Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . Empty
MessageSujet: Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:37



Allie Seo Hong Lee ♣️
❝Les apparences sont trompeuses❞



♣️ Nom ; Lee
♣️ Prénoms ; Allie Seo Hong
♣️ Age physique ; 17 ans
♣️ Age réel ; 17 ans
♣️ Date de naissance (nous sommes en 2011); 05/05/94
♣️ Lieu de naissance ; Séoul
♣️ Origines ; Américano-sud-coréenne
♣️ Année à Underground ; Cinquième année
♣️ Situation amoureuse ; Célibataire & compte le rester
♣️ Ton groupe ; Black Moon
MON HISTOIRE♣️
❝Un sourire sadique peut cacher une volonté de s'attacher❞


Une reprise de conscience, une vision horrible, un cri, une larme, deux larmes, des pleurs, des questions sans aucune réponses. Ma gorge me brûle tellement. Mes larmes scient mon visage. Mes plaintes brisent le silence pesant de la cave. Je me relève sur mes pieds difficilement. Mes jambes tremblent. Je me dirige lentement vers le miroir en m'appuyant sur les murs. Mon visage a changé. Seuls mes yeux sont restés les mêmes : bridés et sombres comme la nuit. Ma bouche est maculée de sang et mes canines sont plus longues que d'habitude. D'un revers de main, j'enlève le sang qui me rappelle ce que je suis vraiment. Mes yeux dérivent doucement, mais surement vers le coin du miroir. Un corps presque sans vie. Un corps dont j'ai pris la vie sans le vouloir.

Seo ♣️ Allie, chérie. Réveille-toi voyons.

Un garçon blond, mignon et haut comme trois pommes, me regarde du fond de la pièce, caché dans un coin sombre. Ses yeux, remplis de crainte, devinent de plus en plus vitreux. Je vois le sang quitter son corps par ma morsure, au niveau de sa jugulaire. À cette vision, je perds tout le contrôle de mon corps. Je me rapproche à une vitesse terrifiante du jeune garçon pour continuer à boire son sang, liquide indispensable à sa vie. J'entends son cœur battre de plus ne plus doucement jusqu'à s'arrêter. Je vois son torse se soulever une dernière fois pour une dernière inspiration puis de rebaisser. C'est sa fin, c'est mon commencement.

Seo ♣️ Tu as fait un cauchemars. Ce n'est rien. Shhht
Allie ♣️ Maman!
Seo ♣️ Toujours le même ?
Allie ♣️ Oui ...

J'ai 12 ans et voilà six ans maintenant que je fais le même cauchemars chaque nuit. Six ans que ma mère se réveille pour venir me bercer. Chaque nuit, mon visage change. En six ans, j'ai appris, à mon insu, que mon "don " étant que je pouvais changer totalement d'apparence. Enfin presque. Seul mes yeux, bridées comme ma mère et aussi noir qu'une nuit sans lune comme mon père restaient inchangés. Six ans que je revis la première fois que j'ai tué quelqu'un. Mon père me croyait prête, mais je ne l'étais pas. Je l'ai tué parce que je suis restée trois jours sans rien manger, ni boire. J'avais si faim que je n'ai plus réussi à me contrôler.

♣️

Aujourd'hui, nous sommes le 5 mai 2010 et j'ai 16 ans aujourd'hui. Comme chaque année, je vais recevoir un magnifique garçon à «boire» comme cadeau d'anniversaire et faire semblant de m'en réjouir. Je déteste ça. Je déteste « boire » du sang humain, je déteste le fait que je tue des gens pour assurer ma survie. En fait, je déteste être un vampire. Mais je le cache derrière une façade, une carapace bien épaisse pour ne pas décevoir mon américain de sadique de père. Tout ça pour ne pas qu'il me déshérite. Alors je me présente méchante, sadique. Alors que je suis tout le contraire.

Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . 462738


Hey toi derrière ton écran, qui est tu?♣️


On m'appelle Alllie ou JUSON dans le monde du net. Je suis âgé de 16 belles années. Je suis fan de GLEE, de drama coréen et de TVD. Je suis Optimiste. Tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, eh bien c'est Rainie Yang . Et sur le forum, tu pourras me voir 5 jours sur 7 à peu près. Je trouve Underground Vraiment super, pour l'instant Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation. Oh non, j'oubliais une dernière chose, j'ai lu le règlement parce que je sais que le code est : J'ai vraiment besoin de le mettre ? J'ai prouvé que j'étais gentille et motivée non ? Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . 598143 . Là, j'ai fini !



Dernière édition par Allie S. H. Lee le Mar 26 Avr - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . Empty
MessageSujet: Re: Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:50

C'est gentil de rester parmi nous Allie... Donc tu es vampire, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . Empty
MessageSujet: Re: Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:54

Ouaips ! Une méchante vampire qui en fait est super gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . Empty
MessageSujet: Re: Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:33

Et ben, je te valide chez les Black Moon, bienvenue parmi nous... 15 points de plus pour ta maison. Si tu veux faire gagner plus de points à ta maison, tu peux aller voire dans la partie animations... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . Empty
MessageSujet: Re: Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:55

    Bienvenue chez les Black Moon Allie !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . Empty
MessageSujet: Re: Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allie Seo Hong Lee ou comment se cacher sous des apparences très trompeuse .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Pour bien commencer :: Histoire de faire connaissance :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit