Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] Empty
MessageSujet: Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:56



Kyra Dena Sheila Onacona
Si l’homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile …



? Nom ; Onacona
? Prénoms ;Kyra Dena Sheila
? Age ; 18 ans
? Date de naissance 28/03/1993
? Lieu de naissance ; Manille, Philippines
? Origines ; Philippines, Amérindiennes, Mexicaine ( de très loin )
? Don ; A le pouvoir de faire disparaître des choses de son entourage, ou au contraire, d'en faire apparaître.
? Année à Underground ; Septième Année
? Situation amoureuse ; Célibataire (pour l'instant Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] 598143)
? Ton groupe ; Dangerous Hurricane
MON HISTOIRE?

Épuisée. J’étais épuisée. Je revenais dans ma chambre, jetant mon sac au sol, et m’affalant sur mon lit. Cette journée m’avait achevée. Il fallait que je me repose. Un léger sourire se peint sur mes lèvre en pensant à l’idée que j’allais enfin pouvoir dormir. J’avais les paupières fermées lorsque soudain … * L’anniversaire ! * Je me relevais d’un bond. J’avais totalement oublié l’anniversaire ! Mais comment avais-je pu oublier ? Une grosse soirée était prévue … Je devais y aller.


Je me levais donc, allant m’assoir devant ma coiffeuse, afin de me maquiller pour ce soir. Mon regard se posa sur une photo. Mon père, ma mère, et moi, bébé. Ils avaient un sourire éclatant. On voyait qu’ils étaient heureux. Le ciel bleu, la plage, les cocotiers … Manille, évidemment. Mon lieu de naissance. Le Pays de mon père. Les Philippines. Je soupirais, nostalgique, encore une fois … Tout devait être parfait à cette époque. Mais malheureusement, je ne me souvenais de rien.


Une autre photo. Mes parents, ma mère et moi, au Mexique. Notre nouvelle maison. En effet, nous avions déménagés de Manille, après mon deuxième anniversaire. Avec le travail de mon père, nous devions beaucoup voyager. Mais le Mexique était aussi le pays natal de ma mère. Elle descendait d’une longue famille d’amérindiens, qui eux-mêmes descendait des Indiens Nahuatl. J’avais tout pour vivre heureuse. Tout. Jusqu’au jour ou …


Un coup de téléphone. Une nouvelle. Un avion, en direction de Bogota, venait de se crasher. Aucun survivants. Mon père était dans ce vol. Ma mère était anéantie. Et moi aussi. J’avais neuf ans. Et toute ma vie avait été bouleversée. Mais pire encore … Ma mère pensait que nous recevrions un héritage. Mais rien. Nada. Toute la fortune de mon père était partie pour une autre femme, Melinda. Elle avait été la maîtresse de mon père, pendant cinq ans …

Ce fut ce jour, ou je pris conscience de combien le monde était cruel. Et qu’il ne fallait faire confiance à personne. Ou presque. Ma mère et moi étions contrainte au déménagement. L’agence de mon père alla nous loger dans une banlieue de New-York, ma mère et moi, dans un appartement rudimentaire. Mais l’année de mes onze ans, nos vies basculèrent. Grâce à moi …


Je me souviens parfaitement de ce jour. Ma mère m’avait donné un billet d’un dollars, pour aller m’acheter des bonbons. Mais je voulais tellement plus, et n’osais pas lui demander, sachant qu’elle n’avait pas les moyens de faire des folies … Alors, je m’étais imaginée avec une vingtaine de billet d’un dollars. Une fois arrivée au magasin de bonbon, j’avais mis ma main dans ma poche, et j’avais senti une chose : j’avais une liasse de billet dans ma poche ! Je les sortis, les comptais : vingt, exactement.


C’est donc depuis ce jour que je compris que j’avais un « don » : je pouvais multiplier les choses qui m’entouraient. Mais il me fallait la chose de départ. Je ne pouvais faire apparaître n’importe quoi. Et c’est également plus tard que je compris que je pouvais également faire disparaître des choses, objets, et personnes, qui m’entouraient. C’est comme ça que j’aidais ma mère à avoir de l’argent. Beaucoup plus. Afin de nous sortir de la pauvreté …


Et c’est comme cela que nous nous installâmes dans un cartier riche de l’agglomération de New York. J’avais douze ans. L’année ou je compris qu’il fallait que j’aille à une école spéciale. Underground. J’y allais donc. Je me fis toute suite une réputation. J’étais une dure. Après tout ce que j’avais vécu dans les banlieues de New York , je n’allais pas ma laisser amadouer par une bande de rigolos. Peut-être que mon teint halée les impressionnait …


En tous les cas, j’avais réussi à faire partie de l’élite de l’école. Déjà, je savais parler trois langues différentes : le philippins, l’espagnol et l’anglais. J’avais d’excellentes notes, sans travailler énormément. Je savais être une garce avec ceux qui le méritaient. Mais par-dessus tout, je haïssait les autres élèves de l’élite. Je les haïssait. Mais pourquoi je faisais parti de leur groupe ? Juste pour les entendre m’inviter à leurs soirées de petits riches, croyant que j’étais fortunée. Ils n’avaient même pas idée de tout ce que j’avais endurée pendant mon enfance …


J’usais souvent de mon charme pour arriver à mes fins. On ne pouvait pas dire que j’étais le genre de fille qui tombait amoureuse, qui était fidèle et tout le tralala … Non. Je vivais au jour le jour, je vivais joyeusement, allant à toute les fêtes, usant des mon physique exotique pour vivre de nombreuses histoire qui n’avaient jamais duré plus d’un mois … J’étais aussi très respectée. Personne n’osait me provoquer. Mais surtout, je ne traumatisais pas ces pauvres gens de l’école, timides et réservés. Moi ce que j’aime, c’est pourrir la vie de ces garces.



Hey toi derrière ton écran, qui est tu??


On m'appelle Princesse Jasmine dans le monde du net. Je suis âgé de 16 ans. Je suis fan de TVD et de Bollywood ♥. Je suis gentille, une peu cinglée, toujours prête à déconner. Tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, eh bien c'est Shay Mitchell ♥. Et sur le forum, tu pourras me voir tous les jours !. Je trouve Underground génialissimehypertropextra Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation. Oh non, j'oubliais une dernière chose, j'ai lu le règlement parce que je sais que le code est : Validé par Heav'. Là, j'ai fini !


Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:59

Re Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:26

Kyra D. S. Onacona a écrit:
On ne pouvait pas dire que j’étais le genre de fille qui tombait amoureuse, qui était fidèle et tout le tralala …
    Ca c'était avant qu'elle rencontre Aaron !

  • Rebienvenue ma Padmanouninette !
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:31

    Oui oui ♥️ [ L'amour de ma vie , le directeur xD Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] 175154 ]

    Mercii Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:17

    Bienvenue sur Underground !
    Déjà le code et bon ;) Après, ta fiche est très bien, elle est complète.
    Bienvenue chez les Dangerous Hurricane, + quinze points à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ] Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:46

Non, mais oh! Aaron, il est à moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Si l'homme est une bête de sexe, moi je suis zoophile ... [ TERMINÉE ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Pour bien commencer :: Histoire de faire connaissance :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé