Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

I'm bussy |Mel' links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


I'm bussy |Mel' links Empty
MessageSujet: I'm bussy |Mel' links I'm bussy |Mel' links Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:58

Melissa J. Powell
« Never Mind »



CRÉDIT - FICHE

I'm bussy |Mel' links Brittany5

Brittany Snow
    I Know You Want Me

    Insensible... Oui, je crois que c'est ça. Je suis une garce insensible. Aime moi, j'm'en fou, déteste moi, j'm'en fou. Nuis moi... Fais gaffe à toi. Enfin, on connait tous le refrain bien sur. Dans le lot de mes connaissances, il doit bien en avoir deux ou trois que j’apprécie... Mais, ces "ami" là savent que coups bas et trahisons peuvent toujours arriver. Et oui, c'est ainsi avec moi. Personne ne cherche à me reprocher mon comportement. A quoi ça servirait? Je m'en fou totalement de ce que l'on pense de moi.




    All I Want Is Strass
    ________


    **********[♥]

    Je vis dans un Monde de paillettes, ou tout ce que je veux, je l'ai, mes désirs sont toujours comblés, parfois même au delà de mes espérances. Il faut dire qu'appartenir à la famille des Powell aide à être hors du besoin. Je veux tout, tout de suite, et, ça me met hors de moi quand ce n'est pas le cas. Oui, je suis insupportable. Mais, ma personnalité bien trempée m'aide à tenir le coup dans cette école plutôt dangereuse.


Dernière édition par Melissa Powell le Mar 2 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


I'm bussy |Mel' links Empty
MessageSujet: Re: I'm bussy |Mel' links I'm bussy |Mel' links Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:06

G I R L S • A R E • C R A Z Y



Alexandra
Elle, je la déteste. C'est partie d'une histoire banal: un petit désaccord. Mais quand on a notre caractère, rien n'est jamais simple! De fil en aiguille, c'est devenu de pire en pire. A chaque fois qu'on se voit ou qu'on se croise, il pleut des étincelles. Les insultes fusent sans qu'on ne puisse jamais savoir qui cri le plus fort, sans qu'on ne puisse jamais savoir qui a eu le dernier mot. Je me demande vraiment à quand on n'en viendra au mains!
On a grandit ensemble, presque... Jusqu’à ce que ma mère quitte Moscou. Oh, bien sûr, je ne m'en souvenais plus! Son visage m'était familier, et, elle c'est rappeler, grâce à son don. Toute fois, les moments qu'on passe ensemble sont Electrique! D'abord, il faut essayer d'être discrète: Alexandra ne doit pas savoir qu'on s’apprécie. Et, ensuite, on ne peut pas dire que nos caractères soient... Faciles. Enfin voila je commence à l'apprécier réellement, même si parfois, j'ai envie de l'étrangler!
Ah! J'oubliais! Je sais qu'elle n'ai pas un 'vrais' vampire! Je l'ai connu petite, et, je l'aurais su si une 'amie' buvait du sang comme du p'tit lait! J'cois que ça lui fait peur, elle se sent inférieure, mais, même si JAMAIS je ne lui dirait, entre nous, tant qu'elle ne me fait pas de coup bas, elle n'a aucun soucis à se faire!
Anastasia


CRÉDIT - CSS


Heaven
C'est une 'amie' d'Anastasia. Et ça, ça se respecte. On ne s'est jamais vraiment parlé. Mais, je fais en sorte qu'elle ne soit pas le bouc émissaire de ma petite bande. Depuis le temps; elle a du s'en apercevoir, mais, je l'évite un peu, pour qu'elle ne me remercie pas: je ne veux pas voir en face la gentillesse dont je fais preuve envers elle.


Elle m'énerve! Elle et sa joie de vivre, elle et son sourire, elle et sa façon de croire que tout va bien, elle et son rire... Je passe mon temps à lui reprocher! Non mais c'est dingue! Elle ne parait même pas m'en vouloir! Et sa naïveté, et son don! Tout chez elle respire le bonheur et la simplicité, et ça me tue!
Crystal


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Melissa J. Powell le Mer 3 Aoû - 13:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


I'm bussy |Mel' links Empty
MessageSujet: Re: I'm bussy |Mel' links I'm bussy |Mel' links Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:08

A N D • B O Y S • A R E • C R A Z Y • TO



Logan
Ce mec, au fond, je m'en méfie un peu. Tout d'abord, c'est un vampire. Et, ce truc qu'il arrive à faire, ce don comme ils disent... Ba, j'trouve ça carrément gore quoi. J'ai préférée le repousser plutôt violemment quand il a essayé de m'aborder. Depuis, j'crois qu'il m'en veut un peu... Beaucoup même. Et j'adore ça! J'doit être la seule à l'avoir rejeter!
Entre lui et moi, c'est assez spécial, je tiens beaucoup à lui, c'est une des rares personnes que j'apprécie, et pire, que je protégerais autant que possible. Enfin, même si je pense qu'il est au courant pour le premier point, je ne pense pas qu'il sache pour le deuxième. On joue à un jeu de séduction, mais; au delà de cela, je passe avec lui des moments formidable, on rigole bien!
Draco


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Melissa J. Powell le Mer 3 Aoû - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan McGivern


Logan McGivern



▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 10/07/2011
▬ Pouvoir : J'arrive à décupler les sentiments de ceux que je touche. Si quelqu'un m'aime bien et que j'use de mon pouvoir sur lui, il tombera raide dingue amoureux de moi.


I'm bussy |Mel' links Empty
MessageSujet: Re: I'm bussy |Mel' links I'm bussy |Mel' links Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:52

    Moi ? B.M + B.M, c'est obligé !
    Logan n'a pas assez de liens négatifs pour un con comme lui, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


I'm bussy |Mel' links Empty
MessageSujet: Re: I'm bussy |Mel' links I'm bussy |Mel' links Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:55

Avec plaisir! T'as une idée pour approfondir un peu tout ça?

Edit: Je propose que Mel', au courant du don de Logan, l'aurait repoussé par peur de ce fameux dont quand Logan aurait cherché à être ami avec elle, et, il ne l'aurait pas apprécié du tout. Depuis, il aurait chercher à l’embêter et ça n'aurait pas plu du tout à Mel'. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


I'm bussy |Mel' links Empty
MessageSujet: Re: I'm bussy |Mel' links I'm bussy |Mel' links Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:36

Moi Moi Moi!! C'est obligé ^^ Par contre, c'est pas la fête aux idées xD
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


I'm bussy |Mel' links Empty
MessageSujet: Re: I'm bussy |Mel' links I'm bussy |Mel' links Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:45

xD!
Pas de soucis! Plutôt positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


I'm bussy |Mel' links Empty
MessageSujet: Re: I'm bussy |Mel' links I'm bussy |Mel' links Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:48

Je dirais plutôt négatif par rapport à nos deux caractères assez fort ^^
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


I'm bussy |Mel' links Empty
MessageSujet: Re: I'm bussy |Mel' links I'm bussy |Mel' links Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:07

Ba, on pourrait dire qu'elles auraient deux bandes différentes, et, comme ces deux bandes sont toutes deux très influentes, elles se détesteraient, et, il y aurait une certaine rivalités entre les deux chef de ces bandes: Mel' et Alexandra. Elles chercheraient toujours à faire le plus mal aux autres, à être les plus sadiques... Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


I'm bussy |Mel' links Empty
MessageSujet: Re: I'm bussy |Mel' links I'm bussy |Mel' links Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12

Eh bien Alex' n'est pas trop du genre a avoir une bande d'amis bien précises puisque de toute façon quasiment personne ne lui tien tête. Tu pourrait faire partis de ces personnes? Et du coup t'essaierais de monter tous tes amis contre moi?
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


I'm bussy |Mel' links Empty
MessageSujet: Re: I'm bussy |Mel' links I'm bussy |Mel' links Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:16

Bof, Mel', monter ses amis contre Alex, elle ne le fera pas, elle préférera le face à face! On peut dire que pour une raison X, elles ont été amenée à discuter, et, genre Alex demande à Mel' de se taire, un truc dans le genre, le ton monte, et, elle sont toutes les deux étonnées de voir que quelqu'un ose les contredire, et depuis, elles se détestent.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


I'm bussy |Mel' links Empty
MessageSujet: Re: I'm bussy |Mel' links I'm bussy |Mel' links Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:19

Ouais!! Parfait ;) Je t'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


I'm bussy |Mel' links Empty
MessageSujet: Re: I'm bussy |Mel' links I'm bussy |Mel' links Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:59

+2: Logan & Alexandra! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


I'm bussy |Mel' links Empty
MessageSujet: Re: I'm bussy |Mel' links I'm bussy |Mel' links Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:36

Moi, moi, moi !
Alors tu détestes ma 'marraine' Black Moon -Alexandra-, t'es le genre de fille que je détesterais à fond... Mais tu as vécu en Russie :O donc FORCEMENT, il faut quelque chose là-dessus. Du genre, une de nous deux lâche une insulte dans sa langue natale et l'autre en est étonnée, et puis de fil en aiguille, un lien plus approfondi se crée, même si ça m'étonnerait beaucoup qu'elles finissent dans quelque chose de très positif, sachant que si je suis pas trop trop méchante, je me laisse pas marcher sur les pieds et on ne me donne pas d'ordres. Donc logiquement, avec ton caractère de feu, ça se passe pas super bien... Mais quand même, la Russie quoi, il faut que ça donne un truc plus spécial que de simples ennemies ! ... Non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


I'm bussy |Mel' links Empty
MessageSujet: Re: I'm bussy |Mel' links I'm bussy |Mel' links Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:55

Ohwiiiiii!
J'suis avec toi à 100%! I'm bussy |Mel' links 214961

EDIT: On pourrait s'être connu en Russie, mais, ne plus s'en rappeler. Pendant quelques temps, on s'intriquait, parce que nos visages nous étaient un peu familier, et puis, t'as eu un flash, on s'en serait rappelées, et, on aurait chercher à se rapprocher, mais, on se disputait souvent.
Donc, au final, on aurait décidé de rester amies, mais, de loin, et, en 'cachette' d'Alexandra, pour ne pas qu'elle t'en veuille?!
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


I'm bussy |Mel' links Empty
MessageSujet: Re: I'm bussy |Mel' links I'm bussy |Mel' links Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:37

Owiiiii, super idée ! :DD
Je t'ajoute très vite I'm bussy |Mel' links 175154
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


I'm bussy |Mel' links Empty
MessageSujet: Re: I'm bussy |Mel' links I'm bussy |Mel' links Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:44

+Anastasia! I'm bussy |Mel' links 175154
& +Crystal I'm bussy |Mel' links 800337
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I'm bussy |Mel' links Empty
MessageSujet: Re: I'm bussy |Mel' links I'm bussy |Mel' links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm bussy |Mel' links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Tableau d'affichage :: Jardin d'Eden :: Demande de liens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit