Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:28



Anastasia Oksana Mrosly



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
...

Ce qu'il faut savoir
N'est jamais remontée dans une voiture depuis l'Accident - Ne parle jamais de son passé mais voit celui des autres grâce à son don - Ne parle que peu souvent d'elle-même, et en devient mystérieuse aux yeux des autres - Sincère jusqu'à en devenir gênant ; elle n'hésite pas à profiter de son don pour vous déstabiliser, vous peiner - Déteste la neige et tout ce qui rapporte à son ancienne vie - Dévisage tous les vampires aux yeux bleus, à la recherche de son Créateur.


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Taylor-Swift-3-taylor-swift-21323538-100-100De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Taylor-Swift-3-taylor-swift-21323544-100-100De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Taylor-Swift-3-taylor-swift-21325402-100-100De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Taylor-Swift-3-taylor-swift-21325412-100-100De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Taylor-Swift-3-taylor-swift-21325414-100-100De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Taylor-Swift-3-taylor-swift-21325421-100-100
De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Taylor-Swift-3-taylor-swift-21325424-100-100De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Taylor-Swift-3-taylor-swift-21325447-100-100De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Taylor-Swift-3-taylor-swift-21325475-100-100De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Swifty-taylor-swift-21342976-100-100De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Taylor-Swift-Icons-taylor-swift-24774807-100-100De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Taylor-Swift-taylor-swift-24269682-100-100
http://www.fanpop.com/spots/taylor-swift/icons
[/spoiler]

L i e n s r e c h e r c h é s ;


Free | Taken

- Une meilleure amie, un meilleur ami, un(e) confident(e) une protégée, un parrain/une marraine, une complice, une amie d'enfance, des victimes, un petit-ami, et des trucs bien compliqués !

- Mon créateur, si personne ne prend le PV. Un vampire aux yeux de préférence bleus - c'est tout ce dont elle se rappelle de lui - qui l'ai transformée lors d'une escapade d'Underground. [ Free ].

- Quelqu'un avec qui elle serait resté, au départ, par intérêt personnel - une personne populaire, qui, lorsque Anastasia aurait eu un problème de rumeurs, l'aurait aidé à remonter niveau réputation. Au départ, Ana & cette personne seraient restés ensemble pour manger, pour traîner dans les couloirs, et, peu à peu, une réelle amitié serait née. Tout le monde croit que c'est une amitié superficielle, mais finalement, à la propre surprise d'Ana et de cette personne, elles s'entendraient bien.

- Un garçon pour jouer les petits-copains en cas d'urgence. ça aurait pu commencer dans un couloir ; Ana veut rendre jaloux un autre, et lui saute presque dans les bras, il finit, sous la menace ou pas, par accepter de jouer le rôle du petit-ami. L'échange est possible, bien sûr, si lui a besoin de rendre jalouse une autre, Ana est là ! Oui oui, c'est très puéril, mais très amusant ;) Pourquoi pas après, un lien qui évolue :)
- Quelqu'un qui a très peur d'elle, persuadé que c'est la Meurtrière parce qu'elle traîne avec les Black Moon.
- Une victime qui l'aurait dénoncée au proviseur, et qui ne comprend pas pourquoi celui-ci ne réagit pas, ignorant le pacte que le proviseur & Anastasia ont passé.


Dernière édition par Anastasia O. Mrosly le Mar 1 Nov - 20:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:28

« Positif ;
Qui est propre à agir de façon efficace et favorable; qui apporte quelque chose de bénéfique, de souhaitable.
»


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Shay_010
feat Shay Mitchell ; by Créateur.
« Les Terreurs »
Vous nous connaissez tous, obligatoirement. Dès votre arrivée, quelqu'un vous prévient, on ne doit pas nous embêter. Ce n'est pas pour rien qu'on est appelée " Les Terreurs"; pourquoi ce nom? C'est parce qu'à nous deux, on est capable du pire. Je m'entends bien avec elle, elle n'est pas de ces filles idiotes qui harcèlent seulement les filles des maisons opposées. Être dégueulasse juste pour bien se faire voir, juste avec les plus faibles, pour montrer sa soi-disant puissance. On déteste les filles comme ça et elles sont plus persécutées que les autres. Même lorsqu'elle font partie de notre maison... Non, nous sommes bien plus intelligentes et redoutables en nous attaquant à tout le monde, quand on veut, ou on veut. Quand on est séparées, les gens n'osent pas nous embêter, mais alors quand on est à côté l'une de l'autre, le premier qui s'approche et qui nous regarde mal est mort. Ne jouez pas avec le feu, car vous finirez cramés.

De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  44289665
feat Jensen Ackles ; by Créateur.
« Compassion, empathie... »
J'ai vu. Son frère. Assassiné. Et ça a remué ce quelque chose au fond de moi. Ce quelque chose que je me suis promis d'oublier, cette ancienne vie, lorsque j'étais humaine, que j'ai perdu tout ceux que j'aimais. Il brûle dans son cœur un rage, un désespoir semblable. Je ne peux m'empêcher de voir à travers sa tristesse, d'y apercevoir la mienne, enfouie. Je sais qu'il me comprendrait si je me confiais à lui. Je ne peux pas m'empêcher d'être douce et souriante avec lui, parce que je sais qu'il a souffert comme j'ai souffert. Mais je l'évite à tout prix, car le voix me rappelle à quel point la vie ne tient qu'à un fil. A quel point j'ai mal...



De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Avmirandakerrtri
feat Miranda Kerr ; by Faith.
« Marraine Black Moon »
Ma marraine. Celle qui "m'apprend" à devenir méchante, si cela peut s'apprendre. Elle m'a été attribuée sans que je n'ai le choix, et ça m'effrayait un peu, au début. Surtout quand j'ai eu un flash sur son passé, où je voyais un petit garçon se faire mordre le cou. Même si j'avais un peu peur, je suis allée lui demander qui il était et ce qui était arrivé. Je ne redemanderais pas, même si je n'ai pas eu la réponse. Car Alexandra a usé de son don sur moi. Une douleur fulgurante m'a traversée avant même que je ne comprenne ce qui m'arrivait. Je ne sais pas si ça a duré une seconde, un siècle, mais maintenant, j'évite de poser trop de questions sur son passé ou d'être indiscrète. Je ne la connais donc pas vraiment... Et même si on ne peut pas faire plus méchante et si on ne peut pas avoir de don plus affreux, plus je reste avec elle, plus je commence à l'apprécier. C'est paradoxal, mais c'est ainsi. Faire confiance à des Black Moon, c'est dangereux ; mais qui sait ... ? J'espère juste que mon don sur son passé n'essayait pas de me mettre en garde... Après tout, un corps a été retrouvé dans Underground avec des canines plantées dans le cou...



De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Avbrittanysnowbr4
feat Brittany Snow ; by Faith.
« Dans une autre vie... »
Avant d'arriver à Underground, je vivais donc en Russie. J'avais des amis, des ennemis là-bas. Et même si j'ai essayé de tout oublier, j'ai toujours pensé à certaines personnes qui m'étaient chères & qui me manquaient. Les années sont passées, j'ai doucement commencé à oublier mon ancienne vie. Comme je le souhaitais ? Je ne sais pas. Mais en la voyant, elle, la fille qui terrifiait tout le monde, la fille que tout le monde détestait ou admirait, cette Black Moon qui en faisait trembler plus d'un, je me suis juste sentie intriguée. Je ne savais pas d'où, mais je la connaissais... Et puis j'ai eu ce flash sur ma vie, ma vie en Russie, et moi jouant avec une petite Melissa, donc la ressemblance physique et le prénom en commun ne pouvaient être des coïncidences. Alors, je me suis rappelée que Melissa et moi avions quasiment grandi ensemble, mais qu'elle avait disparu vers l'âge de treize ans... Underground bien sûr ! Nos rencontres sont étranges, car nous avons changé mais nous avons conservé un tempérament de feu... Sans oublier Alexandra, qui la déteste et qu'elle déteste. Notre amitié est à la fois secrète car presque interdite, mais surtout, nous sommes capable de nous adorer et de nous détester la seconde suivante ! Bon, pas détester à l'extrême, mais disons que toutes les deux, nous avons du répondant et qu'on aime pas les gens qui nous répondent, donc forcément... Ah oui. Et il y a un petit souci... Elle sait que je ne suis pas vampire de naissance. Et si elle le répète, ça pourrait bien me pourrir ma vie ici. Et même si nous nous connaissons depuis bien longtemps, je ne la connais plus assez pour dire si elle est capable de tout répéter dans mon dos. Et je vous avoue que, si je ne le montre pas, je suis assez effrayée par ce doute qui plane entre nous. Peut-on faire confiance à quelqu'un qu'on a perdu de vue pendant des années ? Par quelqu'un qui est devenu Black Moon et avec qui on ne s'entend plus tous les jours ? Avec un meurtrier anonyme qui court dans l'école ... ?


Dernière édition par Anastasia O. Mrosly le Mer 3 Aoû - 11:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:29

« Négatif ;
Qui n'est pas favorable; désavantageux. | Qui est nuisible...
»

De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Avkristenbell4
feat Kristen Bell ; by Faith.
« Une ancienne protégée, ex-amie, sorcière faible et bouc émissaire... A qui je tiens énormément. »
C'est dur de classer Heaven dans cette catégorie. Cela ne devrait pas être le cas, mais ça me fait mal au coeur. Je tenais vraiment à elle, vraiment ! Elle va voir qu'il est impossible qu'elle se trouve quelqu'un comme moi. Quelqu'un qui la protège au départ des mauvais coups des garces de l'école, puis devient son amie. Une vampire Dangerous Hurricane qui finit amie avec une sorcière Hard Cloud ! Imaginez un peu. J'ai été compréhensive et plus gentille avec qu'elle qu'avec n'importe qui. Mais voilà, le bonheur est éphémère, et notre petite amitié a vite implosé. J'avais en face de moi un dilemme ; une fille de ma maison qui découvrait notre secret, et je devais choisir ; ma réputation, ou Heaven. Tout en sachant que, dans cette école, les fous furieux ne font pas de cadeaux à ceux dont la réputation commence à vaciller, mais aussi que si je lâchais Heaven dans un tel moment, elle serait martyrisée plus que jamais, j'ai essayé de garder les deux. De trouver des excuses à notre improbable et interdite amitié. Ça n'a plus à personne. La fille qui nous a vus a un moyen de me faire chanter, et Heaven est partie en claquant la porte. Je lui en veux, parce que je lui faisais vraiment confiance et qu'on ne se parle plus vraiment, alors que je ne l'avais pas abandonnée. Et comme j'ai envie qu'on s'explique, mais que je ne suis pas du genre à aller m'excuser, j'attends qu'elle se déplace pour venir me parler, et qu'on discute. Qu'on s'explique. Je sais que, niveau répondre méchament, je suis la meilleure, mais je n'ai pas envie de l'enfoncer. Pas totalement en tout cas. Parce qu'Heaven était vraiment quelqu'un de bien.
Enfin bref, du coup, pour lui montrer que je lui en veux, et pour qu'elle vienne me parler, je drague l'amour de sa vie. Draco. Elle a l'air de l'avoir remarqué et ça n'a pas l'air de lui faire plaisir. Alors je continue. Je la pousse à bout. Ce n'est pas très sympa, mais c'est ma manière de fonctionner.


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Images?q=tbn:ANd9GcQz2neFbDU9PiR9D0ZvsN1_fZjTF66TrB1cDUtolFpylir9laRJGA&t=1
feat Caleb Lane ; by FLY @ AE.
« Jalousie quand tu nous tiens... »
Il y a des gens, c'est comme ça, à cause de caractères incompatibles, de clans ennemis, de multitudes de petites choses, on finit par ne plus pouvoir les voir en peinture, de grincer des dents en entendant leur nom, de froncer les sourcils en les voyant sourire... C'est exactement ce qu'il m'arrive dans tout ce qui a un lien avec Ivan. Je le déteste, et je lui fais bien comprendre... Il a un pouvoir qui m'embête pour lui jouer de mauvais tours, mais c'est à cause du mien si je ne l'aime pas. J'ai vu qu'il vivait sans son père. Qu'il était heureux, épanoui, joyeux en permanence malgré cela. Comment fait-il? Je n'y arrive pas. C'est tellement dur... Je suis tellement jalouse! Je n'arrive tout simplement pas à me remettre d'un deuil qui ne l'affecte plus. Et je transforme cette peine en haine, et je le hais. Je sais que c'est puéril, mais je ne peux pas m'en empêcher, je ne l'aime pas!.

De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  23ll736
feat Emma Watson ; by Diamine.
« Hard Cloud humiliée... »
J'étais tracassée. On me voyait déjà comme la Dagerous Hurricane trop gentille, ceux de ma maison ne me faisaient pas trop confiance, les Hard Cloud & compagnie me faisaient de grands sourires... C'était trop. Ainsi, poussée par d'autres élèves de ma maison, j'ai commencé à me montrer presque agressive envers les Hard Cloud, sans raison apparente. Et puis voilà, j'avais une réputation à tenir, des amis qui m'en voulaient... Alors je l'ai fait. J'ai jeté une boisson à la figure de cette fille... Oli. Heaven va forcément l'apprendre et m'en vouloir, et depuis, Oli m'en veux terriblement... Je devrais m'en vouloir encore plus, mais comment dire, les gens se remettent à m'apprécier, alors je ne peux pas vraiment aller m'excuser ou m'en vouloir... C'est dans ma nature après tout, pas vrai?... Et puis n'est-ce pas à cause des Hard Cloud si je suis dans cette situation? Elle ne l'a pas mérité mais presque... Je suis sûre que vous comprenez...


Dernière édition par Anastasia O. Mrosly le Jeu 18 Aoû - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:29

« Complexe. ;
Accroître, diversifier, enrichir
»

De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  2gt92xc
feat Jake Gyllenhaal ; by White Rabbit.
« Je sais... »
J'ai eu une vision. Une femme, une vampire, assassinée. Comment aurais-je pu me douter un seul instant qu'il s'agissait de la femme de notre cher directeur?... Mais j'ai compris, en voyant cette photo sur son bureau. Il m'a paru tellement... Humain, en parlant de sa femme, tellement amoureux. Mais nous avons un pacte ; je ne dis rien de sa bien-aimée tuée par son propre frère, et, en échange, il me laisse 'régner' en tant que Terreur au sein de l'école, terrifier les autres. Je ne risque donc plus rien. Mais, du coup, je n'assume plus vraiment les conséquences de mes actes... J'espère que je ne suis pas trop en train de devenir lâche, parce que j'ai toujours détesté les gens comme ça. Enfin bon, il n'empêche que j'admire notre proviseur, et son courage de vivre avec ça tous les jours et de rester l'homme le plus gentil du monde.

De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Avatar36ffr
feat Célébrité ; by Créateur.
« Lien »
Blabla.


Dernière édition par Anastasia O. Mrosly le Mer 20 Juil - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:47

« Connu ;
Être compétent pour juger. ( Ou pas...)
»


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  11455351hayden-panettiere-ava1-png
feat Hayden Panettière ; by Créateur.
« Un soleil que j'évite, en bonne vampire. »
Crystal est une fille que j'évite. Un peu du genre Heaven, trop gentille pour les filles comme moi, pas assez méchante pour que je ne lui pourrisse la vie, je m'efforce de l'ignorer. J'aurais pu ête méchante, mais Kyra paraît étrangement attachée à cette fille, et je sais comme c'est affreux de devenir amie avec le souffre-douleur de ses autres amis. Le message est donc passé, pas touche à Crystal. Dans tous les sens du terme d'ailleurs ; je ne veux pas être son ennemie, mais encore moins son amie ! Vu comment mon amitié avec Heaven a terminé, je ne veux pas de nouvelles confrontations. Parce que briser le coeur d'anges pareils, c'est se briser le coeur à soi-même. Et que je ne refais jamais deux fois la même erreur. Car il est flagrant qu'être amie avec des gens comme elles, c'est une erreur... Pas vrai ?.


Dernière édition par Anastasia O. Mrosly le Jeu 18 Aoû - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:06

« Amour ;
Les amoureux du moments, ceux d'avant, ceux qui ont la possibilité d'être mes futurs maris... Bref, les garçons d'Underground qui font craquer ;).
»


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Janggeunsuk22
feat Célébrité ; by Créateur.
« Proie? »
Le terme est un peu exagéré. Mais quelle fille n'a jamais dévisagé avec intérêt Angelus? Je lui traînais autour depuis un moment, mais subtilement... Pourquoi? En un mot, Heaven. C'était mon amie, et il paraît que ce sont des choses qui ne se font pas aux amies. Mais là, avec toutes ces histoires, je lui en veux un peu, et elle ne m'adresse plus vraiment la parole... J'avais bien envie qu'elle revienne me parler, même si c'était pour me crier dessus. Alors voilà, depuis pas très longtemps, je deviens insistante, je le colle et le drague ouvertement. Ce qu'il en pense, je n'en sais rien, mais il a bien compris que je l'aimais bien... Je ne sais pas si Heaven l'a encore remarqué. Je ne sais pas si je risque gros et que je vais tomber amoureuse de lui, le regretter, me mettre Heaven à dos une bonne fois pour toutes. Mais il est doux, gentil... Et tellement craquant ! .

De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Franciscolachowski162
feat Fransisco Lachowski ; by rokku.
« Attirance, amour ? »
C'est tellement... Compliqué. L'amour, avec un grand A, on ne le vit pas tous les jours. Il paraît qu'on sait que c'est lui, qu'on le sent lorsqu'il nous tombe dessus... Mais puis-je affirmer être amoureuse de Logan ? ... C'est tellement étrange ! Lui-même l'est. Quand il n'est pas là, je peux me passer de lui, je peux écouter un cours sans l'avoir dans mes pensées, je n'écris pas son nom en rose sur mes cahiers... Mais voilà, dès qu'il est en face de moi, c'est limite si je ne perds pas tous mes moyens... Il a des tonnes de groupies, des tonnes de filles qui s'accrochent à lui, et je ne veux pas devenir comme elles ! Mais il joue avec moi, et même si je le sais, au lieu de me rendre prudente, je m'imagine que s'il le fait, c'est parce que je suis un peu importante pour lui... Non ? S'il arrêtait un peu de me sourire de cette manière, j'arriverais peut-être à l'oublier, mais il est parfaitement conscient de son charme et de mon attirance pour lui et il en profite. Je veux le détester... Mais je n'y arrive pas ! Au secouuuurs !


Dernière édition par Anastasia O. Mrosly le Mer 3 Aoû - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:39

Ajout d'Heaven, Kyra, Aaron & Ivan !

Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:12

Mon Amour d'Anastasia ! Un lien avec cet amour de Draco ? De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  330146
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:05

Bien sûr ! Une idée ? De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  598143
( J'ai pu me connecter un peu finalement ! Pom pom Girl )
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:07

    Vu que Draco est sublime, tu tournerai autour ? De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  78549
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:49

D'accord... Mais je veux quelque chose de plus approfondi, mon cher... Cool
J'ai une proposition à faire (i). Donc ! En ce moment, avec Heaven, on est un peu en froid, et ma réputation n'est plus vraiment la même parce qu'on était amies. Sauf qu'elle est partie en claquant la porte, bref, tu peux aller voir notre Rp si tu veux. Donc, je t'ai toujours un peu tourné autour, mais sachant qu'Heaven t'aimait bien, je restais à une distance raisonnable. Sauf que là, vu qu'on se parle plus vraiment, je peux devenir plus insistante, te coller plus souvent sans avoir de véritables remords (même si Ana peut s'en vouloir pour tout & n'importe quoi, disons qu'il y a des conditions atténuantes et qu'elle te drague avec un peu moins de scrupules qu'avant.) Autant parce que je te trouve craquant que pour faire réagir Heaven et qu'elle revienne me parler ( même si c'est pour me crier dessus x). ça te va? :)
Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:52

C'est parfait ! De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  598143 Je t'ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:54

Super ; moi très bientôt De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  175154 =D
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:03

Un parrain / Une marraine Black Moon qui m'entraînerait du côté "obscur" de la force. De préférence un vampire ( que je me sente pas supérieure :P).

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:23

Avec plaisir ! :DD Avec ton Don trop classe en plus, tu es encore plus terrifiante ! Cool
tu veux ajouter quelque chose à notre lien? Du genre une rencontre notable, ou que tu aies déjà usé de ton Don sur moi un fois, mais que je te respecte quand même, ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:30

Disons que j'ai une bonne idée ^^

Tu aurait vu petite en train de mordre dans le cou d'un garçon et tu m'aurait demandé qui c'était. Moi comme je ne veux absolument pas en parler (j'ai tué mon premier amour) je me serais énervé et j'aurais utilisé mon don sur toi un peu mon don sur toi.

Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:37

Ok ! De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  598143 Hâte de Rper avec toi ! (même si là je suis un peu débordée ><)
Revenir en haut Aller en bas

Crystal H. Worthington


Crystal H. Worthington



▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 29/04/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Absorbe l'énergie solaire et lumineuse


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:50

Oui! j'ai hâte aussi! Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:11

    Aaaah Ana, j'aime trop ton lien avec Draco ! De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  175154 De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  175154
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:24

Je sens qu'entre ton amie à qui j'ai envoyé un slushy à la figure & ton ex que je drague, tu vas pas être très contente (a).
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:04

Je suis nulle pour les Maj, mais voilà ;
Ajout de ;

- Logan
- Draco,
- Oli,
- Alex,
- Melissa !



> Evolution du lien avec Heaven.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana. De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser. | Liens d'Ana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Tableau d'affichage :: Jardin d'Eden :: Demande de liens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit