Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

OYE OYE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:35

    Bonjour chers membres !

    Comme vous l'avez surement remarqué, il y a très peu d'activité et de nouveaux membres sur le forum. Je ne compte pas que le forum meurt alors qu'il n'a jamais été vraiment lancé ! Je fais donc appel à vous. J'aimerais avoir des idées,, afin de faire connaître le forum, mais aussi si vous avez des idées de concept qui pourrait en attirer certains, ou tout simplement vos avis sur certaines choses. Il y a les top-sites, déjà. Je sais que c'est un peu énervant de voter tout le temps, mais c'est pour le forum ! Moi, je le fais au moins trois fois par jour et ce serai suuper que vous fassiez de même car je sais que beaucoup de RPGistes s'inscrivent sur un forum après l'avoir trouvé sur un Top-Site. Je compte donc sur votre soutien OYE OYE ! 175154 La plupart des PV ne sont pas terminés et cela peut faire penser aux éventuels nouveaux que les Admins ne se sont pas foulés, ou que le forum n'est pas terminé >< Je vais donc essayé de terminer cela au plus vite. Bref, trêve de blabla, toutes vos idées, farfelues ou non, sont les bienvenues ;)

    Vous n'aime fort OYE OYE ! 175154
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:55

    NEWS !
    Eh oui, grosse nouveauté aujourd'hui car je vais me retrouver seule dans le staff de UNDERGROUND ! Paola va quitter le forum, en effet elle ne vient plus, et j'ai bien l'impression qu'elle a baissé les bras au premier obstacle. Ce qui fait que je ne peux pas terminer les pvs qui ne concernent presque que ces personnages. Je lui ai envoyé des MPs, et aucune réponse ! Donc je vais la supprimer et il va falloir que je change beaucouuup de choses dans les PVs. Donc il va me falloir de l'aide (et pas simplement pour ça, pour faire un vrai travail d'Admin à mes côtés !). Alors à la suite, si vous êtes intéressés pour diriger Underground avec moi, et bien postez à la suite. J'aimerais connaître un peu vos motivations. Je ne veux pas un grand texte, juste quelques mots ! J'espère surtout avoir au moins une candidature ><
    PS : Pensez aux Top-Sites sil vous plait, ça fait dorénavant gagner des points à votre maison, et c'est très important pour la survie du forum !
    Merci OYE OYE ! 175154
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:25

Je veux bien t'aider Heaven OYE OYE ! 175154
En tant que vieille membre ( et oui, j'ai fais mes débuts ici avec Léïa ;) ), je l'apprécie et ne veux surtout PAS qu'il tombe à l'eau. Surtout en plein (re)départ, ce serait franchement bête... Il faut donner sa chance à Underground, et je suis sûre qu'avec de la pub, des PVs finis, des membres motivés et tout plein d'intrigues on le fera avancer. Les gens ne pourront pas nous résister Cool

S'il y a besoin d'aide, je propose la mienne. Bien sûr, dans trois semaines ( un peu moins, même, je crois...), c'est les grandes vacances, alors je pourrais être super-présente et tout, et en attendant, je suis aussi là, maintenant qu'y a eu l'arrêt des notes (muhahahahah, plus de contrôles!), j'ai juste des p'tits devoirs de rien du tout à faire... Donc j'ai du temps et de la motivation.
Enfin, je suis pas trop mauvaise en orthographe, j'adore écrire, alors s'il faut du monde pour remplir les PVs je suis là !
Voilà voilà, bisous, et ne désespère pas OYE OYE ! 175154
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:18

    Super, j'accepte ton aide avec plaisiir ! Je te donne la place d'Admin, sans problèmes, tu es active et je te fais confiance ! ;) Donc là, je suis en train de reposter tout les sujets que Paola a posté dans les PVs!
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:28

Merciiiiii ! OYE OYE ! 598143
Je t'ai envoyé un MP (:
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:10

Moi aussi je veux bien ! OYE OYE ! 598143 OYE OYE ! 175154


J'ai remarqué qu'il y avait très peu d'activité ces temps-ci, que le forum était très trèèèès calme , et je ne veux surtout pas qu'on le supprime , parce que j'aime ce forum ! OYE OYE ! 175154 OYE OYE ! 161250

C'est clair que je comprend la baisse d'activité , en ce moment ( arrivée du Bac toussatoussa ... ) et surtout des révisions ! Je veux bien donc t'aider ( comme je l'ai déjà dit ) , parce que j'aimmme de trop ce forum ( encore une fois ) . Je me suis trop attachée aux membres d'ici OYE OYE ! 175154 Même si moi aussi ce n'est que pour 3-4 semaine ( je pars le 1er juillet au Maroc et pour 1 moi entier ! )

M'ENFIN BREF ! Je sais comment gérer un forum ( j'ai été admin, dans le temps ... OYE OYE ! 161250 OYE OYE ! 598143 ) Donc si tu veux bien, je suis toute ouïe OYE OYE ! 598143 OYE OYE ! 175154
Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:17

    Je relance le sujet parce que Underground frôle le niveau de "forum mort". Si je regarde les statistiques, je prends peur. Seul trois membres se sont connectés en 72 heures ! Le pire c'est qu'on est samedi ! Donc, le week-end devrait permettre de pouvoir se connecter même pour ceux qui sont noyé sous le travail ( comme moi ). Je comprends que les études sont plus importantes que le RP ( quoi que ... ), mais une petite visite ne vous tuera pas ! Sisi, je vous assure ! Tout cela pour dire que je voudrais motiver les troupes pour les refaire des RP et pour relancer la petite intrigue du fo' ! Même le meurtrier ne se connecte plus. Je suis plus que triste en voyant Underground mourir alors que j'adore ce forum plus que n'importe quel autre forum.

    J'espère que ce court message vous aura remotivé ! OYE OYE ! 175154
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:42

Yeeeep, t'as bien fait de poster. Le forum était relancé, zut quoi ! Les membres disparaissent petit à petit et c'est décourageant, mais il faaaaaut tenir bon ! Où sont passés nos fidèles de cet étééééééé ? :o
Ce qui m'inquiète, c'est aussi la disparition d'Heaven OYE OYE ! 824990 En tout cas je suis toujours là moi aussi, Draco. OYE OYE ! 175154
Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:06

Anastasia O. Mrosly a écrit:
Ce qui m'inquiète, c'est aussi la disparition d'Heaven OYE OYE ! 824990 En tout cas je suis toujours là moi aussi, Draco. OYE OYE ! 175154

Oui, moi aussi.
Merci Ana ! Pom pom Girl
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:34

  • Moi aussi je suis toujours là ! OYE OYE ! 161250
    Mais je comprend un peu la baisse ( même grosse baise) d'activité du forum ...
    Personnellement, j'essaie de passer, mais je suis constamment débordée ! :o Et ça me fait un grand changement, parce que l'année dernière, j'arrivais à me débrouiller sans rien faire, ou presque. Alors que cette année ... affraid
    Mais bon, je sais que dans 1 semaine, je pourrais être la H24 !
    Je vous aiiiime ! OYE OYE ! 175154
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:53

    Oh lalala, qu'est-ce que je m'excuse ! Frappez moi, fouettez moi, ligotez moi, criez moi dessus, léchez moi même ! Allez-y, défoulez-vous je ne mérite que ça ! Abandonner son forum/bébé comme ça, nan mais j'ai un pète au casque hein !

    Je suis vraiment désolée, les cahiers, les livres et les stylos m'ont mangés toute crue. Je n'avais plus un moment pour moi (et donc pour le forum) entre les cours, les sorties, le basket, les devoirs ... Les vacances arrivent, et je compte bien me rattraper ! Je pense que ça ira mieux, même après les vancances. Sinon je leur pète leur gueule à ces tarés de profs qui veulent qu'ont meurt ! OYE OYE ! 69695

    J'espère que vous allez tous bien ! Pendant les vacances, CB à fond, obligé !
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:44

Hiiiiiiiiiiiiiii , Heavenouneeeeette !
Puisque tu y tiens OYE OYE ! 269792 (a)
Ouep, les vacances vont faire du bien (plus que trois jours, MUHAHAHAHAHA). Heureuse de te revoir parmi nous, hein, je m'inquiétais beaucoup beaucoup beaucoup !!!!


Mais Erwan a été supprimé sur Glee RPG je crois OYE OYE ! 824990((((
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:51

    Oh OYE OYE ! 824990
    Ouais, j'ai vu pour Erwan. Ah lala, fait chier cette rentrée ! Je n'aurais pas pu assurer de toute façon, l'ambiance me saoulait, même si les liens qu'on avait prévu étaient trop géniaux !
    En plus j'ai fait une bêtise, je me suis inscrite sur un autre forum glee ou l'ambiance est bien meilleure .. *taistoiheaaaaaven* Enfin bref, Ana, CB ! Sinon couic !
Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:20

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !


As-tu vu ma nouvelle signature ? Spécialement pour toi ? OYE OYE ! 161250
Tu nous as atrocement manqué ! Entoutcas,c'estlecaspourmoi ...
Bref, je serais pas chez moi pendant les vacances, mais je ferais tout pour passer, promis ! Je ferais tout pour RP à foooond ! Je veux finir le RP entre D&H **
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:14

    DRACHOUNETTTTTE ! OYE OYE ! 175154
    Oui j'ai vu ta signature, elle est trop magnifique ! C'est clair, vous m'avez trop manqué !
    Oh oui le rp, je répond dès que possible ! OYE OYE ! 175154
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:50

toc, toc, toc ? Undergroud ?
Je suis trop triiiiiiste ! OYE OYE ! 175154 OYE OYE ! 824990
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:06

    Moi je suis là ! OYE OYE ! 161250
    Moi aussi je suis triste ! Vous me manquez toutes OYE OYE ! 175154

    REVENEEEEEEEEEEEEEZ ! OYE OYE ! 824990 !
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:51

    Ouuii, reveneeeeez ! A chaque fois que je viens, je me connecte sur la cb, alors j'espère qu'on va réussir à se croiser ! OYE OYE ! 824990 Bisous bisous, joyeux noël ! Vous n'aime. OYE OYE ! 175154
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:14

Joyeux Noël à toi aussi, Heaven OYE OYE ! 175154 et à vous tous :)
J'erre aussi toujours dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:57

VOUS ME MANQUEZ TOUS ! OYE OYE ! 175154

    Je suis désespérée pour ce forum, c'est sûr, mais j'espère qu'on se retrouvera sur un autre fo' ;) J'vous aime grave, entre MT et Under' on a appris à se connaître et vous êtes géniaux OYE OYE ! 175154
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:22

Vous me manquez encore plus ! OYE OYE ! 161250


Moi aussi je pense que ce forum ne va pas vraiment très bien, depuis un long moment ... Mais comme on dit, l'espoir fait vivre ! En tout cas, j'ai passé de supers moments avec vous, je vais aimes toutes OYE OYE ! 175154 J'espère aussi qu'on se retrouvera sur un autre forum, et pourquoi pas sur celui là ! OYE OYE ! 175154
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Lindley


Heaven A. Lindley



▬ Messages : 381
▬ Date d'inscription : 20/09/2009
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Contrôle de l'eau


OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:39

    J'ai pas mal espéré moi aussi, mais bon là ... x) Ce serait super de monter un nouveau projet comme on l'a fait précédemment (: Si vous voulez me retrouver (ainsi que Melissa), je suis inscrite sur ce forum ; http://sorbet-citron.forumactif.org/
    Bisous, et n'hésitez pas à venir donner des nouvelles si vous repassez par là OYE OYE ! 175154
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





OYE OYE ! Empty
MessageSujet: Re: OYE OYE ! OYE OYE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

OYE OYE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Tableau d'affichage :: Nouveautés-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit