Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crystal H. Worthington


Crystal H. Worthington



▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 29/04/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Absorbe l'énergie solaire et lumineuse


Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Empty
MessageSujet: Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:33

Le réveil sonna, me laissant me réveiller avec douceur. J'ouvris les yeux sur une chambre remplie de couleur. En effet, notre maison était des plus conviviales. Je sortis de mon lit, attrapais une robe turquoise et, m'habillais. Me coiffant rapidement, je ne me maquillais pas. J'étais la fille de la maison qui se levait le plus tard donc, je trouvais la salle commune vide. Je sortis rapidement. J'avais cours au second sous-sol, dans la salle de contrôle des dons. En descendant rapidement les escaliers pour me rendre à l'étage du dessous, je vis un groupe de Dangerous Hurricane doucher une fille de ma maison à coup de soda. Je fronçais les sourcils et, une grimace de colère passa sur mon visage. N'avaient-ils sérieusement rien de mieux à faire que de passer leurs journées à tremper la moitié des élèves avec du soda? Je les trouvais vraiment débiles! Comme on dit, heureux les simples d'esprit...
Je ne m'attardais pas plus, et arrivais au deuxième sous-sol. Là, je repérais très vite un groupe de Warm Sun et de Colorful Rainbow qui discutait. Ni une ni deux, je les rejoignais d'un pas dansant. Je saluais tout le monde d'un magnifique sourire et, écoutait distraite la conversation. Soudain, de l'autre côté du couloir, je repérais un garçon vraiment canon. Ma plus grande faiblesse étant les hommes, je n'arrivais plus à détaché mon regard de lui. Un grand blond aux yeux bleus... Une voix couopa cour au fil de mes pensées:
"Crystal! Tu réponds? "
Je tournais la tête vers la jeune vampire qui m'avait interpellée.
"Hum désolée, tu disais quoi? "
"Il était canon hein?! "
Je baissais la tête d'un coup sec et rougis avant d'éclater de rire avec les autres filles. Puis, cauchemar de tous, je vis deux Black Moon s'approcher de nous. Et, ce n'était pas n'importe qui! Oh non!! C'était Allie et Alexandra... Quelqu'un allait en prendre plein la figure...
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:54

    Mon réveil sonna, le soleil était encore au début de sa course. Je me levais discrètement de mon lit, évitant de faire du bruit pour réveiller les autres Black Moon. Je détestais le fait qu'ils me voient au saut du lit, les cheveux en bataille, les yeux rougis. Alors, je me levais tôt, très tôt, pour pouvoir profiter la première de la salle de bain fraichement lavée. La salle de bain sentait le citron et un peu le javel. Une odeur que j'adorais. Ça sentait le propre.
    Après une bonne douche chaude, je me séchais les cheveux qui, à présent, sentait la fraise. Les filles de ma chambre commençaient à s'impatienter. Plusieurs d'entre elles toquaient vivement sur la porte en demandant l'accès. Je leurs répondais à chaque fois en rigolant :

    Allie ♣ Vous auriez dû vous lever plus tôt !

    Elles grognaient puis repartaient. Mon rôle de méchante me plaisaient dans ces moment-là.
    Au bout d'une heure et demie passé dans la salle de bain, je sortis pour aller prendre mon petit-déjeuner en vitesse. Les cours commençaient dans une petite demi-heure. Et puis, quelle importance ? De toute façon, je n'allais pas écouter. Pour garder ma réputation, je devais prendre les cours des Hard Cloud en les terrorisant un peu. Je détestais cette partie de mon rôle cruel. En restant moi-même, j'aurai dû être chez les Warm Sun ou les Colorful Rainbow. Inconsciemment, je me dirigeais vers les distributeurs de soda. Tant pis pour le petit déjeuner. Je pris un gobelet, taille maxi, et le remplis à rabord de soda aux raisins. Je me dirigeais ensuite vers ma salle de salle aux second sous-sols en sirotant le soda. Je vis Alexandra, une autre Black Moon. Je la rejoignais à grand pas.

    Allie ♣ Alexandra. Tu me déçois, tu n'as même pas de soda à la main ! Je te rappelle que nous avons cours avec les Warm Sun. dis-je avec un grand sourire.

    Je tournais la tête et vis, justement, un troupeau de Warn Sum et de Colorful Rainbow. Leur rire me donnais envie de faire partie de leur groupe. Une blonde se tournait vers nous. Elle nous remarqua tout de suite et ouvrit la bouche en grand. C'était trop tentant.

    Allie ♣ A la une, A la deux, A la trois !

    D'un grand geste, je lui jetais le gobelet complet sur le visage. En rigolant, je me tournais vers l'autre Black Moon.

    Allie ♣ Tu vois ce que tu rates ?


[HS : Alex' j'ai en peu anticiper ton post en disant que tu n'avais pas ramener de soda. Si ca t’embête dis-le , je changerais. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:07

« Je n'y arriverais jamais! Le Latin n'est pas fait pour moi! » Je me dirigeais vers la fenêtre que j'ouvrais en grand. Les volants de ma robe jaune volaient tout autour de moi, m'encerclant dans une prison de tissu. Dehors, mon père discutait avec un homme. Sûrement encore un auquel il avait fait crédit. Au loin je l'aperçus.

Je me réveillais dans un sursaut, les épaules trempées de sueur. Je poussais le duvet de sur moi d'un revers de bras. J'avais des crampes dans les jambes. Avais-je dormi sur un lit de paille? On pouvait se le demander. Je me levais et allait dans la salle de bain. Une B.M. de ma chambre attendait son tour et je lui passait devant comme si de rien était. Je l'entendis dénigrer quelques injures dans mon dos et je me retournais aussi sec.

« Aurais-tu dis quelque chose? » dis-je en appuyant mon ton avec mes yeux.

La fille ne se le fit pas dire deux fois et parti en longeant les murs. Après une bonne douche rafraichissante, mes idées étaient de nouveaux en place. J'enfilais un jean, un pull et des talons aiguilles, comme d'habitude puis, je descendit au réfectoire. J'attrapais un gobelet de sang frais et remontais pour préparer mon sac. J'avais cours avec les Warm Sun ce matin, mais ceux là m'étaient complètement sortis de la tête et j'en oubliais mon gobelet de soda au raisins. Ce n'est qu'en rejoignant le couloir au second et en voyant les Warm Sun et les Colorful Rainbow rire que je me souvins. *Eh merde!* Allie arriva et me rejoignis à grande enjambées.

« Alexandra. Tu me déçois, tu n'as même pas de soda à la main ! Je te rappelle que nous avons cours avec les Warm Sun. »

« Désolée, j'avoue les avoir totalement oublié. » Je marquais une pause « Mais un seul regard suffira... »

Un sourire machiavélique s'étira sur mon visage. Je n'avais pas besoin de soda pour faire souffrir les gens. Le groupe de gentil lutin en face de nous riait aux éclats. Une blonde nous remarqua et ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais elle n'en eu pas le temps.

« A la une, A la deux, A la trois ! »

Allie lui jeta la totalité du liquide violet au visage. Elle se tourna vers moi en rigolant et je me mis moi aussi à rire. On entendait plus que nos rires mêlés. Les gentils lutins s'étaient tus et une des filles s'était précipitée sur la blonde avec un mouchoir. Allie me demanda si je voyais ce que je ratais. En effet, je le voyais très bien et pour empêcher l'autre fille d'essuyer la blonde, un seul regard me suffit pour qu'elle se torde de douleur quelques secondes et s'éloigne de miss mouillée.

« Je crois que il y a quelqu'un qui en voudrait un aussi. » Dis-je en désignant l'autre fille d'un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas

Crystal H. Worthington


Crystal H. Worthington



▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 29/04/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Absorbe l'énergie solaire et lumineuse


Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:01

Au moment où j'ouvrais la bouche pour dire au groupe que les Black Moon approchaient, Allie décompta trois et me versa le gobelet au visage .Le liquide se déversa sur moi. Je sentais le jus de raisins couler sur mon visage, sur mon cou et sous ma robe. Mes cheveux collaient et mes yeux me piquaient.

Un ange passa

Tout le monde s'était tu. On n'entendait plus que les rires malfaisants des deux petits tyrans. Je ne réagis pas tout de suiteet restais planter sur place, dégoulinante de soda. Je sentis une main familière sur mon épaule. Cette main glissa sous mon menton violet et fit pivoter mon visage. Je papillonnais des yeux quand enfin ils ne me piquèrent plus. Je remerciais mon amie qui venait d'essuyer le soda de mon visage avec un mouchoir. Mais je n'eus pas le temps d'articuler un seul mot qu'elle tomba au sol en se tordant de douleur. Quand enfin, elle pût se relever, elle s'éloigna de moi comme si j'avais la peste. J'avais bien compris que les B.M. voulait me voir souffrir seule. Le groupe avec lequel je rigolais tout à l'heure était tout de même resté à une dizaine de mètre de là pour me soutenir. Et je décidais de ne pas me laisser faire. Soudain, Alexandra désigna mon avis du visage en disant :

« Je crois que il y a quelqu'un qui en voudrait un aussi. »

Ni une ni deux, je fis un pas en avant et fixa mon regard sur les deux filles. Malgré le fait que j'étais trempée, toute la haine et l'autorité dont j'étais capable passa dans ma voix et dans mon regard.

« Laisse-là tranquille sale peste! »
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:46

    La blonde s’avança d'un pas. Son regard avait une lueur de détermination. A quoi pensait-elle ? Je ne voulais pas lui faire du mal, je ne connaissais pas son don. J'avais peur de me faire du mal. Elle n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire. La pauvre. Sa chevelure d'ordinaire pale était maintenant recouverte d'un liquide visqueux violet. Un bout de glace pillé glissait doucement le long d'une de ses mèches de cheveux. J'avais pitié pour elle. Même un gueux aurait eu plus d'allure qu'elle.

    Crystal ♣ Laisse-là tranquille sale peste !

    Je souris d'un air sadique. Croyait-elle vraiment pourvoir nous défier ? Alexandra pouvait sur faire très mal et moi aussi. Depuis peu, j'avais appris que je pouvais non seulement changer d'apparence humaine et animale, mais je pouvais aussi changer les composants de ma peau la faisant plus résistante. Si vous placer un briquet en dessous de celle-ci, je ne sentirais aucunement la chaleur de la flamme. Et bien d'autre encore. Mais personne n'était au courant. Aujourd'hui était le bon jour pour le révéler à nos chers petits WS. La pauvre elle, que pouvait-elle faire ? Avec sa bouille d'ange, elle devait surement avoir un don à la noix. Nous sommes donc d'accord qu'elle n'est pas une réelle menace pour moi.

    Allie ♣ Mademoiselle-je-dégouline-de-partout se rebelle ! Attention Alex', elle fait vraiment peur !

    *Allie calme toi. La pauvre ne fait que défendre son amie.* Je me devais d'être incorruptible pour le bien de ma réputation. Je devais être méchante, cruelle et bien d'autre chose encore. Cependant, je devais réellement cette personne à force de faire semblant de l'être. Je ne savais plus vraiment qui j'étais vraiment. Je me perdais dans ma tête.
    Mon ventre grogna, me faisant savoir qu'il avait faim. J'avais intentionnellement loupait le petit-déjeuner ce que mon estomac détestait. Toute la matinée ce dernier allait se manifester.


    Allie ♣ Justement, j'ai un petit creux. Une jolie petite tête blonde me donne bien envie de croquer dedans.

    Une citation de je-ne-sais-plus-qui dis « Il faut manger pour vivre, non pas vivre pour manger ». Et bien, là, j'avais très faim. Une petite bouchée dans le cou de la Warm Sun allait bien me dépanner. Je m'approchais d'elle doucement, histoire de lui faire peur. J’allongeais mes canine grâce à mon don et grognais un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:10

D'un regard déterminé, Miss Soda s'avança. Avait-elle enregistrer dans sa petite tête que nous étions des vampires ? A vrai dire, j'en doutais. Le groupe de gentils lutins pensaient-ils que la situation était en train de chaloupée en la faveur de leur amie ? Possible. Mais ils se trompaient et nous allions leurs prouver.

« Laisse-là tranquille sale peste! »

Mais c'était une terroriste en mission suicide cette fille ! Elle devait vraiment être folle et le sourire sadique sur le visage d'Allie me le confirma. Elle voulait jouer, nous allions jouer. Mais notre jeu était physique, ce n'était pas un marathon

« Mademoiselle-je-dégouline-de-partout se rebelle ! Attention Alex', elle fait vraiment peur ! »

Je ris. Oui, que pouvait-elle nous faire avec son don totalement inutile comme quasiment tout les gentils lutins. Le ventre d'Allie se manifesta et je tournais la tête vers elle, un sourcil arqué, inquisiteur.

« Justement, j'ai un petit creux. Une jolie petite tête blonde me donne bien envie de croquer dedans. »

Sur ces mots, la Black Moon s'avança vers la blonde, doucement. Voulait-elle seulement lui faire peur ? Je vis ses canines s'allonger. Les autres élèves qui sillonnaient le couloir s'arrêtèrent devant le spectacle. En effet, c'était assez amusant de voir comment la blonde était effrayé maintenant. Mais pour qui nous prenaient-elle ? De jolies petites vaches inoffensives ? La fille avait reculé et s'était retrouvé contre le mur. J'allais m'appuyer sur la mosaïque à côté d'elle en la fixant avec un sourire sans joie sur le visage.

« On a peur ? Mais se ne sont que de petites canines de rien du tout ! Et puis, ça ne fait pas mal ... »

Même sans rétroviseur pour surveiller ses arrières, il fallait toujours faire attention. J'insinuais ma main dans le cou de la jeune femme avant d'attraper fermement son visage et de le tourner vers moi pour faire en sorte que son cou soit bien exposé à Allie. Les yeux de la blonde était fixés sur mon sourire sadique.

« Vas y . »

Dis-je à Allie alors que de plus en plus de monde se massait dans le couloir en murmurant des « C'est elle le meurtrier ! » Le meurtrier ! J'explosais de rire en entendant les murmures de la foule.
Revenir en haut Aller en bas

Crystal H. Worthington


Crystal H. Worthington



▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 29/04/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Absorbe l'énergie solaire et lumineuse


Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:03

Un sourire sadique apparut sur le visage d'Allie. Elle se moqua de moi, sois disant que je faisait terriblement peur... J'étais vraiment folle ! Qu'est-ce qui m'avais pris de les défier ! Surtout elles deux !! Ma fierté avait-elle plus d'importance que ma vie ? Je réfléchis quelques secondes... En fait, ce n'était pas une question de fierté, loin de là. Tout le monde en a marre des gens qui s'amusent à martyriser les autres. Ce n'est pas une distraction de pourrir la vie des autres élèves ! Des gens devaient dire STOP, pour soi-même mais surtout pour les autres. Ce petit jeu devenait insoutenable. Alexandra se mit à rire mais s'interrompit quand le ventre de la seconde Black Moon gronda.

« Justement, j'ai un petit creux. Une jolie petite tête blonde me donne bien envie de croquer dedans. »

La brune s'approcha alors lentement de moi. Je restais camper sur mes deux jambes et ne bougeais pas d'un millimètre, les bras croisés sur ma poitrine. Puis, mes yeux s'écarquillèrent, laissant deviner mes émotions les unes après les autres. D'abord la surprise alors qu'Allie avançais toujours malgré que je n'ai pas reculé, puis la terreur en entendant son grognement et en voyant ses canines s'allonger. Je reculais précipitamment et je manquais de trébucher. A force de reculer, je me retrouvais bien vite contre le mur. J'étais coincée. Comme une souris. Faite comme un rat. L'autre avança et s'appuya sur le mur à côté de moi. Un sourire sans expression était fixé à son visage. Comment pouvait-on être aussi malveillante ?!


« On a peur ? Mais se ne sont que de petites canines de rien du tout ! Et puis, ça ne fait pas mal ... »

Un rire nerveux s'échappa de ma gorge. Je n'avais qu'une envie, hurler, hurler, hurler et m'enfuir d'ici. Tout mon courage de tout à l'heure s'était volatilisé. Pouf ! Disparu ! Envolé ! Mes mains tremblaient... Je sentais quelque chose dans mon cou. Une araignée ? ... NON !! J'essayais de détourner la tête, mais la poigne d'Alexandra était trop forte et elle me força a la regarder, révélant mon cou sans défense à Allie. Je pouvais voir la foule massée autour de nous. Des murmures me parvinrent « C'est elle le meurtrier ». D'accooooord ! Donc si j'avais bien compris, je me ferais tuer et personne n'interviendrais. Sauf un professeur bien sûr, mais apparemment, il n'y en avait pas parmi la foule. Je levais les yeux vers le plafond pour ne plus penser à rien. OH !! Je suis sauvée ! J'avais vu les néons accrochés au plafond. Je les fixais et dirigeais toute ma concentration dessus. Mon corps devint peu à peu noir et blanc. Toute couleur m'avait quitté et je sentais ma force s'accroître. Je continuais quelques secondes. Je me sentais puissante. Maintenant je pouvais rivaliser avec elles. Je mis mes mains sur les épaules d'Alexandra et la repoussais de toute mes forces. Elle bascula et tomba au sol. Je m'éloignais rapidement d'Allie et lui lançais un regard haineux.

« Maintenant je crois qu'on est un peu plus à égalité. »
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:45

La blonde était totalement terrifié, sans défense. On voyait clairement la peur dans ses yeux. J'avais peur pour elle. On voyait bien qu'elle aille en prendre plein la figure. Elle aurait beaucoup de chance de ne pas être défigurer si la violence se mêlait à ce conflit. Personne ne viendrait l'aider. Deux BM contre une pauvre WS. Même moi, je ne viendrais pas l'aider si j'étais son amie. Ce combat était plus que déloyal. Les forces n'étaient pas du tout égal. Crystal allait souffrir. C'était certain.

    Alexandra ♣ Vas-y


Je fis de pas. J'étais tout près de la Warm Sun. J'avais si faim, que ma gentilesse partit en fumée. J'étais une vampire assoiffée et complétement sauvage. Je m'apprêtais à sauter sur ma proie lorsqu'elle perdit ses couleurs ce qui me déstabilisa pendant une seconde. Elle se libera de l'emprise d'Alex et couru. Elle se trouvait maintenant derrière moi.

    Crystal ♣ Maintenant je crois qu'on est un peu plus à égalité.


Je tournais la tête vers la voix de Crystal en grognant. J'avais faim. Trop faim. Je ne faisais plus attention aux gens qui regardait la scène tout en murmurant « C'est Allie le meurtrier ! C'est elle. Je le savais ! ». Je ne me préoccupais plus des petits copains de Crystal qui s'étaient collés les uns aux autres comme pour se protéger, je ne me préoccupais plis d'Alex'. La seule chose que je voyais, c'était la jugulaire pleine de sang chaud de Crystal. Ses cheveux étaient tous dans son dos, aucune mèche ne me cachait le cou de la jeune blonde. C'était un appel au meurtre. Le directeur allait me tuer, mais qu'est-ce que j'en avais à faire. J'étais ici pour apprendre à être un vampire qui sais contrôlé son don, pour apprendre à être un vampire tout court. Et que font les vampires ? Ils tuent les humains pour leurs sang chaud horriblement délicieux.

    Allie ♣ Tu ne seras jamais, JAMAIS!, mon égal petite idiote !


Je courus vers elle, pleine vitesse. Un sprint comme je savais si bien le faire. Je la collais au mur. Mon don devenait incontrôlable tellement ma faim me tiraillait le ventre. Je sentais que mes yeux devenait rouges contre mon gré, mes ongles devenaient plus long devenant des griffes. Je devenais ce que j'avais toujours eu peur de devenir. Un monstre assoiffé de sang. Je ne voulais pas de cette apparence affreuse. J'essayais de me concentrer. Je fermais douloureusement les yeux quittant la délicieuse vision de la jugulaire battante de Crystal. Doucement, je repris mon apparence d'origine. Seuls mes canines restaient longues. La faim sûrement.

    Allie ♣ Écoute moi bien, blondasse. Tu ne seras jamais égal à une BlackMoon, encore moins à deux BlackMoon comme Alexandra & moi. Si tu refais cette erreur aussi énorme que ta paire de nichons, je te tuerais sans que tu ais le temps de dire « Warm Sun ». Tu as compris ? Maintenant, estime-toi chanceuse. Je ne tuerais pas aujourd'hui. Je suis bien trop occupé pour cela. Je vais juste boire un peu de ton sang, qui me paraît délicieux rien qu'à ton odeur, histoire de calmer mon estomac.


« Je suis bien trop occupé pour cela ». Mensonge. Gros mensonge ! Je n'étais tout simplement pas capable de la tuer. Je détestais cela. Je bluffais totalement sur ce coup-là. Mais personne ne le savais et personne ne devais le savoir. Alors je rapprochais ma bouche du cou de Crystal alors que mon estomac faisait des bonds de joie à l'idée de boire du sang frais.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:35

Je me suis laissée distraire quelques secondes à peine et voilà que je me retrouvais au sol. C'est vrai, le fait que la blondasse est perdu toute couleurs m'avait surprise et lui avait permis de me repousser violemment. Elle m'avait fait tombé au sol et elle allait le regretter. J'entendis Allie commencé à s'énerver. Je me relevais lentement du sol froid. Allie était déjà prêt de la Warm Sun. Elle s'était complètement métamorphosé, laissant libre cours à sas soif de sang.

Je m'approchais toujours lentement des deux filles. La colère bouillonnait en moi. Allie quant à elle avait repris une apparence moins ... effrayante. Et c'est avec une voix plus calme qu'elle indiqua à notre "amie" sorcière qu'elle était sa place ici, à Underground.

« Écoute moi bien, blondasse. Tu ne seras jamais égal à une BlackMoon, encore moins à deux BlackMoon comme Alexandra & moi. Si tu refais cette erreur aussi énorme que ta paire de nichons, je te tuerais sans que tu ais le temps de dire « Warm Sun ». Tu as compris ? Maintenant, estime-toi chanceuse. Je ne tuerais pas aujourd'hui. Je suis bien trop occupé pour cela. Je vais juste boire un peu de ton sang, qui me paraît délicieux rien qu'à ton odeur, histoire de calmer mon estomac. »

Prendre un peu de son sang sans la tuer était impossible pour Allie. Elle ne pourrait pas se retenir, ses pulsions animales prendraient le dessus, anéantissant toute once d'humanité et d'espoir pour Crystal. Je ne pouvais pas me permettre de la mettre en garde. Après tout, elle devait sûrement savoir ce qu'elle faisait et puis, un vampire est un prédateur. Chaque parcelle de nos corps sont conçus pour tuer : notre beauté attire nos proies, notre force nous permet d'être supérieur à eux. Tout, tout dans notre être à été conçu pour chasser. Je m'approchais alors encore plus, me mettant juste derrière Crystal. J'envoyais un clin d'oeil à Allie qui s'était dangereusement rapprochées du cou de la blonde. Je me promis d'envoyer une petite douleur à la Black Moon pour la faire arrêter à temps. Juste une petite vague que personne ne verra. Juste pour la faire revenir à terre. Je tirais les cheveux de Crystal pour lui pencher le cou en arrière. Et dans un sourire malicieux, j'attendis qu'Allie plante ses crocs dans la jugulaire de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas

Le Meurtrier


Le Meurtrier



▬ Messages : 3
▬ Date d'inscription : 30/07/2011
▬ Pouvoir : Faire mourir de peur tout Underground ne compte pas...?


Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:48

Les mains tremblantes, je sortais de mon cours et me précipitais dans ma maisons, y laissant mon sac et mes affaires. ce serait au premier qui me tomberais sous la main. Peu importe la race ou la maison. Les yeux haineux, je parcourais les couloirs vides. Bien sur, il était encore tôt, je venais de quitter le premier cours de la journée, et, tous dormaient ou étudier. J'entendis les rumeurs d'une conversation. Oui plutôt d'une dispute. Deux filles semblaient se prendre la tête et, non attendez, elles se menaçaient. Quand j'arrivais sur le lieu de la dispute, l'une me faisait face: Crystal, tandis qu'une autre me tournais le dos. Je la reconnu comme étant Allie, une Black Moon. Comprenant que je ne pourrais tuer les deux, je poussais la BM dans une salle, et entendis sa tête cogner contre un des murs de pierres froids. Effrayée, Crystal regardait de tous les cotés. Je me concentrais sur ses yeux, essayant de lui mettre en tête une de ces visions qui la pousserait à faire l'inévitable.

J'essayais de tout mon être de lui faire passer ces visions, que je lui créais. Je voulais qu'elle ai peur. Je voulais qu'elle souffre. Pour mon plaisir. Je n'avais absolument rien contre la ''fille du soleil''. Elle avait jute été là, au mauvais endroit, au mauvais moment. Je lui imaginais la pire des souffrances, chacun de ses nerfs tendu, envoyant dans son cerveau l'illusion de la pire des douleurs. Oui, c'était ça, que je manipulais, son esprit tout entier croyait dur comme fer à la douleur que je voulais qu'elle ressente. Et puis, comme une lumière au bout du tunnel, je lui envoyais une idée:
Si tu veux que tout s'arrête, cesse de respirer.

Je voyais cette idée faire son chemin jusqu'à son inconscient. Mon cerveaux, connecté au siens, était sa seule échappatoire. Elle l'avait compris et s'y accrocha, serrant ses lèvres, tandis qu'elle cessait peu à peu de bouger sur le sol. Elle cessait de respirer, piégée. Et puis, au bout de quelques longues secondes, son esprit quitta le miens et ce monde. Contemplant une dernière fois son corps maintenant sans vie, je l'enjambais et partais. Ce soir, le repas allait être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Empty
MessageSujet: Re: Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Défi ~ Et deux slushys! Deux! [ Allie & Alex' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Underground :: Deuxième Sous-Sol-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit