Underground School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:58




« Kyra Dena Sheila Onacona »








    User de ses charmes pour arriver à ses fins, c'est son point fort. Elle est belle, et
    elle le sait. Mais les apparences sont parfois trompeuses ... Elle n'est pas la fille
    superficielle et narcissique que tout le monde pense ! Après toutes les épreuves
    souvent bien accompagnée. Même si elle fait partie de l'élite de l'école, elle hait
    ces gens ... Elle hait ces filles, toujours bien maquillées, qui se croit supérieures
    Non, ce qu'elle préfère, c'est leur pourrir la vie ...





Add Me


Spoiler:

CRÉDIT - CSS





Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:59

Girls



©Twi-art
Feat "Taylor Swift"


Anastasia O. Mrosly

Gare à vous ... Si vous nous voyez ensembles, ne venez surtout pas nous chercher des ennuis ! Lorsqu'on est ensemble, c'est pour pourrir la vie de ces garces narcissiques et superficielles. Peu importe dans quelle maison elles sont, du moment qu'on ne les supporte pas toutes les deux, ça fait l'affaire. Je m'entend bien avec Ana, c'est toujours amusant d'être avec elle, et de terroriser ces pestes !



©Twi-art
Feat "Hayden Panettiere"


Crystal H. Worthington

Je ne sais pas quoi penser ... c'est une Warm Sun, toutes les D.H. les détestent. Je devrais la détester ! Mais je n'y arrive tout simplement pas. Tout le monde l'appelle "Soleil" à cause de son don. Et ca me rappelle terriblement mon enfance, et tout ces comptes et légendes Mayas que ma mère me racontait à propos du Dieu Soleil ... Dès que je la vois, mon enfance ressurgit. Je ne pourrais jamais la haïr.



©Twi-art
Feat "Personalité"


Nom & Prénom

Description du lien .Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien .



©Twi-art
Feat "Personalité"


Nom & Prénom

Description du lien .Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien .



©Twi-art
Feat "Personalité"


Nom & Prénom

Description du lien .Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien .



©Twi-art
Feat "Personalité"


Nom & Prénom

Description du lien .Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien .




Dernière édition par Kyra D. S. Onacona le Mer 11 Mai - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:59


Boys




©Twi-art
Feat "Jared Leto"
Aaron K. Smirnov

Ce que nous vivons est totalement excitant ! L'interdit l'est toujours, excitant ... Mais la, je suis tombée tout simplement sur le directeur ! Je couche avec le directeur ! Mais il faut dire qu'il est hyper sexy ... Et très expérimenté ! Il n'y a pas vraiment de sentiments, que du désir ... Un désir ardent . Et c'est du torride avec lui ... Comme c'est interdit, ça rajoute du piment à notre " relation" ...Et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'aime ça ! Et je pense que lui aussi ...




©Twi-art
Feat "Jang Geun Suk"

D. Angelus Stewart

Ce qui nous lie est assez étrange ... A vrai dire, nous n'étions absolument pas le genre de personnes à se côtoyer. Mais le destin fait bien les choses, comme on dit ... Et bien nous avons découverts que nous sommes en fait des cousins éloignés. Première nouvelle. ET autre chose : lorsque nous sommes proches physiquement, nos dons se complètent et nous offre la possibilité de modifier complètement ce qui nous entoure ...



©Twi-art
Feat "Jensen Ackles"


Eden Park

Il est tout simplement unique. C'est mon Eden, mon meilleur ami, mon frère et bien plus encore . Je me souviens parfaitement le premier jour ou nous nous étions rencontré : il venait d'arriver, et moi j'étais en pleine " baston " avec une de ces blondasses. Il fait parti des rares personnes qui me connaissent vraiment. Je le connait tout autant : et son histoire est tout aussi triste que la mienne. est-ce pour cela que nous sommes aussi liés ?


©Twi-art
Feat "Personalité"


Nom & Prénom

Description du lien .Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien .



©Twi-art
Feat "Personalité"


Nom & Prénom

Description du lien .Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien .



©Twi-art
Feat "Personalité"


Nom & Prénom

Description du lien .Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien .



©Twi-art
Feat "Personalité"


Nom & Prénom

Description du lien .Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien . Description du lien .




Dernière édition par Kyra D. S. Onacona le Jeu 4 Aoû - 16:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:04

VOUS POUVEZ POSTER ! « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 175154


MAJ le 11/05/11 : + Aaron « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 175154


Dernière édition par Kyra D. S. Onacona le Mer 11 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:07

Un lien entre membres d'une même maison ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:49

    Oui, bien sur ! « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 175154
    Tu as une idée précise ( ou pas ) ? « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 598143
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:04

Je pensais plutôt à un truc positif du genre on pourrit la vie des filles qu'on aime pas, toutes maisons confondues, ensemble... Et tout le monde nous craint quand on est toutes les deux Cool
Mais si tu as une autre idée, je t'écoute « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 598143
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:25

    Ooh j'adooore cette idée !
    [ Les terreurs de l'école Cool ]
    D'accord à 100% pour cette idée ! « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 175154
    Je t'ajoute dès que je peux ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia O. Mrosly


Anastasia O. Mrosly



▬ Messages : 242
▬ Date d'inscription : 17/04/2010
▬ Age réel : 27
▬ Pouvoir : Vision du passé des autres (inconnus comme rencontrés).


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:34

Ok, super ! Je t'ajoute immédiatement alors « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 598143
Revenir en haut Aller en bas

D. Angelus Stewart


D. Angelus Stewart



▬ Messages : 63
▬ Date d'inscription : 30/12/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je peux changer les couleurs et les formes des choses qui m'entoure.


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:39

Ne m'oublis pas ! « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 175154
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:33

    Comment t'oublier ? « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 161250 « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 175154

    Alors, tu veux quoi « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 598143 Dis moi tout !

Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:48

Ce qu'on a dit sur la CB ? « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 161250
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:57

    C'est bien qu'on est cousin éloigné, et que quand on est l'un près de l'autre, nos don s'unissent, et on peut tout changer de ce qui nous entoure ... ? « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 598143 « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 175154
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:33

Ouaips ! « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 598143
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:05

    Ok « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 598143 Je t'ajoute dès que je peux, ainsi que Aaron « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 175154
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:37

CHO ALLIE REVIENT A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !


    Je veux un lien aussi positif que celui qu'on avait entre Padma & Cho ! Je veux le meilleur ! « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 175154
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:31

    Oooooooooh ! Désolée ! j'avais pas vu ! « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 161250

    Bien suuuuuuuuuuuur que tu auras le meilleur « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 598143 « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 175154

    Alors, tu veux quoi ? « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 214961
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:52

    J'ai vu qu'on pouvait parrainer. Si ça te tente, Allie serait la marraine de Kyra ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:20

    Je veux bien ... Mais tu veux bien m'expliquer en gros en quoi ça consiste ? « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 598143
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:08

  • + 1 Eden « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 214961
Revenir en haut Aller en bas
Dirlo & Admin
Aaron K. Smirnov


Aaron K. Smirnov



▬ Messages : 80
▬ Date d'inscription : 15/10/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Peut copier et garder le don d'une personne qu'il touche.


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:05

Kyra D. S. Onacona a écrit:
    Je veux bien ... Mais tu veux bien m'expliquer en gros en quoi ça consiste ? « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 598143

Ça consiste à ça : ;)

Heaven ♥ a écrit:
Vous connaissez le principe des marraines pour les membres sur les forums? Et bien là, c'est la même principe, sauf que ce sont vos personnages qui seront parrainés. Et mieux encore, on ne demandera pas l'avis aux marraines ou parrains avant de leurs mettre quelqu'un sur le dos. Ce sera un genre de lien pour votre personnage, mais ce sera aussi une personne avec qui vous ferez des RPs le plus souvent possible. Le lien peut évoluer bien sur, mais à la base, ça restera une histoire de parrainage.
Revenir en haut Aller en bas

Kyra D. S. Onacona


Kyra D. S. Onacona



▬ Messages : 85
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age réel : 29


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:32

    Owiiiiiii ! « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 175154 Je veux bien alors ;) Je t'ajoute dès que je peux ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A Kiss or a Kill ?
Allie S. H. Lee


Allie S. H. Lee



▬ Messages : 67
▬ Date d'inscription : 25/08/2010
▬ Age réel : 29
▬ Pouvoir : Je change d'apparence comme bon me semble. Seul mes yeux restent les mêmes.


« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:45

J'ai rajouté notre lien « Marraine ». Dis moi ce que tu en penses ! « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona 175154
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Empty
MessageSujet: Re: « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona « Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Les faiblesses des hommes font ma force » | Mlle Onacona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground School :: Tableau d'affichage :: Jardin d'Eden :: Demande de liens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit