Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Eden Park // [En cours] RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park // [En cours] RPs Empty
MessageSujet: Eden Park // [En cours] RPs Eden Park // [En cours] RPs Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:53


Eden Park





    Topics en cours

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.


    Topics Terminés

    Le pattern de fond peut bien évidemment être modifié ou enlevé ! Pour l'avatar, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers l'image entre les apostrophes dans url('LIEN ICI') Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a.
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park // [En cours] RPs Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] RPs Eden Park // [En cours] RPs Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:28

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Eden Park // [En cours] RPs Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] RPs Eden Park // [En cours] RPs Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:58

    Moi ? Eden Park // [En cours] RPs 598143 Eden Park // [En cours] RPs 161250
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park // [En cours] RPs Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] RPs Eden Park // [En cours] RPs Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:16

Bien sûr, tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Eden Park // [En cours] RPs Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] RPs Eden Park // [En cours] RPs Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:09

    Tu veux bien commencer si ça ne te dérange pas ? Eden Park // [En cours] RPs 598143 [ J'ai 2 autres réponses à faire pour d'autres forums toussatoussa ... ] Eden Park // [En cours] RPs 800337
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park // [En cours] RPs Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] RPs Eden Park // [En cours] RPs Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:19

Ok Mdr ! Je le fait dès que je peux, promis !
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


Eden Park // [En cours] RPs Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] RPs Eden Park // [En cours] RPs Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:22

Moi :P ?
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park // [En cours] RPs Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] RPs Eden Park // [En cours] RPs Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:26

Bien sûr, mais tu voudrais pas avoir un lien avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


Eden Park // [En cours] RPs Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] RPs Eden Park // [En cours] RPs Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:28

Bien sûr :) ou bien on peux aviser dans le rp voir comment le lien se crée, c'est comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park // [En cours] RPs Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] RPs Eden Park // [En cours] RPs Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:30

Pourquoi pas ! Faisons comme ça, tu peux le commencer si cela ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


Eden Park // [En cours] RPs Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] RPs Eden Park // [En cours] RPs Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:39

D'accord mais je ne pourrais que le commencer demain soir, si j'ai le temps je t'enverrais le lien, idée de lieu?
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Eden Park // [En cours] RPs Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] RPs Eden Park // [En cours] RPs Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:42

Fais comme tu le sens, de toute façon moi aussi je ne pourrais te répondre que demain soir. Je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


Eden Park // [En cours] RPs Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] RPs Eden Park // [En cours] RPs Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:55

Oki pas de problème ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Eden Park // [En cours] RPs Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] RPs Eden Park // [En cours] RPs Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:16

Moi? On pourrait démarrer en se basant sur notre lien.
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Eden Park // [En cours] RPs Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] RPs Eden Park // [En cours] RPs Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:17

  • Comme je suis revenue, on fait notre RP qui était prévu ? Si tu veux, je veux bien commencer Eden Park // [En cours] RPs 598143 Eden Park // [En cours] RPs 214961
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Eden Park // [En cours] RPs Empty
MessageSujet: Re: Eden Park // [En cours] RPs Eden Park // [En cours] RPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eden Park // [En cours] RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Tableau d'affichage :: Jardin d'Eden :: Demande de RP-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit