable de répliquer et de répondre à des insultes. Mais ça, Anastasia le sait, pour m'avoir de nombreuses fois vu partir en larmes après m'être fait insulter. Je ne suis pas très fier de ça et je préfère fuir son regard lorsque je la vois assister à la scène. Parfois, j'aimerais être quelqu'un avec du caractère, quelqu'un qui ne se laisse pas faire. J'aimerais pouvoir les remettre à leur place. Mais lorsqu'ils sont devant moi, souvent accompagnés de filles potiches qui rient bêtement à chacune de leurs répliques, c'est tout autre chose. Je rougis, baisse la tête et ne dit rien. Je suis leur joujou préféré. Anastasia sait tout ça, elle sait ce que j'endure tous les jours, et je peux parler de tout ça ouvertement avec elle. Même si elle est parfois un peu hostile envers moi, je sais qu'elle ne me déteste pas. Du moins, je l'espère. Car ce n'est pas mon cas.

    [Court et minable, désolée ><]
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé ! Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:48

Elle m'expliqua son point de vue. Que je comprenais totalement. Qui était bien plus logique que le mien. Comme elle était assise par terre, et que je voulais qu'elle comprenne que nous étions égales, je m'assis à ses côtés. Mon jean fut trempé en quelques secondes, mais en vérité, je m'en moquais, n'ayant jamais été vraiment affectée par le froid. Un avantage d'avoir vécu en Russie, je suppose.

« Heaven, je comprends. Ça doit te paraître dingue, puisque je suis une vampire, dans un clan opposé au tien, et que peu de Dangerous Hurricane doivent s'assoir à côté de toi pour te parler et t'expliquer ce que tu subis. En vérité, les vampires sont effrayés. Je m'aperçois également que je dois être celle qui a le plus peur, ici. Ils sont effrayés parce qu'ils étaient les plus forts. Les plus redoutables. Qu'ils pouvaient rayer les hommes de la Terre. Mais comme les vampire sont obligés de tuer, sont des monstres, ont leur a offert des dons pour mieux accepter leur changement, pour garder le peu d'humanité qu'on peut encore sauver. Cela les a rendus plus redoutables encore, mais peu-être que cela en a sauvé certains. Regarde, je comprends ce que vivent les autres en voyant leur passé. Sans ça, je serais bien plus méchante.
Mais ils bouleversaient complètement l'équilibre naturel, et je pense que c'est pourquoi les choses ont changées. Je t'expose là mon simple point de vue.
Des hommes, de simples humains capables de se défendre, mis au même titre qu'eux, dans la même école? Les rendant vulnérables, assoiffés?
Car oui, ce que tu inspires, c'est la peur, Heaven, et ils se vengent parce que tu maîtrise mieux ton Don que certains vampires qui n'ont pas encore trouvé le leur. Ils se vengent parce que tu les terrifie. Ils savent que les vampires sont presque courants, que les sorciers intriguent davantage. Et comme on ne choisit pas d'être vampire...
Sans oublier l'obsession du sang. Je te jure, quand le directeur a annoncé l'arrivée de sorciers, tout le monde était en colère. Tout le monde était mort de trouille. On a des cours paticuliers pour nous aider à nous maîtriser, mais là, c'est différent, on est confronté au problème, on est face à lui chaque jour. Je te parle en ce moment en toute tranquillité, mais si je n'avais pas faim un jour ou deux et que je me retrouvais face à toi, je serais capable de te tuer et de te vider de ton sang.
Oh, je ne te veux pas de mal. C'est un comportement naturel chez les vampires, et j'ai mis du temps à accepter que j'étais devenue comme ça. Plusieurs mois. Et encore aujourd'hui, il m'arrive d'éviter mon reflet dans le miroir. Comment me regarder dans les yeux alors que je bois du sang?
Je fais partie de la catégorie qui a peur, donc. Mais il y a une deuxième catégorie de vampires, ici, malheureusement.
Ceux qui jubilent. Qui attendent de se venger de votre puissance. Ceux qui veulent vous voir tomber. Ceux qui adoreraient boire votre sang. Souvent, ils sont vampires depuis la naissance, et le meurtre est quelque chose de naturel chez eux, parfois même, leurs parents les apprécient davantage après un nombre donné de meurtres. Quand ils ne tuent pas leurs propres-parents.
»

je fis une pause, m'adossais contre le mur carrelé et froid. J'avais fermé les yeux. Comment affronter le regard d'Heaven? Alors qu'elle était comme une enfant? Innocente. Je devais la dégoûter.

« Si ça peut te rassurer, ils me dégoûtent autant que toi. Et j'ai peur d'eux. Ils sont incontrôlables et dangereux, même si je me suis éloignée de leur ligne de mire en devenant vampire. Mais ils ne m'apprécient pas. Parce que je souffre d'avoir perdu mes parents, par exemple. Eux s'en réjouissent. Mais tu sais, même si tu as du mal à t'adapter, c'est que tu ne leur ressemble pas. Et crois-moi, même si tu dois trouver ça dur, c'est mieux ainsi.
Saches aussi que j'ai beau avoir l'air gentille, comme je te l'ai dit, je suis une sorte d'animal qui suit ses instincts. Et si je me sens en danger, je deviens tout aussi incontrôlable et dangereuse qu'eux. Je ne mérite aucune confiance, d'accord? Je suis un monstre, et je leur ressemble plus qu'à toi. Je suis un vampire. C'est ainsi


Je rouvris péniblement les yeux et soupirai. Waw. Je ne sais pas si elle comprendrait mieux ou dix fois moins ce que je racontais, mais ça faisais un bien fou de parler. D'expliquer. D'essayer de se faire pardonner.


[ Hmm, beaucoup de dialogue et très nul, mais voilà. x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé ! Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:14

    Anastasia s'assit à côté de moi et je tournai la tête, afin de pouvoir la regarder dans les yeux. J'avais toujours le nez rouge et les yeux brillants de larmes. Mais j'ignorais cela, en me disant que j'allais très bien Oui, j'allais bien. Je n'aurais pas pu aller mieux. Je remuai l'eau du bout des doigts, et cela me détendait. Chaque contact avec l'eau était un moment de bonheur. Sauf lorsqu'il était question d'écraser mes larmes sur mes joues. Je vous laisse imaginer l'excitation que j'éprouve à chaque fois qu'il est temps que je prenne ma douche. Je l'écoutai sans broncher. Elle avait fermé les yeux, et je n'avais fais que l'observer, détaillant chacun des traits de son visage. J'inspirai profondément, tentant d'assimiler tout ce qu'elle venait de me dire. Je passai une main dans mes cheveux aussi blonds que les siens, les mouillant au passage. « Je n'ai jamais demandé à venir dans cette école. Je me sentais vraiment mal parmi les humains normaux. Je me sens encore plus mal ici. Beaucoup d'élèves qui me persécutent sont des sorciers, tout comme moi. Alors, font-ils ça simplement pour que les vampires les apprécient ? Je n'en sais rien, et je m'en fiche. Car je vais me venger. Je n'ai pas l'intention de supporter sept ans ce genre de persécution. J'aimerais que les rôles s'inversent. Et je vais tout faire pour. Tu dois trouver ça absurde. Tu dois te dire qu'une fille comme moi, qui passe son temps à pleurer sur son sort n'est pas capable de se rebeller. Mais j'espère te faire changer d'avis. » Nous aurions dis ... une psychopathe préparant son coup. Je me disais souvent cela, qu'un jour je me vengerai. Mais je ne l'avais jamais vraiment dis à quelqu'un. Et je me rendais maintenant compte que je n'étais pas réaliste. Je n'avais jamais eu le courage de leur foutre une bonne raclée, et ce n'était pas le lendemain que j'y arriverais. Je baissais la tête, un peu honteuse de m'être emballée comme ça. Anastasia avait fait beaucoup pour moi. Elle devait me trouver pathétique.

    Lorsque je l'entendis dire qu'elle était un monstre, je me relevai en décollant mon dos du carrelage blanc. Je la regardais avec des gros yeux. « Tu es tout sauf un monstre. Tu es ... mon amie ? » J'avais toujours un air enfantin et plutôt neutre sur le visage. Même si au fond, j'étais outrée. Comment pouvait-elle penser ça d'elle même ? Anastasia était une fille bien mais n'en avait apparemment pas conscience. Le fait qu'elle buvaitdu sang ne changeait abolument rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé ! Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:46

Elle me parla des sorciers. Leur excuse? Pouvais-je dire qu'ils n'en avaient pas? Qu'en savais-je? Peut-être avaient-ils été rejetés à cause de leurs dons, peut-être ne plus voir leurs familles les perturbaient. Peut-être qu'ils n'avaient pas d'excuse, que ce monde rose n'était qu'un mensonge. Qu'il était en vérité rouge sang. Que j'étais folle de croire encore, d'espérer parfois, d'imaginer trop souvent, des gens avec de bons fonds. Qu'on ne naît pas avec un sourire diabolique. Mais pouvait-on nous blâmer de ne nous en rendre compte que si tard? Cette maison était extrême, les gens étaient trop méchants ou trop gentils, on ne savait pas où donner la tête, comment réagir, où trouver un juste milieu. La magie est malsaine, malsaine. Je déteste le destin, le hasard, la vie. Je ne sais pas si les coïncidences existent. Mais ai-je raison d'avoir peur? Ou ai-je déjà tout perdu?
Des gens trop méchants, j'en connaissais des tas. Des gens comme Heaven, des martyrisés sur qui on se venge, il y en avait aussi d'autres. Où étais-je classée, moi, là-dedans? Moi qui était une Dangerous Hurricane et qui sympathisait pourtant avec une Hard Cloud ? Moi qui avait promis d'être cruelle et sans cœur et qui continuait de venger les pus faibles? En fait, j'étais plutôt du côté des méchants. En vengeant d'autres, je m'abaissais au niveau des autres. Mais est-ce mal de protéger plus faible que soit?
Que de questions, que de temps perdu. La réflexion nuit à la santé... Je crois.

« Tu es tout sauf un monstre. Tu es ... mon amie ? »

La voix douce d'Heaven me sortit de mes pensées. Là, j'avais plusieurs options... Partir en ricanant? ça me ressemblait si peu... Lui promettre que nous serions toujours amies? Comment promettre ça alors que j'avais déjà imaginé lui sauter à la gorge et m'abreuver de son sang, à elle et à ses amis les sorciers...?
Mais je ne pouvais pas le nier ; Heaven était attachante. Ses grands yeux curieux et brillants comme ceux des enfants, son visage aux traits fins, ses réponses matures mais un peu naïves... Oui, elle me plaisait. Et c'était plus qu'étrange parce qu'elle était mon exact contraire. Alors que je dramatisais tout, elle allégeait mes problèmes. Et j'essayais comme je pouvais de lui rendre la pareille en la vengeant... Oui, c'est sûrement ce qu'on appelle de l'amitié. Etrange. Différente de celle qui me liait à Kyra, par exemple. Mais de l'amitié aussi. L'amitié a donc plusieurs formes...Et nos discussions avaient beau être ... Spéciales et compliquées, sa présence avait quelque chose d'apaisant.

« Sûrement. Une amie un peu instable et qui boit du sang, mais une amie. »

Je lui offris un sourire un peu hésitant, mais qui se voulait rassurant, n'étant pas très habituée à tenir ce genre de propos.


[ Désolée, j'ai mis du temps et pour un truc assez nul... ça te dirais si une Dangerous Hurricane qui te déteste entrait ? ça pourrait être amusant, non ? Juste histoire de les déstabiliser et de rire un peu, non? :) ]
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé ! Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:41

    D’une démarche assurée et constante, je marchais dans les couloirs de l’école. Mes pas martelés le sol du couloir et ainsi brisée le silence lourd qui régnait dans cette partie de l’école. A vraie dire je cherchais les toilettes les plus proche, je ne me sentais pas très bien, plutôt patraque même. J’avais besoin de me passer un peu d’eau sur le visage et de me remaquiller pour me redonner bonne mine. Car le coup d’œil que j’avais jetée dans le miroir tout à l’heure m’avait complément retournée, en effet mon reflet me renvoyait une image de moi mais en version zombie ! J’étais pâle comme un linge et je savais pourquoi. J’avais encore trop travaillé sur mes pouvoirs, je m’étais encore poussée dans me retranchements, dépasser une nouvelles fois mes limites, ce que je savais m’affaiblissais. Et cela personne ne devait le voir. J’avais tout de même fait des progrès durant mes 6 ans à Underground. Bref j’aperçus enfin la porte des toilettes qui se trouvait au bout du couloir et me dirigea vers celle-ci. J’attrapai la poignée et poussa la porte pensant que j’allais être seule, ce qui ne fut pas le cas à mon grand désarroi. Deux blonde que je ne tardai pas à reconnaitre étaient assise l’une à côté de l’autre dans une marre d’eau. La fille que je reconnaissais comme étant Anastasia et que je savais être une Dangerous Hurricane pour lui avoir parlé quelques fois, venait de finir une phrase. Quant à l’autre, elle paraissait plutôt insignifiante mais je l’avais vu plusieurs fois se faire mener la vie dure par notre maison et celles des Black moon, elle était ou une Warm Sun ou une Hard cloud. Dans les deux cas, Anastasia ne devait en aucun cas être assise près d’elle comme une amie à lui parler ! J’observai les deux blondes puis fronça les sourcils avant de regarder les tuyaux fracassés, ce qui voulait dire que je ne pouvais m’approcher des lavabos sans être éclaboussée. Irritée je fusillai du regard les deux, plus particulièrement la deuxième qui arborait une expression de chiot apeuré mélangé à celui d’un chien battu. Je reculai alors jusqu’à me heurter contre le mur puis m’y adossa arborant un sourire en coin puis je lâchai sur un ton moqueur et irrité :

    -Et bien c’est beau dis-donc ! Je rêve ou tu parle à cette fille qui, si je ne m’abuse doit être une Warm sun ou une Hard Cloud ?



[Voila j'espère que sa vous plaira !^^Désoler si vous trouvez certaines fautes ]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé ! Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:04

    Je souris à mon tour à Anastasia, heureuse que nous soyons tombées d'accord. Un frisson me parcourut. J'aimais mon élément, mais je commençais à avoir froid, cela faisait longtemps que je me baignais dans l'eau que j'avais moi-même fait couler. Je sursautai lorsque la porte des toilettes s'ouvrit. Loli Aguerreberry, Dangerous Hurricane, entra d'un pas assuré. Elle fut vite stoppée par les tuyaux fuyants. Elle se plaçait dans la catégorie « peste de Underground ». Elle faisait partie des filles qui me martyrisaient et qui me rabaissaient plus bas que terre. Je retins ma respiration. Qu'allait-elle dire ? Je n'avais pas vraiment peur pour moi, mais surtout pour Anastasia. Cette dernière n'était pas censée traîner avec moi, et ses « amies » de Dangerous Hurricane pouvait mal le prendre, très mal. Même si je savais que la belle blonde était tout à fait capable de se défendre toute seule, et de les remettre à leur place, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Etait-ce l'amitié ? Je n'en savais rien, je n'avais pas beaucoup d'expérience de ce côté là. La jeune femme brune parla, provocatrice à en mourir. Elle s'adressait à Anastasia, mais, malgré cela, je me levai. Je rectifie. Je me levai très difficilement, et de façon très ridicule. Je glissai au moins trois fois dans l'eau avant de pouvoir enfin lui faire face. Elle allait se moquer de moi, c'était certain. « D'abord, je ... enfin, je ... je suis une Hard Cloud. Et .. Anastasia a bien ... enfin je veux dire, elle a bien le droit de parler avec moi ! » J'étais si ridicule ! Je ressemblais à une petite écolière qui souhaitais récupérer sa poupée. Je me sentis rougir, impressionnée par le regard hautain de Loli. Je n'aurais jamais dû vouloir faire comme si j'avais confiance en moi. J'aurais dû laisser Anastasia faire, elle était bien plus doué que moi pour ce genre de choses.

    [Désolée pour le retard. C'est très court et d'une nullité sans nom :O Mais je viens d'enchaîner trois RPs, j'en ai donc un peu marre là en fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé ! Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:39

Certaines fois, vous vous retrouvez dans une situation délicate sans avoir eut le temps de comprendre ce qui vous arrive. D'autres fois, vous voyez votre malheur arriver et vous avez largement le temps d'anticiper, de vous dire que vous êtes enfoncé jusqu'au cou dans la bouse de vache.
Là, je le vis arriver gros comme l'école. La porte qui s'ouvrait doucement, une silhouette qui se glissait dans l'ouverture... Et une sorcière - c'était déjà ça- qui débarquait. Loli. Une Dangerous Hurricane.
Merde !
Ce sont dans ce genre de situations que les héros de films trouvent une solution en un clin d'œil. Mais moi, en la voyant arriver comme au ralenti, je n'arrivais pas à voir de solution sensée. Mon cerveau était comme englué par la peur. Heureusement, je parvins à rester totalement impassible. Devenir vampire m'avait obligée à apprendre à contrôler ma soif, mais aussi mes émotions. Je restais plus calme dans les situations alarmantes, et je savais garder une expression neutre à peu près tout le temps. Loli arriva donc sur les lieux, et, comme prévu, ne vînt pas taper la causette avec un grand sourire... Mais plutôt accompagnée d'un air arrogant et détestable.

- Et bien c’est beau dis-donc ! Je rêve ou tu parles à cette fille qui, si je ne m’abuse doit être une Warm sun ou une Hard Cloud ?

Quand on veut garder sa réputation, son honneur, et tout ce qui va avec, la première réaction ne doit pas être de s'enfuir en courant ou d'éclater en sanglots, mais de répondre comme si ce que dit celui en face ne vous atteignez pas. Le but et ensuite de taper plus fort, afin de faire comprendre à votre interlocuteur que vous contrôlez la situation. Mais, le cerveau tournant à cent à l'heure pour trouver une échappatoire, je n'eus pas le temps de réagir en voyant Heaven se lever. D'un côté, j'avais envie de la laisser faire ce qu'elle voulait, qu'elle comprenne qu'avec de l'entraînement, elle pourrait faire taire quelques idiots, mais d'un autre, j'avais peur qu'elle empire les choses à cause de sa maladresse avec les mots, surtout en public.

« D'abord, je ... enfin, je ... je suis une Hard Cloud. Et .. Anastasia a bien ... enfin je veux dire, elle a bien le droit de parler avec moi ! »

Je n'attendis pas la réaction de Loli, me levant à mon tour.

Debout, un peu plus grande qu'elle avec mes talons, j'avais sans aucun doute l'air moins tarte que recroquevillée au sol. Si l'eau qui recouvrait les vêtements de Heaven devait engourdir un peu ses membres, j'étais parfaitement à l'aise - merci les avantages vampiriques.
Je toisai Loli d'un air que je savais très désagréable ; une touche de mépris, de l'arrogance, et surtout, un dégoût presque palpable. Nous avions toutes les deux dix-neuf ans, elle savait très bien que j'étais capable de me défendre. Ce qu'elle ne savait peut-être pas encore, en revanche, c'est qu'elle avait en face d'elle les deux choses que je protégeais le plus dans cette école. Un, Heaven. Deux, ma réputation de Terreur et de Dangerous Hurricane précieusement utile dans certaines situations délicates. Nous avions le même âge, étions dans la même maison. C'était moi qui était en mauvaise posture, mais je voulais le plus me sortir de là. Et j'avais un énorme avantage sur Loli. Je m'abstiendrai du sourire gourmant qui va généralement avec cette déclaration, mais voilà ; je suis un vampire.
Je me permis également de souligner ce qu'avais dit Heaven, pour ne pas la blesser en prenant la parole, et surtout, pour qu'elle comprenne que je l'encourageais à prendre la parole.
A mes risques et périls...

- Heaven a totalement raison, Loli, je fais ce que je veux. Et si tu t'avises de me donner des ordres ou des conseils sur qui je dois voir ou à qui je dois parler, tu risques de comprendre ce que c'est qu'un vampire en colère, d'accord?

Un regard noir, presque indifférent, pour lui montrer à quel point son intervention m'importe peu. Alors qu'au fond, j'ai envie de hurler, ou de la tuer. Parce que je la connais sans la connaître. Je sais que si elle sort d'ici sans avoir reçu de menaces, elle racontera ce qu'elle a vu aux autres. Et, si je peux assumer devant une Dangerous Hurricane seule que je parle avec Heaven, qu'en sera-t-il lorsque j'aurais les Black Moon et les autres Dangerous Hurricane aux trousses? Des gens qui pourrait lui faire du mal, m'en faire aussi? Garderais-je mes amis? Malgré mes grands airs, j'étais terrifiée par la tournure que pouvait prendre cette simple discussion avec Heaven.
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé ! Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:16

    Venant de finir ma phrase, je croisai mes bras sur ma poitrine, le regard impénétrable, arborant toujours le même sourire. Je fixais cette fille au visage qui quelques fois m’avait agaçais, parfois rien qu’à la vue de sa personne, quand d’un coup je perçus un mouvement sur le côté, je conclus que l’autre fille s’apprêtait à se relever. Je posai donc mon regard sur celle-ci et assista à une scène plutôt pathétique voir même ridicule. En effet la deuxième blonde se releva maladroitement sur ses jambes et glissa plusieurs fois avant de pouvoir se tenir debout. Franchement j’avais l’impression de voir un petit animal faible et vulnérable qui essayait tant bien que mal de se lever. Bref elle m’exaspéra encore plus quand j’entendis sa voix chevrotante et agaçante, on aurait dit une gamine de cinq ans. Je levai les yeux au ciel, bien que dans le fond je savais que je n’avais rien contre cette fille. J’aurais même pu être son amie, à l’époque, autrefois. Oui j’aurais pu si les circonstances n’étaient pas les même, mais elles le sont. On m’a appris à être ainsi, c’était devenu ma nature. Après toutes ces années une idée c’était implantée dans mon cerveau et y était restait encrée, se renforçant avec les années. Gagnant du terrain de jours en jours, cette idée était qu’après tout on ne pouvait pas forcer les gens à vous aimer, mais on pouvait les forcer à nous craindre. Ainsi la popularité a son prix ici, celle-ci rime avec force et pouvoir et il vaut mieux faire partie des « forts » que faire partis des « parias »et être faible. Voici donc la dur lois de cette école.
    Je lançai un regard méprisant à cette Hard could, celle qui représentait tout ce que je détestais et tout ce que je ne voulais pas devenir et qui en plus osait dans un élan de « courage » ou bien de folie passagère tentait de m’expliquer ce que je venais de voir. Je vis alors que celle-ci rougit, ce qui me satisfis , après tout, cela était inévitable. Elle se tu enfin et c’est l’autre traitresse qui pris la parole en se levant, je remarquai ainsi son regard que je soutins sans problème. Après tout ce n’étais pas moi qui était en tort, je me foutais de ce qu’elle faisait mais pas tant que cela entacherait la réputation des Dangerous Hurricane . Et si cette petite sotte c’était trompée de maison il sera maintenant tant après toute ces années qu’elle y remédie et qu’elle en change !

    -Heaven a totalement raison, Loli, je fais ce que je veux. Et si tu t'avises de me donner des ordres ou des conseils sur qui je dois voir ou à qui je dois parler, tu risques de comprendre ce que c'est qu'un vampire en colère, d'accord?

    Sa réplique m’arracha un rictus moqueur et je m’avançai quelque peu tout en prenant garde à éviter l’eau qui giclait dans tout les sens. A présent je me trouvais à 1 m d’elle et la regarda droit dans les yeux en penchant juste légèrement la tête vers le haut car malgré mes talons, celle –ci était légèrement plus grande que moi, mais pensais-elle que ces menaces me faisait peur ? Que j’allais être intimidée ? Elle se trompait grandement après tout, je n’étais pas du genre à m’écraser devant quelqu’un et même si c’était un vampire ! Non je n’étais pas suicidaire j’avais juste très confiance en moi et en mes pouvoirs de plus ne venait –elle pas de m’exposer sa faiblesse ? Ce n’étais pas une vraie Dangerous Hurricane, celle-ci sympathisait avec des faibles, pour moi elle n’était qu’une faible de plus et sa quelque soit sa race. Je lâchai alors brusquement et dans un souffle :

    -Un Vampire ? Comporte-toi donc comme telle, tes menaces aurait peut-être étaient efficaces si ton comportement suivait ! Tu crois que quelqu’un craindrai d’un vampire qui s’amuse à sympathiser avec des faibles ? -Je poursuivi calmement et ajouta comme pour lui lancer un pic - Après tout je ne dis cela pour toi, il en va de ton intérêt, as-tu pensais aux conséquences, je pense que les Black moon et les Dangerous Hurricane ne seront pas ravis d’apprendre qu’une des leurs est une traitre ? J’imagine leurs réactions.

    J’avais conscience que le fait que celle-ci sympathise avec une Hard Could n’enlevait rien à sa force de vampire, mais c’était dans ma nature de pousser les gens de les provoquer. Son comportement m’avait tellement irritée que je ne pouvais en rester là :

    -Alors toi qui te prétends vampire, ne t’ai –tu pas trompé de maison ma chère ?

    Je lui adressai un regard perçant dans l’attente de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé ! Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:16

    Je me mis à hésiter, fallait-il que je me rassois ? Il fallait que je me fasse oublier après ma ridicule intervention. Je renonçai lorsque je vis Anastasia de lever à son tour. Elle avait bien plus de grâce que moi et elle se leva sans difficultés, malgré ses talons hauts. Je la regardai, envieuse. Elle lui répondit avec une impressionnante maîtrise d'elle-même, son ton était menaçant, juste assez provoquant. Même si je savais très bien qu'elle ne me ferais jamais aucun mal - pas intentionnellement du moins - elle m'impressionnait quand même, surtout lorsque j'apercevais ses crocs. Loli aussi était impressionnante avec son air hautain. Je la regardai donc parler. Mais Loli ne se démonta pas, et répliqua tout de suite. Je me retrouvais donc perdue au milieu d'une terrible dispute entre Dangerous Hurricane.

    Elles étaient grandes, belles, impressionnantes et sûres d'elles. Elle faisait toutes les deux une tête de plus que moi avec leurs talons. Je ne portais que des converses bleus foncées. Je les regardais à tour de rôle, comme si un match de tennis se déroulait devant moi. Une dispute de tigresses, la brune contre la blonde. Je me sentais très mal à l'aise, je n'avais qu'une envie, partir en courant, ou encore remonter le temps afin que Anastasia n'ait pas de problème simplement à cause de ma présence. J'hésitais entre éclater en sanglots ou devenir folle de rage. La première option me ressemblait bien plus, mais je n'avais pas envie de me monter faible. Je l'étais, mais j'aurais voulu prendre sur moi, et être forte, au moins une fois dans ma vie. Je regardai mes pieds, puis Loli, puis Anastasia. J'inspirai un bon coup et me mis entre elle, ignorant le jet d'eau devenu plus faible. « Arrêtez ... enfin, je veux dire ... S'il vous plait, arrêtez !» Allez Heaven, reprends-toi, sois forte ! « C'est ridicule, vous tournez en rond. Je vais vous dire, le problème c'est moi, j'ai toujours été la cause des problèmes. J'ai l'habitude. Ne vous disputez pas à cause de moi, je n'en vaux pas la peine. » J'avais dis cela d'une traite, sans m'arrêter une seule fois. Je repris ma respiration. J'avais vidé mon sac, et je me sentais étrangement mieux. Je leur jetai à elles deux un regard dédaigneux, m'attardant un peu plus sur Loli. Elle ne me faisait plus peur. J'avais besoin de me tordre le cou pour la regarder dans les yeux, mais je m'en fichais. J'avais presque envie de lui cracher dessus. Bien sûr, je ne le fis pas. Je détournai mon attention d'elle et me dirigeai vers la porte que je claquai derrière moi.

    Je m'adossai à la porte des toilettes, en espérant qu'aucune des deux Dangerous Hurricane n'allait l'ouvrir. Je mis mon visage entre mes mains, et pouffai longuement. Je me sentais mieux qu'à mon arrivée, certes, mais je m'en voulais maintenant de leur avoir parlé de cette manière, surtout à Anastasia. Je me levai et jetai un coup d'oeil au couloir désert. J'ordonnai à mes larmes de rage de couler tant qu'elles le voulaient.

    (je crois que c'est fini pour moi à part si il y a un rebondissement! donc merci les filles Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  175154 et j'espère que mon rp vous a plu ! )
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé ! Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:37

Le regard méprisant de Loli envers Heaven me dégoûtait. Je voulais lui sauter dessus, la faire pleurer de peur pour qu'elle comprenne ce que c'était que d'être persécuté. Mais nous étions dans une école, le seul endroit où je pouvais terminer de devenir adulte, le seul endroit où je pouvais vivre, me réfugier, être en sécurité. Underground était ma maison. Si j'avais frôlé de nombreuses limites, je ne les avais jamais franchi avec dédain, veillant toujours à ne pas dépasser les bornes, agacer le proviseur. Heureusement, la relation que tenait ma complice avec celui-ci étant assez étrange, je pouvais me permettre beaucoup de choses. Mais pas un meurtre, non, et pas des menaces de mort. La violence gratuite était prohibée et punie. J'en mourrais pourtant d'envie. Peut-être que Loli, des canines à quelques millimètres du cou, ferait moins la maligne?

-Un Vampire ? Comporte-toi donc comme telle, tes menaces auraient peut-être été efficaces si ton comportement suivait ! Tu crois que quelqu’un craindrai d’un vampire qui s’amuse à sympathiser avec des faibles ? Après tout je ne dis cela pour toi, il en va de ton intérêt, as-tu pensé aux conséquences, je pense que les Black moon et les Dangerous Hurricane ne seront pas ravis d’apprendre qu’une des leurs est une traitre ? J’imagine leurs réactions.

Elle fit une pause, histoire de me faire comprendre que c'était une menace. Je haussais ostensiblement un sourcil. Croyait-elle que j'allais la supplier de ne rien dire à genou? C'était très mal me connaître... En fait, c'était logique, puisque Loli et moi ne nous connaissions pas vraiment. J'assumais les conséquences de mes actes. Je m'assumais. Je n'aimais simplement pas l'idée d'être persécutée à mon tour, et d'empirer le sort d'Heaven à cause d'une discussion.

-Alors toi qui te prétends vampire, ne t’es –tu pas trompée de maison ma chère ?

Trompée de maison? Mais pour qui se prenait-elle? L'envie de goûter à son sang me faisait dangereusement tourner la tête. Elle était ma proie, mais aussi ma faiblesse. Plus la colère me gagnait, plus je devenais à la fois dangereuse et vulnérable. La condition de vampire est en elle-même assez paradoxale... Nous dépendions du sang, c'était une sorte de drogue, nous ne pouvions vivre sans, mais il nous rendait plus fort, plus résistant, et même mortels.

Si Loli ne m'étonnait pas à répondre, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'Heaven s'interposa entre nous et déclara d'une voix sûre et forte;

« Arrêtez ... enfin, je veux dire ... S'il vous plait, arrêtez ! C'est ridicule, vous tournez en rond. Je vais vous dire, le problème c'est moi, j'ai toujours été la cause des problèmes. J'ai l'habitude. Ne vous disputez pas à cause de moi, je n'en vaux pas la peine. »

Sa révélation eut l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Heaven s'en alla et claque la porte. Je me tournai vers Loli, plus hargneuse encore que quelques secondes auparavant.

- Tu es fière de toi ? Tu vois, toi et tes petits copains, à force de la rabaisser, vous lui grignotez le peu de confiance en elle qu'elle possède. Elle croit que c'est elle le problème.

Je secouai la tête en levant les yeux au ciel.

- Mais le problème, c'est vous, juste vous, bornés et persuadés que vous êtes les meilleurs. Tu sais quoi, Loli, tu me fais juste pitié. T'es lamentable. Et ne dis pas que je me prétends vampire, je le suis. Ce serait dommage que tu t'en aperçoives avec un bras en moins, tu ne crois pas?

J'attendis un instant avant de continuer, pensive.

- Ce que vous ne comprenez pas, toi et ta bande de rigolos, c'est que, dans un autre sens, à force de pousser ces gens à bout, vous les rendez plus résistants à vos attaques. Et que le jour où toute l'école se retournera contre vous, vous serez mal barrés. Alors va donc dire à tes amis les Black Moon et nos camarades Dangerous Hurricane que la Hard Cloud avec qui je suis amie et partie avec le dernier mot. Et que ce n'est que le début d'une guerre au sein d'Underground dont ils seront les principaux pions..

J'avais une furieuse envie de m'enfuir en courant à la recherche de Heaven, mais je voulais aussi savoir ce que pensais Loli de ce qui s'était passé. Malgré le fait que j'en ai profité pour rembarrer Loli, Heaven s'en était prise à nous deux. Et même si elle avait eut raison sur le fait que notre dispute était ridicule, c'était pour sa protection et cela me touchait. Sans compter ma surprise quant à sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé ! Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:59

    Un duel de regard se faisait entre moi et Anastasia, quand soudain la petite Hard cloud se leva et se mit entre nous en faisant son petit speech minable « blablabla c’est moi le problème je ne sers à rien » c’était pathétique. Bref enfin elle s’en alla ! Je pouvais poursuivre avec cette traître. Celle-ci suivi du regard la petite minable qui sortie des toilettes et reposa son regard sur moi. Puis me lança sur un ton agressif :

    - Tu es fière de toi ? Tu vois, toi et tes petits copains, à force de la rabaisser, vous lui grignotez le peu de confiance en elle qu'elle possède. Elle croit que c'est elle le problème. Mais le problème, c'est vous, juste vous, bornés et persuadés que vous êtes les meilleurs. Tu sais quoi, Loli, tu me fais juste pitié. T'es lamentable. Et ne dis pas que je me prétends vampire, je le suis. Ce serait dommage que tu t'en aperçoives avec un bras en moins, tu ne crois pas?


    Elle marqua une pause et continua :

    Ce que vous ne comprenez pas, toi et ta bande de rigolos, c'est que, dans un autre sens, à force de pousser ces gens à bout, vous les rendez plus résistants à vos attaques. Et que le jour où toute l'école se retournera contre vous, vous serez mal barrés. Alors va donc dire à tes amis les Black Moon et nos camarades Dangerous Hurricane que la Hard Cloud avec qui je suis amie et partie avec le dernier mot. Et que ce n'est que le début d'une guerre au sein d'Underground dont ils seront les principaux pions..


    Quand elle eut finit, je ne put m’empêcher de rire, tellement ses propos étaient ridicule , elle me menaçait ? Et en plus elle pensait que cette petite cruche était sortie avec le dernier mot ? C’était vraiment comique ! Mais d’où sortez t’elle celle-là ?Tout droit du pays des bisounours ou quoi ? Une fois que j’eus finis de rire je lui adressai un sourire et lui répondis :
    -Il n’y aucune histoire de Fierté dedans ! Le monde est réagit ainsi, ouvre les yeux il y a les faibles et les forts ! Et ça depuis des siècles ! Même le monde animal fonctionne comme ça ! Et puis dans un sens on les aide ! On renforce leur caractère et quand ils seront prêts, ils pourront toujours nous rejoindre. Je suis désolée, je ne suis pas inhumaine, mais cela fonctionne comme ça. Et puis personnellement je n’en persécute aucun j’ai d’autres choses à faire ! Je préfère laisser ça aux Black moon. Ensuite je peux te retourner le compliment ma chère, c’est toi qui es lamentable. Regarde-toi un peu ! Tu n’assume même pas ta vraie personnalité, ta vraie maison, non tu te réfugie chez nous, car tu sais très bien que nous avons le contrôle. Tu n’es qu’une hypocrite, alors sil te plait épargne moi tes leçons de moral !

    J’arrêtai de sourire et l’air menaçant m’approcha d’elle jusqu’à me retrouver à quelque centimètres de son visage :

    -Ensuite je te conseille de garder tes menaces car entre nous, nous savons que tu ne feras rien. Si tu veux garder ta place ici. Mais si tout de même tu tentais quelques chose, à ta place je n’essaierais pas.


    Je ne savais pas si Anastasia était au courant de mon don et je m’en fichais, je n’allais pas lui dire il ne valait mieux pas qu’elle le sache si elle m’attaquait au temps la prendre par surprise.

    Je me recula et fit un mouvement de tête vers la porte.

    -Maintenant pourquoi tu ne vas pas consoler ta petite Hard Cloud ? -Je me dirigea vers les miroirs me recoiffa légèrement et me retourna m'adossant contre le lavabo- Oh enfaite ne t'inquiète pas je ne dirais rien, mais fais attention à toi. Si ce n'est pas moi peut être que sa sera quelqu'un d'autre. Je ne ferais rien tant que je n'entends pas des mauvaises rumeurs sur les Dangerous Hurricane

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé ! Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:21

-Il n’y aucune histoire de Fierté dedans ! Le monde est réagit ainsi, ouvre les yeux il y a les faibles et les forts ! Et ça depuis des siècles ! Même le monde animal fonctionne comme ça ! Et puis dans un sens on les aide ! On renforce leur caractère et quand ils seront prêts, ils pourront toujours nous rejoindre. Je suis désolée, je ne suis pas inhumaine, mais cela fonctionne comme ça. Et puis personnellement je n’en persécute aucun j’ai d’autres choses à faire ! Je préfère laisser ça aux Black moon. Ensuite je peux te retourner le compliment ma chère, c’est toi qui es lamentable. Regarde-toi un peu ! Tu n’assume même pas ta vraie personnalité, ta vraie maison, non tu te réfugie chez nous, car tu sais très bien que nous avons le contrôle. Tu n’es qu’une hypocrite, alors sil te plait épargne moi tes leçons de moral ! Ensuite je te conseille de garder tes menaces car entre nous, nous savons que tu ne feras rien. Si tu veux garder ta place ici. Mais si tout de même tu tentais quelques chose, à ta place je n’essaierais pas.

Tout en parlant, elle s'était approchée de moi, jusqu'à que son visage ne soit qu'à quelques centimètres du mien. Je soutins son regard sans ciller. Puis elle s'approcha des lavabos et se recoiffa tout en me parlant ;

-Maintenant pourquoi tu ne vas pas consoler ta petite Hard Cloud ? Oh enfaite ne t'inquiète pas je ne dirais rien, mais fais attention à toi. Si ce n'est pas moi peut être que sa sera quelqu'un d'autre. Je ne ferais rien tant que je n'entends pas des mauvaises rumeurs sur les Dangerous Hurricane.

Cette fille était si prétentieuse. J'avais envie de lui casser la figure une bonne fois pour toute, mais m'abstins. J'avais appris à ne pas tenter de tuer les gens sans mieux les connaître. Je ne connaissais ni son don, ni son passé, et, si j'avais appris quelque chose avec ma marraine Black Moon, c'était de ne pas se frotter aux gens comme ça. Comment m'avait-elle fait apprendre une telle leçon ? Tout simplement en usant de son don sur moi. Elle infligeait une douleur fulgurante en un simple regard, et j'avais été tellement surprise q- j'avais eu tellement mal, même si je ne le dirais jamais- que je n'étais pas prête de refaire la même erreur. Physiquement, je me savais plus forte que cette fille, mais j'avais appris qu'un sorcier avait aussi le don de la rapidité. Donc, prudence. Je ne voulais pas partir sans avoir le dernier mot, mais je savais qu'en face, elle en ferait de même. Et qu'elle pouvait jouer la carte " je dis tout à tout le monde " en dernier recours. Elle savait que je tenais à cette école. A ma réputation. Elle savait tout cela et, malgré mon statut de vampire, elle était presque supérieure à moi dans cette situation. Je détestais cette idée par dessus tout.
Je savais que mes nombreux amis Black Moon préfèreraient me croire moi si j'avais des rumeurs circulaient dans l'école, mais je savais aussi qu'on est jamais plus désarmé que face à la vérité. Je secouai la tête.

- Tu sais, le jour où j'aurais aussi quelque chose sur toi, et qu'on sera à égalité, je n'hésiterais pas à me venger. Et je ne suis pas du tout une hypocrite qui va là où se trouve le pouvoir, sinon je serais allée chez les Black Moon ; j'ai des amis là-bas et leur nom fait bien plus trembler l'école que le tien. Je n'ai pas choisi d'être Dangerous Hurricane, je le suis devenue parce que j'avais ce caractère. Si j'ai changé entre temps, ce n'est pas à toi de t'en préoccuper, j'ai une marraine pour ça. Et là, tu m'as vue gentille, assise par terre, discuter avec Heaven. On se reparlera quand tu m'auras croisée à l'action. Ceux qui m'ont réellement vue agir n'ont jamais osé dire ce que tu viens de dire, Loli. Tu me connais mal. Finalement si on est dans la même maison, c'est qu'on se ressemble. La preuve est là, toutes les deux, comme des gamines à vouloir le dernier mot. Mais si j'ai très envie de te détester tout de suite et à jamais, je ne te connais pas et je ne fais pas semblant de te connaître. Tu ne sais pas par quoi je suis passée avant d'en arriver là. Et tu sais quoi ? Quoi que tu diras, et quoi que je répondrais, on ne changera pas d'avis respectifs. Alors cette petite " discussion " est inutile, et on le sait l'une comme l'autre. Tu dois faire une bonne alliée. Il y a quand même une chose que je ne comprends pas. Si ce n'est pas de la fierté, qu'est-ce que c'est ? Pourquoi faîtes-vous ça ? Je ne veux pas ta réponse. Tu pourrais juste y réfléchir. Ou pas, d'ailleurs. Moi aussi je pourris la vie des gens. Mais des gens qui méritent qu'on leur fasse du mal, pas ceux qui n'ont même pas de quoi se défendre.

Cette fois, je n'attendis pas sa réponse. Je savais que le débat pouvait durer indéfiniment, chacune ayant des convictions inébranlables. Je haussais donc les épaules et sortis des toilettes à mon tour. Je jetais un regard à l'endroit où était parti Heaven quelques instants plus tôt, un dernier à Loli, avant de partir en courant dans la direction opposée. En courant le plus vite que mes capacités de vampires me le permettaient. Je ne regardais pas une fois derrière moi, maudissant Loli, maudissant Underground, et surtout, surtout, me posant la question qui aurait tout réglé si je me l'étais posée plus tôt.
L'amitié d'Heaven valait-elle la peine que je fasses tous ces sacrifices ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé ! Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vérité, regrets et robinets. { Heaven + Loli ! | Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Underground :: Troisième Sous-Sol :: Toilettes-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit