Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Vacances rime avec absence ... (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Vacances rime avec absence ... (a)  Empty
MessageSujet: Vacances rime avec absence ... (a) Vacances rime avec absence ... (a)  Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:34

Eeeeh oui, moi aussi, c'était inévitable, je pars en VACANCES ! ( Yiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaa !)
Et donc comme c'est un coin de la France hyper paumé, rien, pas d'eau, pas d'électricité, pas d'internet !!! Je suis au regret de vous laisser donc une dizaine de jours sans moi à partir de ce Lundi (Muhahahahaha!), même si je reviens très bientôt Vacances rime avec absence ... (a)  175154.
Z'allez me manquer, pour vous remplacer, y aura l'océan...
A très bientôt mes Vampires & Sorciers préféréééés (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eva L. Amberstone


Eva L. Amberstone



▬ Messages : 16
▬ Date d'inscription : 28/07/2011


Vacances rime avec absence ... (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec absence ... (a) Vacances rime avec absence ... (a)  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:39

Je pars demain & reviens lundi Vacances rime avec absence ... (a)  175154
Revenir en haut Aller en bas

Eva L. Amberstone


Eva L. Amberstone



▬ Messages : 16
▬ Date d'inscription : 28/07/2011


Vacances rime avec absence ... (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec absence ... (a) Vacances rime avec absence ... (a)  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:13

Je pars demain (j'ai l'impression de me répéter ?) et reviens mardi, normalement.
Va voir le feu d'artifice du 15 août à côté de la meeeeer *0* J'vous aime Vacances rime avec absence ... (a)  175154

PS/EDIT : Promis à mon retour je te réponds Melissa ! (aaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Vacances rime avec absence ... (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec absence ... (a) Vacances rime avec absence ... (a)  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:16

Ouuh yeaah, profite bien ! Pom pom Girl
Bisous bisous ! Vacances rime avec absence ... (a)  175154
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Vacances rime avec absence ... (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec absence ... (a) Vacances rime avec absence ... (a)  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:34

Je pars demain matin & reviens d'ici deux jours. Je passerais peut-être grâce à un Iphone, mais sans pouvoir répondre aux Rps.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Vacances rime avec absence ... (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec absence ... (a) Vacances rime avec absence ... (a)  Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:55

Chers membres adorés que je n'oublie paaaaaas,
vous avez dû vous en apercevoir & vous en êtes sûrement vous aussi les victimes, mais voilà, la RENTRÉE des classes, arrrrghhhh... " Vacances rimes avec absence" n'est plus vraiment à jour, mais je vais le laisser en souvenir du bon temps, hein :')
Alors cette année, j'ai décidé de travailler ( si si !). Mais vraiment, c'est-à-dire pas comme l'année dernière où je privilégiais à fond les forums & où je faisais mes devoirs dans ma voiture le matin... Non, là, j'ai décidé de bosser avant, et pour cause, cette année, je passe le BREVET... -.-
Non, je n'ai pas redoublé, et oui, je suis petite, je SAIS (a)
Bref, Brevet, c'est, comme les profs adooooorent nous le rappeler, un travail et un contrôle continu. Donc, il faut travailler toute l'année, et comme ça, avant même de le passer, on peut l'avoir. ( Comme ça, pour les mentions, ça avantage ceux qui ne sont pas fainéants comme moi (a) !) Bref, je me dois d'être moins présente pour réussir ce fameux BREVET, et donc réussir ensuite mon Bac, mes études, et ma vie (aaaa). Vous comprendrez donc à quel point, même si j'en suis désolée, je me dois de vous abandonner et de n'être là qu'en week-end et le mercredi après-midi, quand je ne croule pas sous les devoirs. Parce que vous comprenez, les profs sont sadiques, et ils nous laissent même pas de temps pour nous, alors vu que j'ai quelques activités en plus de l'école... Bah voilà quoi >.<'
Je suis donc désolée, et ce n'est pas vraiment une absence, disons plutôt, une présence réduite, mais je tenais à vous prévenir. ( Oui oui, le Brevet est bien en juin-juillet et nous sommes bien en septembre, vous ne vous êtes pas trompés, je suis folle, et j'assume complètement (a) ).
Vous aime aussi ! Vacances rime avec absence ... (a)  598143
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Vacances rime avec absence ... (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec absence ... (a) Vacances rime avec absence ... (a)  Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:28

Je m'en vais maintenant, mais je reviens d'ici dimanche soir :) <3
J'aurais peut-être une connexion internet, mais pas sûre de pouvoir écrire des Rps ( sur Iphone ou pas chez moi donc x) ).
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Vacances rime avec absence ... (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vacances rime avec absence ... (a) Vacances rime avec absence ... (a)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vacances rime avec absence ... (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Tableau d'affichage :: Jardin d'Eden :: Absences-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com