Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Confrontation risquée { ft. Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


Confrontation risquée { ft. Heaven Empty
MessageSujet: Confrontation risquée { ft. Heaven Confrontation risquée { ft. Heaven Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:19

    Draco ♣ Oui, je sais. Tu m'aimes. Mais écoute moi bien, je ne suis pas vraiment celui que tu penses. Tu mérites mieux que moi mon ange. Je pourrais te faire du mal sans le vouloir. Tu mérites d'être heureuse, d'avoir un avenir radieux. Mais pas avec moi. Chut, ne pleure pas. Je t'aime vraiment mais pas comme tu le souhaite. C'est mieux qu'on se sépare maintenant. Qu'on se sépare avant que tu ne t'attaches vraiment à moins. Avant que tu te projette dans un avenir où je suis présent à tes côtés. Oublies-moi, c'est mieux pour toi, pour moi, pour nous.

    Je m'approchais de ce qui était à présent mon ex et lui fis un dernier baiser chaste avant de me retourner. Je l'entendais se mettre à pleurer de plus belles. Je l'entendais même tomber à genoux, sur le sol froid de ce troisième sous-sol. J'avais essayé d'être le plus gentil possible, comme pour chaque rupture. À force, les filles de l'école devrait comprendre que je ne reste jamais longtemps avec quelqu'un. Mais non, elles croyaient toutes que ce serait différent pour elle. Enfin, ça m'arrangeait ! Je pouvais toujours faire grossir ma -très longue- liste de conquêtes.

    La seule que je regrettais d'avoir dans mes conquêtes était Heaven. La pauvre, depuis notre rupture, s'était totalement renfermée sur elle-même. Je regrettais de lui avoir causé cet isolement encore plus important. Je devrais peut-être aller la voir pour savoir comment elle allait. Oui ! Elle devait être au deuxième sous-sol, à la maison des Hard Cloud. Enfin, la rumeur dit qu'elle se trouve au deuxième sous-sol de l'école. Quelle idée d'être invisible pour nous les Warm Sun ou pour tout autres individu non-HC.Je me dirigeais donc vers le second sous-sol. J'entendis un dernier reniflement de mon ex avant de tourner dans un autre couloir. Je me devais de rompre avec elle. Je me devais d'être libre comme l'air pour Ana' et pour toutes les autres.

    Arrivé aux deuxième sous-sol, je fis le grand tour. Il n'y avait que deux portes. Une que je ne connaissais que trop bien : la classe de contrôle de dons. L'autre avait un écriteau coloré avec écrit : « Warm Sun ». Je connaissais Underground par cœur. Je n'avais jamais vu un écriteau « Hard Cloud ». Je me laissé glissé contre le mur. Je faisais toute l'école de long en large et en travers dans mes pensées. Non, aucun écriteau pour les Warm Sun. Soit ils étaient SDF, soit leur maison est invisible.

    Draco ♣ HEAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN. Sors de ta cahchette !

    Bon d'accord, ce n'était peut-être pas la meilleure solution. Mais au moins, si la rumeur est vrai, Heaven allait sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Confrontation risquée { ft. Heaven Empty
MessageSujet: Re: Confrontation risquée { ft. Heaven Confrontation risquée { ft. Heaven Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:53

    La Maison des Hard Cloud était calme, apaisante. Le silence était maître, comme toujours. Seuls deux Hard Cloud particulièrement bavards se chuchotaient quelques mots à l'oreille. Assise sur mon fauteuil préféré, je lisais. Ma respiration était régulière, un léger sourire flottait sur mes lèvres alors que le personnage principal de mon bouquin, un espion, était en pleine action. Je ramenai mes jambes contre poitrine, sans arriver à détourner mon attention des mots qui défilaient devant mes yeux. Je me sentais étrangement bien, ici. Je n'avais pas à me poser de questions, tout le monde me ressemblait chez les Hard Cloud. Pas de Black Moon, pas de Dangerous Hurricane. Bref, le bonheur totale. Je n'avais pas à craindre qu'on m'insulte, ou quoi que ce soit d'autre. J'aimais donc beaucoup passer des heures ici, et je faisais tout pour y être le plus souvent possible.

    Je sursautai lorsque j'entendis mon nom. Je regardai autour de moi. Tout le monde avait levé la tête et me jetait de timides regards. Je n'avais donc pas rêvé. Je me levai doucement, et posai mon livre sur le siège, en marquant la page à laquelle je m'était arrêtée. Je compris que la voix qui m'avait appelée venait de l'extérieur. Je me plaçai sur la trappe qui permettait aux Hard Cloud de sortir de la salle commune. « Fais moi sortir, s'il te plait. » Je fis secouée par un léger remous, et je commençais à descendre sous-terre. La trappe m'emmena ensuite à gauche, et elle me remonta. J'apparus dans le couloir juste devant la salle commune des Hard Cloud. C'était assez impressionnant pour celui qui voyait cela pour le première fois. Apercevoir un tête sortir du sol, puis un corps en entier ! Etrange ! La trappe devait reconnaître les Hard Cloud, et les Hard Cloud devait être les seules à distinguer la trappe dans le sol du couloir. J'inspirai un bon coup, relevai la tête et écarquillai les yeux.

    Draco. Que venait-il faire là ? Je me grattai la tête. Avais-je oublié quelque chose ? Non, rien ne me venait à l'esprit. Ma surprise fut vite remplacée par de la colère. « Draco ?! » Mes yeux commencèrent à s'embuer, alors que je me mis à imaginer Anastasia, une ancienne amie, disons, dans ses bras. « Comment est-ce que tu peux oser venir me voir ? » J'inspirai un bon coup, ne voulant pas me montrer faible et pleurer devant lui. Je ne voulais pas qu'il voit à quel point il me faisait du mal chaque jour en changeant de petite amie comme de caleçon. Il était planté en face de moi, comme si de rien était. Il était décontracté, irrésistible. « Laisse moi deviner ... Tu viens de plaquer une pauvre fille, tu t'ennuies, alors tu t'es dis que je pourrais peut-être te servir de roue de secours ? » J'avais de plus en plus envie de pleurer, j'étais incapable de le regarder dans les yeux. Les élèves qui passaient à côté de nous nous dévisageaient, j'en entendis un pouffer en entendant ma réplique. Je détestais cela. Je reculai d'un pas. « Va voir Anastasia, elle t'accueillera à bras ouverts. » Je reculai encore afin de me placer sur la trappe. J'étais prête à lui ordonner de me ramener chez les Hard Cloud.
Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


Confrontation risquée { ft. Heaven Empty
MessageSujet: Re: Confrontation risquée { ft. Heaven Confrontation risquée { ft. Heaven Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:03

    Une tête blonde sortit du sol, suivit du corps et enfin des pieds. Heaven était là devant moi. Encore plus belle que dans mes souvenirs. Lorsqu'elle releva la tête, je vis la surprise dans ses yeux. Elle ne s'attendait apparemment pas à me voir, moi Draco Angelus Stewart, assis devant l'entrée de sa maison à hurler son nom seulement parce que j'avais envie de la voir. Ce n'est pas qu'elle me manquait, mais presque. Elle, sa timidité, son rire si franc, son sourire, ses yeux pétillants. Tout ça me manquait. Mais, son isolement me tapait sur les nerfs. Surtout, je ne dure jamais longtemps avec une fille, que je sois attaché à elle ou pas. Malheureusement, lorsque je m'attache à quelqu'un, je n'arrive plus à m'en défaire. J'avais un faible pour Heaven. Un gros faible. Si gros que je n'avais pas pu m'empêcher de venir la voir aujourd'hui juste pour apprécier sa beauté. Elle m'appela comme pour réaliser que j'étais vraiment là. Je vis ses yeux changer et se remplir d'eau. Je me sentais mal à l'aise.

    Heaven ♣ Comment est-ce que tu peux oser venir me voir ?

    Je me relevais. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. J'étais bloqué devant elle. Je mis mes mains dans mes poches. Je ne voulais pas lui faire encore plus mal. J'avais été cruel lors de notre rupture. Je baissais honteusement la tête à ce souvenir. Je la revoyais pleurer. Notre histoire avait duré plus longtemps que d'habitude. De quelques jours, nous sommes passés à quelques semaines pour arriver à quelques mois. Je ne voulais pas rompre avec elle. J'avais déjà une belle liste de conquêtes et Heaven me correspondait parfaitement. Mais ce Logan McGivern devenait une véritable menace pour moi et ma réputation. Je suis resté avec elle le plus longtemps possible. Et aujourd'hui, elle me manquait.

    Heaven ♣ Laisse-moi deviner ... Tu viens de plaquer une pauvre fille, tu t'ennuies, alors tu t'es dit que je pourrais peut-être te servir de roue de secours ?

    Je relevais la tête d'un coup. Comment … Comment pouvait-elle penser ça ? Une fille pouffa en entendant Heaven. Sans me tourner vers elle, je changeais ses cheveux en vert fluo. Qu'elle s'estime heureuse que je sois un Warm Sun et pas un Black Moon. Sinon, elle l'aurait regretté amèrement. Je me retournais sur Heaven et m'approcha d'elle. La blonde recula d'un pas. Je n'aurais pas dû venir ici. J'avais été stupide. J'avais fais une erreur. Une énorme erreur.

    Heaven ♣ Va voir Anastasia, elle t'accueillera à bras ouverts.

    Anastatia ? Bien sûr ! Pour n'y avais-je pas penser ? Elle était en colère contre moi à caude d'Ana. À cause de ce début de relation qu'Anastatia & moi avions. Heaven se recula encore, se placant à l'endroit où elle était apparu une minute plus tôt. Elle allait partir pour ne plus revenir. J'aurais beau hurler dans le couloir, elle ne reviendrait pas. Je m'avancai, l'obligeant à reculer. Je l'emprisonnais entre le mur et moi. Je mis mes mains de chaque côtés de son visage.

    Draco ♣ Je ne suis pas là pour la voir. Je suis là pour te voir Toi m-rde !Réfléchis deux minutes Heaven. Mais qu'est-ce que tu lui reproches au juste à Ana' ? Le fait qu'elle se rapproche de moi ? Et bien figures-toi que j'adore ça !

    Je baissais la tête, essouflé d'être aussi énervé contre elle. J'essayais de reprendre mon calme en respirant profondement. Je relevais la tête et la regardais dans le blanc des yeux. J'avais une folle envie de l'embrasser. Comme avant. Je me rapprochais d'elle, de plus en plus. J'en avais envie. Trop envie. Mais je n'avais pas le droit de lui faire ça. Je retirais mes mains du mur et me colla au mur d'en face.

    Draco ♣ Pourtant, je ne suis pas allé la voir elle après avoir rompu avec je-ne-sais-plus-qui. Je suis venue te voir Toi. Parce que tu me manques, Heaven.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Confrontation risquée { ft. Heaven Empty
MessageSujet: Re: Confrontation risquée { ft. Heaven Confrontation risquée { ft. Heaven Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:34

    APOLOGIZE

    Alors qu'il mit ses mains dans ses poches et baissa la tête, j'en profitai pour écraser une larme sur ma joue. Non, ne pas craquer. Être forte. Je l'étais tous les jours, et j'explosai en général lorsque j'arrivais dans mon dortoir. Il m'arrivait de ne pas tenir et d'éclater en sanglots au milieu d'un couloir. Le voir avec des filles que je ne connaissais que de vu était difficile, mais avec Anastasia, ça l'était bien plus. Je la considérais comme mon amie et j'étais certaine qu'elle savait ce que j'avais vécu avec Draco. Comment pouvait-elle me faire cela ? Bon, d'accord, je n'étais plus en couple avec lui. Mais elle n'avait pas pu ignorer tous les regards que je lui jetais ! Etait-elle idiote ou aveugle ? Je me demandais vraiment. Anastasia enchainait d'ailleurs les gaffes. Elle avait aussi envoyer de la glace pillée (l'Elite de Underground appelait ça "slusher") au visage de Oli, une de mes très bonnes amies. Alors, n'en avait-elle finalement rien à faire de moi ? Je ne comprenais plus rien, tout me dépassait. Je ne comprenais pas pourquoi Draco venait me voir alors que j'essayais à tout prix de l'oublier, même si j'avais conscience d'en être incapable. J'étais bien trop attachée à lui. Pouvais-je oublier si facilement la première personne à qui je pensais en me réveillant chaque matin, et la dernière à qui je pensais en m'endormant chaque soir ? Non. Etait-ce malsain d'être aussi accro à un garçon avec lequel j'étais séparée depuis un petit moment maintenant ? Je ne posais pas la question, car je me savais incapable de prendre mes distances.

    Je l'écoutai sans broncher, même si je bouillais intérieurement. J'avais envie de crier, et de pleurer en même temps. J'aurais voulu lui envoyer une dure réplique et retourner dans mon cocon, comme l'aurait fait Anastasia ou Alexandra, celle dont j'étais la victime préférée, mais je n'y arriverais pas. Pourquoi ? Peut-être parce que je n'avais pas un prénom commençant pas A ... Non, j'avais bien trop peur de me ridiculiser. Surtout devant lui, c'était bien la dernière des choses à faire. Lorsqu'il approcha ses mains de mon visage, je fermai les yeux en retenant ma respiration. Je refusais tout contact physique avec lui. Il s'approcha, s'approcha. Je ne pouvais plus reculer, le mur derrière moi m'en empêchait. J'aurais voulu posséder le don de disparaître. J'aurais voulu fuir, lâchement. J'inspirai, profondément, en essayant de calmer mes nerfs.

    « Qu'est-ce que je lui reproche ? Je lui reproche de se foutre de moi. Elle sait très bien que ... Oh, et puis laisse tomber. »

    Je passai une main dans mes cheveux blonds, évitant son regard.

    « Je te manque ? »

    J'eus un rire qui sonna nerveux. Je me maudis intérieurement.

    « Dis moi, est-ce que ça fait parti du petit discours que tu sors à chaque fois ? »

    Après qu'il ait rompu, j'étais persuadée de n'être qu'une fille de plus, une à noter sur sa liste interminable de conquêtes. Nous étions sortis ensemble quelques mois. Je ne l'avais jamais vu rester aussi longtemps avec une fille, habituellement. Je m'étais beaucoup attachée à lui, j'avais aveuglement fait confiance en Draco. Jusqu'à ce qu'il me lâche, qu'il me laisse sur le bas-côté. Comme une merde. Je m'étais renfermée sur moi-même, encore plus. Je n'avais plus mes repères. Celui auquel je tenais le plus venait de me glisser entre les doigts.

    « Et puis qu'est-ce que tu veux ? Si tu voulais simplement me voir, voilà, ça y est, tu m'as vu. Au revoir, Draco. »

    Je le regardai cette fois dans les yeux. Mais mon regard ne reflétait pas la détermination que je me forçais à ressentir. Non, mon regard était triste, j'étais complètement perdue.

Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


Confrontation risquée { ft. Heaven Empty
MessageSujet: Re: Confrontation risquée { ft. Heaven Confrontation risquée { ft. Heaven Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:51

    Pourquoi ? Hein, pourquoi ? Pourquoi lui avais-je dis qu'elle me manquait ? OK, c'est la vérité. Mais ce n'était pas du tout mon genre. J'étais le tombeur d'Underground. Celui qui les faisait toutes craquer. TOUTES. Je ne devais pas tomber amoureux. Sinon, tout les autres BG de l'école allait en profiter pour me devancer. Logan était le second. Si j'avais ne serait-ce qu'une petite faiblesse, il me tomberait dessus. C'était certain. Mais, j'étais amoureux ... Non, j'aimais beaucoup Heaven. Je n'étais pas amoureux d'elle. Je devais me rentrer ça dans ma petite tête. Je n'étais absolument pas amoureux de cette jolie petite blonde tellement craquante.

    Heaven ♣ Qu'est-ce que je lui reproche ? Je lui reproche de se foutre de moi. Elle sait très bien que ... Oh, et puis laisse tomber.

    Je relevais un sourcil. Qu'est-ce qu'elle voulait que je laisse tomber ? Que voulait-elle me cacher ? J'ouvris la bouche pour lui demander ce qu'elle voulait me cacher lorsqu'elle passa la main dans ses cheveux. Mon coeur s'arrêta de battre plusieurs secondes. Admettons-le, j'étais peut-être un peu amoureux d'elle. Non. Non ! et NON ! Je ne devais pas être amoureux d'elle. Je ne devais pas avoir une seule faiblesse. Pas une seule.

    Heaven ♣ Je te manque ?
    Draco ♣ Atrocement.

    Heureusement pour moi, ma réponse fût caché par son rire qui sonnait plus que faux. Ce mot, atrocement, était sorti tout seul de ma bouche. C’était clair. Draco Angelus Stewart était follement amoureux d'Heaven Adria Lindley. C'était le début de la fin pour Draco.
    Quoi que ... S'il arrivait à cacher cela jusqu'à la fin de ses études ici, à Underground, il pourrait encore garder sa place de tombeur. Mais la question était : est-ce que Heaven l'attendrait jusque-là ?

    Heaven ♣ Dis moi, est-ce que ça fait parti du petit discours que tu sors à chaque fois ? Et puis qu'est-ce que tu veux ? Si tu voulais simplement me voir, voilà, ça y est, tu m'as vu. Au revoir, Draco.

    Ni une, ni deux, je courrais vers elle. Je la re-bloquais contre le mur et moi, mes mains de chaque côté de son visage. Il était hors de question qu'elle partes sans savoir. Sans savoir que j'étais tombé amoureux d'elle.

    Draco ♣ Tu ne partiras pas. Pas avant que tu le saches ce que je ressens pour toi. J'ai beaucoup à perdre en t'avouant mes sentiments. J'ai trop à perdre mais je vais le faire pour mon bien. C'est égoïste, mais je dois le faire pour mon bonheur, pour me sentir mieux dans ma tête. Je t'aime Heaven. Je suis venue ici dans l'espoir de te voir parce que tu me manques et parce que j'ai besoin de toi. Mais comprends-moi, j'ai trop souffert, trop galéré pour avoir la réputation, l’influence que j'ai aujourd'hui sur toute l'école. Je comprendrais que tu ne veuille pas m'attendre. Je ne t'en voudrais pas. Saches que j'aurais très mal que tu partes avec un autre que moi. J'espère que ça t’aidera à m'attendre.

    Je me rapprochais doucement d'elle. Je collais mon corps au sien sans vraiment m'en rendre compte. Plus que quelques millimètres avant le geste fatal. Deux millimètres, un. Mes lèvres touchèrent les siennes. J'en avais tellement rêver que les sensations en était multiplié par mille. Mon cœur battait à mille pulsions par secondes. J'avais de plus en plus de mal à retenir ma respiration. Je ne voulait pas quitter ses lèvres. Pourtant, à contre coeur, je dus le faire.

    Draco ♣ Maintenant, s'il te plait, dis-moi ce que Ana sait et que ne veux pas me dire.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Confrontation risquée { ft. Heaven Empty
MessageSujet: Re: Confrontation risquée { ft. Heaven Confrontation risquée { ft. Heaven Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:13

Confrontation risquée { ft. Heaven 973138kristen3


Cause you are my Heaven ... Confrontation risquée { ft. Heaven 175154

    J'avais l'habitude d'observer Draco de loin, de me ronger les ongles en espérant qu'il soit enfin seul, qu'il me voit enfin, que je cesse d'être invisible à ses yeux. Mais il me décevait à chaque fois en embrassant une fille par ici, en enlaçant un autre canon de beauté par là. Je me sentais tellement ... nulle dans ces moment là. Sans s'en rendre compte, le beau Warm Sun me rabaissait tous les jours plus bas que terre. Jamais je ne pourrais rivaliser avec ce genre de filles que Draco affectionnait tant. Je me contentais donc de l'observer, de me souvenir à quel point il avait été tendre, gentil et compréhensif avec moi. Avait-il été capable de faire semblant pendant deux mois ? Je le savais capable de beaucoup pour garder intacte sa réputation de tombeur au sein d'Underground.

    Draco me rattrapa, et au fond de moi, j'avais espéré très fort qu'il le fasse. Me trouver si proche de lui d'un coup était un peu étrange. Complètement étrange. Mais mon Dieu, qu'est-ce que cela me faisait du bien ! Cela me faisait en même temps tellement souffrir ... Sentir son parfum, redécouvrir chacun des traits de son visage, ou sa façon de me regarder. Tout cela m'avait manqué, terriblement manqué. Mais je savais qu'il allait bientôt s'éloigner et jouer le rôle du petit ami parfait avec une autre que moi. Comment devais-je réagir à cela ? Devais-je lui en vouloir ? J'en étais incapable.

    Toutes mes pensées se dissipèrent totalement lorsque le jeune homme commença à parler. Mes yeux faisaient la navette entre ses propres yeux et sa bouche. Je le dévorais complètement des yeux. Ce qu'il disait me rendait encore plus gaga. Quelle femme normalement constituée serait insensible à cela ? Lorsqu'il avoua qu'il m'aimait, mon coeur fit un énorme bond dans ma poitrine. Je le regardai dans les yeux, essayant d'y déceler une pointe de sincérité. Je n'y vis que cela. Je le sentis se rapprocher, puis se coller à moi. Non, il ne fallait pas, qu'il m'embrasse ... Mais j'en avais tellement envie ... Mais non, c'était malsain, non ...

    Il m'embrassa. Dix mille sensations se bousculèrent au fond au moi, toutes plus intenses les unes que les autres. Instinctivement, je plaçai ma main sur sa joue, comme avant. Draco mit fin au baiser, qui fut bien trop court à mon goût.

    « Anastasia sait très bien que ... je suis accro à toi, que je passe mon temps à penser à toi. Elle n'avait juste pas le droit de me faire ça. »

    Ma voix flancha sur le dernier mot, prouvant que j'étais vraiment atteinte par ce qu'Ana avait osé me faire. Je baissai la tête, et me sentis rougir, ma timidité reprenant le dessus. Je venais de laisser tomber ma main, qui, au passage, frôla la sienne. J'avais vraiment envie et besoin de lui témoigner ce que je ressentais. Je me jetai à l'eau, qu'avais-je à perdre ?

    « Te rends-tu compte ? Tu me demandes de te regarder t'éclater sans rien dire. Franchement, tu te conduis comme un salop. »

    Je haussai les épaules.

    « Il faut croire que j'aime les salops ... »

    J'esquissai un sourire triste, puis je m'approchai de lui, et déposai un léger, très léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Confrontation risquée { ft. Heaven Empty
MessageSujet: Re: Confrontation risquée { ft. Heaven Confrontation risquée { ft. Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Confrontation risquée { ft. Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Underground :: Deuxième Sous-Sol :: Maison des Hard Cloud-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit