Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

And we will runing! | Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


And we will runing! | Anastasia Empty
MessageSujet: And we will runing! | Anastasia And we will runing! | Anastasia Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:07

    23h51;
    J'aurais dû être au lit depuis bien longtemps, surtout en ce moment, avec les temps qui courent. Une bien dangereuse époque, où, très vite, la moindre infraction nocturne au règlement peut se finir en épopée plus ou moins extraordinaire... Tant pis. Je laissais tomber à terre ma chemise de nuit, au top dans un nouveau maillot de bain hyper flash, et sautais. Je me sentais bien, dans cette piscine, trop bien. L'oxygène que m'offrait l'eau était tellement particulier, tellement précieux. J'étais la seule à pouvoir faire ça! Cette pensée me donna encore plus d'énergie. Oui, à chaque fois que je plongeais sous l'eau, je me sentais invincible. Et j'adorais ça. J'explorais plus vite et plus rapidement ce trou d'eau, visitant chaque coin, chaque profondeur, sans jamais remonter à la surface.
    Une minute, deux minutes... Ce temps qui s'écoule sans que j'éprouve le besoin de remonter à la surface. Oui, c'était ça qui était super avec mon don: je le maîtrisais déjà parfaitement. Rares, très rares était les fois où j'aspirais maladroitement de l'eau. C'était naturelle, ça ne nécessitait aucune concentration, contrairement aux autres dons. C'était une force que cela, je le savais, et je faisais tout pour que les autres le sachent aussi. Parce que c'était la carte de survie ici: soit forte et fais le savoir; ou écrases toi. Et, jamais je ne m'écraserais. Tous le savait. Il fallait faire avec. Au bout de quelques minutes, 5 ou peut-être plus, j'entendis du bruit, tamisé par l'eau dans laquelle je baignais. Intriquée, je remontais doucement à la surface, sans faire de bruit. Effectivement, je vis une ombre passer vers la porte. Qui étais-ce? Quand je venais ici, ce que je faisais plus souvent qu'à mon tour, il n'y avait jamais personne.

    Je sortais de la piscine, m'éloignant du contact rassurant de l'eau. Je n'avais pas peur, vampire ou sorcier, peut importe... Au fond, qui en aurait quoi que ce soit à foutre que je crève? En tout cas, j'aurais été quelqu'un d'autre, je m'en soucierais autant qu'une larme sur la joue d'une Hard Cloud. Je pris rapidement une serviette blanche sur un banc et me la nouais autour de la poitrine. Doucement, silencieusement, j'avançais vers l'ombre. Je passais ma tête vers celle-ci, puis tout mon corps: c'était Anastasia. Plus de peur que de mal! Je lui souris et retournais vers la piscine, m’asseyant, les pieds dans l'eau.

    Elle était le seul vestige de mon enfance qu'il me restait, et, je crois bien que la réciproque était vrai aussi. Ma mère me l'avais dis, son amie était morte dans un accident de voiture. Je ne reverrais jamais plus Anastasia. Mais, ma mère était conne. Elle avait eu tord jusqu'au bout, elle était là, devant moi, bien vivante, même si elle n'appartenait plus au monde de nos parents. Quand je regardait son visage, je me rappelais celui d'avant, avec ses joues, rougis par le froid, avec ses jambes, couvertes par milles pantalons. J'ai toujours été la plus méchante de nous deux. Mais, on avait grandi, et, elle était devenu méchante à son tour. Sauf qu'elle, elle pouvait changé, elle n'était pas née comme ça. Moi, ça avait juste empiré avec le temps.

    Elle s'assit à coté de moi, et, dans un rire, je lui lançais:

      Tu te souviens, le jour où ma mère avait fait des crêpes, t'étais venue, et, je les avais trouvé dégueulasses, j'avais balancé par terre toute l'assiette! On avait rit ce jour là!


    Je regardais son visage, elle ne souriait pas. Je me mordis la lèvres. Parler du bon vieux temps était risqué, elle devait penser à ce qu'elle ne pouvait plus faire, elle était un vampire maintenant. A tout ce qu'elle ne pouvait plus ressentir, elle était orpheline...



[désolée, c'est nul!]
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


And we will runing! | Anastasia Empty
MessageSujet: Re: And we will runing! | Anastasia And we will runing! | Anastasia Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:03

Minuit. Impossible de trouver le sommeil. Cette dernière semaine avait été chargée en émotion, et j'étais épuisée... Et même si je voulais me jeter dans les bras de Morphée, quelque chose m'en empêchait. Des images me hantaient. J'entendais la plupart du dortoir dormir. Leurs respirations calmes et régulières flottaient partout autour de moi.
Le couvre-feu était largement dépassé, surtout depuis qu'il avait été changé, suite aux évènements récents... Le meurtre. Dont le coupable était toujours parmi nous. Tout à fait consciente du risque, je glissais hors de mes draps pour enfiler une robe et une veste. Inutile de prendre des chaussures ; de toute manière, la plupart étaient à talons et m'auraient trahie en résonnant sur le sol. Je sortis du dortoir sur la pointe des pieds, et ne relâchais mon souffle qu'une fois à l'extérieur.
Si jamais on m'avait vue, j'étais très mal. On pourrait me suspecter du meurtre. Surtout avec mes fréquentations Black Moon et mes virées nocturnes répétées.
Je marchais sans vraiment savoir où aller, aux aguets, mettant mon ouïe de vampire au maximum pour ne pas être surprise, avant de décider de me rendre à la piscine d'Underground. Quelle idée biscornue, n'est-ce pas ? Le rendez-vous de l'élite, des Black Moon en particulier... On ne pouvait pratiquement pas y entrer sans faire partie de leur maison. Mais j'y avais été conviée plusieurs fois, et je connaissais le chemin. Et j'avais une drôle d'envie de m'y risquer. Alors qu'un meurtrier, sûrement de cette maison, m'y attendait peut-être... Surtout aux alentours de minuit.
Une fois sur le point d'entrée, j'entendis un vague bruit de remous. Mes doigts restèrent en suspens à quelques millimètres de la poignée. Qui était-ce? Je pris ma respiration et appuyais sur la poignée, qui me parut froide au toucher. Si je n'étais pas entrée, je savais que j'aurais cogité toute la nuit en me demandant si c'était le meurtrier. Autant ne pas s'offrir une nuit blanche pleine d'anxiété. La porte ouverte, je reculais vers le couloir. L'odeur du chlore était nette, et les remous de l'eau également. Il y avait quelqu'un. Qui émergeait. Je vis une silhouette féminine, et cela me rassura. Vampire ou sorcière, j'étais capable de faire face à une fille. Un vampire mâle aurait été bien plus ardu. La silhouette se rapprocha, sortis de la pièce et je me retrouvais nez à nez avec... Melissa.
Melissa.
Le discours du directeur m'avait tellement chamboulée que je voyais des meurtriers partout ! Melissa. Ce n'était que Melissa. Elle aussi sembla un instant rassurée que ce soit moi, et elle fit demi-tour après m'avoir sourit, plongeant les pieds dans l'eau. Je la suivis en prenant soin de fermer la porte et m'assis à ses côtés, mes pieds goûtant à la fraîcheur de l'eau. J'étais rassurée, mais avais-je raison de l'être ? N'avais-je pas été, quelques heures plus tôt, méfiante envers les Black Moon ? Je chassais ces idées idiotes de ma tête.

- Tu te souviens, le jour où ma mère avait fait des crêpes, t'étais venue, et, je les avais trouvé dégueulasses, j'avais balancé par terre toute l'assiette! On avait rit ce jour là!

Je faillis sourire... Mais je préférais jouer la carte méfiance. Peut-être même sans s'en apercevoir, elle venait de parler de nourriture, et donc de mon ancienne condition, ce qui voulait dire qu'elle se rappelait très bien que je n'étais pas née vampire... Il y avait aussi le fait de parler de la Russie, de ma vie d'avant, de nos vies d'avant. Avais-je pansé ma blessure ? Étais-je prête à me rappeler le passé ? Je n'imaginais pas une seconde Melissa tentant de me blesser. Ça me paraissait absurde. J'étais ridicule !
Les commissures de mes lèvres se relevèrent doucement. Un semblant de sourire. Oublions la vieille paranoïa.

- Je m'en souviens... Du coup, on était parties jouer vers la rivière qu'il y avait près de chez toi. On adorait aller là-bas. Tu aimais déjà l'eau.

Melissa était en effet sorcière. Comme ça depuis la naissance. Pas de transformation, pas de morsure, pas de problèmes. Je me demandais si elle était au courant pour l'accident. Où j'étais censée être morte, d'après les papiers qu'avaient remplis Underground. Personne n'avait trouvé ça louche. Je n'avais manqué à personne. Peut-être à Melissa ? La Melissa avec qui je courais près de cette fameuse rivière, la Melissa avec qui je faisais des batailles de boules de neige, avec qui je me réchauffais le soir au coin du feu en grelottant, la Melissa qui était déjà la plus jeune, mais aussi la plus méchante de nous. La Melissa que je retrouvais bien des années après. A peine changée, plutôt évoluée. Grandie. Avec ce même sourire, ces mêmes yeux bleus. Avec les dents définitives en plus, les bonnes joues roses qu'ont les enfants en moins.
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


And we will runing! | Anastasia Empty
MessageSujet: Re: And we will runing! | Anastasia And we will runing! | Anastasia Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:43

    Oui, je revivais tous les anciens moments; ce chemin, par lequel elle montait me voir, fière d'avoir une fois de plus bravée la route qu'elle connaissait par coeur. Je me souvenais de ces jours où j'avais envie d'être seule: Anastasia les reconnaissait de loin: je ne sortais pas de la maison à la vitesse d'un boulet de canon pour l'accueillir. Non, ces jours là, je restais enfermée dans ma chambre. Elle seule avait les moyens de m'en faire sortir. Je me souvenais aussi de ces froids moi de décembre. Cloitrée à récidence, ces visites étaient plus restreintes. Alors, c'était moi qui venais, malgré le refus de ma mère. J'arrivais chez elle épuisée, congelée. Alors, je tambonrinais sur la porte et entendais son père dire 'voila la petite Powell qui a encore désobéi

    à sa mère! Vas lui ouvrir.' Et ton frère, tout en muscle venait. À peine la porte ouverte, il me prenait dans ses bras et m'emmenais vers la cheminé. Durant le trajet, je le couvrais de bisous, et elle, elle me regardais arriver vers elle en riant! Comme je devais avoir l'air idiote, et tout petite, dans les bras de son si grand frère! Et après, c'était sa mère; qui déscendait gracieusement les escaliers dans sa plus belle robe, et courait nous préparer un chocolat chaud! Oui, moi, j'étais presque gentille chez eux. Je les aimait plus que ma propre famille. Ils me manquaient tant. Je voulais à tout prix les revoir. Dès que je sortirais de cette école, me promis-je. C'était ma deuxième famille, mon souffle de réconfort!

    Et il y eu le retour à la réalité: ils étaient morts, tout les trois... Ça avait fait la une de plusieurs magasines. Mais, j'étais partie à Underground quelques jours après, et, j'avais rayé cet épisode de ma vie. Ça avait été si facile! Mais, mais comment avais-je pu oublier ça? Et, Anastasia? N'était-elle pas censé être elle aussi morte? Je plongeais mon regard dans le siens, la bouche légèrement ouverte. Non, elle ne me répondrait pas, je le savais, si je lui posait la question, elle se sentirait agressée, elle me le dirait toute seule, même si je pensais toucher du doigt la réponse...

      Je m'en souviens... Du coup, on était parties jouer vers la rivière qu'il y avait près de chez toi. On adorait aller là-bas. Tu aimais déjà l'eau.


    Je souris à sa remarque... Jouant du pied dans la piscine, je me rappelais aussi les trop nombreuses fois où on avait fini trempé, toujours près de ce ruisseau... C'était des années plus simples, pour elle. Je me rappelais, il me semble, de tout ça. Du chagrin de ma mère, la semaine avant mon départ, de mon refus à croire que la seule personne à qui je pouvais faire confiance était morte. Mais, si elle était morte, elle ne pouvait pas être là! Il me semblait toucher du doigt ce qui me tracassais depuis des mois. Qu'est ce qu'elle foutait là? C'était à ce moment qu'elle était devenue un vampire alors? Mais pourquoi?

    Je ravalais mon flot de questions, me contentant d'un sourire et lui demandais:

      Et ton don, tu t'en est aperçut quand? Tu ne m'en avais jamais parlé, si?


    Enfin, tout était possible, j'étais tellement égocentrique qu'elle aurait pu m'en parler des millions de fois sans que je m'en aperçoive!
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


And we will runing! | Anastasia Empty
MessageSujet: Re: And we will runing! | Anastasia And we will runing! | Anastasia Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:30

J'avais à côté de moi la fille que j'avais considéré comme ma sœur pendant longtemps. Cette fille qui serait peut-être morte si elle avait réellement été ma sœur.

Et ton don, tu t'en est aperçut quand? Tu ne m'en avais jamais parlé, si?

Je poussais un soupir. Soit elle faisait exprès de me pousser au bord du gouffre pour que je lui avoue tout en face, soit elle ne comprenait pas et trouvait possible que nous ne nous soyons pas croisées plus tôt à Underground et que, toutes nos années passées ensemble, rien d'extraordinaire ne soit jamais arrivé. A moins qu'elle n'ait été complètement obnubilée par son propre don. Je regardais un instant mes propres pieds dans l'eau. Je réfléchissais. Pouvais-je lui faire confiance ? De toute manière, plus le temps passait, plus elle allait trouver l'attente louche. Et il suffirait de creuser un peu pour découvrir que personne, avant il y a deux ans, n'avait jamais entendu parler d'une Anastasia russe et orpheline.

Avec un peu de chance, Melissa aurait séché assez de cours d'Histoire de Vampires pour savoir que les vampires qui ne sont pas dans cette condition depuis la naissance sont considérés comme inférieurs par les autres. C'était quelque chose qu'un vampire ne disait pas à un autre. Mais Melissa était une sorcière. Quel intérêt pour elle ?
De toute manière, je voulais m'assurer... Que j'avais bien Melissa en face de moi. Que c'était bien la Mel que mon frère tenait entre ses bras, la Mel qui rigolait avec moi devant le feu, celle qui goûtait avec moi, faisait des batailles de boules de neige, espionnait les voisins, ne sortait pas de sa chambre à moins que je ne lui parle ; la Mel certes égocentrique et insupportable parfois, mais celle qui avait été une amie précieuse et amusante aussi. Celle qui avait disparu quand j'avais besoin d'elle, également ; sans le savoir. Melissa était partie avant l'accident, avant tout ça. J'aurais tant voulu pleurer dans ces bras à ce moment-là. C'était idiot mais... Sans Melissa, sans ma famille, je me sentais vraiment seule. Je ressentais cette solitude écrasante qui nous broie de l'intérieur. Et j'avais détesté ça. Mais maintenant qu'elle était là, en face de moi, avec sa question ambiguë à laquelle je ne pouvais pas répondre sans risque... Je me demandais si c'était toujours ma Melissa... Alors je lui posais la question, tout simplement. En évitant soigneusement de répondre à sa question.

« Мелисса Слушай, я буду честен с вами ... Потому что вы не испугать меня, в отличие от большинства других студентов в этой школе. Я не боюсь тебя, потому что ваш кондиционирования, я знаю лучше, чем кто-либо.Единственное, что пугает меня, прямо сейчас, прямо сейчас, заключается в том, что вы пытаетесь заставить меня или вы можете иметь дружескую беседу.
** Ecoute Melissa, je vais être franche avec toi... Parce que tu ne m'effraie pas, contrairement à la plupart des autres élèves de cette école. Je n'ai pas peur de toi, parce que tes grands airs, je les connais mieux que personne. La seule chose qui me fait peur, là, maintenant, tout de suite, c'est de savoir si tu essaies de me coincer ou si on peut avoir une discussion amicale.
»

Bon. Peut-être allait-elle me trouver idiote ; après tout, c'était elle qui avait engagé une discussion qui, de premier abord, paraissait amicale. Mais cette question me gênait réellement. Devais-je lui dire, tout simplement, quelque chose qui, si elle le répétait, pourrait devenir un cauchemar ? Ma réputation en avait déjà pris un coup il y a peu ; à cause de mon amitié avec Heaven. Heureusement, on m'avait vue jeter un soda à la figure d'une élève, on m'avait vue traîner avec Alexandra la terrifiante Black Moon, on avait vu que j'osais même sourire à Melissa Powell la garce impitoyable Black Moon aussi, sans oublier Logan. Il y avait eu bien moins de rumeurs à propos de ça, car moins de témoins. Heureusement. J'avais tellement honte... J'étais vraiment à deux doigts de tomber amoureuse d'un Black Moon sans cœur qui jouait avec moi. Hum. Bref, ma réputation avait eu ses pics et des descentes alarmantes. Je ne voulais pas que la nouvelle rumeur sur moi concerne ma condition de "fausse" vampire.
De plus, si Melissa racontait mon petit secret... Je n'étais pas sûre de pouvoir le supporter. Elle représentait en quelque sorte la dernière chose qu'il me restait de positif de mon passé. J'avais tout abandonné. Fringues, bijoux, tout. Je voulais passer à autre chose. Oublier le traumatisme, pour mieux le vivre ensuite. Ça avait été dur, bien sûr, mais à présent, je nageais dans une sorte de bulle. J'étais la fille sans passé. Juste une vampire parmi d'autre. Personne ne savait que mes parents étaient morts ici, j'avais très bien réussi mon affaire... Mais voilà, quelqu'un de mon passé, quelqu'un qui savait, juste en face de moi. Melissa faisait émerger des souvenirs que j'avais pris soin à enfouir au plus profond de moi. Et plus je la voyais, plus je voyais ma famille autour d'elle, et plus je me rendais compte à quel point elle était importante pour moi.
Peut-être même plus qu'avant, où elle était une amie très proche. A présent, elle était une survivante, quelqu'un qui faisait partie de mon histoire. C'est en réalisant cela que je pris conscience que je venais de m'adresser à Melissa en russe. Par habitude. Sans y réfléchir. Alors que je ne l'avais pas parlé depuis deux ou trois ans. J'espérais juste qu'elle n'allait pas me regarder comme si j'étais folle... Surtout que je n'y avais pas du tout réfléchi. Et que je n'avais jamais parlé, en russe, en anglais, ou dans toutes les langues du monde, de cette manière à Melissa Powell depuis bien des années.


** : Bon, je sais pas du tout si c'est correct, grammaticalement ou quoi. J'ai cherché sur Google Traduction, c'est tout ! Je ne connais rien du tout au russe ! x)



Dernière édition par Anastasia O. Mrosly le Jeu 25 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


And we will runing! | Anastasia Empty
MessageSujet: Re: And we will runing! | Anastasia And we will runing! | Anastasia Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:05

    Les souvenirs d'un passé commun... Tout à une fin, pas vrai... Mais quelle avait été la notre?

    Pourquoi ne pouvais-je plus voir sa famille? Pourquoi n'avais-je plus le droit d'accéder à de si simples caprices? Et pire, pourquoi ELLE ne pouvait plus? J'avais beau faire semblant d'y croire, je voyais toujours Anastatia humaine, pas vampire. Pourquoi elle? Pourquoi pas moi? Moi qui avais toujours voulu plus. J'aurais aimé; j'aurais aimé être un vampire. Ne pas dépendre de la loyoté de mes amis, ne dépendre de rien en faite.

    Mais, c'était un de ces désirs qu'Underground nous apprend à oublier. Malheureusement, j'avais été résidiviste à toute sorte d'enseignement. La seule chose que j'avais appris, ici, c'etait d'être encore plus cruelle.

    Underground était une lutte de chaque instant, où le moindre instant de répit pouvait être fatale.

    Mais là, c'était une pause, un moment figé et volé, que je partageais avec la petite Anastatia maladroite et téméraire.

    Elle ne pouvait pas! Non, elle ne pouvait pas m'abandonner. J'étais arrivée à Underground seule et triste, même si mon visage ne laissait pas apparaitre ce mal être, mais, je m'étais toujours ressaisis en me disant que, dehors, elle devait m'attendre, et mieux, me chercher.

    Quand j'allais mal, je l'imaginais, demandant à mon idiote de mère où j'étais. Et cette même mère qui ne lui dirait rien. Qui aurait tant voulu avoir comme fille Anastatia. Mais, ma mère, elle n'était pas faite pour veiller sur un enfant. Elle était trop imbus de sa personne, trop faible, aussi...

    Et là, là que je l'avais retrouvé, c'était pire qu'avant. La confiance était restée jusqu'au bout pour moi, mais pas pour elle. Comme une enfant capricieuse, je fouettais l'eau de ma jambe, et m'y laissais tomber.

    Une fois au fond, dans le silence opprésent, je réfléchissais. Comment lui faire comprendre que rien n'avait changé? Comment lui faire comprendre que j'étais toujours là pour elle, quoi qu'il arrive?

    Anastatia, elle, avait des amis, des vrais. Moi, je n'avais qu'elle que j'aimais réellement. Elle était un talismant, une amulette contre la solitude et l'ennuie, et, c'était plus que bien pour moi.

    Mais, pouvait-ce continuer comme avant? Cette amitié, pouvait-elle surmonter l’absence, et la douleur qu'elle semblait avoir endurée pendant ces longues années. Remontant, je m'appuyais sur le rebord de la piscine, ruisselante, avant de lancer

      Скучаю по тебе!*

    Tu m'as manqué

    C'était une promesse et un aveu en même temps, une révélation, une vérité, un dur sentiment condensé en quelques mots. J'espérais qu'elle prendrait cela pour la preuve d'un amour toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


And we will runing! | Anastasia Empty
MessageSujet: Re: And we will runing! | Anastasia And we will runing! | Anastasia Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:45

Melissa plongea... Et je me surpris à soupirer. De soulagement ? Avais-je finalement peur d'elle ? Non. C'était absurde ! J'avais peur. Mais pas de Melissa. De perdre son amitié. J'y tenais et ça m'effrayait. Et si rien ne pouvait redevenir comme avant ? Et si elle me décevait ? Pourrais-je le supporter ?
Une tête blonde émergea de l'eau et j'eus un sourire. Deux blondes russes insupportables et dotée, en plus d'un don extraordinaire, d'une capacité à effrayer la plupart des élèves de Underground. D'accord, je n'étais pas une Black Moon, mais c'était tout comme ; j'étais respectée et crainte. Peut-être pas autant que Melissa, mais suffisamment pour qu'on me fiche la paix.

Скучаю по тебе!

Juste ça. Melissa n'était pas habituée à parler. Elle se rétractait la plupart du temps... Je le savais trop bien, exprimer ses sentiments, ce n'était pas tellement son truc. Pourtant, elle faisait cette... Révélation ? Confidence ? Je ne savais pas trop ce que c'était, si c'était la promesse de ne plus partir, de ne pas m'abandonner une deuxième fois - bien qu'elle n'y fût pour rien la dernière fois-, si c'était un cadeau, un aveu... Non, je savais juste que Melissa n'avait pas dit ça au hasard. Qu'elle n'avait pas lâché ces mots sans penser au sens, aux conséquences, comme ça, parce qu'ils lui venaient à la bouche. Cette phrase floue, au sens qui me paraissait encore lointain était une sorte de prière. Ces trois mots que je ne croyais jamais entendre. Tu m'as manqué.

Je ne devais pas être un monstre si j'avais manqué à quelqu'un, pas vrai?
Je m'étais retrouvée tellement seule, que je croyais que plus personne ne m'appuyait. Alors que, même loin, même sans être près de moi, elle me soutenait. J'avais l'impression que je n'avais plus de poids sur les épaules. Ou du moins qu'elle m'aidait à le porter. Après tout, ne dit-on pas "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" ?

Car oui, j'avais décidé de laisser le soupçon en chemin. Je tenais à Melissa. A mes souvenirs en sa compagnie. Alors, simplement, je m'approchais. Je fis ce geste, qui paraissait tellement familier et étranger à la fois ; ce quelque chose dont on est habitué pendant un temps, qu'on oublie, et qui nous revient naturellement... Je serrais Melissa dans mes bras. C'était tellement étrange, tellement absurde, mais j'en avais tellement besoin. Ce n'était pas vraiment un geste étranger ; j'avais pris dans mes bras, pour rire ou non, Melissa des dizaines de fois. Quand on ne voulait pas se quitter mais qu'il fallait que l'une de nous deux rentre chez elle, qu'on croyait qu'on pourrait rester dans les bras l'une de l'autre pour toujours sans que nos parents ne puissent nous séparer, par exemple. La faim reprenait toujours le dessus, et finalement, nous étions obligées de nous dire au revoir. D'un autre côté, à présent, je serrais presque une inconnue dans mes bras. Parce que la dernière fois que nous nous étions vraiment parlé, elle avait treize ans et moi quinze. A présent, 17 et 19 ans, nous étions plus grandes, nous n'avions ni la même coiffure, ni les mêmes manteaux épais, sans oublier nos sourires presque innocents et les secrets de l'autre qu'on connaissait par cœur, du plus minime des béguins aux plus graves bêtises.
Bon. Toujours est-il que je ne savais pas du tout si Melissa allait me prendre une folle et me mit à rire doucement en me rappelant la dernière personne que j'avais serré dans mes bras. Le Directeur !
Je lâchais Melissa, toute honte ou gêne envolée, décidée à faire comme s'il ne s'était rien passé depuis la dernière fois. Comme si rien n'avait changé... Ou presque.

Спасибо.*

Merci.

Merci pour quoi ? Cette étreinte ? Ses trois mots ? D'être là, tout simplement ? Je n'en avais aucune idée. Il me paraissait important de le lui dire, tout simplement...

И мой подарок, я понял, когда я проснулся здесь.Медсестра разбудила меня, и вдруг, у меня было такое видение плохого качества, прерывается, когда я увидел ее просят брака. В соответствии с Ветхим Заветом, я поняла, что это древняя память, но мне особенно интересно, что случилось со мной. *
Et mon don, je m'en suis rendue compte dès mon réveil ici. L'infirmière me réveillait, et, d'un coup, j'ai eu cette sorte de vision de mauvaise qualité, entrecoupée, où je la voyais se faire demander au mariage. D'après sa vieille alliance, j'ai compris qu'il s'agissait d'un souvenir ancien, mais je me suis surtout demandé ce qu'il m'arrivait.

Je souris, espérant que cette révélation ne se retournerait pas contre moi, et eus soudain une idée folle. Sans prendre le temps de retirer ma robe, car Melissa aurait compris, je sautais dans l'eau tout habillée en prenant soin de produire le plus d'éclaboussures possible. L'eau était fraîche, et ma robe me collait à la peau, mais je savais bien nager - ayant côtoyé Melissa pendant des années, c'était presque une obligation.

Там я чувствую себя как дома!*
Là, je me sens vraiment à la maison !

Il n'y avait aucune mélancolie, étrangement, derrière cette phrase. Juste un sourire éclatant, voyant une Melissa encore plus trempée qu'avant sur le rebord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


And we will runing! | Anastasia Empty
MessageSujet: Re: And we will runing! | Anastasia And we will runing! | Anastasia Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:20

    On avait tout eu, on avait tout vu. Et aujourd'hui, on avait plus rien. On en sortait plus, on était enfermées dans cette école, à ruminer sur un meurtrier en cavale, avec pour seule sécurité deux ou trois professeurs qui ne pouvaient rien contre un élève doté d'un gramme de jugeote! Non, vraiment, elle et moi n'avions pas été élevé comme ça. Nous étions la belle vie de la Russie, celles qui ont tout, celles qui surpasseront toujours... Mais, ici, dans cette école, un autre facteur que la richesse, la beauté, ou même l'intelligence était nécessaire pour survire. On ne pouvait se reposer sur ses lauriers, attendre que ça passe... Qui avait dit que nous étions trop jeune pour avoir de vrai souvenir? Je me souvenais de tout. Anastasia avait été ma seule amie, ma seule complice, ma seule alliée. C'était ensemble qu'on étaient restées les sourcils froncés et les bras croisés face aux désirs des autres. C'était ensemble qu'on avait discuté de nos premiers amours, ensemble que l'on avait insulter nos première ennemies. Non, vraiment, maintenant que je l'avait retrouvé, je me voyais al, très mal l'oublier à nouveau. Elle était toute une partie de ma vie, et, je voulais par dessus tout que cette partie là s'allonge un peu plus dans le futur. Au diable Alexandra, au diable le meurtrier, au diable nos différence, on avait été ensemble 13 ans de notre vie, les galères, on en avait connu.

    Ana', je la connaissait par coeur. Je savais ce qu'elle pensait quand son nez se retroussait, je savais ce que ça voulait dire quand elle passait sa main un peu trop régulièrement dans ses cheveux. Elle avait changé, mais, elle était toujours la même. Elle avait toujours la même fougue dans le regard, le même air agacé quand les choses ne sa passaient pas comme elle le voulait. Avec elle, je ne faisais aucun effort, je trouvais mes gestes, facilement, comme si je les connaissaient déjà par coeur. Et, c'était surement le cas. Nous nous étions tellement vu, enfants, qu'une sorte de rituelle s'était installé entre nous: d'abord, on se teste, puis, on se confis le plus important, et après, nous rions. Oui, je me souvenais de ces après midi, dans ma chambre, au chaud sur mon lit, ma mère nous apportait des verre fumant de chocolat chaud, et, nous nous moquions d'elle et de son ses tasses, qu'elle peinait à amener pleine! Tout, absolument tout était un prétexte pour rire! C'était le bon temps. Les meilleurs moments de ma vie, c'est avec elle que je les avait partagé, et, elle avait su compter pour moi bien plus que n'importe qui.

    J'aurai aimé que nous puissions nous voir plus souvent. Oh, bien sûr, techniquement, c'était possible: j'avais assez d'influence dans le château pour pouvoir me tenir hors d'atteinte de la rage d'Alexandra, mais, et Ana'? Elle ne voudrait certainement pas cela. Elle pouvait nous avoir toutes les deux si nous restions discrètes, alors, je pouvais au moins lui rendre ce service, en retour de tout ce qu'elle avait fait pour moi! Alors, je me contentais de ces moments volés, de ces agréables fou rires contenus, mais, ça en valait la peine; Elle en valait la peine!

      Спасибо


    Je fronçais les sourcils? Merci? Merci de quoi? Qu'est ce qu'elle voulait dire par là? Je ne m'en formalisais pas, voyant qu'elle allait continuer:

      И мой подарок, я понял, когда я проснулся здесь.Медсестра разбудила меня, и вдруг, у меня было такое видение плохого качества, прерывается, когда я увидел ее просят брака. В соответствии с Ветхим Заветом, я поняла, что это древняя память, но мне особенно интересно, что случилось со мной.


    Je hochais la tête, amusée; l'imaginant couchée dans son lit, regardant la bague de l'infirmière avec un intérêt disproportionnée. Quelle école de barge! Vraiment! Elle plongea dans l'eau, toute habillée, et, j'éclatais de rire en l'éclaboussant, retrouvant Mon Anastasia!

      Там я чувствую себя как дома!


    Mon sourire s'élargit encore; elle n'avait pas tord, nous avions passé le plus claire de notre temps dans l'eau, peu importe le temps qu'il faisait. Ça avait été notre secret, notre petite chose entre nous et, oh, j'étais tellement contente de l'avoir retrouvé ici! C'était un peu de notre maison qui nous manquait tant! Je ne savais pas. Si j'aurais su, j'aurais compris ce qui avait changé chez elle, mais, je ne savais pas. Je ne savais pas que son frère était mort. Je ne savais pas que, plus jamais je ne me jetterais dans les bras de celui-ci en riant. Je ne savais pas que plus jamais sa mère m'ouvrirait la porte en rigolant. Je ne savais pas que plus jamais son père ne rirait en me voyant, les cheveux plein de neige. Non, je l'ignorais, et, je me portais surement mieux ainsi. Ils avaient été ma famille de substitution, je ne me doutais de rien, je savais juste qu'il c'était passé quelque chose... Comment peut-on penser que ces choses là peuvent arriver?

      Je savais que t'étais différente des autres. Je savais que t'avais quelque chose en plus!


    Je rigolais tandis que nous nous plongions dans une bataille d'eau des plus appliquée, vidant la moitié de l'eau sur les dalles qui entouraient le bassin, dans un jeu d'enfant retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


And we will runing! | Anastasia Empty
MessageSujet: Re: And we will runing! | Anastasia And we will runing! | Anastasia Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:56

Je m'allongeais sur le ventre sur les dalles trempées, épuisée. J'appuyais mon menton sur mes mains avant d'avouer ma défaite.

- Bon. T'as toujours été plus forte à ce jeu-là. Je suis crevée. Tu te rends compte qu'il est environ deux heures du matin et que moi, quand je vais sous l'eau, je dois prendre ma respiration ? C'est du sport, pour moi, cette bataille. Toi c'est juste un divertissement, pas vrai ?

Je n'attendis pas sa réponse avant de rire. Éclaboussures, séances de je-te-coule, mais pas d'épreuve de "qui tient le plus longtemps sous l'eau", bien entendu. Tout était là, comme avant, cette même joie de gamin, cette joie quand on ressent l'éclate totale, le matin de Noël où on va recevoir les cadeaux, la sonnerie des cloches qui apportent les œufs en chocolat, cette magie de l'enfance qui paraissait tellement lointaine, cette bienséance et sérénité qu'on ressent quand on a pas à se soucier de quoi dire ou quoi faire, quand il y a juste la personne qui nous connait le mieux et avec qui on peut tout dire sans se faire juger ( parce que c'est un ami ou parce qu'il est pire, allez savoir !).

Je ne savais pas exactement l'heure, j'avais dis deux heures parce que je commençais à être fatiguée d'avoir nagé un moment, mais le temps était infini dans l'eau. Il suffit d'ouvrir les yeux dans une piscine, de ne plus rien entendre, de voir du bleu partout pour avoir l'impression que le temps s'est arrêté. Il y a juste ces quelques bulles qui s'échappe de vos lèvres, le silence, et votre manque d'oxygène qui vous rappelle que vous n'avez pas le droit de fuir ainsi le temps. On perd tout ordre de grandeur, il n'y a que nous, et le néant. Comment avoir une heure approximative quand vous ne pensez plus à rien, juste à remonter la tête hors de la surface, respirer, et oublier une nouvelle fois le monde qui vous entoure ? Après, il y a l'amusement, quand on est occupé et qu'on s'éclate, on ne voit jamais le temps passer. Tous ces moments réunis vous font oublier que vous êtes dans une école spéciale avec des gens spéciaux, que vous êtes là parce qu'on ne vous acceptera nulle part ailleurs.

Quand vous vous rappelez de ça, la réalité vous réveille et vous regardez votre montre. Vous réalisez à quel point vous avez perdu de temps et vous lui courez après pour le rattraper. Sauf que je n'avais pas de montre. Pas envie de dormir tant que je n'aurais pas discuté, nagé de nouveau, et rit avec Melissa.

Je n'avais pas encore froid, alors je séchais sur la dalle, là, sans bouger. Et puis je me mis à parler, pour ne rien dire, juste parler.

- Mel, tu crois qu'un jour tu t'entendras avec Alexandra ? Ça me faciliterais la vie, t'imagine même pas...

Je savais qu'elle allait répliquer quelque chose, et c'était bien pour cela que j'avais abordé ce sujet. J'adorais lancer des piques, même dans ce genre-là, à Melissa.




[ Hj :Bon, désolée, c'est assez nul, et j'ai sauté le passage où on s'éclate. Si ça te dérange, n'hésite pas à m'envoyer un Mp pour que je modifie. Sinon, tu peux toujours en parler dans ton Rp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


And we will runing! | Anastasia Empty
MessageSujet: Re: And we will runing! | Anastasia And we will runing! | Anastasia Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:28

    Les choses mystérieuses ne s'expliquent que par des choses plus mystérieuses encore.* Oui, c'était tout à fait ça... Le mystère de notre amitié! Comment la raconter sans plonger dans des secrets de familles? Dans des tabous et des non-dit? Comment nous raconter sans raconter nos vie? Sans raconter mon père, sans raconter sa mère, sans nous raconter nous, puis ce que nous nous étions élevées ensemble. A nos 6 ans, nous étions des soeurs, l'une pour l'autre. Nous nous retournions en même temps, répondions à nos deux prénoms comme une seule et unique personne. Nous nous étions confondu l'une dans l'autre, s'en était presque flippant. Nous étions complémentaires, tout l'une pour l'autre. Parfois, j'avais l'impression d'être schizophrène, d'avoir inventé Anastasia et de me l'être approprié, comme si elle vivait par moi...

    Les secrets... Ce sont eux qui nous construisaient, au final, qui faisaient nos faiblesses et nos failles... Qui faisait notre caractère, selon la dose... Les secrets sont nocifs, ils nous pourrissent la vie par leur existence, et la conscience en nous empêchant de les révéler.

      " Ana,
      Je suis tellement désolée... Je ne voulais pas partir, je leur ai dis, mais, ils n'ont pas voulu m'écouter. Je voulais que tu vienne avec moi... Ils m'ont répondu que c'était trop tôt pour toi, que ça devait attendre. Je te jure que je ne voulais rien de tout ça."
      **


    Bon. T'as toujours été plus forte à ce jeu-là. Je suis crevée. Tu te rends compte qu'il est environ deux heures du matin et que moi, quand je vais sous l'eau, je dois prendre ma respiration ? C'est du sport, pour moi, cette bataille. Toi c'est juste un divertissement, pas vrai ?

    Je rouvrais les yeux, elle souriait, non, elle ne semblait pas s'être rendu compte de mon trouble. J'avais tellement honte... Pas un signe. Pas un signe pendant 4 longues années. Quatre longues années de silence, quatre longues années où j'écrivais, chaque soir sans relâche, avant de jeter rageusement l'ébauche d'une excuses dans les flammes qui avalaient avidement le papier froissé. J'hochais la tête, souriant à sa remarque, oui, pour moi, s'était juste un divertissement, je n'avais ni souffle coupé, ni point de coté.

        Mel, tu crois qu'un jour tu t'entendras avec Alexandra ? Ça me faciliterais la vie, t'imagine même pas...


    J'ouvrit un peu plus grand les yeux, souriant malgré moi!

      Si si, bien sûr, quand elle apprendra à se taire plutôt que dire des conneries, quand elle comprendra qu'il ne vaux mieux pas me chercher, et, ah non en faite, même dans ce cas là je ne la supporterais pas!


    Je lui adressais un sourire hypocrite, comme si elle était Alex' avant qu'il ne se transforme en un vrai devant la petite moue qu'elle m'adressa. Pour lui faire comprendre ce que je ne pouvais lui dire, je pensais à une lettre que je lui avait écrit, une lettre parfaite, la seule que je n'avais pas envoyé valsé dans le feu, celle que j'aurais pu envoyé si j'en avais eu le courage, espérant que, si elle pouvait lire le passé, on pourrait le lui offrir sur un plateau.

      "Anastasia;
      Je suis partie en te laissant derrière, toi, la seule chose qui compte. Si tu savais comme j'aurais aimé avoir le choix, pouvoir t’amener, continuer comme avant, juste ailleurs. Tu es la seule chose qui me manque. J'ai peur de ne jamais te revoir, de devoir te laisser à jamais sur les routes enneigées de la Russie. Je ne sais pas où je suis, mais j'ai peur, peur de devoir continuer sans toi. Ici, personne ne me connait, rare son ceux qui ont peur de moi. Tu sais comme c'est dépaysant pour moi pas vrai! Mais, tu n'es plus là, comment veux-tu que j'ai la force de tout recommencer à zero?
      C'est moche ici, les couloirs sont moches, les salles sont moches, les gens sont moches. Je n'avais jamais remarqué à quel point tout était moche quand tu n'étais pas là pour me montrer comme c'était beau.
      J'ai deux ou trois amis, mais, ils sont pas toi, c'est pas pareil. Je ne les aime pas. Ils ne me comprennent pas. Ils ne savent pas, ils ne savent rien. Si seulement on se retrouvait un jour.

      Je ne t'oublierais jamais, vraiment jamais...
      Melissa"


    Je croisais les doigts derrière mon dos, espérant qu'elle verrait tout cela.





Les étoiles xD:
Et le HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


And we will runing! | Anastasia Empty
MessageSujet: Re: And we will runing! | Anastasia And we will runing! | Anastasia Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:28

Si si, bien sûr, quand elle apprendra à se taire plutôt que dire des conneries, quand elle comprendra qu'il ne vaux mieux pas me chercher, et, ah non en faite, même dans ce cas là je ne la supporterais pas!

J'éclatais de rire en l'entendant parler. Pas que je ne respectais pas Alexandra, mais j'étais certaine que si j'avais posé la question à celle-ci, elle m'aurait répondu quasiment la même chose. Je levais les yeux au ciel.
Mon sourire s'effaça quand je vis l'air triste de Melissa. Je savais qu'avant, j'aurais ressenti cette tristesse, que je l'aurais perçue avant même qu'elle ne vienne... Mais je ne me leurrais pas. Rien ne serait comme avant. Pas après autant de temps éloignée de Melissa. Pas avec ces différences qui s'étaient créées entre nous sans que nous nous apercevions, juste parce que nous n'étions plus là l'une pour l'autre.

Et puis d'un coup, un semblant d'attaque mentale me figea. Comme quand on envoie un message et qu'on appuie sur "envoyer", j'avais l'impression de lire en direct les pensées de Melissa. Mais pas comme avant, pas en analysant ses sourcils légèrement froncés ou son absence de sourire, non, vraiment. En image. Je ne savais pas d'où ça venait, et au départ, je pris peur. Vraiment. Je suffoquais sous les images. Elles venaient toutes, en flashs, comme quand on ferme les yeux dans le noir alors qu'on en a peur et qu'on est assailli par nos cauchemars. Là, je voyais juste une feuille et une plume. Mais ça me terrifiait, c'était comme un mauvais rêve, un rêve angoissant. J'avais les yeux ouverts, je savais être à côté de la piscine, mais je ne voyais que cette plume. C'était là le problème de mon don. Je me concentrais de toutes mes forces pour échapper à ces images dont je ne savais rien, effrayée, aveuglée, mais ma vision ne revenait pas. Je ne sentis même pas que je basculais dans l'eau, je n'essayais pas de nager. Je finis par accepter de voir. Parce que je savais que je n'étais pas du tout assez forte pour résister sans le directeur, également professeur de maîtrise des dons. Et que mon don me faisait peur. Au pire, n'a-t-on pas dit " Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder "* ? C'était ce que je faisais. Je cédais. J'acceptais le flot, la vague, et j'admirais. Que pouvais-je faire d'autre ?

Et ce que je vis me rassura. Ce n'était pas du tout une attaque mentale. Juste un sentiment fort de Melissa que j'avais ressenti violemment. Les images s'imposaient à mon esprit, et j'y voyais Melissa écrire. Je pouvais lire la lettre qu'elle écrivait, mais en voyant écrire mon prénom, je me demandai si c'était une bonne idée. Je décidais d'attendre qu'elle ai terminé. Le feu de la cheminée crépitait à ses côtés, il semblait faire nuit, la salle commune des Black Moon était déserte. Elle était seule et semblait se retenir de pleurer... Enfin, bien sûr, je savais ça parce que je la connaissais bien.

Du côté de la piscine, tandis que je regardais tranquillement les bribes de souvenirs que m'avait offert -volontairement ou non - Melissa, je me noyais presque. J'étais en train de couler, complètement indifférente à la situation puisque, tant que mon don ne m'aurait pas tout montré, je ne reviendrais pas à moi-même. J'étais dans une sorte de transe, les yeux ouverts, l'air normal, sauf que je m'enfonçais dans l'eau. J'étais déjà complètement immergée et je ne réagissais toujours pas. Je ne suffoquais pas encore mais les bulles à la surface se faisaient moins nombreuses. Complètement ailleurs, je continuais de voir le passé.


La lettre était terminé. Melissa était hésitante. Pourquoi ? Je finis par m'obliger à lire. Et me figeais de stupeur. Melissa avait voulu venir. Elle ne m'avait pas oubliée. Mais, finalement, le temps avait tracé son chemin. Et je m'éloignais de sa mémoire, sans pourtant me déloger de son cœur. Disons que, si elle savait qu'elle avait connu une autre petite fille blonde dans le temps, avec qui elle était presque sœur tellement elle était proche, elle ne savait plus exactement à quoi je ressemblais. Je savais ce que faisais cette arme destructrice qu'est le temps, car je l'avais également vécu de mon côté. Peu à peu, sans oublier totalement Melissa, je m'étais habituée à son absence. Et, si on y réfléchit c'est peut-être pire... Je ne lui en voulais pas. Comment aurais-je pu ? Ce n'était pas de sa faute. J'étais juste déçue qu'elle n'aie pas eu le courage de m'envoyer sa lettre. J'aurais au moins su que je n'étais pas seule. Qu'on ne m'oubliait pas.
J'avais l'impression d'être à côté de Melissa, et j'étais réellement émue. Je n'avais plus de mots, mais Melissa disparaissait déjà alors que je commençais à avoir les yeux humides.


J'ouvris enfin les yeux.



étoile :P:
Hj:
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


And we will runing! | Anastasia Empty
MessageSujet: Re: And we will runing! | Anastasia And we will runing! | Anastasia Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:48

    Elle riait. Son rire sonnait à mes oreilles comme le clocher d'une église, avant la messe. Comme si elle m'appelait. Pourquoi? Je n'aurais su le dire. Les souvenirs qui planaient au dessus de nos têtes, si beaux et se tristes à la fois me faisais dangereusement penser à une épée de Damoclès: Et si quelqu'un le découvrait? Et si on finissait par savoir? Que dirait les gens? Qu'est ce que ça donnerait pour elle? Secrètement, j'aurais aimé que cela se produise: ça aurait été la fin de son amitié avec Alexandra, mais, est ce que ça en valait la peine? N'avais-je pas prouvé que je pouvais mettre de coté les sentiments pour arriver à mes fins? Et si, pour une fois, mes fins visaient à protéger une fille qui comptait?

    Fronçant les sourcils, je me concentrais un peu plus fort sur ma lettre, espérant de tout mon être qu'elle m'entendrait. Un cri mental, un SOS, une demande de pardon. Je la vis qui se figeait, les traits tirés, l'air un peu paniqué. Je la vis fermer les yeux, sentant dans ses yeux la souffrance. Me levant d'un bon, je la regardais lutter contre quelque chose que je ne voyais pas. D'un coup, je me levais, hurlant pour la ramener à la réalité, loin de penser que quelqu'un pourrait nous entendre, nous voir en dehors de nos lits. Surtout en ces temps de troubles, où le moindre écart pouvait ruiner notre vie. Tant pis, je m'égosillais tandis qu'elle tombait dans l'eau. Impuissante, mon dernier cri raisonna contre les murs, puis s'éteint.

    Je ne pensais pas à plonger, à appeler, non, j'étais juste incapable de faire le moindre bruit. Je crois même que je ne respirais plus. Je regardais bouche bée Anastasia tomber encore et encore dans l'obscurité de l'eau. Et puis, je fis le rapport: personne, jamais personne n'avait jamais pensé à lui envoyer des flashs. Alors, debout devant la piscine, je souriais, accueillant avec ferveur les perspectives que cette découverte nous offrait! Et puis, je me rappelais que mon amie coulait, attirée par le fond, et que pour elle, cela était mortel.

    Je plongeais, maudissant mon manque de réactivité et cherchais la blonde. Que je fus face à elle, je la regardais et la pris dans mes bras, sans quitter son visage du regard, espérant que ses yeux s'ouvrent. Et ce fus le cas. Ce fut si subit que j'hurlais, le cri tamisé par l'eau, seules quelques bulles témoignant de ma frayeur. N'osant la plus la regarder, je poussais sur le sol, et remontais vers la surface, rassurée par la lumière qui perçait. Quand nous immergeâmes, je mis quelques secondes avant de tourner mon regard vers elle. J'avais l'impression de tenir dans mes bras une possédée, comme dans les films d'horreurs que nous regardions en cachette, avant. Cette vision d'elle, avec ses cheveux flottants autour de son visage presque blanc. J'en frissonnais, et fini par me résoudre à la regarder.

    Elle avait les yeux dans les miens, la bouche ouverte d'étonnement. Anastasia cherchait à la fois son souffle et mon regard. Soupirant, je la remettais tant bien que mal sur les dalles mouillés, et remontais à mon tour. J'étais folle de rage, contre elle et contre moi-même. Folle de rage de ne pas avoir mesuré les risques que je lui faisait prendre, et folle de rage contre elle de s'être ainsi laissé emporter par son don. Elle restait assise, à reprendre son souffle tandis que je me levais. Hors de moi, je commençais à tourner nerveusement autour de la belle, tandis qu'elle me regardais, un peu perdu. Je ne cherchais plus à savoir si ce que j'avais essayé avait marché ou non, je ne cherchais plus à savoir si elle allait bien ou non. Et puis, au bout de longues secondes, je m'arrêtais, face à elle, et éclatais:

      Non mais t'es complètement malade! A quoi tu joue? Ca suffit Ana'! J't'interdit de t'abandonner encore! T'aurais pu te tuer! Je... J'aurais pu ne pas être là! Mais, qu'est ce que tu fou avec Aaron? Vous jouez au Scrabble? Il ne t'a toujours pas appris à garder un oeil sur toi pendant que tu te plongeais dans des souvenirs?


    Je prenais quelques mèches mouillées que j'entortillais autour de mon doigts, puis, sans prévenir, je me laissais tomber aux coté de la Dangerous Hurricane, déjà un peu plus calme...
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


And we will runing! | Anastasia Empty
MessageSujet: Re: And we will runing! | Anastasia And we will runing! | Anastasia Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:43

Quand j'ouvris les yeux, tout était bleu. D'abord, je ne compris pas pourquoi, et quand je voulus ouvrir la bouche pour demander à mon amie ce qu'il s'était passé, l'oxygène ne vînt pas. A la place, de l'eau, beaucoup trop d'eau, par ma bouche, mon nez. J'avais l'impression de remplir mes poumons d'eau, de n'être faite que d'eau. La lenteur des choses, les sons presque inexistants, tout cela rendait une impression, une atmosphère irréelle et terriblement angoissante. Je cherchais mon souffle, je cherchais de l'air, mes yeux piquaient, et j'entendis une sorte de cri étouffé par l'eau, la pression, comme lointain. C'était Melissa, mais déjà, elle me remontait, mes poumons vidaient leurs dernières réserves, et la clarté me brûlait les yeux. Enfin de l'air. J'avalais une immense goulée, épatée par ces ressources, sûrement vampiriques, et par Melissa, qui venait de me sauver la vie. Je toussais l'eau avalée, respirais, me calmais. Encore dans mon monde, dans l'eau, je sursautais en entendant la voix de Melissa, claire et forte.

- Non mais t'es complètement malade! A quoi tu joue? Ça suffit Ana'! J't'interdit de t'abandonner encore! T'aurais pu te tuer! Je... J'aurais pu ne pas être là! Mais, qu'est ce que tu fou avec Aaron? Vous jouez au Scrabble? Il ne t'a toujours pas appris à garder un oeil sur toi pendant que tu te plongeais dans des souvenirs?

Elle se laissa tomber à côté de moi alors que je cherchais mes mots.

- Melissa... Tu sais, tu es un cas à part. Tu contrôles bien ton don sans avoir besoin de te concentrer... Moi non seulement je ne contrôle pas l'arrivée de ces flashs, mais en plus, quand ils arrivent, j'ai l'impression d'être impuissante. Je pense que c'est plus une malédiction qu'un don, tu sais. Et malgré tous les conseils d'Aaron, je n'arrive à rien. C'est comme un rêve. Tu ne te contrôles pas quand tu dors, mais tu vois ton rêve. Alors tu regardes et tu ne fais rien. Et puis tout le monde se débrouille avec son don, je suis vraiment nulle.

Je me mis à rire et à pleurer en même temps. Je me sentais ridicule, mais je savais que c'était le contre-coup. Déjà, je venais de manquer de me noyer, et Melissa m'avait sauvé la vie, juste après m'avoir offert le plus beau cadeau et souvenir du monde - tout ça me déstabilisait vraiment. Elle s'énervait, et je savais que je l'avais inquiétée et je m'en voulais alors qu'elle était si gentille avec moi, j'avais l'impression d'être une gamine de cinq ans, et je rigolais en me moquant de moi-même, le visage déformé en un rictus que je n'arrivais pas à changer.

Cela m'était arrivé quelques fois, et je me rappelais que ça m'aie fait cet effet pendant l'accident. La douleur, la terreur, je ne savais pas ce qui provoquait ça, je savais juste que j'avais le visage figé dans une expression presque ridicule et que les larmes coulaient d'elles-même, sans que je parvienne à les retenir. Je devais sérieusement être fatiguée. Ou folle. Je ne sais pas si c'était Melissa qui me serrait dans ses bras ou moi qui la serrait dans les miens, toujours est-il, que je me mis à sangloter sur son épaule.

- Elle est tellement belle ta lettre... Si... Si tu savais, quand tu es partie... Je ne comprenais pas... Je suis arrivée chez toi, tu n'y étais pas... J'ai demandé à ta mère si tu t'étais encore enfermée dans ta chambre, elle m'a dit " Melissa est partie. Tu peux rentrer chez toi, tu ne la reverras pas". Au début, je n'ai pas voulu la croire, mais ta chambre était vide. Alors j'ai dit à ta mère que je rentrais chez moi. Et à la place, je suis allée dans notre coin pas loin de la rivière... Et je t'ai attendue... Et j'ai compris que tu ne viendrais pas... Mel, tu m'as trop manqué. Alors promis, je ferais des efforts pour mon don. Je te le promets, mais en retour, promets-moi que tu resteras toujours avec moi... Je ne veux pas me retrouver toute seule... J'ai peur, Mel.

Quand j'ai compris que Melissa ne viendrait pas, je me suis roulée en boule dans la neige. J'ai regardé le reflet du ciel dans l'eau qui bouillonnait, qui remuait, qui paraissait dangereuse et vide d'intérêt sans ma meilleure amie. Qu'est-ce qui était important, sans elle ? Je pensait que Melissa m'en voulait pour une raison quelconque. Elle ne pouvait pas être morte, j'étais persuadée que je l'aurais senti. On était comme des sœurs, liées et inséparables. Et moi sans Melissa, c'était comme un escargot sans sa coquille, une mer sans vagues, une tempête sans orage. J'étais vide, creuse, seule, je n'avais pas ma protection, ma camarade de jeu. Alors je me suis approchée de l'eau, et j'ai enlevé mon gant. J'ai touché l'eau, elle était très froide. Et je me suis dit que si je me plongeais dans l'eau glacée, comme moi je ne savais pas respirer sous l'eau, tu viendrais m'y sortir. Alors, je suis rentrée dans l'eau glacée et je me suis laissée entraîner par le courant. J'étais terrifiée. Je criais à l'aide, je criais pour que Melissa vienne et ne me sorte de là. Mais Melissa ne venait pas, je coulais, j'avalais toute la rivière, je toussais, je crachais, je hurlais, je m'époumonais, je me débattais, et je perdais mes forces. Et puis, des bras m'ont sortie de là. Je pleurais. C'était Alex, mon grand frère. Il m'a ramenée à la maison. J'avais attrapé froid, et je suis restée une semaine au lit. La semaine suivante, j'allais mieux physiquement mais je me laissais aller. Je n'avais plus envie de manger, de boire, de bouger, de vivre. Je voulais savoir pourquoi ma Melissa était partie. Et mon frère avait été le seul à rester à mon chevet, à m'expliquer que c'était des choses qui arrivaient. Le temps est passé. Je me suis habituée à vivre sans ma Melissa. Et puis, l'accident. Mon frère, la seule personne avec qui je m'entendais vraiment et avec qui je partageais ce que je ne pouvais pas partager avec Melissa, qui y laissait la vie. Le monde qui s'écroulait une deuxième fois. Quand je me suis réveillée à l'hôpital, j'ai vraiment cru que tout était fini. Que j'étais toute seule. Seule au monde. Que si je disparaissais, je ne manquerais à personne. Que tout le monde m'avait oubliée. Et puis, la morsure, la transformation, Underground... Et Melissa. Comme si la vie s'excusait d'avoir été trop méchante, à défaut de tout ce que j'avais perdu, je retrouvais ma meilleure amie.
Un mal pour un bien ? Non. Une reconstruction de soi après un massacre intérieur.


Melissa ne pouvait pas voir mes souvenirs, mon passé. Alors je me contentais de la regarder, comme pour essayer de lui faire passer tout ça. Avec le cœur, l'esprit, le regard, ce que vous voulez... J'essayais juste de me dire que tout irais mieux, puisque rien ne pouvait mal aller avec elle à mes côtés. Alex ne serait pas contente, et alors? C'était comme si on avait le même sang, comme si on était juste un miroir de l'autre. Elle ne pouvait pas me l'arracher. Pas une deuxième fois. Parce que j'étais bien décidée à la garder, cette fois-ci...


[ J'ai trop trop honte du délai, je suis vraiment désolée. T'as le droit de me noyer pour de faux si tu veux xD On en est à une vingtaine de messages, tu veux qu'on termine bientôt ou tu as encore plein d'idées? :) ]
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


And we will runing! | Anastasia Empty
MessageSujet: Re: And we will runing! | Anastasia And we will runing! | Anastasia Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:43

Melissa... Tu sais, tu es un cas à part. Tu contrôles bien ton don sans avoir besoin de te concentrer... Moi non seulement je ne contrôle pas l'arrivée de ces flashs, mais en plus, quand ils arrivent, j'ai l'impression d'être impuissante. Je pense que c'est plus une malédiction qu'un don, tu sais. Et malgré tous les conseils d'Aaron, je n'arrive à rien. C'est comme un rêve. Tu ne te contrôles pas quand tu dors, mais tu vois ton rêve. Alors tu regardes et tu ne fais rien. Et puis tout le monde se débrouille avec son don, je suis vraiment nulle.

Je fronçais les sourcils, encore, hésitant entre la secouer comme un pommier pour lui remettre violemment les idées en place ou la serrer contre mon coeur. Oui, je pense que, quand on me traitais d'irrationnelle, c'était plutôt justifié.

[je le termine non? :) ]U.C.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





And we will runing! | Anastasia Empty
MessageSujet: Re: And we will runing! | Anastasia And we will runing! | Anastasia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

And we will runing! | Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Underground :: Sixième Sous-Sol :: Piscine-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit