Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Empty
MessageSujet: Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:51


Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Bandhw6

« Allie Seo Hong Lee»
J'espère sincèrement que vous connaissez la phrase « Les apparences sont trompeuses ». Bien, alors retenez là bien puisqu'elle résume la globalité de la personalité d' A L L I E.
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Allie S. H. Lee le Jeu 5 Mai - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:59

Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Http:
Drôles de dames
« Miss nothing ; Miss everything.»


ft Shay Mitchell
Kyra D. S. Onacona - Je suis ta marraine. Tu me dois le respect !
Dangerous Hurricane. Ce groupe n'est qu'une blague. Ils croient pouvoir faire peur. Mais, nous, les Black Moon, nous sommes là pour leur faire peur à eux. Pour leur apprendre ce qu'est la peur. C'est le rôle des parrains - marraines dans mon cas - entre Bm & DH. Leur apprendre le respect et la peur. Ils faut être tout simplement cruel et méchant avec eux. Cependant, la méchanceté n'est qu'une fragile façade pour moi. Comment suis-je censée lui faire peur alors que j'ai une peur bleue d'elle ?
Loli K. Aguerreberry - Reste loin de mon mien !
Dangerous Hurricane. Cette sale peste se rapproche trop de Blaine, mon futur-petit-ami. Elle ne sait pas de quoi je suis capable la pauvre. On ne touche pas à mes affaires. Je suis peut-êter gentille au fond de moi, mais je peux devenir très méchante. Qu'elle s'éloigne de Blaine tout de suite sinon la pauvre perdra ses cheveux dans la nuit. Je dis ça, mais qu'est-ce que je peux faire ? Elle est la protégée de Nicholas-le-terrible. Il me dirige à la baguette grâce à son don. Que quelqu'un m'aide pour récupérer mon Blaine, j'ai besoin de lui.
ft. Nina Dobrev


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Allie S. H. Lee le Lun 1 Aoû - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:00

Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Http:
des mecs, & des vrais
« boys boys boys: I'm looking for a good time.»



ft Caleb Lane
Ivan P. Laguardier - Ancienne histoire d' « amour »
Un Warm Sun, c'est si facile à briser, à tromper, à faire pleurer. C'est pour cela que j'ai choisi Ivan pour perpétuer ma réputation de Black Moon cruel, sans cœur, qui était en déclin depuis quelque temps. Je suis sortie avec Ivan, qui -je dois préciser- est un véritable amour de beau garçon, je l'ai utilisé comme une véritable BM serait le faire , et l'ai quitté lâchement. J'avais si mal au cœur lorsque j'ai vu ses yeux emplit de tristesse, d'amour brisé en deux. J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras et de le réconforter mais vous voyez une BM faire cela ? HORREUR !
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Allie S. H. Lee le Mer 13 Juil - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:01


Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Sans_t22
- MAJ le 13-07-2011 à 23H42.


A vous ! :)


Dernière édition par Allie S. H. Lee le Dim 31 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal H. Worthington


Crystal H. Worthington



▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 29/04/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Absorbe l'énergie solaire et lumineuse


Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:07

Vu le BEAU rp qu'on est en train de faire T______T un lien négatif s'impose Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee 824990
Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:52

Avec plaisir ! Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee 69695
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis celle qui vous fera réaliser vos plus grands fantasmes | Allie Seo Hong Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Tableau d'affichage :: Jardin d'Eden :: Demande de liens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit