Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

SCENARIO D'ALEXANDRA C WALKMAN| 2/2 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


SCENARIO D'ALEXANDRA C WALKMAN| 2/2 FREE Empty
MessageSujet: SCENARIO D'ALEXANDRA C WALKMAN| 2/2 FREE SCENARIO D'ALEXANDRA C WALKMAN| 2/2 FREE Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:19

Maxime Nom au choix
ft. Alex Pettyfer


Qui est-ce?
Nom & Prénom : Maxime Second prénom et nom aux choix
Age : 20 ans
Date de Naissance : 21 Mars 1990
Vampire ou sorcier ? Vampire
Groupe : Black Moon
Particularité : Guérison : Maxime a le pouvoir de se guérir ou de guérir quelqu'un d'autre de toutes blessures infligés, passant par des hémorragies internes ou alors des ouvertures extérieures faites au couteau ou autres. Il peut guérir des blessures mortels ou intense mais qu'avec une grande concentration et de ne pas être déranger. Il a besoin d'un contact physique pour pourvoir exercer son don mais, il ne peut faire revivre quelqu'un sur le seuil de la mort ni guérir les maladies incurables tel un cancer...



Alexandra Calypso Walkman ♣️ Maxime est arrivé à Underground avant Alex'. Il était réputé pour ses nombreuses conquêtes et quand Alexandra a été admise chez les Black Moon, il a voulu la conquérir. Seulement, elle lui résistait et jouait avec lui. Son caractère bien trempé finit par le séduire réellement et il tomba sous son charme. Aujourd'hui, ils jouent à un jeu dangereux où chacun risque de se brûler les ailes. Séduction, flirt, tout est bon pour Maxime tant qu'il parvint à ses fins, conquérir celle qui a dérobé son coeur.

Plus d'informations?
Tout d'abord, merci d'avoir prix le temps de lire mon scénario. Donc, comme vous l'aurez vu, le second prénom et le nom sont au choix. L'histoire est totalement libre, sinon qu'il a été transformé en vampire. J'aimerais une personne présente et active. Je ne demande pas un nombre de ligne particulier, je préfère la qualité à la quantité. Ah et l'avatar n'est pas négociable, mais si jamais vous préférez quelqu'un d'autre, mp moi, on ne sait jamais! Je vénèrerais la personne qui prendra ce scénario!! SCENARIO D'ALEXANDRA C WALKMAN| 2/2 FREE 732914 Exclamation SCENARIO D'ALEXANDRA C WALKMAN| 2/2 FREE 931864 SCENARIO D'ALEXANDRA C WALKMAN| 2/2 FREE 164296 Pom pom Girl SCENARIO D'ALEXANDRA C WALKMAN| 2/2 FREE 154372 Câlin




Dernière édition par Alexandra C. Walkman le Sam 27 Aoû - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


SCENARIO D'ALEXANDRA C WALKMAN| 2/2 FREE Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO D'ALEXANDRA C WALKMAN| 2/2 FREE SCENARIO D'ALEXANDRA C WALKMAN| 2/2 FREE Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:19

Daisy K. Brooks
ft. Jessica Stam


Qui est-ce?
Nom & Prénom : Daisy Katie Brooks
Age : 20
Date de Naissance : 19 Mai 1990
Vampire ou sorcier ? Vampire
Groupe : Black Moon
Particularité : Persuasion avec son regard.



Alexandra Calypso Walkman ♣️ Daisy et Alex' sont les meilleures amies du monde. Elle font tout ensemble : de leurs coups bas en passant par leur travail scolaire. Inséparables, ils leur arrivent régulièrement de se confronter pour savoir laquelle à le don le plus fort. Elles rigolent tout le temps ensemble et sont très honnêtes et ouvertes. Elles ne se cachent absolument rien, même si elles pensent qu'il vaut mieux garder un secret seule, elles le disent quand même à l'autre.

Plus d'informations?
Tout d'abord, merci d'avoir prix le temps de lire mon scénario. Le prénom et le nom ne sont pas libres, mais le second prénom l'est. L'histoire est totalement libre, donc vous devez choisir entre ~ elle est née vampire ou bien ~ elle a été transformée. J'aimerais une personne présente et active. Je ne demande pas un nombre de ligne particulier, je préfère la qualité à la quantité. Ah et l'avatar n'est pas négociable, mais si jamais vous préférez quelqu'un d'autre, mp moi, on ne sait jamais! Je vénèrerais la personne qui prendra ce scénario!! SCENARIO D'ALEXANDRA C WALKMAN| 2/2 FREE 732914 Exclamation SCENARIO D'ALEXANDRA C WALKMAN| 2/2 FREE 931864 SCENARIO D'ALEXANDRA C WALKMAN| 2/2 FREE 164296 Pom pom Girl SCENARIO D'ALEXANDRA C WALKMAN| 2/2 FREE 154372 Câlin
Revenir en haut Aller en bas

SCENARIO D'ALEXANDRA C WALKMAN| 2/2 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Pour bien commencer :: Supérette :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit