Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

FONDATRICE ▬ Heaven Adria Lindley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


FONDATRICE ▬ Heaven Adria Lindley Empty
MessageSujet: FONDATRICE ▬ Heaven Adria Lindley FONDATRICE ▬ Heaven Adria Lindley Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:59



Heaven Adria Lindley ♣
❝On peut tout acquérir dans la solitude, hormis du caractère.❞



Nom ; Lindley
Prénoms ;Heaven Adria
Age ; 18 ans
Date de naissance (nous sommes en 2011); 03/08/93
Lieu de naissance ; Oxford
Origines ; Anglaise
Don ; Contrôle de l'eau
Année à Underground ; Sixième année
Situation amoureuse ;Célibataire
Ton groupe ; Hard Cloud
MON HISTOIRE♣
❝Faites original, et essayez d'y intégrer une description morale.❞

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Hey toi derrière ton écran, qui est tu?♣


On m'appelle Lucie, ou Lunette, ou Toto ou Porcinet dans le monde du net. Je suis âgé de 16 ans. Je suis fan de Sam Tsui ? xD. Je suis perspicace. Tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, eh bien c'est Kristen Bell. Et sur le forum, tu pourras me voir Une fois par jour. Je trouve Underground SUBLIMISSIME Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation. Oh non, j'oubliais une dernière chose, j'ai lu le règlement parce que je sais que le code est : BON PAR HEAV'. Là, j'ai fini !

Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ▬ Heaven Adria Lindley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Pour bien commencer :: Histoire de faire connaissance :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com