Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Olivia Q. Dreams


Olivia Q. Dreams



▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 24/02/2010
▬ Age réel : 28


Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:20



Olivia Q. Dreams ♣
❝On a toujours le choix dans la vie, il suffit de savoir faire le bon. ❞



Nom ; Dreams
Prénoms ;Olivia Quinn
Age ; 19 ans
Date de naissance (nous sommes en 2011); 31/03/92
Lieu de naissance ; Florence ; Italie
Origines ; Franco-Italienne
Vampire ou humain ; Vampire
Don ; Copier & garder le don par contact
Année à Underground ; 7ème et dernière année
Situation amoureuse ;Célibataire, mais ouverte à toute proposition
Ton groupe ; Dangerous Hurricane ♥
MON HISTOIRE♣
❝Faites original, et essayez d'y intégrer une description morale.❞

- Maman, est ce que mourir, ça fait mal ?
- Je n'en sais rien mon ange et ton heure n'est pas encore venue.
Me dis ma mère, en me caressant les cheveux pendant que le cercueil de mon père s'enfonçait progressivement sous terre. Je venais d'avoir 6 ans et mon père m'avait promis une surprise pour mon anniversaire. Il est mort d'une crise cardiaque, en coupant mon gateau. Merci Papa, quel bel anniversaire. A cette époque, j'étais naive, je croyais que la vie était belle et que les gens étaient rappelés au Seigneur quand celui ci le décidait. Je croyais que le monde était bon. Je me trompais alors lourdement et je l'ai compris bien assez tôt.
J'ai perdu ma mère quelques années plus tard. Mais pas de la manière triste et banal dont j'ai perdu mon père, non. Cette mort était spectaculaire et elle m'a sans doute marqué à vie. Elle a été tuée par un vampire, en chasse. Nous étions en panne d’essence, sur une route peu fréquentée de Californie. Ma mère était sorti dehors pour essayer de trouver du réseau (c'était le tout début des téléphones portable !) et le drame est arrivé. Il était assoiffé et s'est jeté sur ma mère, lui arrachant le cou et buvant son sang d'une traite. Le monstre s'est ensuite tourné vers moi & m'a regardé avec cet air de pitié ... Il s'est approché de moi, et j'ai hurlé. Hurlé à pleins poumons, à m'en percer les tympans. Mon sang s'est glacé. Si mourir,c'était ça, alors oui, ça faisait mal. Mais en réalité, je n'en su rien car il me mordit. Et me transforma. Je ne sais quelle fut sa lubie, car peut être étais-je mignonne. Ou désirable. Je n'avais que 12 ans à peine .. Toujours est-il que je me réveillais, grelottant de froid, dans un lieu inconnu. En réalité, il s'agissait de l'Underground school. J'appris plus tard que ma mère avait été retrouvée carbonisée dans sa voiture. Personne n'avait eu l'air de penser qu'elle avait eu une fille ...
Je découvrais rapidement mon don, un don très précieux et rare : celui de recopier le don des gens. Cela me permit de me créer une réputation forte. Personne n'a jamais osé venir m'embêter ou me chercher. Actuellement en dernière année, j'espère être capable de me contrôler par la suite. Peut être que plus tard, je ferai professeur ici, ça me parait bien. Il faut être forte pour l'être et je le suis. Enfin, telle est la carapace que je montre ;)


Hey toi derrière ton écran, qui est tu?♣


On m'appelle Kamye dans le monde du net. Je suis âgé de presque 16 ans . Je suis fan de moi même. Je suis bavarde. Tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, eh bien c'est Dianna Agron. Et sur le forum, tu pourras me voir quand je pourrais x) . Je trouve Underground toujours bien depuis le temps que j'y suis J'ai connu le forum depuis plus longtemps que la plupart des membres Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation. Oh non, j'oubliais une dernière chose, j'ai lu le règlement parce que je sais que le code est : Jesuisobligéedelemettre.com ?. Là, j'ai fini !



Dernière édition par Olivia Q. Dreams le Dim 31 Juil - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Re: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:36

    Rebienvenue !
    Non, laissons tomber le code ! ;) Mais c'est juste parce que c'est toi (a)
    Bonne chance pour ta fiche Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia 175154
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Re: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:31

JE TE DETEEEEEEEEEEESTE ! Quand j'ai vu que Dianna était libre, j'ai trop hésité à la prendre, pis comme je sais pas changer l'icône sur la PA et que ça aurait embrouillé les membres vu que l'ancienne Admin avait Dianna, JE L'AI PAS PRISE !
Sinon, Re-bienvenue parmi nous ! Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia 598143 " Olivia " ;) ( Au fait, le premier nom de mon perso sur MT était Dream, c'est un SIGNE !) Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia 175154
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Q. Dreams


Olivia Q. Dreams



▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 24/02/2010
▬ Age réel : 28


Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Re: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:57

Merci merci chères Admins dévouées Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia 175154

J'ai juste une question : Comment je peux savoir de quel groupe je suis si je sais pas les groupes ? x) (J'ai cherché, j'ai pas trouvé les présentations & caractéristiques de chacuns des groupes)

Oui, Ana, c'est un signe mais c'est un hasard, parce que je pensais pas du touuuut à ça (a) MAIS MOI AUSSI JE TE DETESTE ! Je voulais reprendre Taylor S, mais bon (a)
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Re: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:09

    Pour avoir la description de chaque groupe, il faut que tu ailles dans la partie poste vacants ;) Tu les as aussi sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Q. Dreams


Olivia Q. Dreams



▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 24/02/2010
▬ Age réel : 28


Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Re: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:14

Merci Heaven Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia 175154
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Re: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:59

Bienvenue :)!
Revenir en haut Aller en bas

Eden Park


Eden Park



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 22/05/2011
▬ Age réel : 31


Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Re: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:52

Bienvenue, enfin Re-bienvenue si j'ai bien compris !
Ravie de faire ta connaissance, en espèrant lire ton histoire prochaînement.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Re: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:28

Re bienvenue! Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia 214961
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Re: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:05

    Oh! Tu as le même don que Aaron ! -copiteuse- Pom pom Girl
    Rebienvenue ma 'MAAANDAAAA ! Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia 175154
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Re: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:34

Allie S. H. Lee a écrit:
    -copiteuse-
C'est le cas de le dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Re: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:37

Rebievenuuuuuuuuuue ! Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia 800337 [ 1000 ans après mais c'est pas grave hein :P ]
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Q. Dreams


Olivia Q. Dreams



▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 24/02/2010
▬ Age réel : 28


Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Re: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:16

Non, non, ce n'est pas grave Kyra (a) [t'es une ancienne MTienne ? ]

J'ai enfin fini ma fiche Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia 598143 Merci à Ana pour ses encouragements Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia 175154

Et sinon, je tiens juste à préciser que même en tant que 'Manda, j'avais déjà ce don, depuis le début de MT, donc nooooon je ne suis PAS une copiteuse (a)
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Re: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:19

    Ouh yeah, ta fiche est très bien ;D Par contre, si Olivia a dix-neuf, elle n'est pas en dernière année. Elle est en septième année. L'école accueille des élèves de treize à vingt-cinq ans.
    Je te souhaite la bienvenue chez les Dangerous Hurricane, +15 points à eux !
    Bon jeu sur Underground Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia 175154 Je t'invite à lire et à participer à l'Intrigue en te rendant ici.
    PS : Kyra = Padma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Re: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:54

    Si tu es une copiteuse ! Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia 433404

    Et entant qu'ancien Jeremy, je veux un lien avec Olivia aussi parfait que celui que j'avais avec 'Manda Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Q. Dreams


Olivia Q. Dreams



▬ Messages : 44
▬ Date d'inscription : 24/02/2010
▬ Age réel : 28


Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Re: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:10

Ah, merci Heaven ♥

On a le droit d'avoir une liaison avec le dirlo, tu crois Aaron ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Re: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:20

Oui, on a le droit. Mais Kyra a déjà eu le poste (a).
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Re: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:38

& moi un aussi parfait également Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia 175154 (de lien, je précise.)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Empty
MessageSujet: Re: Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chaque histoire commence par Il était une fois... | Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Pour bien commencer :: Histoire de faire connaissance :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit