Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

logan mcgivern • ft. francisco lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Logan McGivern


Logan McGivern



▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 10/07/2011
▬ Pouvoir : J'arrive à décupler les sentiments de ceux que je touche. Si quelqu'un m'aime bien et que j'use de mon pouvoir sur lui, il tombera raide dingue amoureux de moi.


logan mcgivern • ft. francisco lachowski Empty
MessageSujet: logan mcgivern • ft. francisco lachowski logan mcgivern • ft. francisco lachowski Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:18



Logan McGivern ♣
❝J'ai toujours senti ce gêne à quel point j'ai grave du mal à dire je t'aime à ceux que j'aime. ❞



Nom ; McGivern
Prénoms ; Logan
Age ; 20 ans
Date de naissance ; 13 Mais 1990
Lieu de naissance ; Édimbourg
Origines ; Écossais
Vampire ou humain ; Vampire
Don ; J'arrive à décupler les émotions de ceux que je touche. Si quelqu'un m'aime bien et que j'use de mon pouvoir sur lui, il tombera raide dingue amoureux de moi.
Année à Underground ; Huitième année
Situation amoureuse ; Je suis un coeur à prendre, chérie.
Ton groupe ; Black Moon
MON HISTOIRE♣
❝Faites original, et essayez d'y intégrer une description morale.❞

« Logan est amoureux, Logan est amoureux. » Je me tournai vers mon petit frère qui, debout sur mon lit, dansait au rythme de sa chanson. Je le regardai de haut en bas, et pouffai en reportant mon attention sur mon jeu vidéo. « Logan est amoureux, Logan est amoureux. » Cette fois, je mis mon jeu en pause et me levai. Je passai une main de désespoir dans mes cheveux en le regardant sautiller, un énorme sourire aux lèvres. J'avais eu une discussion téléphonique avec une fille de Underground, ma petite amie en vérité, elle-même rentrée chez ses parents pendant les vacances. Le petit garçon n'avait bien sûr pas pu s'empêcher d'écouter la conversation. Cette fouine avait absolument tout entendu. Il était content de lui et me le faisait savoir en répétant sans cesse sa petite chanson afin de me narguer. « Arrête de faire le gamin, tu es ridicule. » J'étais certain que cela allait faire mouche, lui qui détestait qu'on l'appelle « le petit », ou « le gosse ». « Logan est amoureux, Logan est amoureux. » Perdu. Je commençais à en avoir assez. Sa petit voix et son visage en apparence angélique m'insupportait. Je serrai les poings, essayant au mieux de contenir ma rage. « Maintenant, ferme là. » Ma voix fut menaçante, agressive. Il perdit tout de suite son sourire, mais continua. « Logan est amoureux, Logan est amoureux. » J'explosai. A une vitesse surhumaine, je l'attrapai par le pied, et le fit tomber sur le dos. Mes draps moelleux étaient là pour amortir le choc. Je montai moi même sur le lit avec aisance, et me mit à cheval au dessus de lui. « TA GUEULE ! FERME TA GRANDE GUEULE ! » Je le regardai, et vit de la peur dans ses yeux. Je serrai les dents et lui assenai un violent coup de poing sur le nez. Son sang chaud dégoulina sur ma main. Je léchai mon pouce, avalant le liquide signifiant la vie. « Arrête, Logan ! Je ne ferais plus jamais ça, je te le promets ! » J'eus un rire mesquin, dénué de toute douceur. « TA GUEULE ! TU N'AS PAS SU LA FERMER A TEMPS ESPECE DE ... » Je ne terminai pas ma phrase et lui assenai une série de coups de poing, tous plus violents les uns que les autres. Son sang imprégnait mes draps alors que la porte de ma chambre s'ouvrit. Mes parents entrèrent, affolé et écarquillèrent les yeux en découvrant la scène. Mon père m'attrapa par la taille et m'éloigna de mon frère. Ma mère, quant à elle, accourut vers ce dernier. Il était bien trop tard. « LAACHE-MOOI ! » Mon géniteur me força à quitter la chambre, sous les cris de douleur de ma mère.

Je me réveillai en sursaut, et me redressai en poussant les draps de mon lit. Le silence régnait dans le dortoir. Underground était paisiblement endormi. Je passai une main sur mon font brûlant avant d'essuyer les larmes qui avaient coulé sur mes joues. Je posai mes pieds nus sur le sol froid, et m'assis, ramenant mes jambes jusqu'à mon menton, et les entourai de mes bras. Ce cauchemar revenait toutes les nuits, encore et encore depuis cinq ans. Je revoyais le jour où j'avais tué mon frère. Tous les détails étaient là, je n'avais absolument rien oublié. Mes parents avaient réussi à étouffer cette affaire grâce à leurs relations. Ils m'avaient ensuite renvoyés à Underground, l'école de vampires où l'on m'enseignait des tas de choses, ne souhaitant plus jamais me voir. Je m'étais réfugié dans la cruauté. J'étais la terreur de Underground, endossant en même temps le rôle du beau goss qui obtient toutes les filles qu'il veut. Les filles étaient d'ailleurs devenues mon passe temps. Je m'efforçais de ne jamais rien ressentir, et de ne respecter personne. Etais-je prêt à changer ?


Hey toi derrière ton écran, qui est tu?♣


On m'appelle Didi dans le monde du net. Je suis âgé de seize ans. Je suis fan de toi ;D. Je suis magnifique bien sûr (aa). Tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, eh bien c'est Francisco HOT Lachowski. Et sur le forum, tu pourras me voir Une fis tous les jours. Je trouve Underground Sublime J'ai connu le forum parce que c'est moi qui l'ait créé. Je suis Heaven ! Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation. Oh non, j'oubliais une dernière chose, j'ai lu le règlement parce que je sais que le code est : Validé par moi-même. Là, j'ai fini !





Dernière édition par Logan McGivern le Dim 10 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


logan mcgivern • ft. francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: logan mcgivern • ft. francisco lachowski logan mcgivern • ft. francisco lachowski Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:19

Rebienvenue, donc ! Argh, l'histoire est finie...? :0 Parce qu'elle m'a fait trop flipper ! C'est un dur ton gars là ... Moi qui voulait le draguer T.T *sors*
Bref, j'adore... un Black Moon garçon :DD
Revenir en haut Aller en bas

Logan McGivern


Logan McGivern



▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 10/07/2011
▬ Pouvoir : J'arrive à décupler les sentiments de ceux que je touche. Si quelqu'un m'aime bien et que j'use de mon pouvoir sur lui, il tombera raide dingue amoureux de moi.


logan mcgivern • ft. francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: logan mcgivern • ft. francisco lachowski logan mcgivern • ft. francisco lachowski Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:21

    Mercii ! ;D
    Non non, ce n'est pas fini xD Ben ouais, c'est un dur à cuir !
    Oh mais drague-le, il en sera ravi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


logan mcgivern • ft. francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: logan mcgivern • ft. francisco lachowski logan mcgivern • ft. francisco lachowski Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:34

Ah, ben bonne chance pour la suite de la rédaction de ta fiche, alors ^^.
Ok ok, je vais le draguer si tu insistes Cool
Revenir en haut Aller en bas

Loli K. Aguerreberry


Loli K. Aguerreberry



▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 10/06/2011
▬ Age réel : 30
▬ Pouvoir : Psychoplastie ou appelé aussi Téléplastie. Son don consiste à pouvoir matérialiser quelque chose (de concret) ou à crée une forme visible pour les yeux humains ou une sensation (illusion).


logan mcgivern • ft. francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: logan mcgivern • ft. francisco lachowski logan mcgivern • ft. francisco lachowski Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:26

Ohhhh uhmmm !!! BIENVENUE ! Très bon choix d'ava !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Logan McGivern


Logan McGivern



▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 10/07/2011
▬ Pouvoir : J'arrive à décupler les sentiments de ceux que je touche. Si quelqu'un m'aime bien et que j'use de mon pouvoir sur lui, il tombera raide dingue amoureux de moi.


logan mcgivern • ft. francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: logan mcgivern • ft. francisco lachowski logan mcgivern • ft. francisco lachowski Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:46

    Merci ! Il est beau gosse, hein ? ;D
    J'ai fini ! Je m'auto valide ou quelqu'un trouve quelque chose à redire sur ma fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


logan mcgivern • ft. francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: logan mcgivern • ft. francisco lachowski logan mcgivern • ft. francisco lachowski Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:30

C'est super, je m'occupe de te valider, t'inquiète pas logan mcgivern • ft. francisco lachowski 175154 (J'ai réussi à me connecter ;) )
Logan, bienvenue chez les Black Moon !
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


logan mcgivern • ft. francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: logan mcgivern • ft. francisco lachowski logan mcgivern • ft. francisco lachowski Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:20

    OMG logan mcgivern • ft. francisco lachowski 902107 . J'adooooooooooore l'histoire ! logan mcgivern • ft. francisco lachowski 175154. Enfin un BM que j'ai envie de draguer. logan mcgivern • ft. francisco lachowski 1674396585
    Trèèèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar.

    Bienvenue&bon jeu sur Underground ma poule ! logan mcgivern • ft. francisco lachowski 214961
Revenir en haut Aller en bas

Logan McGivern


Logan McGivern



▬ Messages : 52
▬ Date d'inscription : 10/07/2011
▬ Pouvoir : J'arrive à décupler les sentiments de ceux que je touche. Si quelqu'un m'aime bien et que j'use de mon pouvoir sur lui, il tombera raide dingue amoureux de moi.


logan mcgivern • ft. francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: logan mcgivern • ft. francisco lachowski logan mcgivern • ft. francisco lachowski Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:26

    Merci vous deux logan mcgivern • ft. francisco lachowski 175154
    Mes demoiselles, assurez vos arrières, Logan arrive.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





logan mcgivern • ft. francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: logan mcgivern • ft. francisco lachowski logan mcgivern • ft. francisco lachowski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

logan mcgivern • ft. francisco lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Pour bien commencer :: Histoire de faire connaissance :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit