Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Play with the sun ~ Crystal H. Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crystal H. Worthington


Crystal H. Worthington



▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 29/04/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Absorbe l'énergie solaire et lumineuse


Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Empty
MessageSujet: Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:33







Crystal Hayden Worthington



♣ Age ; 18 ans
♣ Date de naissance ; 21 juin 1993
♣ Lieu de naissance ; Rouen
♣ Origines ; Anglaise
♣Vampire ou humain ; Sorcière
♣ Don ; Absorbe l'énergie solaire et lumineuse et peut l'utiliser pour accroître sa force physique, par simple volonté mentale. Lors de l'utilisation de son pouvoir, le corps de Crystal perd ses couleurs et n'est plus formé que de nuances de gris. Si elle développe son pouvoir, elle pourra voler à vitesse modérée.
♣ Année à Underground ; Sixième année
♣ Situation amoureuse ; Célibataire
♣ Ton groupe ; Warm Sun







Plus sur moi


Joyeuse Rayonnante Chaleureuse Têtue Franche Impulsive Émotive

Enjoy

Cher Journal,

Être née le jour du solstice d'été alors que étant sorcière tu contrôle l'énergie solaire n'est pas le comble? Moi je trouve vaguement que si mais sinon, c'est trop COOL! Han, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Crystal Hayden Worthington... Ouais pour le nom à rallonge, il faut remercier mon père. Mon père est boulanger et, il tient une petite boulangerie à New York. Mon père est un sorcier et, il a épousé une sorcière, ma maman. A vrai dire, je n'ai que de très flous souvenirs de ma mère puisqu'elle est morte alors que je n'avais que 6 ans. Mon père s'est toujours occupé de moi et, il m'a donné toute l'affection et le bonheur qu'une petite fille pouvait avoir.

En grandissant, je me suis découvert des pouvoirs magiques et, j'ai commencé à m'entrainer un peu tout seule pour voir l'étendue de mes pouvoirs. J'ai découvert que si je me focalisais sur le soleil, ma force physique augmentait et, je devenait toute grise. Le premier jour où j'ai essayé mon pouvoir et que j'ai perdu toute mes couleurs, j'ai paniquée et, j'ai couru voir mon père. A ma vue, il a explosé d'un rire sonore... Ma tête étais noire, mais mon corps avait retrouvé ses couleurs.

Petit à petit, je contrôlais mes pouvoirs. En rentrant de l'école le soir je m'entraînais, le week end également. Puis, mon père découvrit une école souterraine où il pourrait m'inscrire pour que je développe mes pouvoirs; Underground. A mon arrivé, je fus placé dans la maison Warm Sun. Comme je suis plutôt extravertie et sûr de moi, je me fais vite de nouveau amis. On m'a surnommée Soleil à cause de mon don et aussi à cause de ma bonne humeur, de ma joie de vivre et de mon visage toujours souriant. Malgré que je soit un rayon de soleil, cela ne m'empêche pas d'avoir des défauts; je suis têtue et, un peu naïve et quand je m'énerve, il ne vaut mieux pas être dans les parages, mais comme ça n'arrive pas souvent, ça va. Une fois, je me suis tellement énervée contre quelqu'un que le soir en rentrant chez moi, j'ai envoyé une boule lumineuse s'enfoncer dans le mur. Il y a eu un gros trou et je me suis promis de découvrir comment j'avais fait ça. Je suis assez franche et émotive, j'aime pas que quelqu'un se moque des autres.

J'espère que je vais me plaire ici,

Crystal


CRÉDIT - FICHE


mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken



Dernière édition par Crystal H. Worthington le Mer 20 Juil - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal H. Worthington


Crystal H. Worthington



▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 29/04/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Absorbe l'énergie solaire et lumineuse


Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:33





GIRLS


    ♦ Kyra D.S. Onacona
    « Je ne te hais pas »
    Tu es une Dangerous Hurricane, pourtant tu es bien la seule à ne pas me martyriser... Pourquoi? Je ne sais pas. Je ne te déteste pas, mais je ne fais aucune confiance aux Dangerous Hurricane et à vrai dire, tu me fait flipper et je préfères t'éviter un maximum comme tous les autres.
    ♦ Heaven A. Lindley
    « Amie »
    J'apprécie beaucoup Heaven. Tout le monde dit qu'elle est timide, c'est vrai, mais il faut apprendre à la connaitre et passer au dessus de sa timidité pour rigoler et passer de bons moments. Quand je suis avec elle, je la protège des autres Black Moon et Dangerous qui la prenne tous pour cible. J'espère qu'un jour elle arrivera à s'affirmer et à s'imposer pour que sa vie soit plus belle.

CRÉDIT - CSS




    ♦ Anastasia O. Mrosly
    « Ignorance »
    Anastasia est une Dangerous Hurricane. Et comme tout ces camarades, je l'évite au maximum. On est jamais assez à l'abri. Cependant, une chose étrange se passe. J'ai beau la croiser dans les couloirs, pas un soda n'a encore volé dans ma direction. Et quand elle passe près de moi, pas un coup d'épaule... Je préfère tout de même l'éviter. Car elle se comporte comme son amie Kyra à mon égard et, ça me fait flipper. On connait tous le dicton : « Méfie toi de l'eau qui dort ».
    ♦ Melissa J. Powell
    « Détestable »
    Bon, une Black Moon et une Warm Sun ne font déjà pas bon ménages, mais quand en plus, la Black Moon vient vous reprocher à chaque fois qu'elle vous vois que vous êtes trop joyeuse, trop heureuse... Et bien ça tape sur les nerfs. Bien sûr que je suis heureuse, pourquoi ne le serais-je pas ? Je comprends tout à fait qu'elle m'en veuille puisqu'elle même n'est pas heureuse, et elle ne supporte pas de voir le bonheur chez les autres. La vie est belle, souriez !

CRÉDIT - CSS



BOYS



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS



Spoiler:


Dernière édition par Crystal H. Worthington le Ven 19 Aoû - 13:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal H. Worthington


Crystal H. Worthington



▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 29/04/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Absorbe l'énergie solaire et lumineuse


Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:42

A VOUS!
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:35

    Moi je veux bien un lien avec une jolie blonde ! Play with the sun ~ Crystal H. Worthington 175154 Play with the sun ~ Crystal H. Worthington 800337
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:48

Tu veux quoi ? Play with the sun ~ Crystal H. Worthington 598143
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:12

    Bah j'ai lu ton histoire, et j'ai vu qu'un moment tu disais qu'on t'appelais " Soleil" à cause de ton don. Je suis chez les D. H. et toi W. S. , donc, on est supposées êtres ennemies, mais je n'arrive pas à te détester justement à cause de ton don, lié au Soleil. Et pourquoi ça ? Play with the sun ~ Crystal H. Worthington 598143 Parce qu'étant petite, ma mère me racontait des légendes sur les Mayas , et sur la divinité du Soleil, donc à chaque fois que je te vois, et que je pense à ton don, mon enfance "ressurgit" , et pour moi, ton don est exceptionnel ... Donc voilà ce que j'avais pensé ... Mais après, faut voir de ton côté Play with the sun ~ Crystal H. Worthington 598143
Revenir en haut Aller en bas

Crystal H. Worthington


Crystal H. Worthington



▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 29/04/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Absorbe l'énergie solaire et lumineuse


Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:21

Oh c'est trop bien Play with the sun ~ Crystal H. Worthington 214961 et bien de mon côté, je te déteste pas vraiment parce que je ne peux détester aucune personne qui ne me fait pas souffrir. Mais le fait que tu sois une Dangerous Hurricane me fait quand même flipper et je t'évite un maximum, comme tout les D.H.
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:12

Ok Exclamation Je t'ajoute tout de suite! Play with the sun ~ Crystal H. Worthington 175154
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Empty
MessageSujet: Re: Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Play with the sun ~ Crystal H. Worthington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Play with the sun ~ Crystal H. Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Tableau d'affichage :: Jardin d'Eden :: Demande de liens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé