Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eva L. Amberstone


Eva L. Amberstone



▬ Messages : 16
▬ Date d'inscription : 28/07/2011


Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent ! Empty
MessageSujet: Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent ! Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:55

« Bonjour, je suis votre nouvelle professeure d'Education physique et sportive. Ne croyez pas que c'est une matière moins importante que les autres ... Non. Salut, j'suis la nouvelle prof de sport, cette année on va bouger ! ... Hors de question. Enchantée, Madame Amberstone, venue directement du Mexique où j'ai grandi... Non, non, non ! Bon, en rang deux par deux et pas un seul bruit ! ... Trop brusque. »

Quelques minutes avant mon premier cours, et impossible de trouver quoi dire. Il restait quatre minutes avant l'arrivée des élèves, et à chaque seconde qui passait, le tic tac de l'horloge me rappelait à quel point leur entrée dans ce gymnase était imminente, et à quel point je ne savais toujours pas quoi leur raconter. Je m'obligeais à respirer profondément. Me présenter ? Passer directement au cours sans m'entendre avec eux ? Comment faisait Aaron ... ? Qu'est ce que j'en avais à faire ? C'était mon cours. Moi. Il fallait juste que ça me ressemble. Et qu'est-ce qui me ressemblait... ?