Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Eden Park // [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:39


Eden Park
Eden Park // [En cours] Jensen1

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts

18 ans ♣ Célib'

J'ai toujours été une personne un peu complexe, la véritable personne qui a pu me comprendre tel que je suis est morte a présent. Depuis j'ai appris à me refermer sur mes sentiments et à les dévoilés difficilement, me plongent dans l'insouciance et l'imaginaire. Jamais la tête sur les épaules, j'adore laisser mon esprit vaguer au plus loin de cette réalité utopique qui m'a arrachée mon frère de ces dents de fer. J'aimerais plus tard si j'en ai l'occasion devenir un écrivain, mais il faut déjà que je finisse ma scolarité. Au début venir à Underground a été très difficile pour moi, je ne connaissais personne, je devais laisser ma mère rongée par le chagrin juste après les obsèques de mon frère. Mais j'ai rencontré des gens formidables avec qui j'ai pu tisser des liens indestructibles. Même si je suis trop fière pour l'admettre, je leur en serai éternellement reconnaissant d'avoir fait de moi ce que je suis devenue, car c'est grâce à eux.
à AJOUTER .
Eden.Heaven.Eden.Kyra.Eden.Ana.Eden.Alex

mes scénarii recherchés
.


Amitié ,-// Une bande d'amis, tout le temps ensemble on en a fait baver bien nombre des personne a Undergrounds.
free .


Dernière édition par Eden Park le Sam 18 Juin - 15:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:44

/#/Fille.





CRÉDIT - CSS




    ♦ Heaven Adria Lindley
    « we are ? »
    Heaven, que dire de toi. Si je m'en souviens bien tu es en même année que moi chez les Hard Cloud, mais je ne peux en dire plus sur ton sujet. Les rares fois où j'ai pu t'apercevoir soit je t'ignorais soit je repartais passablement énervais par tes bafouillements et tes rougissements. Mais plus le temps passait plus je me suis habitué à ton attitude et si je simulais mon énervement, dès que je tournais le dos j'avais un étrange sourire. Pourquoi j'agis comme cela et pourquoi m'en coeur s'emballe-t-il comme ça dès que je t'apercevois, est-ce par rapport à ton don ou bien est-ce autre chose ?
    ♦ Alexandra C. Walkman
    « we are ? »
    Alexandra, tu es une fille tellement mystérieuse. Belle, envoutante et ténébreuse, je ne peux résister à ta beauté éternelle. Dommage que ton attitude n'est pas aussi douce que ton physique laisse croire. Si tu es d'une grande gentillesse la plupart du temps, tu peux te montrer exécrable, d'autant plus avec moi. Que t'ai-je fais, je me le demande. Arriverais-je à te déchiffrer Alexandra, je l'espère de tout coeur, car tu m'intrigues énormément et petit à petit cette fascination morbide se resserre comme un étau. Est-ce un piège, attrapes-tu t'est proie de cette façon très chère Alexendra ?


    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    La première fois que je t'ai vu, tu venais de te battre avec ce que tu appelles les garce de l'élite, qui pourtant plus tard deviendra tes "amies". Tu étais jeune est n'avais pas encore compris l'importance de l'hypocrisie dans notre monde. J'étais pourtant nouveau, mais tout de suite tu m'a accepté auprès de toi, peut être ce à cause de notre enfance difficile a tous les eux ou juste parce qu'on était destinés a êtres liée. Très vite, nous sommes devenues le duo de l'école et c'est comme cela que l'on intégrés l'élite. Inséparable, on étudiait ensemble, trainer ensemble et vivait notre passé ensemble, toujours. Je crois que sans toi jamais je ne serais resté a Underground, tu es une personne au quelle je tiens énormément et pour toi je pourrais faire les choses les plus folles. Je t'aime d'un amour indestructible et éternel tel un frère et une soeur. Avec toi à mes côtés, je me sens imbattable car tu es là près de moi et je peux compter sur toi comme tu peux le faire avec moi. Je te dois tout Kyra, ne l'oublie jamais.
    ♦Oli A. Merry
    « we are ? »
    Oli, ta source de songes me laisse sans voix. D'une façon flagrante j'admire ta façon d'écrire frénétiquement quand tu as de l'inspiration, sans doute que je me voie d'une certaine manière en toi. Mais je ne peux m'empêcher d'être légèrement jaloux de ta faculté, ne pouvant m'empêcher de me rabaisser et de me comparer à toi. Est-ce que tu es meilleure que moi dans ce domaine où l'on m'a certifiée de nombreuse fois que j'excellais. Un jour pourrait-je dépassez ton potentiel ? Constamment je m'interroge à ton sujet, ma jolie petite Oli. Mais la question que je me pose le plus est sans doute celle la :
    Est-ce qu'un jour l'on pourrait s'unir pour nous construire un endroit utopique ou l'on pourrait être nous contre le reste du monde ?
    Est-ce un don ou pas, j'en ai pas la moindre idée, tout ce que je peux dire c'est ton abondons à la chimère me charme autant qu'elle m'ensorcelle.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Eden Park le Dim 10 Juil - 16:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:44

/#/Garçon.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Eden Park le Mar 14 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:13

    MOI !
    Je viens d'avoir une idée de génie (ou pas) ^^
    « Heaven est folle amoureuse de Eden. Lorsqu'elle le voit, elle ne peut s'empêcher de fondre et de le dévorer des yeux. En plus, ils sont dans la même année, Heav' peut donc le reluquer deux fois plus. Bien sûr, elle n'ose pas aller lui parler. Elle est persuadé qu'un garçon aussi populaire que lui n'en aura rien à faire d'une petite Hard Cloud souffre-douleur de nombreux élèves. »
    Après, si ça te plait, à toi de voir si Eden se rend compte comment Heaven le regarde, ce qu'il en pense, tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:59

Moi? Eden Park // [En cours] 214961 Un lien positif si possible
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:17

J'adore ton idée Heaven ! Au début il ne s'en rendrait pas compte et il l'ignora. Petit à petit il remarquera ses regards, ses rougissements [si elle rougit :) ] etc. Il mettra ça sur le compte de sa popularité et le fait qu'il appartienne au DH. Il a encore un peu de mal avec le fait qu'on peut s'intéresser à sa personne et non pas à sa classe sociale. Et puis pour la suite je te propose de laisser les Rps en décider.

Bien sur Alex [si tu permet de t'appeler comme ça] Une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:37

    Oh ça oui, Heaven rougirait à chaque fois qu'elle apercevrait Eden !
    Donc ça me va comme ça, je t'ajoute bientôt ;)
    J'ai hâte de faire un RP, ça risque d'être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:39

Oui t'as le droit de m'appeler comme ça, tout le monde m'appelle comme ça ;)

J'ai une petite idée mais c'est à développer, mais avant j'ai une question : t'es un humain avec un don ou un vampire?
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:54

Moi ? Une relation entre H.C. ? ( Sachant que je n'ai pas d'idées particulière^^)
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:17

    MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Eden Park // [En cours] 598143 Eden Park // [En cours] 214961

    Mais j'ai une idée ... Comme on fait tous les deux partie de la même maison, ça te dirait un lien positif ? Du genre , j'avais pensé qu'on pourrait être une sorte de deux meilleurs amis . Je m'explique : quand on est ensemble, on parle de tout , je te dis tout et toi aussi , on ne passe pas nos temps ensemble à terroriser les autres, si tu vois ce que je veux dire. Pas genre compagnon de conneries , mais plutôt du genre grand frère . Tu peux être très protecteur par moments. Mais bon, après c'est toi qui voit Eden Park // [En cours] 598143 Eden Park // [En cours] 161250

    Ça te dis ? Eden Park // [En cours] 433668
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:02

Oui ça me plait. Je ne sais pas si tu as lu ma présentation,mais je fais allusion à son petit frère. Tu pourrais être une des rares personnes a être vraiment au courant, ce qui prouverait leur relation complice ? T'en dis quoi ?

Je rajoute les liens dès que possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:09

Moi moi moi !

J'veux un lien positif Eden Park // [En cours] 161250
J'ai pas beaucoup d'inspiration sur le coup, mais si tu as une idée, elle est la bienvenue Eden Park // [En cours] 214961
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:32

Bon je me suis creusée la tête et j'ai une idée:

Ton sang m'attire et je dois me contrôler en ta présence, mais comme t'es plutôt charmant, c'est d'autant plus compliqué pour moi de pas te vider de ton sang. Quand tu es prêt de moi, des fois je suis gentille (quand j'arrive à me contrôler) et des fois je t'envoie balader. Tu comprends pas et je veux pas t'expliquer par fierté, je veux pas que toute l'école sache que j'ai du mal à me contrôler en présence d'un humain.

Est-ce que ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:38

Alex, je suis un humain et je trouve ton idée exellante. L'idée est a travailler mais les RP le feront pour nous. Je t'ajoute dès que possible.

Ana, il va faloir creuser un peu parce que je n'ai pas beaucoup d'idée non plus. Je te propose mon aide quand tu veux si tu en a besoin.

Britanny, je suis dans le regret de te dire que non je n'ai pas d'idée pour l'instant, mais ce que j'ai dit a Ana est valable pour toi aussi.
Désoler, pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:16

Ok, je t'ajoute alors
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:20

J'ai eu une idéééée ! *Cling*

Alors voilà, Anastasia a le don de voir le passé des gens par flash. ( Qu'elle les ai rencontrés ou non.) On peut donc dire que, elle aurait vu la mort du frère d'Eden, et se serait sentie très mal pour lui (sachant que toute la famille d'Ana est morte lors d'un accident de voiture). Donc, sans qu'il sache pourquoi, elle aurait été très douce avec lui et très gentille, tout en restant fuyante - son malheur à lui lui rappelle le sien.
Bref, à partir de là, ça a pu évoluer de la manière que tu veux. Eden Park // [En cours] 598143
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:23

Ca m'a l'air d'une très bonne idée, Je t'ajoute dès que possible.
J'ai hâte de commencer les Rps.
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:46

+1 Heaven A. Lindley !
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:42

    Oui oui ! J'ai lu !
    Donc je t'ajoute dès que je peux Eden Park // [En cours] 598143 Eden Park // [En cours] 214961
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:30

Ok Mdr !
+ 2 Alex et Kyra !
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:49

+ 1 Oli
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:10

Moi moi moi!
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:34

Mais avec plaisir ! Ta une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:18

Ba, je verrais quelque chose dans les extrêmes! Où ils se détestent à mort, où ils s'adorent. Je pencherais pour la première solution! Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Eden Park // [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] Eden Park // [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eden Park // [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Tableau d'affichage :: Jardin d'Eden :: Demande de liens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit