Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:56



Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. 2h3q8lg
SMIRNOV Aaron Kellan

« The best die first »




→ MES RECHERCHES ←
Meilleur(e) ami(e) ? free or taken
On se connait depuis longtemps, depuis tout petit. On a fait les 400 coups ensemble. Vampire ou sorcier , tu a toujours été là pour moi. & je serais là pour toi.

Baby-Sitter ? free or taken
Les soirs où je sors, j'ai besoin de quelqu'un de confiance pour garder Jade, ma fille de 3 ans. Je te fais confiance à toi d'en être digne. Si tu lui fais du mal, tu n'auras plus qu'à courir.





feat J. Gyllenhaal ♥
MES ICONS


Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Untitled-72copyAaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. 20817706Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Jake01Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Jakegemma09Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. 21089745Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. 8



© CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:04

Anastasia O. Mrosly ♠
« Lorsqu'une vision revèle votre douleur, c'est difficile de la nier »
« bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla »
CRÉDIT - CSS


Kyra D. S. Onacona ♥
« Aventure interdite »
« Je ne sais plus comment ni pourquoi on est arriver là, mais Kyra et moi avons eu une petite aventure d'un soir. Je sais je suis son proviseur mais je suis un homme qui a des besoins. & pour tout vous dire, je n'ai pas pu résister à cette beauté fatale. Et de fil en aiguilles, on est arrivé à de venir Sexfriend . Je sais bien que si on se fait prendre, je suis condamné mais bon, le risque en vaut la peine , non ? »
CRÉDIT - CSS


Ivan P. Laguardier ♣
« Fils que je n'aurais jamais. »
« Il a commencé comme assistant. Il triait , m'aidait avec toutes cette paperasses inutiles à remplir pour Underground. Plus les jours passaient et plus les rires se faisait franc et joyeux. Les discussions allaient et venaient entre des millions de sujets. Je l'aime beaucoup, ce p'tit gars !»
CRÉDIT - CSS


Spoiler:


Dernière édition par Aaron K. Smirnov le Dim 19 Juin - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:04

+1 au cas où . A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:14

Moi ♥ Et je propose Arianna pour la baby-sitter^^ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:25

    Pour Holly le défi nous donne déjà le lien, non ?
    C'est d'accord pour Arianna ! Une colorful Rainbow en baby-sitter , je pouvais pas réver mieux. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. 598143
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:27

Bah oui, et puis par MP, on l'a dit non?
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:32

Oui Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. 598143
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:39

Bon et pour Valérie-Arianna, la baby-sitter, et elle est même préfète en chef... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:47

Ouaw, elle est trop forte cette fille ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:51

Ouais, elle est trop forte... =D

Alors? Quelle est le scénario? Pour les deux hein...
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:58

  • Disons que pour Valérie, j'ai posé une annonce sur le tableau d'affichage du lycée avec comme signature " votre Directeur ". Beaucoup de monde se sont présenté avoir comme espoir de se faire bien voir par moi. Mais la seule qui m'a paru digne de confiance était Valérie vu qu'elle est déjà Préfète-en-chef .
  • Et pour Holly, le RP donnera le contexte. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:24

    Et Moiiiiiiiiiiiii ?! Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. 175154
Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. 214961
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:44

Ok pour les deux . ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:10

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:55

  • Kyra _ On fait ce qu'on a dit sur la CB ? Petite aventure d'un soir. Ou; ma nouvelle idée, aventure d'un soir qui continu en Sex friend?
  • Anastatia _ Une idée ? Sinon, voici la mienne : avec ton don tu as vu la mort de ma femme sans savoir que ce flash avait une relation avec moi. Jusqu'au jour où tu viens dans mon bureau pour une raison ou une autre et tu vois la photo de Chelsea avec ma fille , Jade. & là, à toi de voir ta réaction. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:58

Ok, c'est trop bien comme idée ! Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. 598143
Tu veux qu'on fasse le Rp où je vois cette fameuse photo ? On peut dire que je suis convoquée parce que j'ai embêté une élève qui est venue se plaindre. ( On peut pas dire que je sois du genre à rester de marbre quand les gens m'embêtent, et je suis réputée pour m'énerver très facilement, donc ça colle ^^)

Si tu veux bien faire le Rp, je peux le commencer si ça t'arrange :)
Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:00

Alors commence ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:02

Ok ! Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. 598143

EDIT : Voilà, posté ! ( Je suis rapide mais j'avais prévu un Rp auquel il manquait que quelques détails, prend ton temps ! Et te sens pas obligé de répondre un truc si long, c'était pour placer mes mots :P )
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:32

    J'aime bien ta nouvelle idée ! Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. 175154 [ Et ton nouvel avatar en passant Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. 696214 ]
    Donc c'est Ok (: Tu me réserves un RP alors ? Parce que tu dois être un peu chargée en ce moment Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. 598143 [ avec toutes ces demoiselles sur mon Aaronouchet Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:30

    Merci Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. 175154
    Je te réserves un RP alors. ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Kellan Smirnov { Liens d'un directeur pas si net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Tableau d'affichage :: Jardin d'Eden :: Demande de liens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit