Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:43

    Je ne suis absolument pas une propriété privée ! Je suis libre comme l'air ! Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 598143

    Alex _ Owii ! Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 175154 Du genre d'une nuit, ou une petite histoire quand même ?
    Melissa _ Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 931864 Je suis absolument d'accord. Melissa essaye d'avoir Draco dans ses filets mais ce dernier en a marre des BM - disons qu'il vient de finir son histoire avec Alexandra- et il veux changé d'air. Et avoir Draco en conquète, c'est réussi sa vie . Donc Melissa doit galérer pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:48

    *rerentre*
    On va voir ça !
    *resors*
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:51

Une petite histoire quand même ♥ Disons qu'au début tout allait bien, même si tout le monde trouvait ça bizarre un W.S. et une B.M., et puis finalement, on a très bien vu qu'une histoire irait pas du tout donc on s'est séparés ?
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:53

Mmmm... Ca colle pas du tout avec Mel' tout ça! :S
Et oui, je vais faire ma chieuse à peine inscrite xD!
Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:16

    Alex_ Dans ses histoires, rien ne va jamais avec Draco. Tout ce qu'il veut s'est gonflé sa liste de conquête pour rester le BG n°1 d'Underground ! Disons que Alex' se rend compte qu'il est avec elle pour inscrire un nom de plus sur sa liste donc elle rompt ?

    Mel' _ Trouvons autre chose alors ! Faisons le contraire. Draco veut Melissa mais pas elle ? Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 598143
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:14

Ohwiiii! Pas de soucis! Mais, j'ai pas envie d'être ennemie avec un tel Bg! (a)
Il porrait être une des rares personnes que Melissa apprécie réellement, et, il y aurait un jeu de seduction entre eux, du genre qu'ils se cherchent, mais savent tout les deux qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. Malgré tout, il passeraient ensemble des moments topissimes! Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 598143
Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:36

    Parfait ! Je t'ajoute tout de suite ! Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 175154
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:21

ça me va ;) je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Tableau d'affichage :: Jardin d'Eden :: Demande de liens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com