Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

SCENARIO DE CRYSTAL H WORTHINGTON | 1/1 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crystal H. Worthington


Crystal H. Worthington



▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 29/04/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Absorbe l'énergie solaire et lumineuse


SCENARIO DE CRYSTAL H WORTHINGTON | 1/1 FREE Empty
MessageSujet: SCENARIO DE CRYSTAL H WORTHINGTON | 1/1 FREE SCENARIO DE CRYSTAL H WORTHINGTON | 1/1 FREE Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:09

Andrew A. Kane
ft. Brant Daugherty


Qui est-ce?
Nom & Prénom : Andrew Alexander Kane
Age : 19 ans
Date de Naissance : 08 Avril 1992
Vampire ou sorcier ? Vampire
Groupe : Dangerous Hurricane
Particularité : Don capable de provoquer des hallucinations cauchemardesques ou au contraire, merveilleuses chez la personne visée. Ces illusions ont l'air tellement réelles que la cible croit être dans la réalité. Il suffit à Ambroise de visualiser la personne sans besoin d'accrocher son regard.



Crystal H. Worthington ♣️ Depuis la première fois qu'elle la vue, elle est tombée amoureuse. Seulement, en tant que Warm Sun elle devait éviter les Dangerous Hurricane qui ne se gênaient pas pour humilier les autres.
Pour lui, ce n'était qu'une élève comme une autre jusqu'au jour où il l'a vue tenir tête et ridiculiser la Dangerous Hurricane qui lui avait lancer du soda. Il l'a trouvé fabuleuse. Et il a essayer à tout prix de lui parler et d'apprendre à la connaître. Petit à petit, il en est tombé amoureux, mais ses sentiments le dérange. Qu'est-ce qu'un D.H. ferait avec une W.S. ? Tout le monde le renierait! Choisira-t-il sa réputation ou l'élue de son coeur?

Plus d'informations?
Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et sachez que je vénérerais la personne qui prandra mon cher Andrew! SCENARIO DE CRYSTAL H WORTHINGTON | 1/1 FREE 931864 Câlin Pom pom Girl L'avatar n'est pas négociable, mais vous pouvez toujours essayer ;) Le prénom n'est pas négociable, mais vous pouvez changer le deuxième prénom. Je souhaiterais une personne présente et active. Pas besoin d'écrire des tonnes, je préfère la qualité à la quantité. Pour l'histoire, c'est totalement libre, juste il faudrait respecter ces quelques points :
○ Avant sa rencontre avec Crystal, c'était un D.H. sans coeur.
○ Ses parents sont tous deux des vampires.


Revenir en haut Aller en bas

SCENARIO DE CRYSTAL H WORTHINGTON | 1/1 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Pour bien commencer :: Supérette :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit