Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Brittany's coming...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité





Brittany's coming... Empty
MessageSujet: Brittany's coming... Brittany's coming... Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:41



Brittany Daphné Garrison ♣
❝Love me, I'm famous❞



Nom ; Garrison
Prénoms ;Brittany Daphné
Age ; 18 ans
Date de naissance (nous sommes en 2011); 19/09/1993
Lieu de naissance ; New York
Origines ; Américaines
Vampire ou humain ; Vampire
Don ; Arrive à se téléporter dans un endroit proche lorsque qu'une émotion forte la submerge.
Année à Underground ; Sixième année
Situation amoureuse ;Célibataire
Ton groupe ; Dangerous Hurricane
MON HISTOIRE♣
❝Faites original, et essayez d'y intégrer une description morale.❞

Brittany. Ou "Comment être la fille physiquement parfaite". Vous la prenez pour une prétentieuse lorsqu'on vous la décrit, mais vous tombez des nues lorsque vous l'apercevez. Mais vous tombez bien bas lorsque vous commencez à lui parler... La jeune fille est belle et populaire ; elle le sait. Vous, qui n'êtes qu'une personne insignifiante dans son monde parfait, osez lui adresser la parole ? Prenez garde, c'est un très mauvais engagement. Elle ne pourra pas s'empêcher d'utiliser sa méchanceté pour vous rabaissez, vous faire ramper à ses pieds. Si vous êtes une fille, vous la détesterez et l'admirerez secrètement. Si vous êtes un garçon, vous ne pourrez vous empêcher d'être à ses pieds, prêts à céder à tous ses caprices. Elle peut vous cracher au visage, vous rire au nez, se moquer de vous,... Jamais, au grand jamais, vous ne risquerez de l'énerver. Car c'est une véritable furie. On ne peut plus l'arrêter - vous ne pourrez plus dormir en paix. Mais pourquoi est-elle comme ça ?

*****

Brittany Garrison ; la meilleure de tous les élèves, la plus gentille, jolie, drôle. Tout le monde l'aime. Les professeurs, les garçons, les filles, les voisins,... Tous. À l'école, elle a même une très bonne réputation.
La jeune Brittany est âgée de 11 ans, elle va bientôt rentrer à l'école des "grands", et est très excitée à cette idée. Sa grande soeur Haley y est aussi ! Les deux soeurs Garrison seront réunies dans la même école. Tout va bien pour l'heureuse et riche famille.
Brittany rentre de l'école, son carnet de notes à la main. Elle est heureuse, elle respire le bonheur. Tout va bien. Elle a brillamment réussi ses examens pour passer au collège. Ses parents ne sont pas encore rentrés ; Haley l'attend à la maison. Elle ouvre la porte, et appelle sa soeur. Aucune réponse. Pourtant, il y a du bruit, en haut... Quelque part, on parle. La jeune insouciante s'inquiète. Elle pose son carnet de notes et son cartable sur la table basse du salon, et commence à monter les escaliers de marbre. Elle rappelle, encore une fois, sa grande soeur.
Toujours pas de réponse. Brittany se dirige vers la chambre de sa soeur. La porte est légèrement entrouverte. Pas très rassurée, elle essaie de se convaincre qu'il ne s'agit que d'une blague. Elle pousse le battant de la porte, et là...
Sa soeur, dans une mare de sang. Deux hommes sont à croupis à ses côtés. Brittany pousse un hurlement, qui est rapidement interrompu par une main invisible qui la fait taire. Les deux hommes lui jettent un même regard narquois : ils sont frères. L'un d'eux s'approche d'elle, elle essaie de s'enfuir... mais elle ne peut pas bouger. Ses jambes sont paralysées. L'homme tourne autour d'elle, la dévisage. La fillette croit qu'il va la laisser s'enfuir. Elle est jolie. Ce sera comme dans les contes de fées, avec les princesses...
Et pourtant. Il bondit soudainement vers elle. Elle perd conscience...

Lorsque Brittany se réveille, elle n'ouvre pas encore les yeux. Elle sent une sensation bizarre ; sa gorge est sèche, mais elle n'a pas envie d'eau. Une odeur de fer lui monte au nez... Du sang. Elle se lève d'un coup, flairant l'origine de l'odeur avec cupidité. Elle est dans son salon. Sa mère et son père se trouve à ses côtés, en larmes, ainsi que leur médecin généraliste. Ils la dévisagent tous. Sa mère s'approche d'elle, la câline : ils ont eu peur de perdre leur deuxième enfant. Brittany s'en contrefiche. Elle a soif. L'odeur du sang est encore plus proche... Le poignet de sa mère est légèrement entaillé. Elle s'est coupée avec un coûteau, ou des ciseaux. Peu importe. Brittany mord. De toutes ses forces. Elle aspire, aspire... Et y prend goût. Soudain, le flux s'arrête : sa mère n'a plus une seule goutte. Elle lève les yeux vers son père et le médecin, paralysés de stupeur. Et elle se jette sur eux, cupide et assoiffée. Elle n'a plus peur de rien. Elle est forte... Très forte.

Quelques minutes plus tard, elle aperçoit deux hommes qui s'approchent d'elle. Elle prépare déjà ses canines, avant de se rendre compte qu'il s'agit des deux hommes qui l'ont rendue comme ça. Il la regarde, admiratifs. D'après eux, elle est très intéressante. Elle n'a pas peur de ses nouveaux pouvoirs - d'ailleurs, quel est son Don ? Ils essayent de trouver, lui font passer divers tests... mais en vain.

*****

Brittany restera avec les deux vampires qui l'ont transformée durant deux ans. Deux ans de clandestinité, de chasse, de traques. Elle devient sauvage... Magnifiquement sauvage. À ses treize ans, elle est envoyée contre son gré à Underground. Mais sa sauvagerie peut toujours prendre le dessus...


Hey toi derrière ton écran, qui est tu?♣


On m'appelle Emma dans le monde du net. Je suis âgé de 15 ans. Je suis fan de Johnny Depp. Je suis imaginative. Tu veux savoir qui est ma célébrité sur l'avatar, eh bien c'est Amber Heard. Et sur le forum, tu pourras me voir sept jours sur sept. Je trouve Underground vraiment bien. J'ai connu le forum grâce à Twi-Art. Et voilà, je pense avoir terminé avec ma présentation. Oh non, j'oubliais une dernière chose, j'ai lu le règlement parce que je sais que le code est : Validé par Heav'. Là, j'ai fini !



Dernière édition par Brittany D. Garrison le Mar 14 Juin - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


Brittany's coming... Empty
MessageSujet: Re: Brittany's coming... Brittany's coming... Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:00

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Exclamation Brittany's coming... 214961
    Oh mais c'est la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie des Dangerous Hurricane Brittany's coming... 800337 Brittany's coming... 175154
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


Brittany's coming... Empty
MessageSujet: Re: Brittany's coming... Brittany's coming... Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:33

    Bienvenue sur Underground !
    Je te remercie d'avoir pris un PV, surtout celui-là que j'aime particulièrement ♥
    Je te valide, bienvenue chez les Dangerous Hurricane, + quinze points à eux ! Ta fiche est vraiment bien ;)
    Ah et j'ai une question, qui-es-tu sur Twi-Art ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





Brittany's coming... Empty
MessageSujet: Re: Brittany's coming... Brittany's coming... Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:57

Merci beaucoup n.n

Sur Twi-art, je suis Naomi :)
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra C. Walkman


Alexandra C. Walkman



▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 21/02/2011
▬ Age réel : 28
▬ Pouvoir : Inflige une douleur atroce d'un seul regard


Brittany's coming... Empty
MessageSujet: Re: Brittany's coming... Brittany's coming... Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:28

Bienvenue!!! On a une arrivée massive de DH en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


Brittany's coming... Empty
MessageSujet: Re: Brittany's coming... Brittany's coming... Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:20

    Entant que directeur -absolument parfaitement parfait- de Underground je te souhaite la bienvenue à UNDERGROUND ! Brittany's coming... 214961

    Allie & Draco te souhaite la bienvenue aussi of curse Brittany's coming... 175154
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité





Brittany's coming... Empty
MessageSujet: Re: Brittany's coming... Brittany's coming... Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:09

Merci à tous !
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Brittany's coming... Empty
MessageSujet: Re: Brittany's coming... Brittany's coming... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brittany's coming...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Pour bien commencer :: Histoire de faire connaissance :: Fiches validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit