Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Défi ~ Action ou vérité? ( Pv Luna-Rose )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Défi ~ Action ou vérité? ( Pv Luna-Rose ) Empty
MessageSujet: Défi ~ Action ou vérité? ( Pv Luna-Rose ) Défi ~ Action ou vérité? ( Pv Luna-Rose ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:08

Bon, il faut être honnête dans la vie, tout le monde sait ça? C'est pour cela que le jeu " action ou vérité " a été inventé. Pour que si l'on ne souhaite pas affronter la vérité, on puisse choisir l'option 'action'. Personnellement, j'aime bien les deux; un peu d'actions de temps en temps ne fait pas de mal.

Je m'ennuyais ferme en ce moment. Vous pouvez pas savoir comme c'est lassant de toujours embêter les mêmes personnes! C'était toujours les mêmes auxquelles je m'en prenais : les Hard Cloud et les Warm Sun. A force, les blagues n'avait plus aucun effet. Je venais de croiser une petite deuxième année des Warm Sun, alors -je n'ai pu m'en empêcher désolée- j'ai verser un peu de chlorate dans le verre qu'elle tenait à la main et, tant que j'y étais, j'en ai mis dans tout les verres de ses amies en faisant semblant de dire bonjour... Peut être allait je déclencher une décimation des Warm Sun... Ce serait trop cool! En attendant, les jeunes filles se sont toutes mises à tousser comme si elles avaient soudainement attrapées une chalmydia. Je leurs enverrais bien un consulteur pour les aider à régler leur petit problème, mais je n'en avais pas envie. Je m'éloignais et passais devant un employé qui décliquetait une horloge. Je ne m'arrêtais pas et passais mon chemin comme si il n'existait pas. Je me demandais ce que pouvais faire mes parents à cet heure-ci... Puis, je ne sais comment, la réponse me sauta aux yeux : mon père devait être avec un de ses grouillots et ma mère devait être dans une joujouthèque pour ses oeuvres de charités qui lui tiennent tant à coeur ou bien, elle devait être à une réunion de ses consumérismes.

Je finis par entrer dans la salle champêtre où je m'allongeais à même l'herbe. Je vis un élève passé et je devinais qu'il ne contrôlait pas encore la totalité de ces pouvoirs car il ressemblait à une chimère! Un buste d'homme, une tête de lion et des pattes de lion... J'ai explosé de rire alors qu'au même moment un disruptif dans les lumières de la salle sautait. Nous nous retrouvâmes tous dans le noir durant quelques secondes jusqu'à ce que les lumières se rallument. Quelques minutes s'écoulèrent alors que je m'allongeais. Puis, je vis passer Luna-Rose et je la héla :
" Hey! Luna!! Viens! " dis-je en tapotant l'herbe moelleuse à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





Défi ~ Action ou vérité? ( Pv Luna-Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ~ Action ou vérité? ( Pv Luna-Rose ) Défi ~ Action ou vérité? ( Pv Luna-Rose ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:23

Alexandra C. Walkman & Luna-Rose Rosalie Burton ♥
« Action ou vérité? »
CRÉDIT - CSS


Lorsque je bosse, il ne faut pas me déranger, et ça, la plupart de mes "camarades" ne l'ont pas compris. Dans ma maison, la seule qui me comprenne était la préfète. Tout le monde me disait que j'aurais pu être chez les Hard Cloud, sauf que j'étais beaucoup trop méchante pour ça. Mais j'étais méchante du sens, quand on m’énerve, je réponds. Ce petit con venait de m'envoyer une boulette pendant le cours de maîtrise des pouvoirs. Le professeur (et directeur) voyant que ma température allait bientôt atteindre le maximum demanda à tous les élèves de sortir de la salle. Je regardais mes mains, je les avais appuyés sur le sol. Un cri roque sortit de ma gorge. La terre se mit à trembler autour de moi. Une crevasse énorme partit de mes mains pour se finir juste en dessous du gamin. Le jeune homme tomba dans la crevasse. Un long cri de douleur se fit entendre. Quel pleurnichard! Je n'avais pas fait la crevasse bien profonde...

Le professeur rentra et me demanda à une fille de rentrer. La fille en question fit un courant d'air énorme de sorte à faire remonter le garçon de la crevasse, quand à moi, une fois le garçon dehors, je refermais la crevasse avec un simple regard. Le professeur me demande de sortir de calmer. Je regardais autour de moi pour trouver un endroit où aller, et je décidais vite. La salle champêtre. J'y entrais, et juste à ce moment là, une Black Moon m'appela. Elle s'appelait Alexandra. J'hésitais avant de la rejoindre, mais décida de m'installer à ses côtés, comme elle me le demandait. Je la regardais et lui demanda :

-"Action ou vérité?"

Oui, c'était NOTRE truc à nous.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Défi ~ Action ou vérité? ( Pv Luna-Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ~ Action ou vérité? ( Pv Luna-Rose ) Défi ~ Action ou vérité? ( Pv Luna-Rose ) Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:44

Un sourire éclaira mon visage. Au moins, je ne serais plus seule. Luna-Rose vint se poser à côté de moi et, elle me lança :
"Action ou vérité?"
J'écarquillais les yeux... cela faisait des années que je n'avais pas joué à ce jeu, mais pourquoi pas? Je réfléchissais quelques instants et regardais autour de moi pour voir ce qu'elle pouvait bien me faire faire si je choisissais 'action'. Non pas que je souhaitais caché quelque chose, mais j'ai tout préféré l'action aux bavardages infantiles. Et puis de toute façon, il paraît que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, autrement dit, je n'avais rien à craindre des autres et, de ce qu'il pouvait bien penser de mes 'petits secrets'.

La salle était recouverte de pelouse d'un vert pas naturel, c'était une pelouse synthétique. A notre gauche s'étendait de l'herbe à perte de vue. On se serait limite crus dans "La petite maison dans la prairie"; il ne manquait plus que la petite Laura courant à perdre haleine dans une robe même pas sortable. Non, je n'aimais pas spécialement rester seule dans cet endroit et, j'étais reconnaissante à Luna de m'avoir rejoint. A notre droite coulait un petit ruisseau et, un arbre grimpait vers le plafond caverneux. Un groupe de Warm Sun -pouah!- était assis au pied de l'arbre. Ils riaient. Une grimace déforma mon visage au son de leurs rires. Puis, je me tournais vers Luna-Rose et une moue moqueuse remplaça ma précédente grimace.
"Action!"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Défi ~ Action ou vérité? ( Pv Luna-Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ~ Action ou vérité? ( Pv Luna-Rose ) Défi ~ Action ou vérité? ( Pv Luna-Rose ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Défi ~ Action ou vérité? ( Pv Luna-Rose )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Hors RPG :: Déchet Public :: RPs Terminés ou Abandonnés-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit