Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Empty
MessageSujet: Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:14



Stewart Draco Angelus ♣
❝Tu m'aimes, un peu , beaucoup, passionnément, à la folie. ❞



Nom ; Stewart
Prénoms ;Draco Angelus
Age ; 19 ans
Date de naissance ; 4/06/1991
Lieu de naissance ; Osan
Origines ; Sud-coréenne
Don ; Peut changer les couleurs et les formes de tout ce qui l'entoure.
Année à Underground ; Septième année
Situation amoureuse ; Célibataire.
Ton groupe ; Warm Sun
MON HISTOIRE♣
❝Faites original, et essayez d'y intégrer une description morale.❞

Angelus ♣ Je me souviens d'une fille. Jolie comme un cœur. Je devais avoir trois ans lorsque je l'ai vu pour la dernière fois. C'est assez bizarre que je m'en souvienne encore, non ?
Hochement de tête.
Angelus ♣ Pourtant, elle est présente dans mes souvenirs. Son image est très nette. Je me souviens de ses yeux moins bridés que les miens, mais tout aussi sombre. De son sourire, de sa fraicheur de vivre. Enfin, lorsqu'on a trois ans on a toujours le sourire pas vrai ?
Nouveau hochement de tête.
Angelus ♣ Je crois qu'elle fait partie de ma famille. Mais lorsque je demande à mes parents ils me disent que je délire, que si j'avais eu une cousine j'en aurais entendu parler, que je l'aurais rencontré. Je me souviens d'elle avec des cheveux roses, puis jaunes. Elle avait l'air toute émerveillé. Incroyable, hein ?
Encore un hochement de tête.
Angelus ♣ Enfin, je ne crois pas qu'on m'ait dit de venir vous voir pour que je vous raconte mes souvenirs bizarres.
Un hochement de tête plus appuyé.
Angelus ♣ Monsieur, je vous aime bien, vraiment. Vous avez une bonne tête, de beaux yeux, vous êtes gentils et tout mais est-ce que vous pouvez arrêter de hocher la tête et de me dire quelque chose de concret ? Franchement, ça devient limite énervant.
Psychologue ♣ La séance est fini.

Tout les semaines, je devais aller chez cet arnaqueur de Psychologue. Pourquoi ? Parce que je prétendais pourvoir changer les couleurs de tout ce qui m'entoure. Pour preuve, en début de séance, le psy' était habillé d'un sobre costume noir. A la fine de cette même séance, il était habillé d'un pantalon jaune, d'une chemise rose et de chaussure bleu turquoise. Je ne suis pas fou ! J'ai juste un don. Quelque chose que les autres n'ont pas. Et j'avais fini par aller dans une école spéciale. Underground. Ce mot m'avait fait froid dans le dos. J'avais pleuré quand j'avais su que je devais aller dans une école loin de chez moi, loin de mes amis.

Mère ♣ Draco ...
Je fis une grimace à l'entente de mon prénom.
Mère ♣ Tu as à peine 12 ans. Tu te feras des amis rapidement. Voir même une petite-amie, dit-elle avec un clin d'œil. Tu n'es pas comme tout le monde. On te donne la chance de pouvoir être encore plus spécial. Et, vois le bon côté des choses : tu ne verras plus ton père.

C'était, pour ainsi dire, une très bonne raison de partir vivre là-bas. Cruel, hein ? Mais vivre avec un homme alcoolique, c'est pas tout les jours faciles. Les raisons de son alcoolémie ? Il avait honte d'être coréen. Il avait même changé de nom à sa majorité pour faire plus occidental. Voilà l'origine de mon nom si peu traditionnel.




Hey toi derrière ton écran, qui est tu?♣


ça fait la troièsième fois que je remplis la présentation en moins de deux jours. Je la connais pas cœur & vous me connaissez par cœur ! Donc, je m'oblige juste à dire que le code est validé par Heav' pour faire bonne figure. Aussi, Heaven tu reste ma Lunette des toilettes ! & mon avatar est Jang Geun Seuk ♥
I know you love me. XOXO Gossip Girl



Dernière édition par D. Angelus Stewart le Ven 29 Avr - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:08

    Rebienvenue sur Underground !
    Tu restes Chouquette la kekette :P
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:13

ReBienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:31

  • Merci Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. 175154
Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:52

Désolé du DP mais J'AI FINIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:57

    Je valide ta présentation !
    Bienvenue chez les Warm Sun, + quinze points à eux !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon deuxième prénom révèle ma véritable nature d'Ange | Draco Angelus Stewart pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Pour bien commencer :: Histoire de faire connaissance :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit