Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:47



Alexandra Calypso Walkman ♣
❝Le premier coup fait la moitié du combat❞



Nom ; Walkman
Prénoms ;Alexandra Calypso
Age ; 20 ans
Date de naissance ; 8 Juillet 1990
Lieu de naissance ; Londres
Origines ; Anglaise
Don ; Peut infliger une atroce douleur à la personne qu'elle fixe des yeux quand elle le veut.
Année à Underground ; Huitième année
Situation amoureuse ; Célibataire
Ton groupe ; Black Moon
MON HISTOIRE♣


Je suis née il y a de cela 20 ans en pleine été dans la capitale Anglaise. Mes parents étaient riches et apprécier; mon père n'était que très rarement présent à la maison car il voyageait beaucoup à cause de son travail. C'était un grand homme d'affaire. Moi, j'étais traitée tel une princesse des temps moderne même si j'aurais préférée une plus grande présence parental. Je n'en demandais jamais des tonnes, j'aimais ma vie de château, mais j'aimais également aller me promener sans aucune personne dans les parages pour me dire "Mlle Alexandra Calypso! Ne salissez pas votre robe!" Mon caractère était déjà très fort à l'époque, je voulais de la liberté, mais j'étais tellement têtue que je n'en faisais qu'à ma tête. Ah oui! Je crois que j'ai oublier le plus important! Mes parents étaient tout deux des vampires et donc je suis née vampire... avec un don que je n'ai découvert que vers l'âge de 10 ans. Mes parents m'ont éduquée dès le berceau a me nourrir de sang humain. Je n'avais cependant pas le droit de me nourrir directement sur un humain alors, ma mère achetait du sang dans les hôpitaux. Quand mes parents ont découvert que j'avais un don, ils m'ont envoyée dans une école souterraine: Underground. Je ne voulais absolument pas y aller et de ce fait, j'ai réussi à gagner deux petites années.

Alors que je devais partir dans deux ans, je tombais amoureuse d'un humain; le fils d'une femme de chambre. Il avait mon âge, mais je savais pertinemment que je ne devais pas m'en approcher. Ma résistance au sang humain n'était pas encore très au point et quand nous jouions ensemble, j'évitais de rester trop près de lui. J'allais souvent me balader avec lui, mais quelques jours avant mon départ, il commis l'impardonnable : il m'embrassa. Je ne pus résister et mes crocs se plantèrent dans sa jugulaire, je sentais son sang chaud couler dans ma gorge, son coeur a cessé de battre, me laissant un corps inerte dans les bras. Je restais là, regardant le corps de mon ami sans vie allongé sur le sol. Cela ne me touchait pas plus que ça en fait; j'étais même plutôt heureuse de mon geste, j'avais étanché ma soif avec du sang sortant directement de la peau d'un humain que j'avais tué... Mes parents ne furent pas du tout de cet avis! Bien qu'une lueur de fierté brillaient dans les yeux de ma mère ce jour là, elle me cria pour la forme et m'enferma dans ma chambre jusqu'au jour de mon départ. Je ne fus finalement pas si triste de quitter ma famille pour me retrouver dans un endroit totalement inconnu.
Quand j'arrivais à Underground, on me plaça dans la maison des Black Moon.

Je grandissait et, m'embellissais. Malgré cela, mon caractère devenait presque invivable quelques fois; en effet, j'avais appris à me servir de ma beauté, je devenais de plus en plus manipulatrice et sadique, j'étais très impulsive, imprévisible et arrogante. Je m'étais fait pas mal d'amis et en vrai garce qui se respecte, j'avais pas mal d'ennemis aussi...


Hey toi derrière ton écran, qui est tu?♣


On m'appelle Aurore dans le monde du net. Je suis âgé de 15 ans. Je suis fan de Vampires Diaries, Glee ..... Je suis Fofolle. Tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, eh bien c'est Miranda Kerr. Et sur le forum, tu pourras me voir presque tout les jours. Je trouve Underground très très bien! Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation. Oh non, j'oubliais une dernière chose, j'ai lu le règlement parce que je sais que le code est : Validé par Heav'. Là, j'ai fini !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:53

Pour moi c'est bon, je te valide... Bienvenue chez les Black Moon, 15 points de plus pour ta maison et si tu veux te marrer et faire gagner plus de points encore à ta maison, va voir les animations... ♥

Kick kick kick
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:58

    Bienvenue chez les Black Moon Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Pour bien commencer :: Histoire de faire connaissance :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit