Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

underconstruction •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Logan McGivern


Logan McGivern



▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 10/07/2011
▬ Pouvoir : J'arrive à décupler les sentiments de ceux que je touche. Si quelqu'un m'aime bien et que j'use de mon pouvoir sur lui, il tombera raide dingue amoureux de moi.


underconstruction • Empty
MessageSujet: underconstruction • underconstruction • Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:40



Logan McGivern



© CRÉDIT - FICHE
Who is he
Logan est un vampire de vingt ans. Il est nez à Edimbourg, en Ecosse. Il avait un frère qu'il a froidement abattu. Son don ; il arrive à décupler vos émotions en vous touchant. Vous l'aimez bien, il use de son pouvoir sur vous, vous êtes amoureux de lui..

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .


Dernière édition par Logan McGivern le Mar 2 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan McGivern


Logan McGivern



▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 10/07/2011
▬ Pouvoir : J'arrive à décupler les sentiments de ceux que je touche. Si quelqu'un m'aime bien et que j'use de mon pouvoir sur lui, il tombera raide dingue amoureux de moi.


underconstruction • Empty
MessageSujet: Re: underconstruction • underconstruction • Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:40

les filles


Dernière édition par Logan McGivern le Lun 18 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logan McGivern


Logan McGivern



▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 10/07/2011
▬ Pouvoir : J'arrive à décupler les sentiments de ceux que je touche. Si quelqu'un m'aime bien et que j'use de mon pouvoir sur lui, il tombera raide dingue amoureux de moi.


underconstruction • Empty
MessageSujet: Re: underconstruction • underconstruction • Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:41

les mecs
Revenir en haut Aller en bas

Logan McGivern


Logan McGivern



▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 10/07/2011
▬ Pouvoir : J'arrive à décupler les sentiments de ceux que je touche. Si quelqu'un m'aime bien et que j'use de mon pouvoir sur lui, il tombera raide dingue amoureux de moi.


underconstruction • Empty
MessageSujet: Re: underconstruction • underconstruction • Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:45

A vous, pour le meilleur, mais surtout pour le pire underconstruction • 175154
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


underconstruction • Empty
MessageSujet: Re: underconstruction • underconstruction • Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:12

    J'en veux un ! Logan est trop magnifique. Il va piquer toute les groupies de Draco :O
Revenir en haut Aller en bas

Logan McGivern


Logan McGivern



▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 10/07/2011
▬ Pouvoir : J'arrive à décupler les sentiments de ceux que je touche. Si quelqu'un m'aime bien et que j'use de mon pouvoir sur lui, il tombera raide dingue amoureux de moi.


underconstruction • Empty
MessageSujet: Re: underconstruction • underconstruction • Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:19

    mdrrrrr, tu veux du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


underconstruction • Empty
MessageSujet: Re: underconstruction • underconstruction • Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:20

    Owii alors ! underconstruction • 175154
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


underconstruction • Empty
MessageSujet: Re: underconstruction • underconstruction • Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:02

Moi aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


underconstruction • Empty
MessageSujet: Re: underconstruction • underconstruction • Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:29

Et ne m'oublie pas ! underconstruction • 175154
Revenir en haut Aller en bas

Logan McGivern


Logan McGivern



▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 10/07/2011
▬ Pouvoir : J'arrive à décupler les sentiments de ceux que je touche. Si quelqu'un m'aime bien et que j'use de mon pouvoir sur lui, il tombera raide dingue amoureux de moi.


underconstruction • Empty
MessageSujet: Re: underconstruction • underconstruction • Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:58

    Comment pourrais-je ?
    Loli ; as-tu une petite idée ?
    Draco ; Tu veux un lien avec Allie aussi ?

underconstruction • 175154
Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


underconstruction • Empty
MessageSujet: Re: underconstruction • underconstruction • Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:01

    Bien sur ! Entre BM, c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





underconstruction • Empty
MessageSujet: Re: underconstruction • underconstruction • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

underconstruction •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Tableau d'affichage :: Jardin d'Eden :: Demande de liens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé