Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:08


Alexandra Calypso Walkman





    Présentations

    ♣️ Nom ; Walkman
    ♣️ Prénoms ; Alexandra Calypso
    ♣️ Age ; 20 ans
    ♣️ Date de naissance ; 8 Juillet 1990
    ♣️ Lieu de naissance ; Londres
    ♣️ Origines ; Anglaise
    ♣️ Vampire ou humain ; Vampire
    ♣️ Don ; Peut infliger une atroce douleur à la personne qu'elle fixe des yeux quand elle le veut.
    ♣️ Année à Underground ; Huitième année
    ♣️ Situation amoureuse ; Célibataire
    ♣️ Ton groupe ; Black Moon

    ♣️séductrice ♣️manipulatrice ♣️impulsive ♣️arrogante ♣️intelligente ♣️joyeuse



    Plus sur ma vie

    Née en Angleterre de parents vampires, j'ai toujours connu et côtoyé des vampires. Je ne sortais presque jamais de chez moi étant petite, car bien que mes parents n'étaient que très peu présent, il y avait tout les domestiques et ils avaient tous pour ordre de me garder à l’intérieur. Ce n'est que bien plus tard que j'ai réellement compris pourquoi.
    Dès que ma mère a découvert mon don terrifiant, elle a envoyé une inscription pour une école bien spéciale : Underground. Seulement, je ne voulais pas y aller et je réussis ainsi à gagner 2 ans de répits.
    Au fil du temps, je me suis liée d'amitié avec le fils d'une domestique. Je sortais en cachette et on faisaient de longues balades tout les deux. J'étais tombée amoureuse de lui. Quelques jours avant mon départ, il était si bouleversé que son visage resta ancré dans mon esprit à jamais. Il m'embrassa et ma résistance si faible pour le sang cassa. Mes crocs se plantèrent dans sa jugulaire, je sentais son sang chaud couler dans ma gorge, son coeur a cessé de battre, me laissant un corps inerte dans les bras. Je restais là, regardant le corps de mon ami sans vie allongé sur le sol. Cela ne me touchait pas plus que ça en fait; j'étais même plutôt heureuse de mon geste, j'avais étanché ma soif avec du sang sortant directement de la peau d'un humain que j'avais tué... Mes parents ne furent pas du tout de cet avis! Bien qu'une lueur de fierté brillaient dans les yeux de ma mère ce jour là, elle me cria pour la forme et m'enferma dans ma chambre jusqu'au jour de mon départ. Je ne fus finalement pas si triste de quitter ma famille pour me retrouver dans un endroit totalement inconnu.

CRÉDIT - FICHE


Je sais qui je suis, où je vais et ce que je veux!




Meilleur(e) ami(e) 1 ♂& 1 ♀
Toi et moi, c'est pour la vie. Depuis qu'on est entré à Underground, on est très proches. On se confie tout. Je serais toujours là pour toi et je sais que toi aussi. On rigole bien et ta compagnie me réconforte.

CRÉDIT - CSS


Chat et souris ♂
Tu connais le jeu du chat et de la souris? Les règles sont simples. Il faut un garçon, une fille et une attirance. On se tourne autour et un petit jeu de séduction et de jalousie c'est installé entre nous. Quand tu t'approches trop d'une jolie fille en ma présence, je vois rouge et j'humilie totalement ta jolie proie. Quand je m'approche trop d'un garçon en ta présence et que je le drague, tu fais la même chose. J'avoue que ce jeu m'amuse et que je ne m'en lasserais pas. Mais est-ce juste un jeu?

CRÉDIT - CSS

Je t'aime ♂
Comment expliquer... Je t'aime tout simplement, mais tout cela serait trop simple si tu me connaissais réellement. Car pour toi, je n'ai pas de coeur et je suis incapable d'éprouver le moindre sentiment.

CRÉDIT - CSS


Tout les scénarios sont modifiables selon vos désirs ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. 214961


Dernière édition par Alexandra C. Walkman le Mer 20 Juil - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:09

GIRLS




    ♦ Heaven A. Lindley
    « mon martyre personnel »
    Bon écoute, je t'aime pas je t'aime pas quoi! Faut pas chercher plus loin, tu ne te décolleras jamais de l'étiquette 'souffre-douleur d'Alex ' que je t'ai mise. La gentille petite blonde qui ne parle à personne et qui préfères être seule... Ouais j'aime t'embêter et te faire des trucs vraiment sal*ud. Fais gaffe Heaven, mes amis vont bientôt s'y mettre aussi...
    ♦ Anastasia O. Mrosly
    « marraine »
    Je suis ta marraine et à vrai dire, j'en suis assez fière. Seulement, ton don m'a quelques peu dérangée. En effet, tu m'as vu petite alors que je plantais mes vilaines canines dans le cou d'un garçon. Tu m'as demandé qui était-ce et si je l'avais tuer, tu me posais plein de questions. Je ne voulais et ne veux toujours pas en parler, à quiconque. Oui je me suis emportée et j'ai utilisé un peu mon don sur toi. N'empêche que depuis, tu as du comprendre que je ne voulais pas aborder ce sujet et tu as arrêté de me poser des questions. Malgré ce petit incident, je te trouve très sympa et très douée en tant que terreur.

CRÉDIT - CSS




    ♦ Melissa J. Powell
    « Haine sans limite »
    Toi je te hais et c'est réciproque. Pourquoi ? A la base, c'était un petit désaccord qui aurait pu se régler en adulte, seulement, nous ne sommes pas des adultes et c'est parti. Je n'ai absolument pas supporter qu'elle me tienne tête. Quand on se croise, c'est insulte sur insulte. Ta présence m'insupporte et je te le fais bien comprendre. Malheureusement pour toi, quand on en viendra aux mains, ça fera mal... très mal !
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS



BOYS




    ♦ Eden Park
    « attention à ton cou »
    Ton sang m'attire et je dois me contrôler en ta présence, mais comme t'es plutôt charmant, c'est d'autant plus compliqué pour moi de pas te vider de ton sang. Quand tu es prêt de moi, des fois je suis gentille (quand j'arrive à me contrôler) et des fois je t'envoie balader. Tu comprends pas et je veux pas t'expliquer par fierté, je veux pas que toute l'école sache que j'ai du mal à me contrôler en présence d'un humain.
    ♦ Ivan P. Laguardier
    « mon jouet »
    En tant que Black Moon, je suis censée haïr les Warm Sun, mais avec toi, j'ai envie de jouer. Tu es pas mal physiquement et te séduire est un défi que je réussirais quittes à te briser le coeur après. Fais moi confiance bel Ivan, viens dans mes bras... et trouve toi quelqu'un pour te consoler après.

CRÉDIT - CSS




    ♦ Logan McGivern
    « chat et souris »
    Tu connais le jeu du chat et de la souris? Les règles sont simples. Il faut un garçon, une fille et une attirance. On se tourne autour et un petit jeu de séduction et de jalousie c'est installé entre nous. Quand tu t'approches trop d'une jolie fille en ma présence, je vois rouge et j'humilie totalement ta jolie proie. Quand je m'approche trop d'un garçon en ta présence et que je le drague, tu fais la même chose. J'avoue que ce jeu m'amuse et que je ne m'en lasserais pas. Mais est-ce juste un jeu?
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Alexandra C. Walkman le Mar 2 Aoû - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:14

A VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:15

Un lien avec Wendy?
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:21

Bien sûr! En plus c'est ma préfète alors oui! Bon... sinon, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:24

Oui, on pourrait dire qu'elles sont amies...
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:36

Moi ça me va! Je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:39

Une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:42

"J'ai deux ans de plus que toi et pourtant, quand tu es arrivée, j'ai su que l'on allait bien s'entendre; quelque chose de puissant émanait de toi. Après plusieurs jours passé ensemble, tu es devenue ma petite protégée et, depuis tu as bien grandi et gagné en beauté ainsi qu'en puissance. Ton don m'a toujours intrigué et j'avoue que ce n'est pas toujours rassurant de savoir qu'on ne peut rien te faire avec un don. Je te respecte en tant que préfet, mais surtout en tant qu'amie. Les quatre cent coups, on les a déjà tous fait toute les deux et on a pas fini d'en faire des bêtises..."

Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:28

Ouais, j'adore... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:12

    Moii ! Heaven est une Hard Cloud, elle n'a pas beaucoup d'amis (pour na pas dire presque pas), elle aime être seule. Elle mange toute seule, en classe, elle essaye de se mettre seule au fond de la classe. Bref, Alex' est Black Moon. Heav' pourrait être victime de moqueries et de farces cruelles de la part de Alexandra ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:11

Ah ouais!! Moi ça me va bien ça Heaven!
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:33

    Donc Heaven déteste Alexandra et essaye qu'elle l'oublie, et de ton côté, Alex adoore faire de la peine à Heav' et incite ses amis à la suivre. Ça te va comme ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:44

Perfect, je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:59

MAJ:


+Eden Park
+Ivan P. Laguardier
+Logan McGivern
-Wendy
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:11

MAJ :

~ Anastasia O. Mrosly
~ Melissa J. Powell
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Empty
MessageSujet: Re: ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. ♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦Alexandra Walkman♦ Vient, je ne mords -presque- pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Tableau d'affichage :: Jardin d'Eden :: Demande de liens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit