Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Play with the sun ~ Crystal H. Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crystal H. Worthington


Crystal H. Worthington



▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 29/04/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Absorbe l'énergie solaire et lumineuse


Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Empty
MessageSujet: Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:50



Crystal Hayden Worthington ♣
❝Ne rêvez pas, le grand amour n'arrive pas sur un cheval blanc❞



Nom ; Worthington
Prénoms ;Crystal Hayden
Age ; 18 ans
Date de naissance ; 21 juin 1993
Lieu de naissance ; Rouen
Origines ; Anglaise
Don ; Absorbe l'énergie solaire et lumineuse et peut l'utiliser pour accroître sa force physique, par simple volonté mentale. Lors de l'utilisation de son pouvoir, le corps de Crystal perd ses couleurs et n'est plus formé que de nuances de gris. Si elle développe son pouvoir, elle pourra voler à vitesse modérée.
Année à Underground ; Sixième année
Situation amoureuse ; Célibataire
Ton groupe ; Warm Sun
MON HISTOIRE♣
❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille❞


Cher Journal,

Être née le jour du solstice d'été alors que étant sorcière tu contrôle l'énergie solaire n'est pas le comble? Moi je trouve vaguement que si mais sinon, c'est trop COOL! Han, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Crystal Hayden Worthington... Ouais pour le nom à rallonge, il faut remercier mon père. Mon père est boulanger et, il tient une petite boulangerie à New York. Mon père est un sorcier et, il a épousé une sorcière, ma maman. A vrai dire, je n'ai que de très flous souvenirs de ma mère puisqu'elle est morte alors que je n'avais que 6 ans. Mon père s'est toujours occupé de moi et, il m'a donné toute l'affection et le bonheur qu'une petite fille pouvait avoir.

En grandissant, je me suis découvert des pouvoirs magiques et, j'ai commencé à m'entrainer un peu tout seule pour voir l'étendue de mes pouvoirs. J'ai découvert que si je me focalisais sur le soleil, ma force physique augmentait et, je devenait toute grise. Le premier jour où j'ai essayé mon pouvoir et que j'ai perdu toute mes couleurs, j'ai paniquée et, j'ai couru voir mon père. A ma vue, il a explosé d'un rire sonore... Ma tête étais noire, mais mon corps avait retrouvé ses couleurs.

Petit à petit, je contrôlais mes pouvoirs. En rentrant de l'école le soir je m'entraînais, le week end également. Puis, mon père découvrit une école souterraine où il pourrait m'inscrire pour que je développe mes pouvoirs; Underground. A mon arrivé, je fus placé dans la maison Warm Sun. Comme je suis plutôt extravertie et sûr de moi, je me fais vite de nouveau amis. On m'a surnommée Soleil à cause de mon don et aussi à cause de ma bonne humeur, de ma joie de vivre et de mon visage toujours souriant. Malgré que je soit un rayon de soleil, cela ne m'empêche pas d'avoir des défauts; je suis têtue et, un peu naïve et quand je m'énerve, il ne vaut mieux pas être dans les parages, mais comme ça n'arrive pas souvent, ça va. Une fois, je me suis tellement énervée contre quelqu'un que le soir en rentrant chez moi, j'ai envoyé une boule lumineuse s'enfoncer dans le mur. Il y a eu un gros trou et je me suis promis de découvrir comment j'avais fait ça. Je suis assez franche et émotive, j'aime pas que quelqu'un se moque des autres.

J'espère que je vais me plaire ici,

Crystal


Hey toi derrière ton écran, qui est tu?♣


On m'appelle Alexandra C. Walkman sur Underground. Je suis âgé de 15 ans. Je suis fan de plein de trucs. Je suis souriante? Tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, eh bien c'est Hayden Panettière voyons! Et sur le forum, tu pourras me voir tout le temps. Je trouve Underground génial Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation. Oh non, j'oubliais une dernière chose, j'ai lu le règlement parce que je sais que le code est : Validé par Heav'. Là, j'ai fini !


Dernière édition par Crystal H. Worthington le Ven 29 Avr - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:53

    Bienvenue, ( ou peut-être Re-Bienvenue Play with the sun ~ Crystal H. Worthington 598143 ) et bonne chance pour la suite de ta fiche !
    J'adore ton don Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

Crystal H. Worthington


Crystal H. Worthington



▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 29/04/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Absorbe l'énergie solaire et lumineuse


Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:54

Merci Kyra Play with the sun ~ Crystal H. Worthington 598143
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:27

    J'aime beaucoup de don aussi. C'est bien trouvé.
    Rebienvenue ! Play with the sun ~ Crystal H. Worthington 598143
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:42

Merci Play with the sun ~ Crystal H. Worthington 781107 Et j'ai fini ma fiche Play with the sun ~ Crystal H. Worthington 598143
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:05

    Rebienvenue !
    Tu est validée, bienvenue chez les Warm Sun !
    + quinze points à eux !
Revenir en haut Aller en bas

Crystal H. Worthington


Crystal H. Worthington



▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 29/04/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Absorbe l'énergie solaire et lumineuse


Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:08

Thank's
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Play with the sun ~ Crystal H. Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Pour bien commencer :: Histoire de faire connaissance :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com