Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre] Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:55

Eden & Anastasia &hearts
« La nuit, on imagine ce qu'on désire et tout paraît possible. Au grand jour, l'imagination pâlit. La nuit, on voit des choses inexistantes et on y croit.»
CRÉDIT - CSS


Les rayons du soleil traversairent le rideau en flanelle du dortoir des Dangerous Hurricane, laissant apercevoir la fine pellicule de poussière dansait sous la leur de l'astre de chaleur. Dans le dortoir, un jeune homme dormait dans son lit. Se retournant plusieur fois, il finit par ouvrir les yeux tout en soupirant de frustration. Eden sentait l'appel de son corps pour qu'il replonge dans les bras de Morphée, mais à présent qu'il avait ouvert les yeux il n'arrivas plus à dormir. Soupirant une nouvelle fois, une releva d'un coup sec la couverture tout en maudissant celui qui avait fait la déco du dortoir, lui reprochant de ne pas avoir pris des rideaux opaques. Faisant le moins de bruit possible pour éviter de réveiller ses camarades, il attrapa sa serviette et de quoi s'habiller. Quand il aperçut l'heure, il grogna dans sa barbe encore une fois pour la forme. Que pouvait-il bien faire un samedi matin à 10 heures du matin.

Arrivée dans la salle de bain, il tacha de prendre une rapide douche qui avait pour bute de le relaxer. Quand ce fut fini, il s'habillaen vitesse sans vraiment faire attention à son apparence. C'est alors avec une allure négligée qu'il sorti de la salle commune, il passa en éclair dans les cuisines histoire de prendre un rapide déjeuner tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien pouvoir faire pour s'occuper. C'est avec un grand sourire, qu'il se dit qu'il était tellement bête. A quelque étage, il y avait une bibliothèque remplis de livres qu'il n'attendait que sa venue. Toujours en vitesse, il finit sa tasse de café en ayant hâte d'être installée dans un fauteuil comme en fessait plus avec un bon livre dans les mains. C'est tout guilleret, qu'il se dirigea vers la bibliothèque, en réfléchissant a quel livres pouvait-il lire.

Inconsciemment, il prit le chemin de son endroit favori tout en étant plongez dans ses pensées. Il hésitait a faire demi tour dans son dortoir pour pouvoir prendre quelle feuille pour pouvoir faire c'est devoir ou bien écrire tout simplement si l'envie lui prenait, mais bien qu'il était emballée par l'idée, l'idée de refaire tout le chemin le stoppa dans son élan. Il préféra se détendre tout simplement et ferai travailler son cerveau à un autre moment de la journée. Poussant la lourde porte en chaine, l'odeur des vieux livre l'attaqua. Avec nonchalance, il respira une grande bouffée de cette fragrance qu'il affectionnait tant. Se baladant dans les rayonnage que le lieu lui proposait, il étudia avec attention les livre qui était mis a disposition. Pour l'instant il n'avait croisée personne, enfin il n'avait pas fait attention non plus trop occupait a déterminait quel lecture allait il-lire. Puis s'arrentant devant une étagère, il observa un livre en particulier. Qu'est ce que ce livre pouvait-il bien faire dans cette bibliothèque ?


Dernière édition par Eden Park le Mer 20 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre] Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:00

Sept heures et demi du matin. La lueur de l'aube éclaira la fenêtre, et, malgré les rideaux, elle me réveilla. La sensibilité vampirique avait quelque chose d'agaçant. Plusieurs vampires avait quelque chose sur les yeux pendant la nuit, mais je n'arrivais pas à m'y résoudre. Et s'il se passait quelque chose dans mon sommeil? Je n'aurais pas du tout le temps de réagir et d'enlever un machin qui me cachait la vue... Et donc, j'étais condamnée à être réveillée par la lumière du jour chaque matin. Aujourd'hui plus tôt encore que d'habitude. Sept heures en week-end, c'est tôt, même pour quelqu'un de matinal. Heureusement, mes capacités de vampires m'aidaient à plutôt bien récupérer, et je n'avais jamais eu besoin d'un sommeil de douze heures. Je me levais donc, et pris une douche glacée ayant pour but de me réveiller. Après m'être lavée, coiffée, maquillée et habillée en prenant le plus de temps possible et en ne faisant pas trop de bruit - le dortoir était rempli de dormeuse qui n'hésiteraient pas à me tuer pour les avoir réveillées trop tôt-, je sortis de la salle commune tout en réfléchissant quoi faire de ma matinée. Je n'avais pas faim le matin, humaine, mais à, en sentant l'odeur du sang, je ne pus m'empêcher d'en avaler près d'un litre. N'ayant pas un énorme appétit, je savais que je n'aurais pas faim jusqu'au repas du soir... Je partis donc déambuler sans but dans les couloirs de l'école. Mes pas me menèrent à la bibliothèque, mais j'hésitai un instant avant d'entrer.
En arrivant dans cette école, j'avais presque dévalisé la bibliothèque. Je venais juste d'être transformée, et je voulais savoir toutes les choses possibles et imaginables sur les vampires, sur moi-même ; mes réactions, mes envies de sang, mon plaisir à en boire ; était-ce normal?
Ma première année à Underground avait été presque entièrement consacrée à la découverte de qui j'étais devenue. J'avais appris à m'aimer humaine comme j'étais, avec mes yeux trop en amande, mes cheveux trop rebelles, mon visage trop fin et mon air si vulnérable... Et je devais réapprendre à me connaître, à m'aimer comme j'étais? Aujourd'hui encore, la condition de vampire me pesait. Je faisais des choses affreuses, mais ce qui les rendait encore plus affreuses, c'était le fait qu'elles m'apportaient un sentiment de satisfaction. Blesser les gens arrivait à me faire sourire, et c'était bien trop effrayant pour moi. Sans oublier que j'étais bien plus livrée à moi-même, ici. Sans parents à qui envoyer de lettres, seule, avec les amis que je pouvais me faire. Tandis que mes pensées dérivaient vers Heaven et l'incident d'avant-hier, je pénétrais dans la bibliothèque. Il était aux environs de neuf heures. J'avais vraiment pris mon temps...

Je me rappelais avoir arrêté de venir ici en voyant le premier meurtre de la bibliothécaire par le biais de mon don. La sauvagerie dont elle avait fait preuve m'avait complètement dégoûtée, et voir cette partie de son passé aussi. Mais plus le temps passait, plus je ressemblais à cet animal dangereux et avide de sang. Pouvais-je blâmer ceux qui étaient de simples vampires acceptant le fait de tuer pour se nourrir? Non. Alors je ne disais rien, même quand ça me répugnait. Et encore moins quand ça me donnait faim.
Je continuais de arpenter la bibliothèque, à sentir l'odeur de la poussière sur les livres usés par le temps. A présent que mes sens étaient aiguisés, je savais même parfois reconnaître l'odeur de quelqu'un qui avait lu le livre avant moi. Comme une enquête policière. C'était plutôt inutile mais ça m'occupait. Je ralentis légèrement l'allure en voyant des livres sur la Russie. Puis, avant de céder et de m'emparer d'un de ces livres, je fis demi-tour très rapidement, et me dirigeais vers le coin opposé de ce rayon-là. Je marchais un peu trop vite pour que ça paraisse normal, et j'étais encore toute à mes pensées de Russie, de neige, de parents, de famille, de mort, quand je pris un énième virage sans m'apercevoir que quelqu'un s'était arrêté pour voir un livre en particulier. Je fonçais donc dans cette personne assez violemment, assez pour être déstabilisée et m'arrêter d'un coup.
J'étais prête à crier sur un gamin de treize ans qui serait sur mon chemin, mais je me tus en apercevant mon interlocuteur. Un garçon de mon âge. Que j'avais déjà croisé chez les Dangerous Hurricane. Donc, à ne pas énerver et à ne pas crier dessus. J'inspirais lentement, et, même si je n'étais pas habituée et détestais prononcer ses mots, je m'obligeais à dire;

« Désolée. J'espère que je ne t'ai pas fait mal. »



[ J'espère que ça ne te dérange pas que j'ai répondu, hein, mais j'ai vu libre alors... Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre] 175154 Tu veux qu'on mette au point notre lien? Que je vois la mort de ton frère à la bibliothèque? :) Ou que tu préfères que je l'ai déjà vue dans le passé et que je sois mal à l'aise dès le début? :P ]
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre] Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre] Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:48

[Non pas du tout, au contraire c'est fait pour ça Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre] 107914 Bas pourquoi pas faire ça dans la bibliothèque, si ça te vas ? ]

Il pris le livre en particulier, le saisissant comme s'il s'agissait d'une denrée rare. Troublée ou émue, il ne savait pas trop, mais il ne put s'empêcher de contempler ce livre, un conte plus précisément.

Perdu dans ces pensées, il ne fit pas attention à la présence féminine qui lui fonça dedans. Après l'impact costaude qu'il venait de recevoir assez costaud il devait l'avouer, le fessait grimacer.

Mais en bon Dangerous Hurricane, il tacha de garder son masque d'impassibilité et de regarder la jeune fille avec attention.

Condamnée a la jeunesse éternelle, elle était d'une beauté éphémère et éternelle à la fois. Assez grande, elle arborait des cheveux long et lisse de la couleur des blés. Quant à ses yeux, ils reflétaient les parfaites nuances de l'horizon entre le ciel et la mer. Son visage doux et fin laissez divulguée une certaine contrainte. Surement le fait qu'elle se forçait à présenter ces excuses, car Eden eu à peine le temps de dire quelque chose, qu'elle lui présenta ses excuse d'une voix dénuée de sincérité :

« Désolée. J'espère que je ne t'ai pas fait mal. »

Un euphémisme, rien de plus. Elle l'avait carrément éjecté contre l'étagère et la douleur lancinante qui s'était propagée au niveau de ces côtes l'avait laissé dans un état d'énervement. Bon il exagérait peut-être un peu, mais il fallait avouer que sa fierté en prenait un gros coup. C'était rare de se prendre une correction par une fille même si elle n'était pas intentionnelle.

D'une voix froide, veillant à bien cacher derrière lui le conte, il lui dit :

- On m'avait dit que les vampires avait une très bonne vue, ce n'est pas en agissant de la sorte que tu représenteras ta race. Ce n'est pas grave, t'aurais pu avoir plus de problèmes. Mais il se trouve que je n'ai ni le temps ni l'envie de me prendre la tête avec quelqu'un aussi mignonne que toi. Tu m'excuseras ?

Et sans lui laisser plus de temps pour lui répondre, il lui tourna le dos.

[Désolé mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'imagination aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre] Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre] Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:22


Le jeune sorcier se retourna, et, le voyant me dévisager, je ne pus m'empêcher de faire de même. Je n'avais pas le moins du monde l'impression de faire face au diable ; son visage m'avait l'air tout à fait sympathique. Il n'avait pas été "plongé dans la fontaine de jouvence", comme aurait dit notre professeur de maîtrise de la soif pour parler d'un élève non-vampire. En fait, il fallait avouer qu'il était plutôt agréable à regarder... Et il y avait ce quelque chose d'inexplicablement noble qui semblait l'entourer, comme une aura. Un peu comme les grandes statues impressionnantes.

- On m'avait dit que les vampires avait une très bonne vue, ce n'est pas en agissant de la sorte que tu représenteras ta race. Ce n'est pas grave, t'aurais pu avoir plus de problèmes. Mais il se trouve que je n'ai ni le temps ni l'envie de me prendre la tête avec quelqu'un aussi mignonne que toi. Tu m'excuseras ?

Et j'observais, parfaitement ébahie, l'individu me tourner le dos. Il venait de me dire dans la seconde qu'il ne voulait pas se prendre la tête avec moi, que j'étais mignonne... Et il me tournait le dos, là, comme ça?
Alors que je lui effleurais l'épaule, une vision me figea. J'y voyais deux enfants, courant dans un champ. agressés par des adolescents. une attaque, une boule de feu, un des enfants qui se sacrifiait pour ce qui semblait être son frère. Tout était plutôt flou, les détails ne m'étaient pas donnés. Je voyais vaguement un policier interroger le frère, la mère, tous les deux brisés par la disparition du petit garçon. Et puis ces prénoms qui revenaient. Eden. Samy, Samy...
Je retirais ma main de son épaule comme si j'avais été brûlée avant de réaliser que je pleurais. Je détachais l'élastique qui retenais mes cheveux pour le laisser à mon poignets, espérant qu'ils dissimuleraient mes larmes. Je pleurais souvent avec les gens que je "voyais". Rompre le contact avec le jeune homme ne me fit pas perdre cette sensation d'avoir perdu un frère. Et puis, mêlés à ce souvenir qui n'était pas le mien, il y avait l'accident, et mon frère, mon frère à moi qui mourrait, dans cette maudite voiture qui aurait dû m'emporter... Même en essayant de garder un visage de marbre, je ne pouvais pas faire comme si rien ne s'était passé. Alors qu'en face de moi je pouvais voir quelqu'un qui avait connu cette même souffrance inépuisable. Une douleur qui me donnait envie de vomir le litre de sang de biche ingéré quelques minutes plus tôt.

J'aurais bien regardé à une fenêtre, histoire de me changer les idées, admirer les avions, suivis de leur trace blanche traversant le ciel, ou encore écouter un rouge-gorge chanter, mais non, pas de fenêtres, pas de possibilités d'évasion. Il fallait enfouir ses sentiments comme cette école était enfouie sous terre. Et qu'est-ce que c'était dur, parfois... J'essuyais mon visage avec ma main, comme je pouvais.

- Alors il faut croire que je ne suis pas n'importe quelle vampire. Mais toi aussi, tu me sembles particulier, comme sorcier. Et tu sais, me tourner le dos après m'avoir dis que j'étais mignonne est plus frustrant encore que si tu m'en avais voulu davantage pour t'avoir bousculée, Samy... (?)

J'espérais ne pas m'être trompée. Lui faire du mal n'était pas du tout le but... Mais comment savoir si c'était Samy ou Eden? Peut-être même n'était-ce aucun des deux... Mais ces prénoms étaient revenus si souvent dans ma vision... Mais bon, j'aurais tout aussi bien pu voir un notaire doté d'un dentier passionné par les crânes de poulets en lui touchant l'épaule, que ça n'aurait pas forcément été son père. ( Que les notaires ne s'offusquent pas ; je trouve que les chirurgiens sont encore plus... étranges. Ils trifouillent les organes humains avec la même impassibilité que s'ils vous disaient bonjour... Flippant. )
Peut-être qu'il ne connaissait pas de Samy ou d'Eden. Peut-être que je me rendais ridicule inutilement... Mais j'attendis tout de même une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre] Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand ils rencontrèrent l'imagination. [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Underground :: Premier Sous-sol :: Bibliothèque-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com