Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

{CAT} Quand les vampires ont la tremblote ♠ Elizaveta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


{CAT} Quand les vampires ont la tremblote ♠ Elizaveta Empty
MessageSujet: {CAT} Quand les vampires ont la tremblote ♠ Elizaveta {CAT} Quand les vampires ont la tremblote ♠ Elizaveta Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:18

La chasse au trésor commençait vers minuit ; après le repas du soir. De manière tout à fait illogique, dès neuf heures du matin, tous les élèves d'Underground, surtout les plus petits, commençaient à sauter partout, à s'interroger sur une mystérieuse récompense, à hurler de manière surexcitée partout dans les couloirs, à en oublier les cours, les profs, et surtout, les autres élèves qui ne partageaient pas cette joie, cette euphorie presque générale. Anastasia était de ceux qui, s'ils seraient intrigués le moment venu, n'y pensait pas tellement la journée et voulait assommer chaque apprenti-vampire ou sorcier en ébullition. A vrai dire, dès le matin, elle fut mise de mauvaise humeur par une soif démesurée ; et chaque petit sorcier courant dans les couloirs réveillait son instinct vampire, et la poussait à leur courir après pour les dévorer. Oui, ils avaient tous au moins treize ans, mais ils en paraissaient bien moins, avec leurs grands yeux brillants d'impatience.

Quand arriva enfin le soir ; du moins d'après la grande horloge, puisqu'ils ne voyaient pas le ciel depuis Underground, les élèves se réunirent peu à peu au réfectoire, et, si certains demandaient déjà des exceptions aux lois établies pour être avec leur meilleur copain pour l'épreuve, d'autres attendaient sagement. Une fois habillée, coiffée, et maquillée convenablement - le directeur avait été clair là-dessus, tenue de soirée obligatoire- Anastasia entra à son tour, parmi les derniers. Les noms commençaient à être donnés, les équipes se formaient, les partenaires se rejoignaient... Je croisai un instant le regard de Logan, avant d'être appelée.


« Elizaveta, tu es avec Anastasia. »

Alors que certains devaient traverser la moitié de la salle pour trouver leur partenaire, elle n'eut pas à faire trois pas ; Elizaveta était dans sa maison. Il fallait avouer qu'elle était soulagée; se retrouver avec un gamin qui aurait sauté partout aurait terminé en meurtre, un Hard Cloud muet ou un Warm Sun trop enthousiaste lui aurait coupé l'appétit. Une Dangerous Hurricane, au nom russe, que rêver de mieux? Elle adressa un sourire à cette fille, qu'elle ne connaissait que de vue mais qui ne lui avait pas l'air désagréable.

« Так где же мы начнем? Комнаты трепетом, что вы собираетесь? (Alors, par où on commence? La salle tremblante, ça te va?) »

Elle parlait bien russe, avec un nom pareil, non?
La salle tremblante n'était pas le lieu idéal, parce que si la potion était dans un flacon, elle se casserait sûrement, mais une potion si extraordinaire, une potion récompense, se trouve forcément là où on ne la cherche pas, n'est-ce pas? Et puis, se casser la figure toute la soirée pouvait être amusant... Ou du moins, ça la tiendrait éveillée pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta K. Romanov


Elizaveta K. Romanov



▬ Messages : 38
▬ Date d'inscription : 25/10/2011
▬ Pouvoir : Contrôle les animaux.


{CAT} Quand les vampires ont la tremblote ♠ Elizaveta Empty
MessageSujet: Re: {CAT} Quand les vampires ont la tremblote ♠ Elizaveta {CAT} Quand les vampires ont la tremblote ♠ Elizaveta Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:45



    C'est avec peu d'enthousiasme que je me rendais au réfectoire, un peu avant minuit. Dès minuit et pendant une bonne partie de la nuit, nous allions par équipe de deux faites totalement au hasard, chercher dans différents endroit une potion. Les effets de celle-ci allaient être divulgués que quand l'une des équipes l'aurait trouvée. J'avais un peu peur. Mais pas pour le côté « Je me balade pendant la nuit dans les pièces de l'école » non, c'était plus pour le côté « Mais je vais retomber avec qui ?! ». Habillée comme-ci je me rendais à une soirée, j'attendais dans le réfectoire le verdict. J’apercevais non loin de moi Tiago et lui adressait un sourire. J'avais une chance sur je ne sais pas combien, de retomber avec lui mais il fallait bien savoir rêver de temps à autre. J’apercevais aussi Logan, mon « parrain ». Les membres des Dangerous Hurricane, avaient souvent la chance d'être parrainés par un Black Moon, et c'était mon cas. Je l'avais rencontré totalement au hasard dans le labyrinthe et je n'étais pas déçue de l'avoir. Pas seulement pour sa belle gueule, mais aussi pour son sadisme.

    Soudain, j'entendis mon nom, suivit du nom d'une autre fille. « Anastasia ». Ce nom me fit penser à la Russie et j’espérais qu'elle soit russe. La jeune fille faisait partie de ma maison et donc c'était déjà une bonne nouvelle. La fille en question m'adressa un sourire et je compris alors qu'elle était de mon âge, une deuxième bonne nouvelle. Je lui souriais également avant de m'approcher d'elle.

    « Так где же мы начнем? Комнаты трепетом, что вы собираетесь? »

    J'étais plus que soulagée, elle était bien russe. Elle avait pensé à la salle Tremblante, moi pas vraiment mais c'était une bonne idée pour démarrer. Elle paraissait agile et futée et je sentais que je n'allais pas m'ennuyer ou faire un meurtre, ce qui serait d'ailleurs arriver avec un gamin un peu trop excité.

    « Она идет к мне очень хорошо эта комната, чтобы начинаться! Я надеюсь, что вы любите очень ! Хорошо, мы идем туда! ( Elle me va très bien cette salle pour commencer ! J'espère que tu tiens bien debout ! Bon, on y va ! ) »

    Oui j'étais assez pressée de commencer, simplement parce que je ne voulais pas que d'autres soient déjà dans la salle et aussi parce que le pouvoir de cette potion m'intriguait assez. On s'éloignait donc du réfectoire, après tout il n'y avait plus aucun intérêt à rester ici alors que nous étions déjà en groupe. Je ne savais pas trop quoi dire à ma camarade et ce fut juste à l'entrée que je lui parlais enfin.

    « Удовлетворите что вы - слишком Русский и что вы не перенапряженное дитя. Я позволял вам вводить в первом , я - вы близко. ( Contente que tu sois toi aussi russe et que tu ne sois pas une gamine surexcitée. Je te laisse rentrer en première, je te suis de près. ) »

    Je m'attendais à une conversation entièrement en Russe et au moins si des élèves s'approchaient des environs, ils ne comprendraient rien à ce que l'on s'échangeait, c'était déjà un bon point. J'attendais qu'elle entre la première et je me préparais déjà à devoir tenir debout sur un sol tremblant sans arrêt. Heureusement que j'avais prévu de mettre des chaussures sans talons..
Revenir en haut Aller en bas

{CAT} Quand les vampires ont la tremblote ♠ Elizaveta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Underground :: Cinquième Sous-Sol :: La salle tremblante-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit