Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Empty
MessageSujet: Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:13

Je sortis des cours comme une fusée, pressée d’en finir avec ce sentiment d’oppression, d’enfermement. Je croisais au passage des élèves qui sortait de leurs salles de classes où ils apprenaient à maîtriser leurs dons – et visiblement, ils n’y parvenaient pas tous, certain ayant des têtes de phacochère, de chien, ou encore de mouton. La simple vue de ce drôle de spectacle me fit sourire.
Il fallait absolument qu’en sortant de cette école, les vampires soient formés à la perfection. Qu’ils sachent se contrôler dans n’importe quelles situations. Sinon, il fallait les neutraliser. Un vampire en liberté sans retenue était dangereusement mortel pour la survie humaine.
Ainsi, dans cette école, toute fourniture était futile – on n’achetait pas de cahiers, de feutres, tout était physique, mental et dans l’instant. Bien entendu, nous avions des notes à prendre, et donc de quoi noter, mais nous gardions toujours tout à l’esprit. Tout pouvait nous servir, nous aider à survivre en tant que vampire dans la vie. Alors même si nous n’étions pas intéressés par tout, nous apprenions parce que nous savions que sans ça, nous pouvions causer des dégâts irréparables…
Ici, les petites filles n’avaient jamais joué à la maman avec des poupons et un landau en plastique, non, ici elles jouaient à la chasseuse la plus performante qui tuerait le plus d’humain sans se faire attraper. Ici, on ne mangeait pas des repas normaux, j’avais renoncé au saucisson, au chocolat, et bien d’autres choses encore, qui ne m’intéressaient plus. Place au sang… Ici, on ne devenait ni architecte, ni photographe, ni plombier, ici, on se préparait à une vie de vampire.
C’était tellement énorme de savoir un secret si gros que tant ignoraient, si… extraordinaire, impensable que cette école existe que l’intégrer lorsqu’on n’est pas vampire de naissance était difficile. Je me demandais comment se débrouillaient ceux dont les parents n’étaient pas morts, comment ils les contactaient. S’ils avaient droit à leur envoyer ne serait-ce que des lettres… Pour les portables, je ne savais pas si cela fonctionnait en souterrain, s’il y avait une antenne, du réseau, ou quoi que ce soit dans le genre. J’avais aussi renoncé à mon portable. Ainsi, m’adapter ici avait été plus simple car cela répondait à mes attentes ; tout reprendre à zéro, n’avoir aucun lien avec avant.Je n’allais même plus chez le docteur me faire vacciner, ou n’avais plus de rhume. En Russie, on croyait sûrement que je m’étais suicidée, je n’existais plus. Personne n’avait à se soucier de moi. J’étais indépendante.
D’autres se trouvaient enfermés. Enfin, quoi, c’est grand, les souterrains. Et il n’y neigeait pas. Il n’y avait pas de sécheresse, de pluie, ou encore de marécages. Non, c’était tranquille, et on s’y préparait pour nos 25 ans. Cette école était super, en fait. Adaptée. Enfin, je disais ça parce que je me faisais respecter. J’avais compris comment ça marchait. Comme partout ailleurs, en fait.
Fais-toi respecter ou respecte quelqu’un d’autre. Il y a des chefs. Et heureusement pour moi, je faisais partie des gens qu’on respecte. Je crois que le directeur ne nous en voulait pas, à moi et Kyra, les « Terreurs » de l’école, parce qu’on agissait plutôt bien. Nous avions une bonne influence sur le reste de l’école en général. Bien sûr, on en terrifiait pas mal, mais du coup, on évitait pas mal de grosses bagarres. Et les filles les plus pestes se tenaient à carreau devant la menace éventuelle que nous représentions. Pour les mecs, c’était une autre paire de manche. Il fallait leur montrer qu’on savait se défendre aussi avec eux.
Et je crois qu’ils ne disaient rien parce qu’entre Kyra qui leur avait tous brisé le cœur, et moi qui n’était jamais sortie avec un seul garçon depuis mon arrivée à l’école, ils devaient nous prendre pour des folles.
Pourquoi je suis célibataire depuis deux ans alors que je me suis faite draguée à maintes reprises? En fait, vous auriez du mal à comprendre, je pense. Il faut avoir perdu énormément pour avoir peur d’aimer. Bref. Tout ça pour dire que j'adorais cette école, ses souterrains, et certains de ses élèves. Mais il fallait avouer que certains étaient agaçants... Et c’était sûrement la raison pour laquelle j’étais convoquée ce matin-même chez le proviseur. Ah, j’ai oublié de vous préciser ce détail ? En vérité, c’était pour la bonne & simple raison que j’avais oublié moi-même ; j’avais déjà cinq bonnes minutes de retard !!!!!
Je partis donc au pas de course en direction du bureau du proviseur, bousculant au passage plusieurs élèves totalement effrayés qui ne demandèrent pas leur reste. Je rentrais sans frapper dans le bureau du proviseur, encore un peu essoufflée. Six minutes de retard exactement. Aïe.

- Bonjour monsieur ; je suis désolée d'être là en retard, j'avais complètement oublié notre rendez-vous.

On ne peut pas dire que je ne sois pas entièrement sincère. Quant au mot "rendez-vous", c'était pour oublier qu'il s'agissait d'une convocation. Convocation qui me déplaisait particulièrement. Je n'avais pas été tendre avec tout le monde, dans cette école, c'était un fait. Mais habituellement, les élèves étaient bien trop terrifiés pour rapporter quoique ce soit. Quelqu'un souffrirait dès que je serais sortie d'ici...
J'étais sincère et j'espérais que le proviseur le remarquerait. Cet endroit était ma seule maison, et même si j'avais l'air si dure et forte extérieurement, si jamais on me renvoyait, je serais perdue...
Sincère et pas très polie, puisque je n'avais pas frappé à la porte et que je m'asseyais tranquillement en face de lui sans attendre qu'il ne me le demande. Au moins, il saurait qui il avait en face. Une élève pas très sérieuse, mais, de manière injuste, avec des notes irréprochables, qui n'aimait pas suivre les ordres et faire comme les autres, à la limite de l'insolence ; sans oublier qu'elle martyrisait les élèves et qu'elle arrivait en retard. Hum. A la réflexion, si je restais dans cette école, je pourrais sortir le sang humain ce soir pour fêter ça...



Dernière édition par Anastasia O. Mrosly le Mer 31 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:31

    Aaron ♣ Oui, bien sûr. Je m'en occupe tout de suite. D'ailleurs l'une des deux terreurs doit venir dans mon bureau dans quelques minutes.

    Le surveillant sort de mon bureau, la tête haute, fier d'avoir rempli son devoir. Vraiment, je ne comprendrais jamais leur collaboration. Mes surveillants à moi, lorsque j'étais jeune, étaient tous de notre côté ! Mais, eux, non. Ils étaient fiers de rapporter les moindres faits et gestes des étudiants qu'ils soient Black Moon ou Warm Sum. M'enfin, ce n'était pas à moi de dicter leurs styles de vie.

    Aaron K. Smirnov a écrit:
      - le 30 avril 2011


      Cher Journal,
      Je deviens insomniaque. La politique dictaturesque des Dangerous Hurricanes commence à doucement de taper sur les nerfs. Et ce sont les Hard Cloud qui en payent le plus les frais. Un surveillant vient de quitter mon bureau pour me prévenir que les « terreurs » ont encore fait des siennes. L'heure du repas venait à peine de prendre fin que ce surveillant c'est jeté dans mon bureau ! Je n'ai même pas eu le temps de finir ma digestion ! Lui, il ne sait pas ce que c'est d'avoir l'estomac tellement rempli que vous avez l'impression que vous allez exploser ! Il est végétalien, ce n'est pas avec ses brocolis qu'il va avoir l'impression d'avoir deux tonnes de plus dans le ventre ! Ces humains ne comprennent pas ce que c'est d'être un vamp-

    Anastatia ♣ Bonjour monsieur ; je suis désolée d'être là en retard, j'avais complètement oublié notre rendez-vous.

    Je ferme d'un coup mon journal et le range dans le premier tiroir de mon bureau. Celui munit d'une serrure. Ce n'est pas que j'ai pas confiance en la sécurité de mon bureau, mais un certain surveillant végétalien s'amuse à fouiller mes tiroirs lorsque je lui demande d'aller chercher des lettres sur mon bureau et de jouer le parfait petit facteur. Si un jour, je le chope il est mort. Il sera tellement surpris de me voir qu'il aura une énophtalmie ! J'en rit d'avance !

    Revenons à nos agneaux. Anastatia, l'une des terreurs l'autre étant Kyra - il ne faut pas que je pense à elle maintenant sinon je suis bon pour aller prendre une douche froide !-, étant assise en face de moi et attendait que j'entame la conversation.

    Aaron ♣ Ce n'est rien.

    Je me penchais vers mes tiroirs, en ouvrit un pour y sortir une boite en métal. Je l'ouvris et la tendis vers la Dangerous Hurricane. Merci aux satellites pour me permettre d'avoir accès à internet depuis les sous-sols. Merci la technologie !

    Aaron ♣ Un petit gâteau ? Oups, pardon. J'oubliais que tu es un vampire. Je me mélange comme pas possible avec l'arrivé des sorciers.

    Je refermé la boite et la rangeais alors dans le tiroir. Je me redressais alors sur ma chaise. Je transperçais le regard d'Anastatia pour avoir toute son attention, bien que je ne doutais pas qu'elle était déjà attentive. J'avais deux mots à lui dire.

    Aaron ♣ Anastatia ... Je suis au courant pour votre duo avec Kyra ...

    Ne pas pensez à elle maintenant ! Aaron, calme-toi. Inspire , expire. Regarde la photo de ta femme. Pense à ta fille. Voilà, maintenant reprend. Mon regard ne quittait pas le portrait de Chelsea et Jade. Pourtant, je repris la parole.

    Aaron ♣ J'ai reçu beaucoup de plainte. Majoritairement de fille. Je ne suis pas contre que vous vous déchainez de la sorte, mais essayer de le faire plus discrètement !

    OK, mes paroles ressemblait plus à celle de quelqu'un qui veut l'aider, pas à celle d'un directeur qui doit faire régner « l'ordre » dans son école.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:13

Mon opinion sur ce directeur avait toujours était instable. Je n'arrivais pas à avoir un jugement fixe sur lui. Je n'étais pas réellement effrayée de cette convocation car je savais qu'il ne s'agissait pas là d'un homme marginal, un vampire violent, ou cruel. C'était un homme, qui me paraissait sensible à ce qui l'entourait. Qui paraissait réellement ce soucier des gens... Qui semblait aimer le contact avec la personne, chose essentielle dans le métier, vous me direz... Mais pas forcément. Beaucoup font simplement leur travail. Lui le vivait... Mais cela n'empêcherait pas mon renvoi - quoique laisser un vampire fou en pleine nature n'était pas une bonne idée.

Aaron ♣ Anastatia ... Je suis au courant pour votre duo avec Kyra ..


Je ne bougeais pas, attendant la suite. Kyra et moi terrifions l'école depuis un petit moment, pourquoi n'en parler qu'à présent? Pourquoi ne pas nous avoir convoquées toutes les deux? Pourquoi cet air pincé?...Était-il déçu que nous nous soyons finalement fait prendre ou simplement de notre attitude inconvenante? J'étais assez perdue, je dois vous avouer. Sensation pour le moins désagréable... Je n'aimais pas ce sentiment d'infériorité. D'impuissance. Car que pouvais-je répondre à ce fait éclairé au grand jour? Impossible de nier la vérité lorsqu'elle vous éclate à la figure.

Je n'aimais décidément pas que l'on me fasse la morale. Enfant, cela passait et encore je ne pouvais m'empêcher d'avoir le dernier mot, mais adulte, majeure... Bon, j'avais toujours ce comportement puéril et irresponsable, et il fallait bien des gens comme notre directeur pour m'engueuler, mais j'avais du mal à ne pas répondre. Il ne fallait pas être insolente ou fière, non, il fallait que je baisse le regard et écoute attentivement. Cette position que j'offrais habituellement à mes chères victimes.


Aaron ♣ J'ai reçu beaucoup de plainte. Majoritairement de fille. Je ne suis pas contre que vous vous déchainez de la sorte, mais essayer de le faire plus discrètement !

Majoritairement de plaintes féminines...? Vous voulez savoir pourquoi? Parce qu'à notre âge, la gente masculine est sérieusement plus imposante physiquement que nous, et que malgré notre témérité, Kyra et moi évitions de nous faire tuer ; ensuite parce que les filles se plaignent bien plus que les hommes - c'est un fait indéniable, ils sont trop forts pour admettre qu'ils se sont fait battre par les deux Terreurs de l'école, et elles sont tellement pleurnichardes!
Bref, le début de la phrase était totalement logique. Mais... Quant à notre discrétion... Cela me laissait bouche-bée. Le directeur assistait-il à nos manigances pop-corn en main, en tant que simple spectateur, amusé ou juste diverti par nos exploits? Ou alors comprenait-il, tout simplement? J'optais pour cette solution. Les vampires qui contiennent leur énergie ou violence sont bien plus dangereux que ceux qui la laisse en permanence relâchée. Car à force d'accumuler de la rancœur et de la haine, un vampire devenait une énorme menace... Et on ne pouvait pas dire que Kyra et moi contenions notre rancœur, non, on l'étalait aux yeux de tous... Je ne dis pas qu'on tabassait les membres de l'école, non, on savait se battre - notion essentielle pour un vampire- mais on était plutôt du genre humiliation publique. C'est plus féminin et bien plus amusant, de voir votre ennemi se faire ridiculiser devant toute la communauté vampire. Pas besoin d'apprendre le karaté, le kung-fu, et tout ces trucs. Un peu d'ingéniosité suffisait...

Et puis mes yeux se posèrent sur un petit portrait sur le bureau du directeur, auquel il ne cessait de jeter des coups d'œil. Une femme et une enfant. Sa famille. Pourquoi cette femme me disait quelque chose? Je n'en sais rien. C'était le genre de femme belle de nature. Le genre de femme qui n'est pas obligée de mettre tellement de fond de teint que le visage est aussi visible que sous un scaphandre, par exemple. Une femme que la nature a gâtée. C'est injuste mais c'est ainsi. Il y en a qui ont de la chance, d'autre pas, c'est aussi simple que cela... Pas de nez trop gros, de dents de morse, d'absence de courbe ou de sourire tordu. La femme de rêve de tout idéaliste. De ceux qui ont encore l'illusion qu'une femme est aussi parfaite que dans les magasines. Et ils disent que les filles sont naïves? Ha !

Je connaissais cette femme. De brèves images défilaient, floues, dans ma mémoire ; j'y voyais une silhouette enjamber un corps...
Et puis tout me revînt soudainement, et mes yeux s'agrandirent d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:47

    Je vis ses yeux se poser sur la photo de Chelsea & de Suri. Elles étaient si belles sur cette photo. Et pourtant, Chelsea avait pleurée toute la nuit à cause d'une dispute avec son satané frère juste après notre gym du soir. Je voyais sur cette photo ses yeux gonflés et rouges de fatigue. Ses lèvres trop rouges de m'avoir embrassé toute la nuit espérant arrêtée de pleurer. Son nez irrité à force de s'être mouché. Et même avec tout cela, je la trouvais parfaite sur cette photo. Chacun de mes élèves qui rentrait dans ce bureau me complimentait sur ma femme, ne sachant pas qu'elle a été assassinée. Il la trouvait parfaite malgré son air fatiguée. Les garçons me disaient que j'étais un gros veinard d'avoir trouvé une femme aussi parfaite. Les filles me disaient qu'elle avait l'air gentille. Elles me disaient aussi qu'elle avait des yeux sublimes. Que des qualités que je connaissais par cœur, que moi-même lorsque je l'avais vu pour la première fois j'avais remarqué.

    Aaron K. Smirnov a écrit:
      - le 1 janvier 2000


      Cher Journal,
      Cela fait à présent 8H30 que je suis tombé amoureux de la femme la plus belle du monde. Elle s'appelle Chelsea. Je crois. En tout cas, c'est le nom qui est inscrit dans mon répertoire. Si tu voyais comme elle est belle ! Ses yeux sont d'un bleu si clair qu'ils paraissent presque gris. Sa bouche est parfaite. Sa lèvre inférieure est plus grosse que la supérieure. Ça me donne envie de la manger toute crue. Je crois que je lui plais aussi. Elle m'a donné son numéro de téléphone - peut-être un faux qui sait ? - alors que j'ai utilisé la plus nulle des techniques de dragues ! Au fond, qui peut me résister ? Sérieusement, j'ai pris sa main d'un coup et je l'ai emmené danser une salsa qui, je dois dire, été endiablée ! J'ai dû lui écraser les pieds une bonne centaine de fois, le petit orteil en particulier je pense, et pourtant, elle n'a rien dit. Puis le décompte de la nouvelle année, du nouveau millénaire s'est fait entendre. Au numéro 6, elle s'est approchée et a murmurée à mon oreille qu'elle voulait me revoir pour boire un café et m'a donné sa carte qu'elle a glissée son mon boxer « pour être sûr que je ne l'égare pas ».

    Je sortis subitement de mes pensées pour voir les yeux agrandit d'horreur d'Anastatia. Pourquoi ses yeux exprimaient autant ce sentiment d'horreur ? Puis j'eus la réponse à ma question. Anastatia avait le don de voir par flash le passé des gens. Je le savais parce que j'avais pus au détour d'un couloir lui « voler » son don, copier serait le mot le plus juste. J'avais juste effleuré son bras par mégarde et HOP! un don en plus.
    J'avais peur de savoir ce qu'elle avait vu. J'avais fais ou connu beaucoup de choses horribles dans ma vie. J'avais peur qu'elle en saches un peu trop sur moi. J'avais peur de lui demander. Mes doigts avaient l'air très intéressant d'un coup ! Mes ongles étaient beaucoup trop longs. Je devrais penser à me les limer avant de blesser quelqu'un.
    J'entendais d'ici Chelsea me dire : Aaron ! Resaisis-toi ! Tu n'es plus un enfant, fais face aux obstacles de ta vie !

    Aaron ♣️ Anastatia. Je t'en pries. Racontes-moi ce que tu as vu sur moi.


[HS : désolé de l'attente si longue et de la longueur nul mais j'ai plus d'inspiration du tout ! Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! 902107 ]
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:14

J'avais souffert dans ma vie. Aveuglée par ma propre douleur, j'avais imaginé que j'étais un cas à part. Que les autres avaient plus de chance que moi. Et à présent, à chaque fois que mes paupières se fermaient, ne serait-ce qu'une seconde, les images m'assaillaient, m'attaquaient, me terrorisaient. Des flashs, des choses violentes, qui éveillaient en moi mes secrets les plus importants, qui me rappelaient à quel point j'étais faible et vulnérable. En plus d'avoir souffert, j'étais condamnée à voir le malheur des autres. J'avais peur de regarder cet homme en face de moi, de me dire qu'il était une victime de plus du destin. D'imaginer cet homme si gentil, qui ne m'avait même pas grondée pour avoir réglé mes comptes dans l'enceinte du collège, en train de pleurer, d'avoir l'impression de s'écrouler de l'intérieur. Il dut capter mon regard, et, s'il eut l'air un instant hésitant, il finit par me demander ce qui n'allait pas ;

Aaron ♣ Anastatia. Je t'en pries. Racontes-moi ce que tu as vu sur moi.

Bravo Ana ! Grillée. Je frôlais du regard une dernière fois la photo, avant de reposer mon attention sur le directeur. Aïe. Que lui dire ? « Votre femme s'est faite assassiner par un mec drôlement flippant. » ?
Cette vision datait. Je l'avais eu environ à mon arrivée ici. Je ne l'avais pas comprise, par interprétée. Elle me paraissait trop déplacée, trop étrange. Je ne connaissais pas les visages ; ni la victime ni son agresseur. Et pourtant, là, après deux ans ici, je me retrouvais face à une simple photo de cette femme et les images de son meurtre me revenaient en mémoire immédiatement. J'aurais tellement voulu un don plus tranquille, comme contrôler la terre, ou un truc comme ça.

Anastatia ♣ C'est une mauvaise idée, monsieur. Je vais m'en aller et oublier tout ça, ce sera mieux...

Je commençai à me lever, hésitante. J'étais entrer sans frapper, partir sans autorisation serait encore plus déplacé. Je savais de quoi je devais avoir l'air, là, maintenant. D'une gamine terrorisée. Et c'était bel et bien ce que j'étais, au fond. Après avoir eu mes visions, j'étais souvent pâle et avait un air maladif. Après les avoir comprises, j'étais dans un bien pire état. Savoir qu'il y a eut un meurtre est une chose. Savoir que la victime laisse un enfant et un mari désemparés en est une autre. D'un autre côté, j'avais envie de consoler notre directeur, bien que ça ne soit pas mon rôle. Ou au moins dire quelques mots... Mais je savais que si j'ouvrais là bouche, là, maintenant, tout de suite, ma voix serait cassée ou tremblante. Je n'aimais pas être plainte, je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi, et je détestais par dessus tout montrer que j'étais touchée ou émue par quoique ce soit.
Mais là, tout de suite, comment rentrer dans le dortoir sans un mot? Non, je n'y arriverais jamais.
Je me rassis donc sans un mot, mes doigts jouant avec un bracelet qui pendait à mon poignet. Je n'osais pas croiser son regard. Lui dire que la mort de sa femme avait été affreuse, qu'elle avait sûrement souffert, que j'avais souffert avec sa femme en assistant à sa mort. Que j'avais été dégoûtée de ne pas voir le futur, juste le futur, d'être capable d emodifier, de changer ce que je voyais, de sauver ces morts, d'éviter ces disputes, de calmer les colères, d'empêcher des gens de prendre le volant, de se rendre sur tel ou tel lieu... Toutes ces choses qui vous gâchent la vie, une simple décision, un moment, une seconde, et tout change, tout implose, le monde entier n'existe plus. Il n'y a que votre douleur, insoutenable, qui vous tue tout doucement. Vous êtes généralement seul pour l'affronter, et, résultat, vous finissez en monstre. En vampire.

Je jetais un regard à mes paumes, aux lignes du destin dans lesquels certains voyants prétendent lire l'avenir. Si tel est le cas, la vie est drôlement plus rassurante. On n'échappe pas à son destin. Ce qui s'est passé n'est pas réellement de notre faute... Car s'était écrit, vous étiez obligé de réagir ainsi. Alors qu'en sachant qu'on a notre libre arbitre, on devient fautif, maître de sa vie.
Après tout, William Ernest Henley a bien dit ; « Je suis le capitaine de mon âme, je suis le maître de mon destin. ».

Anastatia ♣ J'ai vu cette femme, monsieur. Votre femme, je suppose. J'ai vu son meurtre.

J'avalai difficilement ma salive avant d'oser affronter de nouveau le regard du directeur, alors que je faisais mon possible pour ne pas que les miens se remplissent de larmes. Je sais à quel point il est dur de souffrir. Et à quel point il est impossible de subir, en plus de sa propre douleur, celle des autres. Si je pleurais, je ferais encore plus de mal à Aaron qui souffrait lui-même assez. Je ravalai donc mes larmes en espérant qu'il ne s'était aperçu de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:06

    Je sentis une certaine gène chez Anastasia lorsque je lui demandais de raconter ce qu'elle avait vu. Elle avait dû voir chaque détail du meurtre sanglant de ma femme. Elle avait dû voir des millions de choses sanglants avec son don. À quel âge son don s'était-il manifesté pour la première fois ? Quelle avait été sa première vision ? Une vision de joie ? De mort ? Elle avait dû perdre sa vision de monde merveilleux sans véritable méchant, un monde de licornes et de fées, à un bien jeune âge. Ses yeux reflétaient une innocence perdue depuis bien trop longtemps. J'avais de la peine pour elle. Sa vie n'avait pas dû être un long fleuve tranquille à cause de ses visions. J'avais eu quelques visions à cause de ce "don volé" mais rien de bien méchant. Des élèves qui trichent discrètement à un examen, ma petite Jade qui tombe de son lit s'ouvrant légèrement le bras m'obligeant à aller à la pharmacie du coin à 4H et demi du matin. Des gens qui regardent les étoiles allongés dans le sable. Un couple jouant au docteur dans la paille. Heureusement pour moi, je n'avais jamais eu de visions aussi monstrueuse que le meurtre de Chelsea.

    Anastasia ♣️ C'est une mauvaise idée, monsieur. Je vais m'en aller et oublier tout ça, ce sera mieux...

    Elle se leva sans faire plus de cérémonie. Non pas que je m'attendais à une révérence, mais quand même! La politesse ça existe. La situation embarrassante la pardonner pour son geste. Elle devait revoir sa vision en boucle dans sa tête. Je la comprenais. Je ferais tout pour oublier la scène du meurtre. Pendant plusieurs mois, je n'avais été que l'ombre de moi-même. Je n'avais même plus l'envie d'écrire dans mon journal. Jade était la seule qui arrivait à me faire sourire, voir plus rarement, rire. Elle avait réussi plusieurs fois. Je me souvenais parfaitement, je revoyais la scène comme si elle venait de se passer sous mes yeux. Elle tenait son guidon de vélo détaché et courait dans toute la maison. Elle avait réussi à rester debout sur ses pieds et à marcher il y avait à peine trois jours.
    Anastasia revint sur sa décision de partir et se rasseyait doucement dans le fauteuil en face de mon imposant bureau. Je remarquais qu'elle jouait avec son bracelet. Elle ressemblait à un lionceau qui part pour sa première chasse. Timide, mais qui reprend peu à peu confiance en lui.

    Anastatia ♣️ J'ai vu cette femme, monsieur. Votre femme, je suppose. J'ai vu son meurtre.

    C'était ce que je craignais. Elle avait tout vu. Elle avait vu le massacre, la mini-guerre qui s'était passé entre la sœur et le frère. Ce dernier avait beau avoir la taille proche de celle d'un nain, il avait une force et une rapidité inimaginable. Chelsea avait cru le contraire et avait été trop sur d'elle. Cela l'avait perdue. Elle m'avait appelé et m'avait juste dit : « Mon frère veut se battre, il veut me tuer. Tu parles ! Il m'a demandé de le rejoindre dans le champ à côté de l'ancienne usine à macaroni. On se rejoint pour le diner mon cœur ! ». C'était la dernière phrase qu'elle m'avait adressé.
    Je suis levé et me suis rapproché de la baie vitré. Une immense baie-vitrée qui donnait une vue imprenable sur les profondeurs des océans. Une limitation nette entre terre et mer. Aucun poisson ou truc du genre était présent. On ne voyait que le grand bleu, qui assombrissait au fur et à mesure comme le ciel au moment où le soleil se couche. Cela donnait envie de se parachuter à l'intérieur de se nager dans cette immensité totalement vide de vie à plusieurs kilomètres à la ronde.

    Aaron ♣️ Jade, ma fille, et moi avons beaucoup souffert de sa mort. C'est d'autant plus difficile pour moi puisque Jade a tout de sa mère. À part la couleur de ses cheveux.

    Une larme roula sur ma joue. Son passage me brûla la joue. J'avais tellement mal. Quelques mois après sa mort, j'avais pensé à me tuer. Une épée traînait dans mon bureau. Plusieurs fois, je l'avais prise et tourné vers ma poitrine. A chaque fois, mon regard se posait sur une photo de Jade souriante dans mes bras. Sans cette vision, j'aurais causé une seconde souffrance à ma Jade. Ce que je ne voulait absolument pas !

    Aaron ♣️ Tu es consciente que personne ici n'est au courant de cela. Je te demanderai de garder cela secret.

    Je me retournais vers elle, histoire d'avoir un contact visuelle avec elle. C'était plus convaincant comme ça. Puis, j’eus une petite idée. La raison première de sa visite était son petit jeu de terreur avec Kyra non ? Alors j'allais utilisé ça à mon avantage.

    Aaron ♣️ En échange, je vous laisse carte blanche à Kyra et à toi.


[HS : désolé pour l'attente mais les 15 mots à placer m'ont découragé. Mais la voilà ta réponse ! Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! 330146 ]
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:37

Il y eut un silence, pendant lequel je revoyais cette femme, allongée au sol au beau milieu d'un champ, et l'homme, plutôt petit, un mauvais sourire sur le visage, qui quittait les lieux. Comme si rien ne s'était passé. Comme s'il ne venait pas de détruire la vie d'un bébé et d'un homme amoureux...

Je crus voir une larme glisser sur la joue du directeur, mais, ne le voyant pas de face, je ne... il se mit à parler. De leur douleur, à sa fille, qui manquait apparemment de présence maternelle, et de la sienne, rien qu'à la vue de cette Jade qui ressemblait tant à sa femme défunte... Quelques phrases seulement, quelques mots assemblés côtes à côtes, mais cette association de mots me tordaient le cœur. J'avais l'impression d'avaler de travers ces mots, et de les garder dans la gorge, de ne pas parvenir à les faire passer en moi. Il y résonnait tant de vérité, tant de douleur que j'étais capable de me mettre à pleurer.
Paradoxalement, voir à quel point quelqu'un pouvait aimer était rassurant. Aaron était une sorte d'homme modèle, fou amoureux de sa femme. L'homme dont n'importe quelle fille a toujours rêvé.
Mais gardons notre sérieux.

Aaron ♣ Tu es consciente que personne ici n'est au courant de cela. Je te demanderai de garder cela secret.

Je faillis répliquer un " Bien entendu !", mais je me retins en voyant qu'il n'avait pas l'air d'avoir terminé sa phrase. Qui l'aurait cru, moi polie, écoutant un directeur finissant sa phrase? Un sourire ironique étira les commissures de mes lèvres, mais, en me rappelant le lieu et la circonstance de ma présence dans ce lieu, mon sourire s'évanouit.

Aaron ♣ En échange, je vous laisse carte blanche à Kyra et à toi.

D'abord, je me sentis... Etonnée. Même si je n'étais pas tous les jours aimable, je n'étais pas non plus folle au point de répéter ça en échange de quoique ce soit. Ensuite, je me sentis rassurée. L'école avait besoin de personnes comme Kyra ou moi pour rétablir l'ordre et venger les plus faibles. Nous n'étions pas que des Terreurs mais des sortes de Justicières ... Bon d'accord, on défendait des gens, mais on menait la vie dure à certains gens... Qui le méritaient, la plupart du temps. Donc, nous étions nécessaires à la survie et à l'équilibre de cette école ! ... N'est-ce pas ?

Enfin, je ressentis un je ne sais quoi d'immense gratitude envers cet homme, et, poussée par une envie soudaine, je me levais brusquement pour le serrer dans mes bras. Réaction complètement irréfléchie, je vous l'accorde, mais... Je trouvais juste ce monsieur totalement extraordinaire et j'avais envie de ressusciter sa femme, d'aller dire à la petite Jade à quel point elle avait de la chance d'avoir un père pareil, d'embrasser et de serrer dans mes bras le monde entier, pour remercier notre directeur... Ah oui. Directeur. Proviseur. Adulte. Homme important. Capable de me virer. De s'énerver. Comme n'importe qui. Sauf qu'il n'est pas n'importe qui... Je desserrais brusquement mon étreinte, tentant de ne pas rougir ou hurler, ou pleurer, ou m'enfuir de honte ; reculais d'un pas, lui offris mon plus grand sourire... Rester zen. Je reculais d'un nouveau pas.

Anastasia ♣ Excusez-moi... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Bien sûr que je ne dirais rien... Merci beaucoup monsieur. Et... Toutes mes condoléances pour votre femme, je suis sincèrement désolée.

Je le pensais bien sûr. Et j'étais réellement désolée. Et même s'il trouverait peut-être mon geste déplacé, ce le serait moins que quand je l'avais serré dans mes bras, alors je lui pris la main et la serrais vigoureusement.

Anastasia ♣ Il y a quelque chose dont vous voulez me parler monsieur, ou l'entretien est terminé ?

Nooooon, pas du tout impatiente, juste un peu, comment dire... Bon, d'accord, un peu impatiente, mais surtout, j'avais peur qu'il ne change trop vite d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:41

Le poste de directeur avait certes beaucoup d'avantages, mais il avait aussi beaucoup, beaucoup d'inconvénients ! Faire la police était le plus gros des inconvénients. Je ne voulais pas mettre en place une "élite" pour se charger de la sécurité. Ils seraient persécutés par tout les autres élèves, je le savais que trop bien. Tout les élèves ici avaient soit une part de méchanceté à revendre soit une rancœur à satisfaire. Alors le petit jeu d'Anastasia & Kyra me plaisait assez. Elles allaient faire la loi à ma place, enfin d'une bonne partie. Et cela n'était pas pour me déplaire. Laisser carte blanche à Anastasia & Kyra n'était pas vraiment une idée que je venais d'avoir.

Aaron K. Smirnov a écrit:
    - le 18 mars 2011


    Cher Journal,
    J'ai encore dû envoyer des élèves en retenues. Des Dangerous Hurricane, encore, et devine de quel maison sont les victimes. Hard Cloud ! Les pauvres. Je déteste vraiment faire ça. Je devrais peut-être laisser mon poste de directeur à quelqu'un d'autre. Ou alors ... Oui ! Le surveillant je-lèche-les-bottes-du-dirlo-pour-avoir-une-augmentation-voir-une-promotion-pour-avoir-un-poste-digne-de-moi vient encore de me dire qu'une certaine Anastasia Mrosly et ma Kyra faisaient leurs lois dans les couloirs et que généralement, c'était de bonne guerre. Elles ne faisaient que défendre les pauvres victimes tels que les Hard Cloud. Qu'est-ce qu'elles font chez les Hurricanes dit-moi ? Elles devraient être chez les Warm Sun avec un tel sens de la justice. Je pense que leurs donner l'autorisation de faire leurs lois m’enlèverait une grosse épine du pied. La prochaine fois que j'ai une visite coquine de Kyra, je lui dirais. Si je n’oublie pas.

Pour me remercier, la Dangerous Hurricane me sauta littéralement dans les bras. Je sentis mon don se mettre en marche. Cependant, je possédais déjà le don d'Anastasia. Mon corps tout entier se mit à frissonner sans que je comprennes pourquoi. Trois secondes plus tard, la blonde se détacha de moi les joues rouges de honte. Mon corps continua à frissonner. Je souris face à ça. La pauvre n'avait pas réfléchit à l'impact de son geste et à présent, elle pensait sûrement que j'allais lui hurler dessus ce qui n'était absolument pas mon genre. Je lui offrit mon plus beau sourire. Celui en coin, celui que je faisais à Kyra pour la faire frissonner d'envie.

    Anastasia ♣ Excusez-moi... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Bien sûr que je ne dirais rien... Merci beaucoup monsieur. Et... Toutes mes condoléances pour votre femme, je suis sincèrement désolée.
    Aaron ♣ Voyons Miss ! Ne sois pas désolé pour une étreinte donné de si bon cœur ! Je ne vais pas te manger pour cela ! Au contraire, ça me fait très plaisir. Lorsque j'ai le droit à un câlin comme celui-ci il vient de Jade, ma fille.


Je lui souris comme je souriais à Jade, comme un père envers sa fille. Je sentis les frissons diminuer petit à petit avant de reprendre encore plus fort lorsque Anastasia me serra la main. J'essayais de cacher mes frissons autant que possible. Je me sentais plus fort à chaque secondes que Anastasia restait à mon contact.

    Anastasia ♣ Il y a quelque chose dont vous voulez me parler monsieur, ou l'entretien est terminé ?
    Aaron ♣ Non, tout est dit. Tu peux aller courir dire à Kyra que tu es OK pour votre petit jeu. Au revoir Anastasia !


Je serra une dernière fois la main et la laissais partir de mon bureau. Lorsqu'elle quitta les lieux, je m’asseyais dans ma chaise bureau, qui je dois le préciser est digne d'un trône royal. Plus je touchais une personne, plus son don devenait important en moi. C'était logique et surtout c'était bon à savoir.



- FIN DU RP -
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand convocation rime avec révélation... { PV Aaron. | Terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Underground :: Premier Sous-sol :: Bureau du proviseur-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit