Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Megan Dilaurentis /en cours/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Megan Dilaurentis


Megan Dilaurentis



▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 25/10/2011
▬ Age réel : 31


Megan Dilaurentis /en cours/ Empty
MessageSujet: Megan Dilaurentis /en cours/ Megan Dilaurentis /en cours/ Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:58



Megan Dilaurentis ♣
❝I believe in you❞
Megan Dilaurentis /en cours/ 145445Lucylucyhale2703022100100


Nom ; Dilaurentis
Prénoms ;Megan
Age ; 19 ans (22 ans )
Date de naissance ; 10/03/1990
Lieu de naissance ; Florence
Origines ; Italienne , américaine
Vampire ou humain ; Vampire
Don ; Flash Back du futur
Année à Underground ; 2 ans , élève
Situation amoureuse ; Célibataire
Ton groupe ; Colourful Rainbow
MON HISTOIRE♣
❝Faites original, et essayez d'y intégrer une description morale.❞

Je m’appelle Megan Dilaurentis et je n'ai pas toujours été aussi joyeuse que maintenant .Je suis née à Florence dans les année 1990 . J'avais un grand frère David , une mère et un père . J'étais la fille populaire dans mon collège , j'étais suivit par une bande de trois autres filles . Tout le monde me respectait et voulait être dans mon groupe . Sauf cette fille : Lena . Elle venait d'emménager et pour dire elle était quand même une belle gosse . Dans une fête déguiser elle avait eu une très belle impression et ces sa qui ma attirée chez elle . Mais quand je lui est proposée de nous rejoindre elle me dit .
« Je préfère choisir mes amies »
Elle me souris et partit . La guerre avait commencée . Puis vint ce terrible jour . J'étais invitée dans la grande de mon amie Anna avec les autres filles pour passer la soirée ensemble . Ce soir là il y avait de l'orage et j'étais en retard . La pluie commençait à sortir de son doux nuage . J'étais tremper , et avec cette ambiance j'avais envie de faire peur aux filles . Je m'étais cachée derrière la porte et avait fait tomber un verre . Toutes étaient mortes de peur quand je me montra à la porte . Après un papotage , les filles c'était endormit et je n'arrivais pas à trouver le sommeil . Je cherchais une solution pour me venger de Lena . Je sortit de la grande et partit dans la forêt me promener . Il ne pleuvait plus mais l'ambiance terrifiante était toujours là . Même moi qui n'a peur de rien je commençais à me méfier . J'avais entendu des craquements . Je regardais autour de moi mais personne . Dans ma tête plusieurs solutions venait à ce bruit . La plus terrifiante c'était : un vampire . Personnellement je croyais à l'existence de ces créatures , la preuve ma cousine décédée morte avec deux trous dans le cou puis 4 mois après son corps disparus . Mon pas s’accéléra quand d'autres craquements et des cours en d'airs augmentaient . Je demanda à la fin qui était là mais aucune réponse . Je vit une ombre devant moi , je prit peur que je recula et me cogna contre un arbre . Devant moi ma cousine . Des yeux pétillants et luisant . Par réflexe je sortis le couteau suisse que j'avais dans ma veste et la menaça avec . Elle recula puis avança d'un pas vif vers moi . Elle planta ses dents ou ses crocs dans mon cou . Je criais de peur et de douleurs . J'enfonça le couteau suisse son ventre le retira et le planta dans son cou . La femme qui ressemblait à ma cousine tomba par terre . Elle se tortillait dans tous les sens et essayait de faire arrêter le sang couler . Quand à moi je partis en courant , je toucha mon cou , il était ensanglanté . D'ailleurs ma tenue était en sang . Je ne pouvais pas rentrer à la maison ni à la grange . Je n'étais plus humaine . J'avais passer le reste dans la nuit dans une cabane dans les bois , sûrement à des gamins qui l'avaient construite . Le matin je pris en cachette des affaires à moi dans ma chambre me changea et partit . Dans l'avion , je m'occupais de rien . Les filles m'avaient toutes envoyer une dizaine de sms et j'avais des appels manqués d'elles et de ma famille . J'éteins mon portable et m'endors . Arriver à New York je pris une chambre dans un hôtel , j'avais empruntée la carte secours de la famille et pris de l'argent . Sur internet j’entendis parler d'une école pour les gens spéciaux . Je savais pas quoi faire mais je décida de donner ma candidature pour y entrer .


Hey toi derrière ton écran, qui est tu?♣


On m'appelle Nesty dans le monde du net. Je suis âgé de 15 ans. Je suis fan de Pretty Little Liars/Lady Gaga. Je suis amicale. Tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, eh bien c'est . Et sur le forum, tu pourras me voir 3j/7j. Je trouve Underground Super !! J'ai connu le forum Dans une discussion dans un autre RPG Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation. Oh non, j'oubliais une dernière chose, j'ai lu le règlement parce que je sais que le code est : Validé par Heav'. Là, j'ai fini !



Dernière édition par Megan Dilaurentis le Mar 25 Oct - 15:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan McGivern


Logan McGivern



▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 10/07/2011
▬ Pouvoir : J'arrive à décupler les sentiments de ceux que je touche. Si quelqu'un m'aime bien et que j'use de mon pouvoir sur lui, il tombera raide dingue amoureux de moi.


Megan Dilaurentis /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Megan Dilaurentis /en cours/ Megan Dilaurentis /en cours/ Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:11

    Bienvenue sur Underground !
    Merci encore de t'être inscrite ! Et puis, Lucy Hale quoi.
    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si tu as un question, n'hésite surtout pas ;D

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Megan Dilaurentis /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Megan Dilaurentis /en cours/ Megan Dilaurentis /en cours/ Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:14

Bienvenue, Megan, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Megan Dilaurentis /en cours/ 800337 (Argh, Logan, tu m'as devancée, j'allais poster la première !)

Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Tu as peut-être mis l'adresse de l'image dans le mauvais champ. Quand tu cliques sur "Profil", puis sur "Avatar", il faut mettre l'adresse de l'avatar en question dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
Voilà, encore bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Megan Dilaurentis


Megan Dilaurentis



▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 25/10/2011
▬ Age réel : 31


Megan Dilaurentis /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Megan Dilaurentis /en cours/ Megan Dilaurentis /en cours/ Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:33

Merci beaucoup par contre j'ai une question , l'école elle est dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan McGivern


Logan McGivern



▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 10/07/2011
▬ Pouvoir : J'arrive à décupler les sentiments de ceux que je touche. Si quelqu'un m'aime bien et que j'use de mon pouvoir sur lui, il tombera raide dingue amoureux de moi.


Megan Dilaurentis /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Megan Dilaurentis /en cours/ Megan Dilaurentis /en cours/ Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:47

    L'école est tellement grande, personne ne sait où elle se situe vraiment. C'est pour ça que les élèves sont de toute nationalité à Underground !
    Je valide le code !
Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


Megan Dilaurentis /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Megan Dilaurentis /en cours/ Megan Dilaurentis /en cours/ Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:57

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Megan Dilaurentis


Megan Dilaurentis



▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 25/10/2011
▬ Age réel : 31


Megan Dilaurentis /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Megan Dilaurentis /en cours/ Megan Dilaurentis /en cours/ Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:20

Merci ^^ je pense avoir finis ma présentation
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Megan Dilaurentis /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Megan Dilaurentis /en cours/ Megan Dilaurentis /en cours/ Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:51

Coucou Megan !
Alors voilà, ta fiche est bien, mais il y a quelques points à modifier... ou à développer.

La chose qui m'a le plus perturbée, c'est surtout cette histoire de trouver Underground sur internet. Dans ce cas-là, Underground n'est pas secret du tout et plein de gens normaux peuvent venir voir si l'école existe vraiment ! En fait, c'est plutôt Underground qui contactera Megan, que l'inverse.

Ensuite, il y a plusieurs fautes, dont certaines évitables... N'hésite pas à te relire, ou à aller sur des sites comme bonpatron.com, c'est gratuit et tu pourras éviter quelques erreurs.

Aussi, cette Lena dont tu parles... Finalement, elle n'est qu'une excuse pour que tu sortes en pleine nuit ? Parce qu'elle me paraissait intriguante, et pouf, d'un coup, on entend plus parler d'elle... Tu ne veux pas donner plus d'informations sur elle ?
La cousine de Megan... On sait finalement peu de choses sur elle, et elle apparaît soudainement ; pour repartir immédiatement. Megan et elle étaient-elles proches? Pourquoi a-t-elle voulu mordre Megan ? Pourquoi Megan a-t-elle tout de suite voulu se protéger en sortant un couteau suisse - les vampires ne sont pas très aimables, mais c'est quand même sa cousine, non ? ^^
Tu n'es bien sûr pas obligée de répondre à toutes ces questions ou de développer tous les points, mais c'est juste histoire de mieux connaître ton personnage. Bien sûr, peut-être que certains non-dits sont prévus, et qu'on va retrouver bientôt des explications au cours des Rps, mais quelques infos supplémentaires ne seraient peut-être pas de trop :)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Dilaurentis


Megan Dilaurentis



▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 25/10/2011
▬ Age réel : 31


Megan Dilaurentis /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Megan Dilaurentis /en cours/ Megan Dilaurentis /en cours/ Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:53

Oui je vais corriger certains point et je vais un peu racontée l'histoire de sa cousine mais Lena est un secret qu'il faudra découvrir
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Megan Dilaurentis /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Megan Dilaurentis /en cours/ Megan Dilaurentis /en cours/ Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:34

D'accord, pas de problème ! De toute façon, tu as une semaine pour faire tout ça, voire plus si besoin.
N'hésite pas non plus si tu as la moindre question :)
Revenir en haut Aller en bas

Megan Dilaurentis


Megan Dilaurentis



▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 25/10/2011
▬ Age réel : 31


Megan Dilaurentis /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Megan Dilaurentis /en cours/ Megan Dilaurentis /en cours/ Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:36

ah oui pour l'avatar j'arrive pas a le mettre , tu peux le mettre stp ? Je te l'envois par MP
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Megan Dilaurentis /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Megan Dilaurentis /en cours/ Megan Dilaurentis /en cours/ Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:47

Ok, j'attends ton MP.

EDIT: Voilà, avatar mis !
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Megan Dilaurentis /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Megan Dilaurentis /en cours/ Megan Dilaurentis /en cours/ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:52

Welcome !!!!! Megan Dilaurentis /en cours/ 214961 et puis pretty little liars quoi ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Megan Dilaurentis /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Megan Dilaurentis /en cours/ Megan Dilaurentis /en cours/ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:51

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu ! Megan Dilaurentis /en cours/ 800337
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Megan Dilaurentis /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Megan Dilaurentis /en cours/ Megan Dilaurentis /en cours/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Megan Dilaurentis /en cours/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Pour bien commencer :: Histoire de faire connaissance-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit