Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Empty
MessageSujet: If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:54



If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley 6589565894d9889d77a655sanstitre2copie
heaven adria lindley

« On peut tout acquérir dans la solitude, hormis du caractère. »




→ MES RECHERCHES ←
Une de mes seules amies ? free
U.C

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





© CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:04

Tu me martyrise

    If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley 25jw56p
    (c) silkstocking
    Alexandra Calypso Walkman
    Alexandra passe son temps à me faire des farces cruelles, comme renverser "accidentellement" son assiette remplie de sang sur mes nouveaux vêtements. Elle n'arrête pas. Tous les jours, j'ai le droit à une nouvelle moquerie, ou une nouvelle rumeur stupide qui circule sur moi. J'essaye de faire en sorte qu'elle m'oublie. Je la vois, je fonce avant qu'elle, elle me voit. Le pire, c'est qu'elle incite ses amis à venir eux aussi me martyriser. Je n'ose rien leur dire, je suis bien trop timide, et je n'ai pas assez confiance en moi pour cela. Tout ce que j'espère, c'est qu'un jour elle me laisse tranquille.

CRÉDIT - CSS



Amie

    If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Iconhaydenpanettim5
    (c) Faith/Obsession27
    Crystal Hayden Worthington
    Crystal est très gentille, et j'aime beaucoup passer du temps avec elle. Elle au moins n'est pas adepte aux shlushys dans la têtes ... Elle me défend lorsque des Dangerous Hurricane ou des Black Moon viennent pour se moquer de moi. Je l'aime beaucoup et je lui suis très reconnaissante d'être aussi gentille avec moi. Je ne mérite pas autant de gentillesse de sa part.

CRÉDIT - CSS


Ex petit-ami

    If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Yb39
    (c) Alexandral
    Draco Angelus Stewart
    Draco et moi sommes sortis ensemble quelques mois. Je l'aimais je crois, vraiment. Mais mon caractère et ma tendance à rester seule à repris le dessus, et il a finit par se lasser. Il a rompu, ce qui n'a rien arrangé pour moi. Au contraire, je me suis encore plus renfermée dans ma solitude. Je suis extrêmement jalouse, et cela me rend folle lorsque je le vois proche d'une autre.

CRÉDIT - CSS


Attirance

    If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley 2wmgron
    (c) Mimi
    Ivan Paul Laguarier
    Ivan n'est qu'une connaissance. Je n'ai du lui parler qu'une seule fois, et de façon très brève. Mais je sens une espèce d'attirance entre nous, c'est assez étrange. En quelque sorte, je suis attirée par Ivan, mais contre mon gré. Je suis un peu effrayée, comment cette relation va-t-elle évoluer ?

CRÉDIT - CSS


Négatif, mais positif en même temps ...

    If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Tayxmas
    (c) nice_innocent
    Anastasia Oksana Mrosly
    Anastasia est Dangerous Hurricane. Les Dangerous Hurricane me martyrisent. Vous suivez ? Mais cette fille n'est pas comme eux. Elle ne me ferez pas du mal gratuitement. Elle n'est pas très agréable ou amicale avec moi mais n'a jamais essayé de m'agresser comme ses camarades de maison. Je l'ai même déjà vu me défendre. Je suis très reconnaissante envers elle, même si je n'en dis rien.


CRÉDIT - CSS



Béguin

    If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Jensen3
    (c) white rabbit
    Eden Park
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


CRÉDIT - CSS


Notre lien ?

    If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


CRÉDIT - CSS


A vous If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley 175154


Dernière édition par Heaven A. Lindley le Jeu 21 Juil - 18:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:28

Je veux un lien^^
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:06

    On avait dit plutôt positif il me semble.
    Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Crystal H. Worthington


Crystal H. Worthington



▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 29/04/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Absorbe l'énergie solaire et lumineuse


If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:25

Moi! Vu que Alex' te martyrise, j'aimerais bien être ton amie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:35

Ouais, positif... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:29

Un lien ? If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley 598143
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:06

    Crystal, on met ce qu'on a dit sur la CB ;)
    Paola : Heaven n'est pas populaire du tout, mais Paola, elle, l'aime plutôt bien. Alors dans ces articles, elle s'efforce de parler de Heavy en bien pour que sa cote de popularité remonte un peu. Ça te va ? (:
    Yeah Ana ! Une Vampire, Dangerous Hurricane ... Je vois du négatif, non ? As-tu une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:33

Hmm, pas forcément négatif quand on y pense. Parce que je ne m'attaque pas qu'aux plus faibles, je trouve ça idiot et puéril, et justement, j'affronte parfois des élèves de ma propre maison. ( Folie quand tu nous tiens...) Bref, on peut dire que je suis désagréable avec toi, mais qu'au fond, je ne te déteste pas entièrement. J'ai un peu pitié pour toi et quelques fois, tu es vengée. Et toi tu ne sais pas trop comment réagir en face, parce que sans être détestable, je ne suis pas très sympa avec toi et pourtant je défend ton honneur en pourrissant la vie de ceux qui pourrissent la tienne :P

Ou alors au contraire je ne te supporte pas, je pense que tu sais pas te défendre, je te laisse entre les mains des autres en train de souffrir, comme tu veux xDD
Revenir en haut Aller en bas

Ivan P. Laguardier


Ivan P. Laguardier



▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 12/05/2011
▬ Pouvoir : Je peux me dématérialiser, ce qui est très pratique pour traverser la matière mais aussi lorsque quelqu'un tente de me faire du mal physiquement, essayez de frapper dans le vide c'est très frustrant vous verrez...


If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:18

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:38

Excusez-moi, je n'avais pas vu ^^

Anastasia O. Mrosly a écrit:
Hmm, pas forcément négatif quand on y pense. Parce que je ne m'attaque pas qu'aux plus faibles, je trouve ça idiot et puéril, et justement, j'affronte parfois des élèves de ma propre maison. ( Folie quand tu nous tiens...) Bref, on peut dire que je suis désagréable avec toi, mais qu'au fond, je ne te déteste pas entièrement. J'ai un peu pitié pour toi et quelques fois, tu es vengée. Et toi tu ne sais pas trop comment réagir en face, parce que sans être détestable, je ne suis pas très sympa avec toi et pourtant je défend ton honneur en pourrissant la vie de ceux qui pourrissent la tienne :P

J'aime beaucoup cette idée, ça me va très bien ;)

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:24

Pas grave, je t'ajoute alors ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:42

Après notre Rp, ça évolue donc un peu ? On peut dire que je ne comprends pas pourquoi tu es partie si vite, et que j'en suis un peu déçue, sans t'en vouloir pour autant, puisqu'à présent je te compte comme une amie, même si notre amitié est plutôt bancale et interdite ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:57

On a pas de lien Lunette des toilettes ! J'en veux un !
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:07

    Ana ; c'est parfait If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley 175154 Heaven s'en veut d'être partie si précipitamment en lui parlant comme elle l'a fait. Elle s'imagine que Ana lui en veux. Ça te convient ? ;)

    Chouquette ; Owii, un lien avec le directeur (a) Un idée quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:58

    Absolument aucune ! :O
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Empty
MessageSujet: Re: If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

If my body was on fire, you'd watch me burn down in flames • Heaven A. Lindley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Tableau d'affichage :: Jardin d'Eden :: Demande de liens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit