Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Intrigue N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Intrigue N°1 Intrigue N°1 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:51

Underground sombre dans la noirceur un peu plus chaque jour.
Vous pourriez perdre la vie au détour d'un couloir.
Un conseil : Regardez bien derrière vous.




      Les derniers élèves entrèrent dans le réfectoire. Ils se dirigèrent vers leurs tables habituelles tout en parlant à leurs « amis ». Des amis qui n'allaient pas rester toute leurs vies. La vie est pleine de rebondissement jusqu'au point de non-retour : la mort. Jusqu'à présent je croyais qu'elle était présente partout. Partout hormis dans l'enceinte d'Underground. Et pourtant, un corps sans-vie a été retrouvé. Le corps enseignant a essayé de garder cela confidentiel, mais les murs ont des yeux et les statuts des oreilles. Quelques élèves, des sorciers pour être précis, ont accourus dans mon bureau pour ne savoir plus. Ils avaient peur pour leurs peaux. J'ai donc décidé de tenir l'école entière au courant du meurtre. Le moment du diner était le plus opportun pour annoncer une nouvelle aussi importante à tous mes élèves. Je me levais et toussota pour avoir l'attention de tout le monde.

      « Chers élèves d'Underground, depuis peu des rumeurs courent dans les couloirs de notre école. Des rumeurs concernant le meurtre d'un sorcier. Et bien sachez que ces rumeurs sont fondées. Ne vous affolez pas ! Ne vous affolez pas. Les mesures de sécurités ont été renforcées depuis ce meurtre. Mais sachez aussi que le meurtrier court toujours. D'après certain indice, notamment les traces de dents dans le coup de la victime et que ce dernier soit vidé de son sang, le meurtrier serait un vampire. Cependant, nous avons conscience que cela pourrait être une ruse d'un sorcier pour ne pas être suspecté. Vous êtes donc tous suspectés. Je dis bien tous. C'est pour cette raison que le couvre-feu passe de vingt-deux heures à dix-neuf heures trente. Les préfets et préfètes de chaque maison seront accompagnés d'un professeur lors de leurs rondes de nuit. Bien à présent, vous pouvez manger à votre aise. Bon appétit ! »


Chaque membre peut, s'il le veut, répondre à ce RP pour donner son impression sur le discours d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 Intrigue N°1 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:08

    Je rentrais dans le réfectoire en compagnie de plusieurs autres Black Moon avec un grand sourire. Cela faisait plusieurs heures que mon ventre criait famine, se manifestant au moment de grand blanc dans les conversations. J'avais tant bien que mal essayé de cacher ses gargouillement, mais plusieurs fois toute la salle commune s'était retourné vers la provenance du bruit, moi. J'aurais été une Warm Sun ou une Colorful Rainbow, toute la salle aurait éclatée de rire et m'aurait un peu charrié dans la joie et la bonne humeur. Mais chez les Black Moon, on vous regarde de travers et on vous ignore.
    La vue des assiettes vides me donnait encore plus faim. L'idée que dans quelques secondes elles seraient remplient à rabord donnait une bonne raison à mon ventre de se manifester. Je m’asseyais confortablement sur mon banc et attendais patiemment mon repas, tant attendu. Mais le directeur se leva, indiquant qu'il allait parler pendant des heures pour ne rien dire.

    Allie ♣ Et m-rde.

    J'appuyais ma joue sur mon bras prête à m'ennuyer. Je n'écoutais pas vraiment le discours d'Aaron avant d'entendre que ma voisine retienne sa respiration comme la plupart des filles autour de moi.

    Aaron ♣ [...] Ces rumeurs sont fondées. Ne vous affolez pas ! Ne vous affolez pas. Les mesures de sécurités ont été renforcées depuis ce meurtre. Mais sachez aussi que le meurtrier court toujours. D'après certain indice, notamment les traces de dents dans le coup de la victime et que ce dernier soit vidé de son sang, le meurtrier serait un vampire. Cependant, nous avons conscience que cela pourrait être une ruse d'un sorcier pour ne pas être suspecté. Vous êtes donc tous suspectés. Je dis bien tous. C'est pour cette raison que le couvre-feu passe de vingt-deux heures à dix-neuf heures trente. Les préfets et préfètes de chaque maison seront accompagnés d'un professeur lors de leurs rondes de nuit. Bien à présent, vous pouvez manger à votre aise. Bon appétit !

    La, ce n'était pas parler pour rien. Le diner apparut dans nos assiettes cependant personne n'osait toucher à son assiette. Je pris ma fourchette, trop affamé pour faire pareil. Je pris une bouchée et la savoura. C'était vraiment délicieux. Toute la table, enfin mes voisins les plus proches, me regardait avec des yeux ronds.

    Allie ♣ Me regardez pas comme ça, espèce d'abrutis ! Je vais pas mourir empoisonné ! Le vieux fou de dirlo a parlé de meurtre, pas d'empoisonnement.

    Tout à coup, tout le monde se mit a mangé son repas. Les choses allait changer à Underground. Si même les Black Moon craignez pour leurs vies, il n'allait pas rester longtemps les terreurs. C’est l'occasion pour moi de renforcer ma réputation. Et pourquoi pas de faire croire que je suis le meurtrier en question.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 Intrigue N°1 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:35

    Je m'étirai en baillant, j'étais si fatiguée. Il était à peine dix-neuf heures, et il était temps de descendre au réfectoire afin de dîner, comme tous les soirs. La journée avait été horriblement épuisante pour moi. Nous avions eu deux heures consécutives d'Éducation Physique & Sportive et Self Contrôl. J'avais toujours été très mauvaise en sport. Le professeur nous avait confectionné un petit parcours dont elle avait l'air vraiment fier. Enfin bon, petit, façon de parler. Elle m'avait choisi pour faire une démonstration, et cela avait été une catastrophe. Je m'étais ridiculisée devant tous les élèves de mon année. J'étais tombée, j'avais été incapable de monter sur une échelle, à cause de ma phobie du vide. Bref, une véritable catastrophe. Malgré ça, je m'était surpassée et j'étais maintenant épuisée. Mes camarades s'étaient moqués de moi, et riaient encore lorsqu'ils me croisaient. Je me contentais donc de baisser la tête, en espérant qu'ils allaient oublier tout ça le lendemain. Je sortis de la salle commune des Hard Cloud, seule pour changer, et suivit un groupe de Colourful Rainbow qui se dirigeaient eux aussi vers le réfectoire. Je les entendis discuter. Eux aussi avaient entendu parlé du meurtre, et chacun était en train de donner son avis, de l'excitation dans la voix. Moi, au contraire, cela me terrifiait. L'idée qu'un élève s'amuse à tuer ... J'en avais froid dans le dos. J'espérais que ces rumeurs étaient fausses, même si personne ne pouvait nier qu'un élève avait disparu. Était-il simplement parti, pour je ne sais quelle raison ? Ou s'était-il vraiment fait tuer ?

    J'arrivai enfin au réfectoire, et je me dirigeai vers la table Hard Cloud en me faisant la plus petite possible. Je soupirai de joie lorsque je sentis une odeur de poulet au curie titiller mes narines. Alors qu'un très léger et inhabituel sourire se dessinait sur mes lèvres, je vis le Directeur se lever, et se placer sur l'estrade afin que tout le monde voit. Je passai une main dans mes cheveux, redoutant d'un coup ce qu'il allait nous annoncer. Je sentis les larmes me monter aux yeux. C'était donc vrai. Un élève était mort dans l'enceinte de l'établissement. Tué par un élève, peut-être en ce moment assis à côté de moi ! Je regardai tous mes camarades, les sourcils froncés. Je tremblais presque, cela me terrifiait tellement ! « C'est impossible ... » J'avais d'un coup une intense envie de retourner chez moi, et me glisser dans mon lit, à quelques pas de la chambre de ma mère.


Dernière édition par Heaven A. Lindley le Mar 2 Aoû - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 Intrigue N°1 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:01

    Je remontais les escaliers, doucement, plongée dans une conversation animée: non, les vampires ne nous ferons jamais de mal, soutenait la fille à la voix suraiguë qui me parlais. Je ne cessais de lui répéter que tout était possible, dans cette école, une pointe d'agacement commençant à pointer dans mes phrases de plus en plus courtes et sèches. Elle dut sentir mon irritation, car elle battit en retraite et changeait de sujet. "Le temps." Nan mais quelle idiote! Nous étions dans une école souterraine, le temps était le dernier de nous soucis. Exaspérée, je soufflais et accélérais le pas, la laissant penaude quelques mètres en dessous. Quand j'entrais dans le réfectoire bondée, je cherchais du regard quelques connaissance et prenais place à leur coté.

    Jetant un regard noir autour de moi, je me demandais une nouvelle fois pourquoi on persistais à vouloir garder les autres maisons... Ils étaient si insipides et inutiles... Détournant mon regard du spectacle affligeant qu'offraient les Colourful Rainbow, riant aux éclats au moindre prétexte. Et puis, quand tout le monde fut là, le directeur se leva. Je tournais mon regard bleu vers lui. C'était rare qu'il prenne la parole, tellement rare que tout le Monde lui accordait une pleine attention. Bizarre.

      Chers élèves d'Underground, depuis peu des rumeurs courent dans les couloirs de notre école. Des rumeurs concernant le meurtre d'un sorcier. Et bien sachez que ces rumeurs sont fondées. Ne vous affolez pas ! Ne vous affolez pas. Les mesures de sécurités ont été renforcées depuis ce meurtre. Mais sachez aussi que le meurtrier court toujours. D'après certain indice, notamment les traces de dents dans le coup de la victime et que ce dernier soit vidé de son sang, le meurtrier serait un vampire. Cependant, nous avons conscience que cela pourrait être une ruse d'un sorcier pour ne pas être suspecté. Vous êtes donc tous suspectés. Je dis bien tous. C'est pour cette raison que le couvre-feu passe de vingt-deux heures à dix-neuf heures trente. Les préfets et préfètes de chaque maison seront accompagnés d'un professeur lors de leurs rondes de nuit. Bien à présent, vous pouvez manger à votre aise. Bon appétit !


    Très vite, les regards s'affolèrent. A qui faire confiance? Qui était le coupable? Je souris devant la panique générale. Non, je n'avais pas peur... Ou si peu... Toute fois, je dois avouer que je pensais sérieusement restreindre mes escapades nocturnes. L'atmosphère allait être tendu, très tendu, ces prochaines semaines.

      Nous, les Black Moon, on a aucun soucis à se faire! Par contre, les Colourfull Rainbow, eux...


    Je laissais ma phrase en suspend et regardais leur attablé. Toute trace de sourire avait disparut de leur visage... Oui, ces prochaines semaines, ça allait saigner; et tant mieux! J’espérais bien tomber sur le prochain cadavre!
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 Intrigue N°1 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:41

Depuis que ma sale manie de manquer les repas m'avait fait louper le discours d'arrivée des sorciers, je me montrais anormalement assidue à chaque dîner. Je détestais cette ambiance trop bruyante, pleine de gens qui s'entretueraient hors du réfectoire mais qui deviennent invisibles dès qu'il y a de la nourriture en face d'eux. Je m'étais obligé à ne pas dépendre totalement du sang, et à pouvoir ne pas boire. Je détestais l'idée d'être prisonnière de ma nourriture et de me sentir faible à sa simple odeur. Le point faible de chaque vampire ne devait pas devenir le mien. Je me montrais particulièrement attentive en cours de maîtrise de la soif, et les résultats étaient là. Je progressais et mettais la barre plus haut à chaque fois. Ce soir-là, j'étais enfermée dans mes pensées, faisant semblant d'écouter le discours de fille à côté, la regardant sans la voir, surveillant Loli du coin de l'oeil, toujours agacée de notre récente... 'dispute' ?
Je faillis manquer le discours de notre directeur. Pourtant, quand tous les chuchotis se tarirent, je levais immédiatement les yeux sur lui. Notre accord, passé il y a peu, tenait toujours, et j'étais tellement heureuse de son geste que je ne trouvais même plus ses discours ennuyeux.
Quand il se leva, je me félicitais d'être venue.

« Chers élèves d'Underground, depuis peu des rumeurs courent dans les couloirs de notre école. Des rumeurs concernant le meurtre d'un sorcier. Et bien sachez que ces rumeurs sont fondées. Ne vous affolez pas ! Ne vous affolez pas. Les mesures de sécurités ont été renforcées depuis ce meurtre. Mais sachez aussi que le meurtrier court toujours. D'après certain indice, notamment les traces de dents dans le coup de la victime et que ce dernier soit vidé de son sang, le meurtrier serait un vampire. Cependant, nous avons conscience que cela pourrait être une ruse d'un sorcier pour ne pas être suspecté. Vous êtes donc tous suspectés. Je dis bien tous. C'est pour cette raison que le couvre-feu passe de vingt-deux heures à dix-neuf heures trente. Les préfets et préfètes de chaque maison seront accompagnés d'un professeur lors de leurs rondes de nuit. Bien à présent, vous pouvez manger à votre aise. Bon appétit ! »

Lorsque les plats se remplirent ; de morceaux de poulets et de pommes de terre pour certains, de sang pour d'autres, tous les élèves affamés il y a cinq minutes n'avaient plus faim. Un meurtrier, ça secouait tout le monde. Sauf les Black Moon, qui se mirent presque immédiatement à manger. Certains Dangerous Hurricane suivirent leur exemple, mais d'autres avaient l'air choqués et ne touchaient pas à leurs assiettes.
Moi ? Je ne savais pas. Je me servis en prenant mon temps, et peu. J'avalais le sang chaud lentement, tout en réfléchissant à tout ça. Je ne m'inquiétais pas vraiment pour moi-même. Déjà, s'il s'agissait d'un vampire assoiffé, je n'avais rien à craindre. Ensuite, si c'était un sorcier, il fallait juste savoir quel était son don, et, à moins qu'il ne soit très rapide ou quoi, j'étais capable de le tuer avant qu'il n'aie compris ce qui lui arrivait...
Non, en réalité, je n'étais pas inquiète d'être la victime. J'avais peur de l'identité du meurtrier. Je connaissais plusieurs Black Moon. J'étais même amie avec certains d'entre eux. Mais comment être amie avec un meurtrier sans être sûre qu'il ne se retournera pas sur vous pour une broutille ?
Tandis que mon regard se tournait déjà vers Alexandra, Melissa, et tout ceux que je connaissais qui faisaient partie des "méchants" d'Underground, mon regard dériva sur ma propre table. Les méchants n°2. Les suspects n°2 également... Mon regard glissa sur Loli, sur certains que je détestais... Avant de s'arrêter sur Kyra. Olivia. Mon ventre se noua. A qui faire confiance à présent ? Le doute allait-il s'infiltrer partout au point que chaque élève ne fasse confiance qu'en lui-même ? Mais seuls, nous étions plus vulnérables, et donc plus exposés ! Une tourbillon sans fin. Le meurtrier n'était pas idiot.

« Vous en pensez quoi ? » demandais-je à l'adresse de mes amis, revenant vers eux après une minute ou deux de réflexion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Crystal H. Worthington


Crystal H. Worthington



▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 29/04/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Absorbe l'énergie solaire et lumineuse


Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 Intrigue N°1 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:20

Je riais. Nous étions plusieurs W.S. avec quelques Colorful Rainbow à monter les escaliers qui menaient au réfectoire. Tout ceux autour de nous, principalement des Dangerous et des Black Moon, nous regardaient avec dégout. Mais il n'y avait plus grand monde dans les couloirs car tous étaient au réfectoire. Évidemment, nous étions en retard et, je pressais le pas, imitée de mes camarades. Quand nous entrâmes dans la grande salle, tout le monde était déjà assis et, nous nous dépêchâmes de rejoindre nos tables respectives, toujours en train de rire de la dernière blague. Le bruit qui englobait la pièce s'arrêta net quand le directeur se leva. Il allait prononcer un discours? Je pensais qu'il allait démentir les rumeurs qui couraient comme quoi un sorcier aurait été retrouvé mort. Un ange passa. Il prit la parole.

« Chers élèves d'Underground, depuis peu des rumeurs courent dans les couloirs de notre école. Des rumeurs concernant le meurtre d'un sorcier. Et bien sachez que ces rumeurs sont fondées. Ne vous affolez pas ! Ne vous affolez pas. Les mesures de sécurités ont été renforcées depuis ce meurtre. Mais sachez aussi que le meurtrier court toujours. D'après certain indice, notamment les traces de dents dans le coup de la victime et que ce dernier soit vidé de son sang, le meurtrier serait un vampire. Cependant, nous avons conscience que cela pourrait être une ruse d'un sorcier pour ne pas être suspecté. Vous êtes donc tous suspectés. Je dis bien tous. C'est pour cette raison que le couvre-feu passe de vingt-deux heures à dix-neuf heures trente. Les préfets et préfètes de chaque maison seront accompagnés d'un professeur lors de leurs rondes de nuit. Bien à présent, vous pouvez manger à votre aise. Bon appétit ! »

Au lieu de démentir ces rumeurs, il les confirma. Plus aucun sorcier n'était à l'abri, ni même un vampire. Underground n'était plus un lieu sûr. Surtout pour nous, Warm Sun, Colorful Rainbow et Hard Cloud. Oui, j'étais persuadé que ce ou cette fameux/se meurtrier/ère se cachait parmi les 'méchants' de cet école. En effet, regarder donc l'effet que cela leur faisaient de savoir qu'un fou se baladait parmi nous ! Un regard me suffit; ils étaient tous en train de manger comme des affamés alors que tout les autres regardaient leurs assiettes sans appétit. J'attirais l'attention de mes voisins et lançais un regard vers la table de Black Moon et celle des Dangerous Hurricane.

« Regardez les ! Ils ont l'air très préoccupés ceux là ! »

J'étais agacé -ce qui arrivait très rarement- par leurs comportement, mais en même temps, il fallait s'y attendre. Eux n'avait rien à craindre, ils se fichaient éperdument de ce meurtre car s'étaient tous des monstre sanguinaires. Je repoussais mon assiette avec une grimace. Ça m'avait coupé l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 Intrigue N°1 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:37

    Cette longue journée de cours était enfin terminée. Je marchais, en direction de ma chambre, accompagnée de trois filles dont je connaissais à peine les prénoms. Des sangsues, rien d’autres, qui voulaient s’afficher à mes côtés. A côté de moi, la grande « terreur » de l’école. Avoir cette réputation me faisait toujours sourire, et je repensais à Anastasia, et toutes ces folies qu’on aimait faire ensemble. Je m’amusais beaucoup avec elle, c’était le cas de le dire, même si le plus souvent ça nous attirait des ennuis. Mais chaque occasion était bonne pour rendre visite à Aaron …


    J’arrivais enfin devant la porte de ma chambre. Je fis la bise à ces trois jeune filles. Une rousse, un autre brune, et … une couleur châtain. Aucune blonde, bien évidemment. Il me semblait que la brune s’appelait Jenna. Ou Julia. Ou Jenny. Oh et peu importe. J’entrais dans ma chambre, jetait mon sac au loin, et me jetais sur mon lit. Je me rassis, enlevait mes talons hauts , et me rallongeai. J’observais le plafond, presque fascinée. J’étais déjà crevée. Je pris mon Ipod, mis mes écouteurs, et commençais à écouter de la musique, sans lâcher mon regard du plafond…

    **
    *


    J’ouvrais mes paupières subitement. Je m’étais endormie … Me levant doucement, j’entendis mon ventre grogner sauvagement. J’avais très faim. Je jetais un coup d’œil à ma montre : il était temps que j’aille au réfectoire. J’étais légèrement en retard, mais peu importait. Je me mis devant mon miroir, pris ma brosse à cheveux et me recoiffais. Une fois recoiffée, je me remaquillais légèrement, puis me mis à chercher mes chaussures. * Les rouges ou les noires ? * J’optais finalement pour les escarpins à talons hauts rouges. Je sortis de ma chambres, et me mis en marche.


    En effet, je devais être un chouya en retard. Les couloirs étaient presque vides, et on voyais les première années courir vers le réfectoire. Je marchais sereinement, seule, au milieu du couloir. Le brouhaha permanent du réfectoire s’entendais de plus en plus. Mais soudainement, les discussions cessèrent. Je me pressais, et une fois arrivée, je vis Aaron debout, prêt à faire un discours. Je sentais que des regards se posaient sur moi, comme d’habitude. Je décidais de rester debout, à l’entrée, le temps de son discours.



    « Chers élèves d'Underground, depuis peu des rumeurs courent dans les couloirs de notre école. Des rumeurs concernant le meurtre d'un sorcier. Et bien sachez que ces rumeurs sont fondées. Ne vous affolez pas ! Ne vous affolez pas. Les mesures de sécurités ont été renforcées depuis ce meurtre. Mais sachez aussi que le meurtrier court toujours. D'après certain indice, notamment les traces de dents dans le coup de la victime et que ce dernier soit vidé de son sang, le meurtrier serait un vampire. Cependant, nous avons conscience que cela pourrait être une ruse d'un sorcier pour ne pas être suspecté. Vous êtes donc tous suspectés. Je dis bien tous. C'est pour cette raison que le couvre-feu passe de vingt-deux heures à dix-neuf heures trente. Les préfets et préfètes de chaque maison seront accompagnés d'un professeur lors de leurs rondes de nuit. Bien à présent, vous pouvez manger à votre aise. Bon appétit ! »


    Alors cette rumeur était vraie. « Pour une fois » , pensais-je. Je me dirigeais vers une table, quelques visages se tournaient vers moi. Fascinés, apeurés, envieux. J’étais la dernière arrivée. Mais pour le moment, je regardais Aaron, et j’espérais qu’il m’avait vue. J’en étais presque sure. Arrivée à une table, assez vide, je m’assis. Les quelques jeunes filles qui étaient près de moi s’écartèrent, et commencèrent à chuchoter. Je pris une cuisse de poulet grillé, que je commençais à manger, le regard dans le vague. Le meurtrier pouvait être n’importe qui.


    Mon regard se posa sur Anastasia. Je lui sourit brièvement, puis allai m’assoir près d‘elle. J’avais l’habitude de voir les regard se poser sur moi, et les chuchotements se multiplier à mes passages, mais là, c’était pire que d’habitude ! Allait-on … Allait-on penser que j’était le meurtrier ? Pensait-on déjà que j’avais tué ce sorcier ? Le pensait-on déjà ? Je pouvait faire une bonne suspecte, mais Dieu merci, je n’étais pas la coupable. Alors qui d’autre ? Les suspects principaux devaient être les Black Moon. Mais qui sait, un petit vicieux pourrait faire l’affaire …


     «  Vous en pensez quoi ? »

    Mon regard se posa sur la table des Black Moon. Eux aussi nous scrutaient.

    « Pour l’instant, je pense Black Moon, et vous ? »

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 Intrigue N°1 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:16

Je m'étais rendue au réfectoire avec plusieurs Black Moon. J'avais sauté le repas de midi pour réviser un devoir de dernière minute et la soif de sang se faisait intense. C'est pourquoi nous nous étions tous dépêchés de nous rendre dans la grande salle. Il n'y avait encore pas grand monde, mais le peu de gentils lutins qui étaient présents parlaient tous de la même chose « Han mais t'es sûr ? Tu sais c'est grave si cette rumeur s'avère être fondée ! » « Mais t'inquiète pas, ce n'est qu'une rumeur ! On le saurait non si quelqu'un avait été tué. » Tels étaient les nouveaux sujets de discussions incontournables. Le réfectoire se remplissait peu à peu et quand tout le monde fut enfin assis, le directeur se leva. Il allait prononcer un discours. C'était si rare.

« Chers élèves d'Underground, depuis peu des rumeurs courent dans les couloirs de notre école. Des rumeurs concernant le meurtre d'un sorcier. Et bien sachez que ces rumeurs sont fondées. Ne vous affolez pas ! Ne vous affolez pas. Les mesures de sécurités ont été renforcées depuis ce meurtre. Mais sachez aussi que le meurtrier court toujours. D'après certain indice, notamment les traces de dents dans le coup de la victime et que ce dernier soit vidé de son sang, le meurtrier serait un vampire. Cependant, nous avons conscience que cela pourrait être une ruse d'un sorcier pour ne pas être suspecté. Vous êtes donc tous suspectés. Je dis bien tous. C'est pour cette raison que le couvre-feu passe de vingt-deux heures à dix-neuf heures trente. Les préfets et préfètes de chaque maison seront accompagnés d'un professeur lors de leurs rondes de nuit. Bien à présent, vous pouvez manger à votre aise. Bon appétit ! »

Bon appétit ? Ce directeur était vraiment un énergumène ! Comment pouvait-on ne serait se que songer à manger dans un moment pareil ? Enfin, ce n'est pas se qui m'empêcha de me jeter sur le bol de sang apparut devant moi. Un tueur ! Cela allait mettre un peu de piment dans notre scolarité si monotone ! Je levais la tête et regardais autour de moi. Un silence pesant englobait la salle et seulement quelques Black Moon -dont Allie- et quelques Dangerous Hurricane -dont ma filleule- mangeaient. Les autres semblaient dégoutés. Et je les comprenaient. Seulement, je doutais que jeûner arrange quoi que ce soit. Je surpris le regard d'Anastasia. Doutait-elle de moi ? Peut être, mais cela m'importais peu le regard que portaient les autres sur moi. Melissa lança une affirmation que je démentit aussitôt, parce que c'était la vérité et aussi parce que cela m'amusait de l'embêter.

« Nous, les Black Moon, on a aucun soucis à se faire! Par contre, les Colourfull Rainbow, eux... »

« Tu crois vraiment, Melissa, que puisque tu es une Black Moon, cela empêcherait le meurtrier de te tuer ? Personnellement, j'en doute fortement. Mais ce n'est pas une raison pour avoir peur. »


Je ne tournais même pas le regard vers elle, je me contentais de siroter mon sang tranquillement, comme pendant une journée ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Le Meurtrier


Le Meurtrier



▬ Messages : 3
▬ Date d'inscription : 30/07/2011
▬ Pouvoir : Faire mourir de peur tout Underground ne compte pas...?


Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 Intrigue N°1 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:14

    Je pénétrais dans le réfectoire comme si il m'appartenait. Les rumeurs de mes actes avaient atteint mes oreilles, et, la confiance que se portait les élèves les uns aux autres commençait sérieusement à flancher. D'une démarche assurée, j'allai m'asseoir auprès des miens, et, comme tous les autres, j'attendais. Mes doigts, dans un geste d'impatience, tapaient sur le bois de la table, m'attirant des regards courroucés. Et puis, quand le directeur pris la parole, tous les élèves tournèrent la tête vers lui, comme un seul.

    Chers élèves d'Underground, depuis peu des rumeurs courent dans les couloirs de notre école. Des rumeurs concernant le meurtre d'un sorcier. Et bien sachez que ces rumeurs sont fondées. Ne vous affolez pas ! Ne vous affolez pas. Les mesures de sécurités ont été renforcées depuis ce meurtre. Mais sachez aussi que le meurtrier court toujours. D'après certain indice, notamment les traces de dents dans le coup de la victime et que ce dernier soit vidé de son sang, le meurtrier serait un vampire. Cependant, nous avons conscience que cela pourrait être une ruse d'un sorcier pour ne pas être suspecté. Vous êtes donc tous suspectés. Je dis bien tous. C'est pour cette raison que le couvre-feu passe de vingt-deux heures à dix-neuf heures trente. Les préfets et préfètes de chaque maison seront accompagnés d'un professeur lors de leurs rondes de nuit. Bien à présent, vous pouvez manger à votre aise. Bon appétit !


    Une lueur d'agacement passa dans mes yeux quand il relata les faits: j'étais frustré(e) qu'il n'ai pas détaillé plus amplement la situation. Sans plus attendre, je portais une des coupe d'or à mes lèvres, regardant avidement les réactions de mes camardes. Elles étaient de toutes sortes: ils y avaient ceux qui mangeaient déjà, semblant bien loin de toute peur, qui ne semblaient même pas comprendre ce qui se passait. Ceux qui, une lueur alarmé dans le regard, échangeaient des messes basses avec leurs amis. Et, enfin, ceux dont la panique tiraient tous les traits, presque figés d'effrois.
    Comme je les comprenaient, comme cela devait être dur et effrayant d'être piégé à mille lieu sous terre, à ma merci!
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 Intrigue N°1 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:01

    On se regardait tous, méfiant, amusé, angoissé... Les expressions dépendant des personnes qui les prenaient. Je sentais les rumeurs des autres tables peser sur la mienne. Bien sûr, qui dit connerie dis forcément Black moon. Cette idée, loin de me mettre mal à l'aise me fis redresser encore un peu plus la tête. Autour de moi, on ne parlait déjà plus du discours, ça ne nous intéressait plus. Ce n'était déjà plus drôle. Dans le silence ambiant, je tentais un éclat de rire. Mes amis me suivirent, mais, nous étions bien les seuls. Je fis comme si je ne m'apercevais pas de tout les regards que l'on me lançait. Avec une petite moue innocente, j'attrapais mon verre de jus d'orange, et le portais à mes lèvres, mais...

      Tu crois vraiment, Melissa, que puisque tu es une Black Moon, cela empêcherait le meurtrier de te tuer ? Personnellement, j'en doute fortement. Mais ce n'est pas une raison pour avoir peur.


    Je hochais et offrait à Alexandra une moue boudeuse. Oui, bien sûr, elle se sentait obligé de venir chercher les embrouilles. Je fronçais les sourcils, buvant d'une traite mon verre et m’intéressais enfin à elle.

      Oui, je le crois sincèrement. Maintenant, si ce qui se passe dans ma tête t’intéresse tant que ça, je te propose d'y penser en silence, parce que, pour changer, tu me soule!


    Je lui adressais un sourire colgate et retournais à mes plats, étouffant l'insulte qui me brulais les lèvres. Non, décidément, jamais je ne trouverais un terrain d'entente avec cette fille. Elle était tout ce que je détestait! Je la trouvait encore plus fausse que moi, et, elle jouait dans mon champ de force! Et ça, je ne le supportais pas. Je m’efforçais de retrouver mon calme, de me retenir, d'éviter de lui sauter dessus. Pensant à Anastasia, un sourire éclaircit mon visage *Haha, tu pense vraiment qu'elle n'appartient qu'à toi? Si tu savais!* D'ailleurs, en parlant de la Russe, je me tournais vers elle et lui adressais un discret clin d'oeil, espérant qu'Alexandra l'intercepte, même si je savais que ce ne serait pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 Intrigue N°1 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:58

Bien des regards étaient portés vers leur table. Il semblait d'ailleurs y avoir lieu une dispute entre Alexandra et Melissa. Je sentis mon cœur se serrer. Je n'avais pas avoué à Alex que j'étais amie avec Melissa. Que je la connaissais de ma vie d'avant. Que je n'arrivais pas à la détester, et que j'avais même renoué avec elle. Alexandra était ma marraine, je la respectais et la craignais à la fois, mais Melissa était une fille avec qui je m'amusais vraiment. Et j'avais peur de perdre quelqu'un de mon passé. Pas une nouvelle fois. J'entends Melissa répliquer d'une manière cinglante, avant de croiser mon regard. Elle me fit un clin d'œil et je me figeais. Alexandra avait-elle vu ? Je priais pour qu'elle aie regardé ailleurs à ce moment-là, sans quoi j'étais la prochaine victime de cet établissement...
Je ne savais pas comment réagir devant Melissa, et lui adressais un faible et discret sourire. Elle paraissait confiante, à peine effrayée par ce meurtrier. La plupart des Black Moon affichait un air confiant et certains riait de cette affaire. La voix de Kyra m'éjecta

« Pour l’instant, je pense Black Moon, et vous ? »

J'étais aussi tendue que les autres et dégoûtée par ce qu'il venait d'arriver, mais les chuchotis angoissés étaient d'autant plus angoissants, et je décidais d'y mettre un terme. Ce n'était pas à notre maison de commencer à paniquer, il fallait savoir se tenir et se contrôler. Alors je choisis la simplicité, attaquer les ennemis des Dangerous Hurricane. Je savais que, dans des situations comme celles-ci, il fallait se serrer les coudes plutôt que de se monter les uns contre les autres, mais la guerre DH/WS n'avait jamais cessé, et était présente dans nos vies de tous les jours. Un piquant en plus ne tuerait personne ! Je répondis donc avec un sourire à Kyra, pas assez fort pour attirer l'attention des autres tables, mais assez pour qu'une fille, un peu plus loin dans la table qui n'arrêtait pas de jeter des regards inquiets partout autour d'elle, elle, m'entende.

« Ou alors un gentil Warm Sun qui a pété les plombs. Quoiqu'il en soit, je pense qu'à moins que le meurtrier ne soit un vampire très puissant, quel que soit sont pouvoir, physiquement, les vampires ne craignent pas grand chose. »

Bien sûr, un sorcier doué pouvait détruire un vampire, mais j'omis ce détail. Je pensais aussi qu'il s'agissait d'un Black Moon et hochais la tête vers Kyra.
En revoyant le directeur et Kyra, la lumière se fit dans mon esprit. Un sourire se dessina sur mon visage, et je m'approchais discrètement de Kyra pour que, cette fois, à part Olivia peut-être, peu de personnes puissent entendre ce que je lui disais.

« Eh, Kyra, on peut repartir en mission quand tu veux, on a la carte blanche du directeur. La classe, pas vrai ? »

Je savais que Kyra se souciait peu de l'autorité du directeur. Je ne savais pas vraiment ce qu'il y avait entre elle et le directeur, mais il ne la convoquait jamais et elle n'hésitais pas à lui faire de grands sourires. Je ne savais pas ce que ça cachait, et tant qu'on était pas trop embêtées, ça ne me dérangeait pas. Toujours était-il qu'avoir quasiment l'accord du directeur pour me défouler sur d'autres élèves était plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 Intrigue N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Underground :: Premier Sous-sol :: Le Réfectoire-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit