Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- Empty
MessageSujet: Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:59

Stewart, Draco Angelus Stewart | -enattented'unephrasedelamortquigèredelafougère- Jang-g12
Draco Angelus Stewart
19 ans, Septième année, Warm Sun,
jukebox vivant et distributeur de free hugs.
Envie de mettre du soleil dans ta vie ? Besoin d'un gamin légèrement foufou sur les bords pour égayer vos carnets d'adresses ? De retomber en enfance ? En manque de surprises pour animer vos mornes journées ? Ne cherchez plus, j'ai les sept lettres qu'il vous faut : A N G E L U S.

Insert a coin here, and listen.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit