Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eva L. Amberstone


Eva L. Amberstone



▬ Messages : 16
▬ Date d'inscription : 28/07/2011


Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent ! Empty
MessageSujet: Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent ! Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:55

« Bonjour, je suis votre nouvelle professeure d'Education physique et sportive. Ne croyez pas que c'est une matière moins importante que les autres ... Non. Salut, j'suis la nouvelle prof de sport, cette année on va bouger ! ... Hors de question. Enchantée, Madame Amberstone, venue directement du Mexique où j'ai grandi... Non, non, non ! Bon, en rang deux par deux et pas un seul bruit ! ... Trop brusque. »

Quelques minutes avant mon premier cours, et impossible de trouver quoi dire. Il restait quatre minutes avant l'arrivée des élèves, et à chaque seconde qui passait, le tic tac de l'horloge me rappelait à quel point leur entrée dans ce gymnase était imminente, et à quel point je ne savais toujours pas quoi leur raconter. Je m'obligeais à respirer profondément. Me présenter ? Passer directement au cours sans m'entendre avec eux ? Comment faisait Aaron ... ? Qu'est ce que j'en avais à faire ? C'était mon cours. Moi. Il fallait juste que ça me ressemble. Et qu'est-ce qui me ressemblait... ?

C'est toujours dans de pareils moments que je me sens obligée de faire de la psychologie. " Qui suis-je ? Que faire pour rester fidèle à moi-même ?" Que de questions, soit, inutiles, mais frustrantes car sans réponses. En réalité, savoir qui j'étais réellement était encore plus angoissant. C'est vrai, quoi ! Être persuadée d'être une folle, pas trop méchante mais assez lunatique, qui a change d'humeur comme de chemise, c'est assez perturbant. Mais qui a réellement un caractère fixe ? Mais l'humeur et le caractère, c'est pas la même chose ! Déjà, première chose, je voulais être respectée. En tant qu'adulte et que personne. Chose qui allait sûrement s'avérer un peu compliqué au début, sachant que j'étais jeune, sorcière, et femme. Si j'avais été un redoutable et cruel vampire, cela aurait été drôlement facile ! Mais là... Peut-être même que mes élèves feraient une tête de plus que moi. Mais pas question de se laisser intimider ! Il fallait leur montrer que j'étais le chef. Mais étais-je réellement le chef ? Et puis, en plus...

La sonnerie me fit sursauter. Les élèves n'allaient pas tarder. Je passais une main dans ma queue de cheval, jetant un coup d'œil à la porte, puis à l'horloge. Pas de panique. Je savais me défendre, même devant des morveux de vampires. Et... Et puis j'étais presque au point. Il fallait juste que je trouve quoi leur raconter, histoire de les tenir tranquille et qu'ils me respectent assez pour survivre quelques années à Underground.
La porte s'ouvrit brusquement, les premiers élèves entrèrent en me saluant et s'installèrent assis en face de moi. Je leur offris un sourire avec ce qui, je l'espérais, ressemblais à un air confiant.
Les groupes affluaient, et plus je voyais le nombre d'élèves se masser devant moi, plus je me sentais minuscule.

J'attendis que tout ceux qui devaient suivre mon cours soient présent, ayant enregistré le nombre d'élèves qui devaient être présents. Personne n'avait semblé sécher le cours, ce qui était une bonne chose. D'un autre côté, sécher les cours de sport, c'était assez idiot... Surtout quand on vit 24h/24 dans un souterrain et que c'est un des seuls moyens de se défouler. Enfin bref.
Je partis fermer la porte du gymnase, et fis face à mes élèves pour la première fois.

[ N'importe qui peut poster à la suite. Plus on est de fous, plus on rit, donc n'hésitez surtout pas ! Ce que j'ai écrit est un début, hein, après on va passer aux choses sérieuses Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent ! 598143 Je veux juste vous laisser le temps de répondre, histoire de savoir qui sera là pour l'aventure ! Voilà voilà Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent ! 598143 ]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent ! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent ! Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:01

    J'avais envie de remonter le temps, ou bien sauter une heure de ma vie. Bien malheureusement, je n'avais pas ce don là, et j'ignorais même s'il existait. Je marchais lentement, très lentement en direction du gymnase, où devait dse dérouler le cours de E.P.S et Self Control, ou le cours de sport, tout simplement. C'était le cours préféré de beaucoup d'élèves. Nous pouvions nous défouler avec des parcours, parfois presque dangereux pour de simples humains, nous apprenions à nous contenir, nous avions même fait du tir à l'arc une fois, ce qui avait beaucoup ennuyé les moins patients d'entre nous. Je détestais le sport, je le haïssais, j'aspirais à devenir Présidente pour établir une loi interdisant de pratiquer toute activité physique. J'étais extraordinairement mauvaise au football, américain ou non, au handball, au basketball, au rugby, en équitation, j'effrayais les chevaux, je ne réussissais jamais un parcours sans fautes. J'étais par contre excellente en natation, puisque l'eau était mon élément. Mais nous ne nous rendions jamais à la piscine pour faire quelques longueurs, et je n'y allais jamais de mon plein gré puisque c'était un domaine réservée à l'Elite de Underground. La vie est cruelle. Arrivée devant la porte du gymnase, j'hésitai. J'y vais, je n'y vais pas ? Je n'avais pas le choix, je me savais incapable de sécher un cours. J'entrai donc et fus surprise par le nombre déjà important d'élèves. J'avais donc traîné plus longtemps que prévu. Et surtout, j'allais me ridiculiser devant tellement de monde. Tous se tournèrent vers moi, certains rirent, d'autres me regardèrent de la compassion dans le regard, d'autres firent comme si j'étais invisible. La routine. Je passai devant la jeune nouvelle professeur de sport.

    « Bonjour. »

    J'avais parlé très discrètement, et timidement et je me demandais si elle m'avait entendu. Je la détaillai, et remarquai qu'elle avait l'air assez anxieuse. Elle n'était pas au bout de ses surprises. Je m'assis en tailleur derrière un petit groupe de Warm Sun qui papotait discrètement. J'étais entré dans la salle de torture, et ne pouvait plus en sortir.

    [C'est court, mais ... voilà xD]
Revenir en haut Aller en bas

Crystal H. Worthington


Crystal H. Worthington



▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 29/04/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Absorbe l'énergie solaire et lumineuse


Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent ! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent ! Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:02

Enfin le cours d'E.P.S. Depuis deux jours, je ne tenais plus en place. Tel une pile électrique, j'avais besoin de bouger, tout le temps. Je ne tenais pas en place. Souvent, mes amis me taquinaient sur mon incapacité à rester immobile ou sans rien faire pendant plus d'une heure. Bien sûr je bougeais beaucoup en dehors des heures de sport, je faisais faire mon jogging le matin très tôt quand personne n'était encore dans les couloirs, j'allais à la piscine quand je n'avais pas cours, je m'étais inscrite aux cours de théâtres, j'allais régulièrement au solarium avec mes amis... Mais je préférais de loin avoir un parcours -dangereux ou pas-, une compétition entre élèves. C'était pour moi des défis à relever. J'étais assez douée en sport, mais je ne m'en vantais pas comme ces Black Moon et ces Dangerous Hurricane qui ne savaient même pas sauter une haie ! J'avais tellement hâte de commencer le cours ! En plus, j'avais eu vent que notre nouvelle - eh oui c'était une femme ! - était une Warm Sun. Les cours allaient être plus sympas qu'avec ce vieux prof d'avant.

Je courais dans les couloirs vident. J'étais restée quelques minutes supplémentaires avec mon professeur car je n'avais pas tellement compris son cours. Il me ré-expliqua les points important avec gentillesse. Enfin la porte du cours de sport se présenta devant moi ! J'étais soulagée qu'elle ne soit pas encore fermée. Je m'appuyais contre le mur, reprenant mon souffle avant d'entrer. Quand mon coeur eut retrouver son rythme normale - il ne m'avait fallut qu'une trentaine de secondes - j'entrais. Je passais devant la nouvelle prof. Elle me semblait très sympathique, mais stressée. Je lui adressais un sourire chaleureux.

« Bonjour ! »

Puis, j'aperçus mes amis W.S. et C.R. . Je les rejoignit d'un pas joyeux. Je vis également Heaven, assise près d'un autre groupe de Warm Sun. Je lui fis un grand sourire et coucou de la main. Puis, je m'assis en tailleur au sol et attendit patiemment que la prof nous annonce ce que nous allions faire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent ! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent ! Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Education Physique & Sportive { tous les élèves qui veulent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Underground :: Troisième Sous-Sol :: Classe d'E.P.S et Self Control-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé