Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

[CAT] - Lorsque la cruauté est votre quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Logan McGivern


Logan McGivern



▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 10/07/2011
▬ Pouvoir : J'arrive à décupler les sentiments de ceux que je touche. Si quelqu'un m'aime bien et que j'use de mon pouvoir sur lui, il tombera raide dingue amoureux de moi.


[CAT] - Lorsque la cruauté est votre quotidien. Empty
MessageSujet: [CAT] - Lorsque la cruauté est votre quotidien. [CAT] - Lorsque la cruauté est votre quotidien. Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:54

    le costume de Logan:

    « Logan McGivern, tu es avec Allie Lee. »

    Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Une Black Moon, parfait. Je parcourus l'assemblée d'élèves du regard, à la recherche de la jolie brune. Je la vis, et lui fis un sourire dragueur. Ben quoi, nous allions devoir chercher cette stupide potion, j'avais bien l'intention de m'occuper un peu. Il n'était pas question que nous parcourions tranquillement les couloirs du château les bras croisés. Tout Underground savait que j'avais tendance à avoir les mains baladeuses ... J'avais eu de la chance de ne pas tomber avec une Hard Cloud coincée. Allie Lee. Je ne pouvais pas tomber mieux. Vu la réputation de cette fille, je n'avais pas à m'en faire. Je sentais que nous allions vite faire connaissance. Je croisai le regard d'Anastasia qui attendait qu'on annonce son nom avec impatience. Il est vrai que cela ne m'aurait pas déplu de passer quelques heures avec elle aussi ... Underground était un nid de jolies filles. J'aperçus, Eli', Melissa ... Oh, je me sentais défaillir. J'aperçus Heaven Lindley et fut refroidi tout de suite. Cette fille était un véritable frigo ... En vérité, je me foutais pas mal de cette potion à la noix. L'école pensait peut-être nous faire plaisir avec leur petite chasse au trésor. Les plus jeunes de cette école avaient treize ans, pas cinq, merde ! Cette petite activité me permettait à moi, et à beaucoup de ... rencontrer de nouvelle personnes, disons.

    Le directeur nous ordonna de trouver son partenaire et de commencer à chercher dès maintenant. Je ne me fis pas prier et jouai des coudes pour arriver jusqu'à Allie. De manière nonchalante, je m'approchai d'elle. Puis, un petit sourire aux lèvres, je fis une courbette et lui tendis mon bras, attendant qu'elle y pose sa main.

    « Prête pour de belles aventures, mademoiselle ? Je vous propose de commencer nos recherches par la piscine. »

    La piscine était l'antre de l'Elite d'Underground. Parfait pour deux Black Moon dont la réputation n'était plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas

[CAT] - Lorsque la cruauté est votre quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Underground :: Sixième Sous-Sol :: Piscine-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé