Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Empty
MessageSujet: La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish] La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:56



Loli Keisi Aguerreberry♣
❝Immortality, seducing me.♥❞



Nom ; Aguerreberry
Prénoms ;Loli Keisi
Age ; 19 ans
Date de naissance ; 26/08/92
Lieu de naissance ; Barcelone
Origines ; Espagnol
Don ; Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains (illusion). Cependant elle favorise l'illusion car pour matérialiser quelque chose cela lui demande de l'énergie. Plus l'objet est important plus cela l'affaiblit. C'est pourquoi elle apprend à perfectionner son don.
Année à Underground ; 7 eme année.
Situation amoureuse ; Célibataire
Ton groupe ; Dangerous Hurricane
MON HISTOIRE♣
❝"A quien dan, no escoje."❞

-¿ Loli , Loli ? Mi querida ven aqui !
-Sí Mamá
-Yo te dicho que no lo haga aquí!
- ¿Pero, porque Mamá?
-¡ Es Peligroso !

Loli n’avait alors seulement que 5 ans lorsqu’elle commença à découvrir ses pouvoirs. Insouciante l’enfant s’en servait un peu partout dans les lieux publics. Tandis que sa mère la réprimandait à chaque fois, étant terrifiée à l’idée que quelqu’un voit ce que sa fille était capable de faire et qu’on la considère comme un monstre, ou pire qu’on lui enlève son bébé. Loli fut donc une enfant surprotégée, sa mère et son père l’élevèrent comme une enfant normal mais la considérait comme leur petit ange. Etant très pieux, ils étaient clairs que pour eux Loli était un don du ciel, un ange. Même son caractère suivait le statue qu’on lui attribuait. En effet l’enfant était douce, gentille, généreuse et elle écoutait toujours sa mère. Mais tout bascula à ses 12 ans lorsque son père décéda brutalement d’une crise cardiaque. Sous le choc Loli se renferma sur elle-même pendant quelques mois ne se servant plus de son don. Puis son caractère changea. Sa personnalité s’imposa, elle arbora un caractère de feu, devint arrogante, têtu et charismatique. Elle qui s’était toujours effacée pour ne pas qu’on la remarque, fut enfin libre. Se fut une sorte de renaissance pour elle. Arrivée au collège elle devint vite une fille « cool » bien qu’elle ne demanda rien. Mais les gens étaient attirés par elle comme des aimants. Cependant à 13 ans les pouvoirs qu’elle avait arrêté d’utiliser, se manifestaient sans qu’elle le veuille. Ses pouvoirs trop longtemps endormis ne demandèrent qu’à jaillirent. Ainsi ce phénomène la contraint à se mettre à l’écart quelque temps voir à se couper du monde. Loli cru devenir folle, malgré le fait qu’elle essayait de les contrôler elle n’y arriva pas vraiment et décida d’entrer dans une école pour les gens comme « elles ». Alors qu’elle marchait dans la rue une sorte d’annonce s’était collée à ses chaussures ainsi elle avait découvert cette étrange école dont personnes n’avait jamais entendus parler. Bien que cela fut dur pour sa mère, celle-ci su que c’était pour le bien de sa fille et la laissa partir. Voila 7 ans que Loli est à Underground où elle apprend à perfectionner et contrôler ses pouvoirs avec d’autres personnes comme elle. Celle-ci est considérée comme une Dangerous hurricane et est l’une des personnes les plus populaire de cette école sous terraine. Mais ce n’est pas tout, car une personne s’est inscrite dans cette école pour la rencontrer. En effet son demi- frère, fruit d’une relation extra-conjugale de son père. Possède lui aussi des pouvoirs, et à entendu parler de sa sœur, d’ailleurs il s’est inscrit dans cette école pour la rencontrer, mais Loli n’est absolument pas au courant. Alors qu’adviendra t-il ?


Hey toi derrière ton écran, qui est tu?♣


On m'appelle Extasy dans le monde du net. Je suis âgé de 17 ans. Je suis fan de .... Je suis Folle ! xD. Tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, eh bien c'est Nina Dobrev. Et sur le forum, tu pourras me voir 4 /7 . Je trouve Underground Sympa ! Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation. Oh non, j'oubliais une dernière chose, j'ai lu le règlement parce que je sais que le code est : Validé par Heav'. Là, j'ai fini !



Dernière édition par Loli K. Aguerreberry le Lun 1 Aoû - 16:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Empty
MessageSujet: Re: La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish] La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:16

    Bienvenue sur Underground !
    Très bon choix d'avatar ! La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  175154 En tout cas, bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Empty
MessageSujet: Re: La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish] La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:46

Bienvenue parmi nous !
& Bonne chance pour finir ta fiche ! La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  598143
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Empty
MessageSujet: Re: La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish] La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:42

    Bienvenue et bonne chance pour la suite !
    Et une Dangerous Hurricane de plus La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  175154
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Empty
MessageSujet: Re: La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish] La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:47

Merci & oui haha je viens agrandir vos rangs La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  214961 ! J'adore cette emoticone *_*
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Empty
MessageSujet: Re: La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish] La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:49

Bienvenue Cool !
Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Empty
MessageSujet: Re: La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish] La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:51

Merci La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  598143 *Jensen Ackles* La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  161250
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Empty
MessageSujet: Re: La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish] La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:04

Mdr, je sais je sais !
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Empty
MessageSujet: Re: La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish] La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:13

XD !
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Empty
MessageSujet: Re: La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish] La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:56

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Empty
MessageSujet: Re: La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish] La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:13

Merci

Voilà voilà je viens prévenir d'une absence ! Car là je m'octroie une petite pause mais je suis en pleine révision pour le bac (malheureusement:|). Mes épreuves se déroulent donc de ce vendredi jusqu'au 24 alors je ne sais pas si j'aurais le temps de finir ma fiche :/ mais je passerais lors de mes petits moments de pause pour essayer. Ou bien je la finirais après ^^
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Empty
MessageSujet: Re: La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish] La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:28

    Il n'y a pas de soucis avec ça, c'est tout à fait normal ! Donc je peux t'accorder un délai de un mois (tu as normalement deux semaines pour terminer ta fiche, et bien là tu en auras deux de plus ^^). Bonne chance pour ton bac La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  214961
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Empty
MessageSujet: Re: La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish] La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:15

Merci =) !
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Empty
MessageSujet: Re: La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish] La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:29

Oui, bonnes révisions et bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Empty
MessageSujet: Re: La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish] La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:44

Voila pour prévenir que je pense avoir finis ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Empty
MessageSujet: Re: La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish] La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:56

    Le code est bon, et ta fiche est très bien ;)
    Seulement, si Loli a dix-neuf ans, alors elle est en septième année (c'est l'âge que nous regardons, et non le nombre d'année passées à Underground ;)).
    Je te place chez les Dangerous Hurricane, +quinze points à eux !
    Bon jeu sur Underground, hâte de RP avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Empty
MessageSujet: Re: La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish] La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:20

Ah d'accord merci :) !!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Empty
MessageSujet: Re: La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish] La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La belle & sulfureuse Loli Keisi Aguerreberry ♀ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Pour bien commencer :: Histoire de faire connaissance :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit