Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Empty
MessageSujet: Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:34

    Ce matin-là, je m'étais levé du pied gauche. Tout avait été de travers depuis. J'avais renversée mon bol de sang chaud du matin et même celui de dix heures; l'eau chaude de ma douche ne fonctionnait pas; et un Warm Sun était venue se plaindre. Ce dernier pensait que le meurtrier lui en voulait personnellement. Que le sorcier tué était un message d'avertissement pour lui. J'avais peut-être là une occasion de continuer mon enquête. Je lui avais demandé s'il connaissait le sorcier en question. Il m'avait simplement répondu que non, il ne le connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. J'ai, alors, essayé de garder mon calme devant cet individu. Plus ou moins sereinement, je lui ai alors demandé pourquoi il pensait ça, il m'a simplement répondu qu'il ne savais pas, mais qu'il le sentais. C'est précisément à ce moment-là que je lui ai hurlé de quitter mon bureau et de faire un aller simple vers le bureau du psychologue. Depuis que j'avais confirmé la rumeur du meurtre, j'avais eu une bonne centaine de visite. La raison : je suis la prochaine victime du meurtrier. Qu'est-ce que j'avais fais au bon Dieu pour mériter tout ça ? Pourquoi avais-je accepter le poste de directeur en plus de celui de professeur de contrôle de dons ? Je devais être aussi taré que les élèves de cette école souterraine.


    Dehors, le soleil tapait sur la terre qui recouvrait l'ensemble de l'école ainsi que mon bureau qui se trouvait au premier sous-sol. La chaleur se faisait de plus en plus ressentir dans mon bureau. Je décidai donc d'enlever ma chemise, profitant de l'intimité permanente qu'offrait mon bureau personnel. Personne n'avait le mot de passe d'entrée à part moi-même et Kyra. Pourquoi elle ? Pour qu'elle puisse venir me voir sans que personne le sache, sans avoir à utiliser le prétexte de la convocation qui a répétition se faisait suspecte. Mais à cette heure-ci, Kyra devait certainement être en classe. Enfin, j'espérais. L'heure suivante, elle avait classe avec moi. Donc si elle n'étais pas en classe maintenant, elle ne viendrait pas à mon cours. Et là, je serait vraiment déçu. Je dis ça, mais jamais elle n'a loupé un de mes cours.

    Soudain, j'entendis le loquet de ma porte s'ouvrir. C'était impossible. Je me retournais et vis ma Kyra.


    Aaron ♣️ Kyra ?

    Je pris ma chemise, posée sur le dossier de ma chemise et la remis en quatrième vitesse. Elle m'avait déjà vu plus déshabillé que ça mais c'était plus fort que moi. Cependant, je boutonnais pas ma chemise. Je lui souris d'une façon séductrice et passait ma main dans mes cheveux.


    Aaron ♣️ Qu'est-ce que tu fais là ?


[HS : Court et nul. Je me rattraperais sur les prochains Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! 175154 ] !


Dernière édition par Aaron K. Smirnov le Jeu 1 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Empty
MessageSujet: Re: Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:46

    Il devait faire chaud. Il faisait chaud. Me réveillant assez tôt, je pris donc le temps de me pomponner pour cette journée. Car oui, une Dangerous Hurricane ne devait absolument pas négliger son apparence, et faire attention aux moindre détails. J’avais pris cette habitude là, tous les matins, de prendre du temps pour me préparer. Beaucoup de temps. Mais je n’étais pas « superficielle ». Loin de là. Et les rares personnes qui me connaissent vraiment pourront vous l’affirmer …


    Je commençais par le choix d’habits : comme il faisait assez chaud, je pris une mini-jupe en jean, simple avec un haut bustier rouge, et des ballerines … rouges également. J’enfilais tout cela rapidement, puis passais au maquillage et la coiffure. Je décidais de les laisser détachés, comme à mon habitude. Un petite touche parfumée, et le tour était joué. Je pris mes affaires, et sortis de ma chambre. Je retrouvais quelques autres filles dont les prénoms m’étaient presque inconnus, puis nous partîmes en cours.


    Dès la première heure, je commençais à m’ennuyer profondément. La journée s’annonçais vraiment longue … Alors, je décidais, tout simplement, de ne pas aller en cours de langue. J’étais une élève studieuse, mais une petite pause une fois de temps en temps ne fait pas de mal. Et avec cette histoire de meurtre, les couloirs étaient vides pendant les heures de classe. Plus personne n’osait rester dans les couloirs durant les heures de cours. Plus personnes, à part moi, visiblement.


    Mais passer une heure seule dans les couloirs s’annonçait lassant Alors, je me mis à marcher, sans raison. Et puis soudain, Aaron me vint en tête. Et si j’allais lui rendre une visite ? Maintenant. Je me mis en marche vers le bureau du « directeur » , un sourire aux lèvres. J’espérais juste qu’il soit seul … Une fois arrivée devant la porte, comme je possédais le mot de passe, tout alla facilement. Je passais ma main dans mes cheveux, puis ouvrit cette dernière, un léger sourire collé aux lèvres …



    « Kyra ? »


    Il était là, torse nu dans son bureau. En me voyant, il prit sa chemise vitesse grand V, et l’enfila. Néanmoins, il ne la boutonna pas. Je souris en le voyant. Il savait très bien qu’à plusieurs reprises, je l’avais vu plus dévêtu que maintenant. Il avait du prendre peur. Je refermai la porte doucement, puis me retournais vers le directeur le plus sexy et le plus fou que je n’avais jamais vu …


    « Qu'est-ce que tu fais là ? »


    Je le connaissais assez bien maintenant. Sa façon de passer sa main dans ses cheveux, sa manière de me sourire, tout ça était loin d’être innocent … Je lui rendit son sourire, les yeux pétillants de malice, et d’autre chose, surement … Je pris le temps de l’observer, puis je m’assis sur son bureau en lui tournant le dos, un sourire aux lèvres. Je croisai les jambes, puis passais ma main dans mes cheveux avant de répondre joyeusement :



    « Je n’ai plus le droit de venir te voir, maintenant ?  »















[ Non, au contraire, il m'a beaucoup inspiré x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Empty
MessageSujet: Re: Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:59

    Elle savait parfaitement comment faire pour me séduire en moins d'une minute. J'avais l'impression que chacun de ses gestes étaient calculés pour me donner envie d'elle.Son jeu de jambes, le mouvement de ses hanches lorsqu'elle marche, sa main qui passe dans ses cheveux, son petit sourire en coin, la lueur tentatrice dans ses yeux.Dans cette école, elle était ma seule faiblesse. La seule qui pouvait me faire faire absolument tout avec un regard, un battement de cils.

    Kyra ♣ Je n’ai plus le droit de venir te voir, maintenant ?

    Je rigolais doucement. Elle connaissait parfaitement la réponse. Je me rapprochais doucement d'elle. Assise sur mon bureau, elle me tournait le dos. Je fis donc le tour de ce dernier. Je posais doucement ma main sur son épaule droite, découverte grâce à ce bustier rouge incroyablement sexy, dès qu'elle fût à ma portée. Je fis glisser ma main de son épaule à son cou tout en laissant mon pouce trainer dans sa nuque pour y jouer dans cette partie sensible.

    Aaron ♣ Tu sais très bien que tu peux toujours venir me voir. Mais préviens-moi avant. Imagine-toi un instant que j'étais occupé avec un -ou une- autre élève. Tu nous aurais dérangé comme ça, sans frapper. Comprends-tu ? Je suis le directeur de la seule école pour les gens comme nous. J'ai une emprise directe sur notre monde. Si notre liaison venait à être découverte, tout cela serait fini. Ma réputation, la co-habitation vampires-sorciers, l'école et nous. Surtout nous, Kyra. Nous ne pourrions plus nous voir du tout. Et ça, je ne pourrais pas le concevoir.

    Je la contournais et me mis en face d'elle. J'écartais ses interminables jambes pour pouvoir me placer entre elles. Moins d'une seconde plus tard, j'avais le nez enfouit dans son cou. Je lui déposais des centaines de baisers sur sa jugulaire, sur sa clavicule et descendais vers la naissance de sa poitrine. Parfaitement conscient de mon état plus qu'avancé de manque de sexe, je l'ignorais tout de même. Je remontais vers son cou, sa mâchoire, le coin de ses lèvres avant de lui déposais un chaste baiser sur ses lèvres. « La meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder » n'est, certes, pas une super devise mais c'est la mienne lorsque je suis avec Kyra.

    Aaron ♣ Je ne pourrais pas le concevoir parce que tu es mienne.
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Empty
MessageSujet: Re: Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:33

  • Un léger rire se fit entendre. Son rire. Je lui tournais toujours le dos, regardant le mur, un fin sourire aux lèvres. Il fit le tour de son bureau afin de se placer devant moi. Je le dévorais du regard, sans pour autant bouger. Il posa sa main sur mon épaule. Une vague de frisson me parcourut, passant sur chaque centimètres carré de mon corps. Et il commença à glisser sa main vers mon cou, en jouant avec ses doigts sur ma nuque . Sans lâcher son regard, il me dit :


    « Tu sais très bien que tu peux toujours venir me voir. Mais préviens-moi avant. Imagine-toi un instant que j'étais occupé avec un -ou une- autre élève. « 



    Il accentua volontairement le « Une autre élève » Une autre élève ? ? Je savais pertinemment qu’il disait cela pour me rendre jalouse. J’étais la seule à avoir ce genre de liaison avec lui. C’était ce qu’il me disait. Et ci ce n’était pas vrai ? Si il s’amusait avec ces autres « blondasses » de l’école ? Je pensais être la seule, mais j’en étais moins sure à présent . Je lui redemanderais. Mais pour l’instant, j’étais un peu trop … stimulée …


    « Tu nous aurais dérangé comme ça, sans frapper. Comprends-tu ? Je suis le directeur de la seule école pour les gens comme nous. J'ai une emprise directe sur notre monde. Si notre liaison venait à être découverte, tout cela serait fini. Ma réputation, la co-habitation vampires-sorciers, l'école et nous. Surtout nous, Kyra. Nous ne pourrions plus nous voir du tout. Et ça, je ne pourrais pas le concevoir. »



    Je le sentais sincère, pour le coup. Une fois en face de moi, il écarta mes jambes afin de se mettre entre elles. Je le laissais faire, sentant cette vague de frisson me parcourir à chaque fois qu’il me touchait. Il enfouit son nez dans mon cou, Je le laissais faire. Puis il descendit vers la naissance de ma poitrine, tout en me laissant des baisers sur son chemin. Puis il remonta vers mon visages, tout en baisant ce qu’il pouvait, avant de me laisser un simple baiser sur mes lèvres.


    « Je ne pourrais pas le concevoir parce que tu es mienne. »



    La manière dont il était possessif envers moi me plaisait beaucoup. J’aimais, car ça me prouvait qu’il tenait à moi, et que je n’étais pas qu’une simple fille de passage … Alors, je posais mes mains sur sa nuque, puis les faisais glisser lentement sur son torse musclé. Mes mains commençaient à se chauffer, puis passèrent sous sa chemise dans son dos. Je lui retirais sa chemise lentement, et commençait à approcher mon visage du sien. Nos lèvres étaient à 1 centimètres l’une de l’autre, et je lui dis doucement :


    «  Veux-tu savoir quelque chose ? »


    Sans attendre de réponses, je glissais mes mains derrière sa nuque, le caressant lentement. Mon visage se dirigeait vers son oreille. Je lui mordillais délicatement son lob , avant de lui murmurer :


    «  Je ne pourrais pas non plus le concevoir … »
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Empty
MessageSujet: Re: Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:19

Ses mains. Ses mains ! Oh mon Dieu, ses mains ! Placées dans ma nuque, ses mains me procuraient des frissons inimaginables. Ces frissons plus qu'agréable débutaient de ma nuque pour descendre le long de ma colonne vertébrale, faisaient un détour par mes hanches et allaient directement vers mon bas-ventre. Je me contrôlais encore assez. Je pouvais donc empêcher les soupirs de plaisir passé le seuil de mes lèvres. Kyra aurait été trop contente de savoir que, placées à cette endroit, ses mains m'excitaient. Doucement, ses magnifiques mains gracieuses descendirent sur mon torse pour tracer du bout de ses bout les contour de mes muscles avant de revenir sur mes épaules. La dangerous hurricane fit glisser ma chemise déjà ouverte le long de mes bras. D'un geste rapide, j'enlevais mes mains bloquées dans les manches. Les mains de Kyra firent un trajet rapide vers mon visage avant de rapprocher le sien du mien. Ses lèvres étaient près, trop près, des miennes. Trop proche pour pouvoir réussir à détacher mon regard de sa bouche, mais trop loin pour l'embrasser comme j'en avais envie.

    Kyra ♣️ Veux-tu savoir quelque chose ?


Non, je ne voulais pas savoir. Je voulais qu'elle se taise pour que je puisse l'embrasser comme j'en rêvais tout les nuits. Ce n'était plus vraiment de mon âge de faire des rêves mouillés. Mais lorsque vous avez une bombe sexuelle qui vient quand l'envie l'en prend dans votre bureau c'est très difficile de gérer ça. Surtout qu'elle ne vient pas forcément lorsque MOI, j'en ai envie. Donc c'est encore plus difficile !
Je passais ma langue sur ma lèvres inférieure devenue rêche à force de respirer pas la bouche. Lentement mais sûrement, les mains de la brune glissèrent dans ma nuque. Sa bouche suivit le même trajet avant de s'arrêter au niveau de mon oreille. Ses dents virent à la rencontre de mon lobe d'oreille. Plusieurs millions de frissons parcoururent mon corps. J'avais de plus en plus envie d'elle.

    Kyra ♣️ Je ne pourrais pas non plus le concevoir …


Je souriais à pleine dents. Un sourire franc. Elle m'avait dit là, la plus belles choses qu'une femme m'ait dîtes depuis la mort de Chelsea. Elle venait de m'avouer qu'elle ne pourrait pas se passer de moi. D'un geste rapide, je l'allongeais sur mon bureau vide de tout objets depuis quelques secondes. Avoir n'importe quel don par un simple touché était vraiment pratique, surtout dans ses moment là.
Je passais mes mains sous son bustier rouge, avant-gout de ce qui m'attendait lorsque je lui enlèverais son haut. Je caressais la peau douce de son ventre en remontant vers ses seins, recouvert par du tissu que je devinais comme de la dentelle. Je fis descendre mes mains et les retira du haut moulant de Kyra. Je glissais mes mains dans son dos, l'obligeant à se cambrer, et d'un habile jeu de doigts, je dégrafais son bustier d'un seul coup. Je pris le tissu et le jeter à travers de la pièce. Sans perdre une seconde, je fis la même chose avec son soutien-gorge, qui finit au même endroit que le bustier qui le recouvrait il y avait à peine quelques instants. Je la recouvrais de baiser. Pas un centimètres de peau avait été épargné. A chaque baiser, mon envie se faisait de plus en plus pressante. J'avais envie d'elle. J'avais envie de Kyra plus que tout au monde. Une troisième guerre mondiale pouvait se déclenchait juste au dessus de l'école, j'en aurais rien eu à f-utre ! Kyra était là, à moitié nue devant moi et je comptais bien en profiter !


[ HS : J'ai commencé le lemon, à toi de le continuer ;D Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! 3292856329 Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! 175154 ]
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Empty
MessageSujet: Re: Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:25

    Après mes douces paroles, il me sourit. Un sourire franc. Hum … Son sourire … Il était si craquant quand il arborait ce sourire, à pleine dent ! J’avais envie de l’embrasser, de le serrer fort contre moi. ! Ce sourire qui me faisait fondre devant lui … J’étais sans défense. Il pouvait me demander ce qu’il voulait, j’aurais pu lui dire oui. Il l’utilisait d’ailleurs beaucoup avec moi, pour arriver à ses fins. Mais non, vraiment, je ne pouvais presque rien lui refuser.

    Je vis le bureau se vider en un clignement de paupière. Au début, je ne compris pas. Puis, je me rappelai qu’Aaron avait le don de reprendre justement le don d’une personne qu’il touche ! Il avait donc reprit mon don. Mon don consistait à multiplier ou justement faire disparaître des objets matériels existant déjà. Il avait vidé le bureau grâce à mon don. Je souris, voyant la plus qu’un simple bureau vide. Surtout en ce qui concernait la suite des évènements …


    Il m’allongea sur rapidement sur le bureau. Puis il passa ses mains sous mon bustier. Une longue vague de frisson me parcouru toute entière. Pas un millimètre carré de ma peau ne fut épargné. Je sentais ses mains, ses douces mains d’homme, caresser mon ventre, pour remonter vers ma poitrine. Arrivé à la hauteur de mes seins, je le regardais, une lueur malicieuse et tentatrice dans mon regard. Je ressentis ses mains redescendre vers mon bas-ventre, doucement …


    L’excitation se faisait de plus en plus ressentir. J’avais envie de lui. Je le voulais, pour moi et moi seule. La douce sensation de ses mains dans mon dos était si forte que j’avais l’impression que chaque vertèbre de ma colonne vertébrale était plus chaude que l’habitude. Il m’obligea à me camber, et j’aimais ça de sa part. J’aimais quand il prenait le contrôle sur moi, dans ces moment-là, car d’habitude, j’ai le total contrôle. Je le senti dégrafer mon bustier, le jeter dans la pièce, puis me retirer mon soutien-gorge juste après.


    Je sentais son corps contre le miens. Je l’enlaçais, lui caressais les cheveux. Je le voulais, et tout de suite. Il commença à m’embrasser de partout ; il me couvrait de baiser. Chacun de ses baisers, chaque fois ou ses lèvres douces touchaient ma peau, un petit électrochoc se déclenchait en moi. Un milliards de sentiments et de sensations se mêlaient en moi : le désir brulant, l’excitation, les frissons de ses caresses … je ne pouvais plus attendre ! Alors je décidai de reprendre le contrôle.


    Je décidais de me redresser sur le bureau, de manière à me retrouver assise, devant lui, debout. Sans le lâcher du regard, je posais mes deux mains sur sa nuque, me mis debout au sol, puis commençais à faire glisser mes mains sur son torse, puis sur son ventre, pour enfin arriver au niveau de sa ceinture. Tout ça sans le lâcher du regard. Une lueur tentatrice s’alluma dans mes prunelles. Je commençais à lui détacher sa ceinture, puis à lui retirer son pantalon. Il était tellement sexy !


    J’approchais mon visage du sien, puis passai ma langue sur ses lèvres afin de faire durer le plaisir. Je me plaquais contre lui, totalement. J’étais toute à lui. Mes mains vagabondaient sur son dos musclé, pour enfin arriver au niveau de ses fesses. Mes lèvres brulantes erraient dans son cou, sur ses épaules et sur son visage. Je le sentais, lui aussi, tout aussi excité que moi. Je sentais qu’il en avait envie, lui aussi. Je lui retirais son caleçon, tout en douceur, et le reprit dans mes bras, le serrant fort contre moi.


    Je sentais que son organe se durcissait. Ma respiration devenait saccadée. J’haletais presque. Je l’emmenais avec moi, de nouveau sur le bureau. Je m’y allongeais, attendais qu’il vienne me rejoindre. Je voulais qu’il reprenne le dessus. Je savais qu’il allait le faire. Sans le lâcher du regard, je l’invitais, silencieusement, à venir à la rencontre de nos deux corps. Ce n’était pas la première fois que nous faisions l’amour ensemble. Loin de là ! Mais chaque fois était d’autant plus excitante. On ne s’ennuyait jamais !









[ je suis désolée du temps de réponse ! Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! 161250 Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! 824990 J'espère que tu m'en veux pas ! je t'aiiiiiiiiiiiiime ! Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! 175154 Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! 175154 ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Empty
MessageSujet: Re: Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liaison fatale {ft. Kyra ♥ ATTENTION, LEMON TRES PRESENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Underground :: Premier Sous-sol :: Bureau du proviseur-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit