Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[CAT] Halloween avec un vampire ? Mauvaise idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


[CAT] Halloween avec un vampire ? Mauvaise idée Empty
MessageSujet: [CAT] Halloween avec un vampire ? Mauvaise idée [CAT] Halloween avec un vampire ? Mauvaise idée Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:38

[CAT] Halloween avec un vampire ? Mauvaise idée Vamp110 [CAT] Halloween avec un vampire ? Mauvaise idée 3d-carved-pumpkin4 [CAT] Halloween avec un vampire ? Mauvaise idée Meurtre-03

Pour Halloween, les professeurs nous avaient organisé une chasse au trésor. A la clé ? Une potion dont on ignore tout les effets. Bien que nous ne soyons plus des enfants, toute l'école était excitée d'avoir cette petite distraction. Nous devions formé des groupes de deux. Enfin nous... Ce n'était pas nous qui choisissions. Ce serait bien trop facile. Le hasard déciderait de notre partenaire.

Tenue de soirée obligée, j'avais donc sorti une robe rouge qui m'arrivait à peu près aux genoux. Elle me donnait l'air effrayante, et j'étais très fière de faire encore plus peur que d'habitude aux autres élèves. Je me rendais donc à la cantine pour le dîner. Le résultat du tirage au sort serait annoncé à la fin du repas. Je mangeais donc avec appétit mon bol de sang quotidien. Quand tous eurent finit de manger, le directeur ré-expliqua les principales règles de cette chasse au trésor puis, il commença à lire les prénoms des "couples" sur une feuille.

« Elizaveta, avec Anastasia.
Alexandra, et Heaven.
Tiago, avec Draco.
Logan et Allie.
Kyra, avec Melissa. »


Chute de quinze étages. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que je me retrouve avec... avec... avec cette fille ?! Je la torture tout les jours, dès que je la croise, elle a le droit à une crasse. Et il fallait que je cherche le trésor avec elle. J'aurais pu être avec n'importe qui, Ana, Logan, Allie, Draco, même Melissa. Euh non, pas elle. Au moins, elle n'était pas bête. Enfin j'espérais. Qu'elle me soit au moins d'une quelconque utilité si nous devions être ensemble. Je fronçais les sourcils et soupirais. Il fallait que l'on rejoigne notre partenaire dans la cantine. J'hésitais entre resté assise en attendant qu'elle vienne ou bien passé devant elle et sortir de cette salle.

J'optais pour la deuxième option. Je passais devant la Hard Cloud sans me retourner mais en lançant tout de même :


« Viens on va commencer à chercher. »

Je sortis de la pièce à grandes enjambées. Je n'avais pas particulièrement envie d'être avec elle, mais je n'avais pas le choix. Il fallait que l'on se supporte, enfin surtout qu'elle me supporte, jusqu'à tant que l'on trouve cette potion. Je m'étais adossée au mur en attendant que la blonde sorte.
Revenir en haut Aller en bas

[CAT] Halloween avec un vampire ? Mauvaise idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Underground :: Cinquième Sous-Sol :: La salle aux Miroirs-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com