Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Brittany's relationships...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité





Brittany's relationships... Empty
MessageSujet: Brittany's relationships... Brittany's relationships... Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:57


Garrison
Brittany Daphné

"Don't be afraid. I'll just kill you..."
Who I Am ?

« Vous vous en approchez, vous êtes carrément éblouis. Elle est belle, magnifiquement sublime, même. Juste parfaite. Les filles s'en servent comme modèle, les garçons rêvent de sortir avec elle, et il est extrêmement compliqué de rentrer dans son cercle d'amis, qui est d'ailleurs le plus populaire de tout Underground.
Mais attention. Elle peut être dangereuse, très dangereuse. Ne l'énervez pas. Ne lui dites rien qui pourrait la vexer. Car cette jeune fille sensuelle a subi sa transformation à l'âge de 11 ans. Elle a tué sa famille juste par pouvoir. Et elle s'en vante.
Oui, elle est capricieuse et prétentieuse, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de l'admirer, encore et encore. Mais attention à toi, humain inoffensif : si la bombe américaine t'invite, la soirée promet d'être terrible... »



Brittany's relationships... Amberheard001
WANTEDMeilleure amie

Petit ami FACULTATIF.

Amies

-------------------

Brittany's
Relationships

"How I needed you..." [Puggy]
Brittany's relationships... Heavenp_ced235d5
    Heaven Lindley | Proie amusante

    « Heaven m'envie énormément, et je le sais très bien. Même si elle n'a pas vraiment l'air de m'apprécier, même si je m'en contrefiche, elle ne peut pas s'empêcher de me regarder. Elle me fait rire. Je peux lui jouer tous les tours que je veux, lui dire n'importe quoi, elle ne parlera pas et s'enfuira en pleurant. C'est le genre de personnes que j'adore faire tourner en bourrique ; Lindley n'a juste pas eu de chance en ayant été dotée d'yeux qui regardent partout. Et dès que son regard se pose sur moi, je m'approche d'elle, et elle tremble. C'est tellement drôle ! Il faudrait d'ailleurs que je l'humilie en public, un de ces quatre. Histoire de la rendre encore plus nulle qu'elle ne l'est, et moi encore plus populaire... »

Brittany's relationships... 100714110247151132
    [url=URL]Prénom + Nom[/url] | /

    « / »



Dernière édition par Brittany D. Garrison le Mar 14 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Brittany's relationships... Empty
MessageSujet: Re: Brittany's relationships... Brittany's relationships... Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:28

    Moi ? (: Du négatif , je pense !
    Du genre « Heaven envie énormément la popularité de Brittany. Elle l'observe souvent, et se dit que ça doit être vraiment cool d'avoir tous les garçons à ses pieds xD Brittany a remarqué ça et à chaque fois qu'elle voit Heaven l'observer, elle lui fait vivre un enfer et l'humilie jusqu'à ce qu'elle parte, en larmes.»

    Quelque chose comme ça, ça te dit ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





Brittany's relationships... Empty
MessageSujet: Re: Brittany's relationships... Brittany's relationships... Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:12

Pas de problème ! *-*

Je rajoute ça tout de suite :)

Edit : Voilà, c'est mis ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


Brittany's relationships... Empty
MessageSujet: Re: Brittany's relationships... Brittany's relationships... Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:27

Moi ? Je me vois bien te détester aussi ! Je sais, je sais, je suis une Dangerous Hurricane... Maaaais, avec Kyra, nous sommes les Terreurs d'Underground. C'est-à-dire qu'on attaque, on humilie, on venge, et n'importe qui peut devenir notre cible. Surtout, surtout les filles qui font vivre un enfer aux autres, qui nous semblent trop superficielles, et... Qu'on aime pas, tout simplement. En plus, Heaven est en quelque sorte ma protégée. A moins d'un miracle, je propose donc que les insultes nous brûlent les lèvres dès qu'on se croise, qu'on adore s'humilier l'une et l'autre, que c'est une vraie guerre de blondes. Beaucoup d'élèves nous connaissent et la plupart ne savent pas trop dans quel rang se mettre, parce qu'ils ont peur des représailles, mais je pense qu'ils préfèreront venir vers toi, parce que tu es plus populaire. Pour les plus lâches, comme je suis une des deux Terreurs de l'école et que je fais vivre un enfer à mes ennemis, ils préfèrent rester neutre et en dehors de tout ça. Qu'en penses-tu? Brittany's relationships... 598143
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Brittany's relationships... Empty
MessageSujet: Re: Brittany's relationships... Brittany's relationships... Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:56

Moi aussi j'aimerais bien un lien!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Brittany's relationships... Empty
MessageSujet: Re: Brittany's relationships... Brittany's relationships... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brittany's relationships...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Tableau d'affichage :: Jardin d'Eden :: Demande de liens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com