Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Melissa Powell • La seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


Melissa Powell • La seule. Empty
MessageSujet: Melissa Powell • La seule. Melissa Powell • La seule. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:57



Melissa Powell ♣️
❝J'suis la reine des garces... Et j'assume!❞



♣️ Nom ; Powell
♣️ Prénoms ;Melissa Judith
♣️ Age ; 17 ans
♣️ Date de naissance (nous sommes en 2011); 04/02/1994
♣️ Lieu de naissance ; Moscou
♣️ Origines ; Russe
♣️ Vampire ou humain ; Humain
♣️ Don ; Respire sous l'eau
♣️ Année à Underground ; 5eme année
♣️ Situation amoureuse ; Célibataire.
♣️ Ton groupe ; Black Moon
MON HISTOIRE♣️
❝Faites original, et essayez d'y intégrer une description morale.❞

Il y a toute sorte d'histoire: des histoires drôles, des histoires effrayantes, des histoires à faire chialer le plus dur d'entre nous... La mienne, c'est un mélange de tout ça... Entourée d'un semblant de banalité bien sur! Parce que c'est ça au fond, tout le monde cherche à faire comme si c'était normal, et, après, on s'étonne d'avoir des préjugés! Enfin bref...

Ma mère s'appelle Héléna, mon père ne s'appelle pas... Tout ce que je sais sur lui, ça se résume à ce que ma mère à bien voulu me dire: Il était grand, plutôt beau garçon, et, je tiens de lui me yeux bleus... Enfin, tout ce que je sais officiellement... Parce que, avant d'intégrer la secrète école d'Underground, j'ai menée mon enquête, poussée par ma curiosité maladive: c'est un grand avocat Russe, un dont le pouvoir monte à la tête... Je pense être un accident, et, je pense aussi ne pas être la seule enfant qu'il ai abandonné. Je comprend, au fond, que ma mère n'ai rien voulu me dire de tout cela. Ça en aurait blessée plus d'une... Pas moi! Je reste de marbre face à tout cela. Je ne lui en veux pas. Non, ce serait que j'aurais été attachée à lui. Mais, je me fou de ce "Dimitri Saveli, avocat prestigieux à la réputation de requin..." comme disent les journaux.

Ma mère, elle, c'est un médecin assez réputée... Elle a des cheveux blonds, comme moi, attachée en une longue natte interminable. Elle n'a jamais voulu me dire pourquoi elle avait fini en Russie, cachottière endurcie. Des secrets, encore et toujours... Encore une fois, j'en connais quand même la réponse: sa mère était battu par son père. Un jour, il y a eu le coup de trop. Elle est donc partie, avec ma grand-mère, en Russie. Pourquoi? Je n'en sais rien... Peut-être voulait-elle s’éloigner le plus possible de la France, où elles avaient toute les deux vécut en enfer. Bien morbide tout ça...

Un jour, ma mère déménagea. Elle troqua son grand appartement de Moscou contre une belle et veille maison, plus éloignée de la ville. J'avais 2 ans. Au bout de cette maison, et de son grand jardin, il y avait une rivière. Elle m'attirait, elle et son eau scintillante, son fracas, produit par la cascade proche... C'était le troisième jour que nous avions emménagé. Jusque là, ma mère et son autorité avait réussit à m'empêcher d'approcher ce que je considérais comme un trésor. Mais, ce fameux jour, elle c'était absentée. Un devoir urgent en ville. J'étais seule, avec la rivière. Ne réfléchissant pas, j'y allait. Elle semblait m’appeler. J'y mis un pied, souriant: elle était douce, en cet été -et oui, n'allait pas croire qu'il fait froid toute l'année en Russie!- elle était presque chaude. D'un pied, je mis le deuxième. Savourant la pression que le courant provoquait sur mes fines jambes. Et alors, je ne sais pas ce qu'il se passa. Peut-être marchais-je sur un caillou qui me renversa, ou peut-être, égarée dans mes pensés, je tombais simplement? Le fait est que je fini la tête dans l'eau, emportée par le courant. Je cherchais mes prises, fermant très fort ma bouge et m'appliquant à ne pas respirer, pour ne pas respirer de l'eau. Et puis, il y eu la cascade. Je tombais dans un éclat d'eau, mais, heureusement, elle était plus petite que je ne pensais. Pourtant, j'avais beau agiter mes petits bras, je ne parvenais pas à remonter à la surface. Et puis, dans un réflexe qui aurait pu m'être fatale, je reprenais mon souffle. Je sentis l'eau remplir mes poumons, et, cherchais à tousser, encore et encore. J'étais trop petite pour me demander pourquoi j'étais encore en vie. Pourtant, je me sentais bien, comme si une autre énergie m'emplissais. Alors, je remontais à la surface, poussant le fond de la cascade avec mes petit pieds. Quand j'émergeais, je riais! Je riais et, un bras m'agrippa à la taille pour me remonter. J'étais sauve, criait la voix qui devenait aiguë par la peur récente!

-Elle est en vie! Elle respire!

Criait la voix comme si c'était un miracle. Et je me souviens que j'avais écarté le visage de ma mère d'un geste impatient. Oui, j'étais exceptionnelle, je l'avais toujours su, j'en avait maintenant la preuve. Et depuis ce jour, l'enfant impatiente et capricieuse que j'étais se transforma en monstre imbu de sa personne. Tout, dans mes mouvements, respirait la classe et la fierté. Ma mère se pliait à mes désirs, dans la hâte de ne pas me frustrer. Elle arrondissait les angles, au début, cherchant à négocier ce que je jugeait intraitable. En vain. J'avais, j'ai, et j'aurais toujours le dernier mot. Oser prétendre le contraire relèverais de la débilité.Mes caprices repoussaient sans cesse les limites du raisonnable. Au début, je n’exigeais que des jeux, des fringues et des accessoires. Et puis, j'eu besoin d'indépendance, tout en restant servie et pouponnée. Ce fus d'abord une sorte de suite, accolée à la maison, puis, j’exigeais la maison, ma mère s'enferma dans l'espace qu'elle m'avais fait construire, que je jugeais maintenant trop petit. Je crois qu'au fond, elle avait peur. Si je pouvais respirer sous l'eau, que pouvais-je faire encore?
J'étais une princesse, avec son château, et, très vite, ses nombreux princes. Oh bien sur, j'avais onze ans, et, cela se limitait à des bisous donnés du bout des lèvres... Mais, je continuais sur ma lancée, et la suite était prévisible. Jusqu'à...

Oui, dans les histoires, il y a toujours un jusqu'à, qui cache bien des secrets et des promesses. Le mien, c'est un trésor, un petit chef d'oeuvre du destin. Jusqu'à ce que je sois contacté; par une étrange école. Enfin, étrange, je crois que le mot est un peu faible, et inapproprié... Tout comme école d'ailleurs. Peut-on appeler cet endroit une "école"? Enfin, peu importe. Ce lieu, tel qu'il soit, savait. Il savait que j'étais... Étrange. Spéciale. Unique. J'y entrais. Si je fus bluffée, je n'en montrais rien. Très vite, tous me reconnurent: Mélissa, la salle gosse, l’espèce de garce insupportable. Moi qui avais toujours eu l'habitude de tout contrôler sans effort, mes habitudes furent changées. Quelques temps. Très vite, ce fus avec ou sans moi, pour ou contre, pro ou anti. Personne n'avais de sentiments neutres à mon égard... Ou presque. J'intriguais, j'énervais, j'attirais. Et moi, j'adorais. Je m'adorais, j'adorais ce que je dégageais. Je manipulais, replaçais, dirigeais. De petite peste, je passais à grande garce, puis à insupportable salope.

J'avais beaucoup d'amis, d'amants, et, d'ennemis, forcément. Pourtant, je me plaisais dans ce milieu si hostile et lèche botte en même temps. Je régnais avec classe sur mon petit monde, regardant avidement toutes les portes qui s'ouvraient à moi...


Hey toi derrière ton écran, qui est tu?♣️


On m'appelle Lola dans le monde du net. Je suis âgé de 17 ans. Je suis fan de Euh... Moi?!. Je suis drôle!... Je crois!. Tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, eh bien c'est Britanny Snow. Et sur le forum, tu pourras me voir 5jours/7. Je trouve Underground original, beau et il me donne envie de m'inscrire! Ah bon? C'est d'jà fait?! Melissa Powell • La seule. 598143 J'ai connu le forum Par Heaven Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation. Oh non, j'oubliais une dernière chose, j'ai lu le règlement parce que je sais que le code est : Validé par Heav'. Là, j'ai fini !


Dernière édition par Melissa J. Powell le Mar 2 Aoû - 16:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Melissa Powell • La seule. Empty
MessageSujet: Re: Melissa Powell • La seule. Melissa Powell • La seule. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:06

    Bienvenue ! Je te souhaite une rédaction inspirée ! Melissa Powell • La seule. 164296
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Melissa Powell • La seule. Empty
MessageSujet: Re: Melissa Powell • La seule. Melissa Powell • La seule. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:19

    Bienvenue sur Underground ! Pom pom Girl Je te remercie de t'être inscrite, et d'avoir pris un pv Melissa Powell • La seule. 175154
    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et je peux déjà te dire que le code est bon !
    (Attention ; c'est Powell et non Crowell ;D Et, si ton personnage a dix-sept ans, alors il est en cinquième année !)
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Melissa Powell • La seule. Empty
MessageSujet: Re: Melissa Powell • La seule. Melissa Powell • La seule. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:29

  • Bienvenuuuuue ! Melissa Powell • La seule. 800337
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


Melissa Powell • La seule. Empty
MessageSujet: Re: Melissa Powell • La seule. Melissa Powell • La seule. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:05

Merci à tous! Je crois bien avoir fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Melissa Powell • La seule. Empty
MessageSujet: Re: Melissa Powell • La seule. Melissa Powell • La seule. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:27

    Comme je t'ai dit, c'est super ! Je te souhaite la bienvenue chez les Black Moon, + 15 points à eux.
    Je t'invite à aller lire et participer à l'intrigue par ici !
    Bon jeu sur Underground Melissa Powell • La seule. 175154


Dernière édition par Heaven A. Lindley le Lun 1 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


Melissa Powell • La seule. Empty
MessageSujet: Re: Melissa Powell • La seule. Melissa Powell • La seule. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:28

Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


Melissa Powell • La seule. Empty
MessageSujet: Re: Melissa Powell • La seule. Melissa Powell • La seule. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:44

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Melissa Powell • La seule. Empty
MessageSujet: Re: Melissa Powell • La seule. Melissa Powell • La seule. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:34

Weeeeeeeeelcome! Melissa Powell • La seule. 214961 Une B.M. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Melissa J. Powell


Melissa J. Powell



▬ Messages : 66
▬ Date d'inscription : 01/08/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Respire sous l'eau


Melissa Powell • La seule. Empty
MessageSujet: Re: Melissa Powell • La seule. Melissa Powell • La seule. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:36

Et oui Alexandra! :p
Merci Loli!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Melissa Powell • La seule. Empty
MessageSujet: Re: Melissa Powell • La seule. Melissa Powell • La seule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Melissa Powell • La seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Pour bien commencer :: Histoire de faire connaissance :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit