Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Empty
MessageSujet: Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:45

    Je pars quatre jours en week-end à partir de demain jusqu'à Dimanche. J'essaye de répondre au RP avec Aaron ce soir. Vous allez me manquez !
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Empty
MessageSujet: Re: Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:41

    Tu vas me manquer pendant 4 jours Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* 161250
    Reviens nous vite ! Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* 175154
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Empty
MessageSujet: Re: Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:03

Je sais revenu ! Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* 598143
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Empty
MessageSujet: Re: Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:46

Aaron K. Smirnov a écrit:
Je sais revenu ! Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* 598143

Si tu sais que t'es revenu, bah tant mieux pour toi alors !
Hmm, pardon, j'ai pas pu m'en empêcher (: Bon retour parmi nous Muhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Empty
MessageSujet: Re: Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:20

    Je ne serais pas absente, mais je ne pourrais pas répondre à vos RP avant le 15. Neuf jours à attendre, ce n'est pas impossible ! Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* 593118
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Empty
MessageSujet: Re: Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:54

    Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaais si c'est impossible ! Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* 161250 Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* 824990
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Empty
MessageSujet: Re: Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:15

    Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non ! Montre que tu es une femme forte ma Kyra ! Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* 175154
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Empty
MessageSujet: Re: Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allie , Aaron & Draco partent ensemble pour une plan à trois. *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Tableau d'affichage :: Jardin d'Eden :: Absences-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit