Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le sang attire le sang, ft. Ana ma groupie préférée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Logan McGivern


Logan McGivern



▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 10/07/2011
▬ Pouvoir : J'arrive à décupler les sentiments de ceux que je touche. Si quelqu'un m'aime bien et que j'use de mon pouvoir sur lui, il tombera raide dingue amoureux de moi.


Le sang attire le sang, ft. Ana ma groupie préférée. Empty
MessageSujet: Le sang attire le sang, ft. Ana ma groupie préférée. Le sang attire le sang, ft. Ana ma groupie préférée. Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:48

    Le sang attire le sang - ft. Anastasia Le sang attire le sang, ft. Ana ma groupie préférée. 175154
    William Shakespeare

    La journée commençait juste, Underground sortait lentement de la torpeur dans laquelle elle s'était plongée durant la nuit. Je m'étais réveillé trempé de sueur, comme tous les matins depuis maintenant cinq ans. Je m'étais caché de mes camarades de dortoir pour pleurer, et j'avais sauté sous la douche. J'avais eu du mal à m'endormir, sachant très bien que mon frère allait encore entrer dans ma tête, et s'introduire dans mes rêves. Il me regardait en criant quelque chose que je n'arrivais pas à comprendre, le visage ensanglanté. Il disparaissait ensuite, et je revivais le moment où je l'avais tué de mes propres mains, toujours aussi intensément. Je me voyais me délecter de sa souffrance, de ses supplications. Je passai une main sur mon visage. Mes yeux rougis témoignaient, ma nuit avait été mouvementée. Je restai dix bonnes minutes immobile, l'eau chaude, coulant sur mon dos, m'apaisait. Lorsque je décidai d'attraper mon gel douche, je vis un main s'introduire dans la cabine et le dérober. Je souris. Encore une blague d'un de mes camarades de dortoir. J'entendis des bruits de pas, il fuyait bien sûr. Je sortis, et sautai dans un caleçon. Je courus alors après lui, il était tellement peu discret, nous aurions dit un éléphant. Il ouvrit la porte du dortoir et, le temps que j'y arrive, je ne vis plus aucune trace de lui dans le Grand Couloir.

    C'était son jeu préféré. Vous savez, c'est le genre de mec qui peut vous réveiller avec un seau d'eau glacée sur la tête. Hein, quoi, c'est un connard, vous dîtes ? Eh bien oui, c'est ça. Un gros con. Un léger sourire apparut quand même sur mes lèvres. Alors que je m'apprêtais à rentrer dans le dortoir, je regardai de l'autre côté du Grand Couloir et vit une magnifique créature arriver, plus sexy que jamais. Je la détaillai de haut en bas, et me rendis compte que j'étais disons très légèrement vêtu. Mon sourire s'agrandit un peu, et lorsqu'elle arriva à ma hauteur, je dis « Hey, Anastasia ... Ne me regarde pas comme ça ! » Je lui lançai un regard dragueur. « Tu me gênes ! » C'était entièrement faux, j'aimais me montrer et j'étais bien conscient de ne pas être le mec le plus moche, et le plus mal foutu de la Terre. Ce n'était pas le cas non plus de la jolie blonde qui me faisait face. Je me mordis la lèvre inférieur. Comment résister à une beauté comme celle-ci. Le couloir était désert, à cette heure-ci, personne n'était encore prêt, et les cours ne commençaient que dans une heure ou deux heures pour la plupart.


Dernière édition par Logan McGivern le Lun 1 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Le sang attire le sang, ft. Ana ma groupie préférée. Empty
MessageSujet: Re: Le sang attire le sang, ft. Ana ma groupie préférée. Le sang attire le sang, ft. Ana ma groupie préférée. Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:10

La voiture allait vite. Je riais, mais mon rire semblait tellement lointain... Parce que malgré la blague que venait de lancer mon frère, j'avais soudain l'impression que je savais ce qui allait se passer. Que j'avais déjà vécu cette scène. Une voiture, en face, arriva bientôt. Bien trop rapidement... L'impact fut brutal. Je pleurais déjà. Mon maquillage dégoulinait en torrent glacés sur mes joues. La voiture venait de valser dans le décor. Je savais déjà ce qui allait arriver... L'arbre. Un deuxième impact. Pas le dernier... Le pare-brise avait explosé, des morceaux de verre me lacéraient les mains. Il y eut un craquement... L'arbre se cassait. Et tombait droit sur le reste de la voiture. Mon cri se perdit dans le fracas provoqué par la chute de l'arbre. Toutes les vitres explosèrent. La douleur me transperça, et j'eus l'impression que tout était fini.
Lorsque j'ouvris les yeux, je pleurais toujours. Ce souvenir dont chaque détail était gravé indélébilement en moi datait de plusieurs années à présent. Même dans cette école, où j'étais devenue plus forte, plus résistante, je me le remémorais. Et quand je commençais à oublier, comme pour me punir, je revivais toute la scène en rêve. Je me massais le crâne doucement. Il était très tôt, le dortoir était encore endormi. Je pris une douche rapide et glacée pour me réveiller, mis le premier vêtement qui me tomba sous la main - c'est-à-dire une robe bleue bustier qui tombait juste en dessus de mes genoux - et m'attaquais au maquillage. Il m'avait longtemps aidé à masquer les cernes que provoquaient mes cauchemars, même si vampire, j'étais bien plus en forme qu'avant. Avant...

Prête, je décidais de me changer les idées en me promenant dans les couloirs encore déserts de l'école, à la recherche d'un semblant de zénitude. Mais les couloirs n'étaient pas si déserts que ça...
Je stoppais net en le repérant. Il était encore à plusieurs mètres, mais m'avait déjà repérée. Inutile de se défiler. Je m'obligeais à respirer avant de m'approcher de lui. Ne me demandez pas pourquoi il se promenait en caleçon dans les couloirs, mais toujours est-il que, le voyant si peu vêtu, je me sentis rosir. Moi qui parviens à garder un masque totalement impassible - il me rendais complètement folle. Je perdais presque tous mes moyens en l'apercevant. Presque. C'était tellement étrange - pendant un temps, j'étais simplement attirée par lui et le mystère qui semblait flotter autour de lui ; et puis cette attirance avait été multipliée par dix en quelques jours, jusqu'à ce que j'éprouvais à présent. Une sorte de folle envie de l'embrasser à chaque fois qu'il passait à côté. Le pire était qu'il semblait parfaitement conscient de ce charme qu'il exerçait et de la force que je mettais à lui résister. Il jouait beaucoup trop avec ça à mon goût. Est-ce cela, l'amour ? Je n'en ai aucune idée, mais ça a l'air d'y ressembler... Non, pas du tout... Je ne pensais pas à lui en permanence, ne griffonnait pas trop son nom, du moins pas sur tous mes cahiers... Non. En fait, c'était dès que je le voyais que je semblais me rappeler combien il était beau... Tss, n'importe quoi. Le manque de sommeil... J'espère.

« Hey, Anastasia ... Ne me regarde pas comme ça ! Tu me gênes ! »

Son sourire et son regard étaient pourtant sans équivoque - il n'éprouvait aucune gêne à exposer ainsi son corps d'athlète. Je m'obligeais à détourner le regard devant ses muscles parfaitement dessinés, ce non sans difficulté.

« Le fait que je te regarde te gêne?» répondis-je avec un sourire.

Je n'osais pas ajouter que lui ne se gênait pas pour me regarder. Parce que j'en étais flattée ? Heureuse? C'était parfaitement absurde... J'avais envie de faire demi-tour, mais j'étais comme happée, attirée par son sourire et je ne parvenais pas à m'en détacher... Stop stop stop. N'importe quoi. Il ne fallait absolument pas qu'il voie dans quel état mental j'étais; il fallait trouver quelque chose à dire...

« Il faut dire que tu as quand même de drôles d'idées ; tu sais, ce n'est pas très courant les marches matinales en caleçon...»
Revenir en haut Aller en bas

Le sang attire le sang, ft. Ana ma groupie préférée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Underground :: Sixième Sous-Sol :: Grand Couloir-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit