Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

S. Tiago Ashley


S. Tiago Ashley



▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 25/10/2011
▬ Pouvoir : Ubiquité


Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Empty
MessageSujet: Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:48



Sebastian Tiago Ashley ♣️
❝Tout le monde m'aime, j'ai une tête à être aimé. Je suis aimable Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D 598143❞ par moi



♣️ Nom ; Ashley
♣️ Prénoms ;Sebastian Tiago
♣️ Age ; 17 ans
♣️ Date de naissance (nous sommes en 2011); 28/03/94
♣️ Lieu de naissance ; Boston
♣️ Origines ; Américaines
♣️ Vampire ou humain ; Sorcier ?
♣️ Don ; Ubiquité • Capacité de se dédoubler pour se retrouver à deux endroits différents en même temps. Le corps initiale ne peut plus bouger il est comme inconscient. Le double ne peut utiliser de pouvoir. Mais avec de l'entraînement, les deux corps peuvent bouger et utiliser des pouvoirs.
♣️ Année à Underground ; Ce qu'il fait dans la vie
♣️ Situation amoureuse ; Célibataire
♣️ Ton groupe ; Warm Sun
MON HISTOIRE♣️
❝Faites original, et essayez d'y intégrer une description morale.❞

Les parents de Tiago n'attendaient pas son arrivée avec "impatience" du moins pas au départ. Ils ne l'avaient pas vraiment voulu, c'était un accident comme on dit, un accident qui apporta une nouvelle raison pour le couple de s'aimer. En effet, ils ne s'entendaient plus trop bien avant qu'ils apprennent qu'ils allaient avoir un enfant ensemble. Puis, tout s'enchaîna, les consultations chez l'obstétricien, les achats pour la venue de l'enfant. Ils ne pouvaient s'empêcher de penser à leur future petite fille. Oui, Tiago aurait dû être une fille. Mais le destin en a voulu autrement.
Alors que sa mère était restée tranquillement allongée sur le canapé du salon, un sorcier maléfique apparut entre elle et la télévision, cachant son émission préféré. Elle se redressa directement, prête à se battre. Il s'approcha d'elle lentement comme s'il n'avait pas peur des risques qu'il encourait. Il n'avait pas de quoi non plus, la jeune femme ne pouvait plus bouger. Le sorcier avait dû lui jeter un maléfice très puissant pour qu'elle reste ainsi. Lorsqu'il fut assez proche d'elle, il posa ses mains sur le ventre de la jeune fille et commença à réciter une sorte de poème. Ce n'était pas une formule, mais un poème, il racontait une histoire. La vérité, c'était qu'il avait reçu l'ordre de tuer l'être qui vivait à l'intérieur d'elle pour que celle-ci, abandonne son sorcier bénéfique et revienne dans le camp opposé, les ténèbres. Son plan échoua quand le père de l'enfant entra dans la pièce, les bras charger de paquets et, à son tour, récita un petit poème. Au final, le seul changement qu'il y ait eu chez Tiago fut son changement de sexe.

Le pouvoir de Tiago apparut très tard, à l'âge de cinq ans. Ses parents s'étaient même demandés si leur fils allait être sorcier, comme eux. Ils s'aperçurent qu'il était "anormal", c'est-à-dire doté de pouvoir, lorsqu'un beau jour, il sécha le jardin d'enfant et se dédoubla à côté de sa maman. Les jeunes femmes qui s'occupaient de lui étaient devenues inquiètes et avait même téléphoné à la police avant de téléphoner à la famille quand elles le virent tomber au sol comme s'il était inconscient. Elles furent soulagées lorsqu'il rouvrit enfin les yeux. Sa mère l'avait grondé.

Déjà tout petit, Tiago aidait ses amis et même les enfants qu'il ne connaissait pas. C'était un peu le "protecteur" des écoles, quand on le voyait arrivé, on savait qu'il allait soit nous aider, soit nous incendier. Généralement, tout le monde se poussait pour le laisser passer quand on voyait la rage envahir ses beaux yeux marrons. Lorsqu'il était seul avec un fauteur de troubles, Tiago utilisait parfois, mais discrètement, son pouvoir d'ubiquité pour faire peur à ces délinquants juvéniles. Bien sûr, ceux-là allaient voir leurs parents pour les mettre au courant de ce qui se passait. Au départ, les adultes disaient à leurs enfants qu'ils voyaient trop la télévision et que bientôt, ils les en priveraient, mais après plusieurs plaintes, ces hommes et femmes discutaient avec la mère de Tiago -car c'était toujours elle qui le déposait et le ramenait-, et le petit garçon se faisait punir parce qu'il aidait ses camarades.

Tiago venait de faire ses douze ans la semaine avant le "drame". Il se promenait au bord du lac avec ses amis. Il avait été invité à une fête d'anniversaire, justement, en ce lieu. Son père s'était porté volontaire pour surveiller les enfants qui couraient, à peine arrivés, déjà partout. C'était vraiment adorable à regarder et énervant à la fois. Comment des pré-adolescents pouvaient-ils jouer au loup ? Le petit Ahsley, lui, était resté un peu à l'écart avec un groupe de jeunes filles et un garçon. Eux, étaient matures, les autres, étaient encore des gamins dans leur tête. S'ils avaient vu ce que Tiago avait vu, s'ils avaient vécu ce que Tiago avait vécu, s'ils pouvaient juste penser à tout ce que Tiago avait dû subir, ils auraient fait des cauchemars pendant plusieurs semaines.
L'eau était sale, on ne pouvait voir ce qui se cachait derrière cette vase visqueuse. Tiago avait un peu peur de s'en approcher, sa grand-mère lui avait expliqué comment était morte sa mère en se noyant sous ses yeux. Le lac avait un peu été laissé à l'abandon depuis quelques années. Des sacs plastiques flottaient à la surface ainsi que quelques poissons morts n'ayant pas encore été capturé par des oiseaux. Avant, c'était un bon coin de pêche, mais après la dégradation de l'endroit, les professionnels n'osent pas essayer d'attraper leur repas. Les jeunes devaient surement pisser dedans et faire même pire encore, et si les poissons ingurgitaient toutes ces cochonneries ?
Tiago s'éloignait peu à peu de ce côté plus bas que lui. Quelqu'un vint contre son mouvement. C'était le roi de la fête qui s'était fait poussé par un de ses invités et avait été expulsé sur Tiago qui, à son tour, avait été propulsé dans les airs. On entendit qu'un grand Plouf et personne ne vit que le jeune garçon était tombé dans l'eau. La suite, il ne la comprit pas tellement. Ils se sentaient lourd, comme s'il était fait entièrement en métal, puis, il essaya de se dédoubler près de son père pendant que son véritable corps coulait.


Hey toi derrière ton écran, qui est tu?♣️


On m'appelle morangos dans le monde du net. Je suis âgé de quatorze ans. Je suis fan de nom de ta série/ta star préféré. Je suis ta principale qualité. Tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, eh bien c'est David Carreira. Et sur le forum, tu pourras me voir six jours sur sept. Je trouve Underground beau ** J'ai connu le forum par mon mouton AEC Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D 214961 Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation. Oh non, j'oubliais une dernière chose, j'ai lu le règlement parce que je sais que le code est : Validé par le moutooooon. Là, j'ai fini !



Dernière édition par S. Tiago Ashley le Mer 26 Oct - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Empty
MessageSujet: Re: Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:53

    Bienvenue sur Underground !
    Merci encore de t'être inscrit, si tu as une question, chaussetteman est là ;D
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

S. Tiago Ashley


S. Tiago Ashley



▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 25/10/2011
▬ Pouvoir : Ubiquité


Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Empty
MessageSujet: Re: Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:01

T'inquiète pas chaussetteman Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D 598143
Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Empty
MessageSujet: Re: Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:33

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta K. Romanov


Elizaveta K. Romanov



▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 25/10/2011
▬ Pouvoir : Contrôle les animaux.


Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Empty
MessageSujet: Re: Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:35

(aaaaaa)lec !!! *Zutcestplusça* (aaaaaaaa)shley ♥️ Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D 175154 Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D 161250

Bienvenu ! Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D 330146
Revenir en haut Aller en bas

S. Tiago Ashley


S. Tiago Ashley



▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 25/10/2011
▬ Pouvoir : Ubiquité


Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Empty
MessageSujet: Re: Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:37

Eliz(aaa)vet(aaa) ! Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D 598143
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Empty
MessageSujet: Re: Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:41

    Zimbouiboui, ta fiche me va très bien !
    Je te valide donc, bienvenue chez les Warm Sun, + 15 points à eux !
    Bon jeu sur Underground ! Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D 175154 Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D 214961


Dernière édition par Heaven A. Lindley le Mer 26 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Tiago Ashley


S. Tiago Ashley



▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 25/10/2011
▬ Pouvoir : Ubiquité


Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Empty
MessageSujet: Re: Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:42

Merci Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D 598143
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Empty
MessageSujet: Re: Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:29

Oops, je suis un peu à la bourre, mais bienvenue ! Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D 598143
Revenir en haut Aller en bas

S. Tiago Ashley


S. Tiago Ashley



▬ Messages : 18
▬ Date d'inscription : 25/10/2011
▬ Pouvoir : Ubiquité


Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Empty
MessageSujet: Re: Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:30

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Empty
MessageSujet: Re: Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:54

Welcome !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Empty
MessageSujet: Re: Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:53

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D 214961
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Empty
MessageSujet: Re: Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tiago • I'm Burning Like Fire ♪ Fini :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Pour bien commencer :: Histoire de faire connaissance :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé